Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Ah mais y a eu une suite depuis mai à quel chap ça reprend ?

+ mp

Les mp sont partis pas de leak sur le topic

Bien entendu certifié nofake , normalement rien n'a été filmé je verrais bien dans les prochains , mon ex dépose bien mon fils demain matin donc elle joue pas la carte de la peur où je sais pas quoi .

Sérénité sur son être a ce jeune homme qui a subit une ablation mentale des testicules

Le 18 août 2021 à 00:18:33 :
Les mp sont partis pas de leak sur le topic

Bien entendu certifié nofake , normalement rien n'a été filmé je verrais bien dans les prochains , mon ex dépose bien mon fils demain matin donc elle joue pas la carte de la peur où je sais pas quoi .

Sérénité sur son être a ce jeune homme qui a subit une ablation mentale des testicules

J’ai rien reçu khey

On peut aussi en parler ici même si on est pas cuck ?
Et après ça crée des enfants détruits en grandissant. Franchement y’en a ils réfléchissent pas avant de faire des gosses

j'ai look que la first page

tu paye tout depuis le début t'étais en position cuck depuis le début c'est 50/50 en 2021 maintenant tu doit regretter d'avoir dépensé toute cette argents (tu te sens baisé) ne revient plus jamais vers elle et trouve toi une vraie femme

Mp si quelqu'un veut bien partager :(

Yo, je te suis depuis le début, et ceci est mon premier post, bon courage si ce n'est pas de trop, les kheys ont du suffisamment te le dire :ok:

Ta situation me travaille beaucoup, moi qui avait déjà de pas très bon à priori sur le sujet. Je te souhaite du courage !
Concernant le système, tu peux en vouloir au féminisme qui a réussi, en quelques décennies, à briser moeurs après moeurs, pour ensuite détruire des familles...

Sinon, je serais aussi intéressée par le MP :ok:

tuveuxfairequoi présent sur le topax depuis le début, je sentais bien un air pourri du lobby Zed faible par ici :hap:
Selection naturelle pour tous les cucks. Il fallait télécharger grindr au lieu de tind*r.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 337