[cuck] moi aussi ...
Bonsoir les kheys et kheyettes ,
Pardonnez mon absence ces derniers jours étant encore chez mes parents j'essaie de décrocher du téléphone (je suis un smartphonefag )
De plus suite au stress que j'ai pu vivre en voyant mon ex forçant la chambre et que je ne sais pas si elle a tout pris , tout casser ou que sais-je encore j'ai le droit à une puissante sciatique qui me bloque le dos et dans les 2 jambes , je souffre bien comme il faut et mon fils a ressentis mon stress , mon angoisse et il demande beaucoup papa et des crises si je m'absente ou ne le prends pas dans mes bras . Et la crise des 2 ans qui commence car il a son petit caractère et vu que papa et les grands parents sont aux petits oignons pour le petit monstre baaaaa il le sait et il profite pour tester les limites ..
J'ai donc appelé la gendarmerie la où je suis pour avoir des conseils et savoir comment faire pour que ça se passe au mieux .. n'étant pas originaire d'une ville , tout le monde se connait , forcément quand j'ai décliné mon identité après le pavé glossateur du gendarme ils étaient étonnés de voir que je prennais si calmement les choses , j'ai pu discuter avec les gendarmes car nous nous connaissons et malgré le fait qu'ils en voient tous les jours ils m'ont conseillés de bien voir avec mon avocate pour avoir les meilleurs conseils possible .. ils ont notés que mon fils était bien avec moi que la mère est prévenue et ok et si elle lançait un truc ils m'appelaient pour me tenir au courant .. pareil quand j'ai dis qu'elle avait fracturé ma porte de chambre le gendarme m'a bien dit de voir avec mon huissier pareil pour mon avocate sur le fait qu'elle ne paie plus sa part de loyer
J'ai donc appelé l'huissier , il m'a dit que mes parents pouvaient faire une attestion si ils sont présents avec moi de ce que je vais découvrir chez moi à mon retour , ils avaient réservés plusieurs mois a l'avant de venir nous voir Angers voir le petit et partir en Vendée après .. résultat ils vont devoir vivre l'enfer que je vis depuis un moment ..
La où ça sera critique c'est si mon ex vient à venir en même temps et vient à provoquer mes parents je pense que la ... Parce que quand même .. je pratique le MMA depuis bientôt 7 ans ..
J'ai bien entendu reçu des relances de mon agence immobilière , bien entendu elle refuse de payer sa part .. je suis inquiet mais bon ..
L'avocate m'a dit que j'étais tenu de payer le loyer et ensuite de me retourner contre elle pour exiger le paiement des dettes et des dégâts qui pourront être facturés lors de l'état des lieu , a voir avec mon agence si je peux obtenir un état des lieux provisoire lorsqu'elle va partir et savoir si elle peut avoir un nouveau logement alors qu'elle ne s'acquitte pas des loyers de son précédent logement ? Aucun proprio ne voudrait d'un locataire qui ne paie pas sachant que sur les quittances mon nom apparaît sur ma moitié de loyer et madame grosse case vide...
Mon fils s'est totalement métamorphosé chez mes parents , entre le jardin où il ya tout a découvrir en matière de bassin , de poissons , de grenouilles , nénuphars , jets d'eau , décoration , système électrique de la maison et qu'est ce que c'est drôle d'aller charmer la voisine milf a côté a coup de rires aux éclats et regards charmeur .. et le pire c'est que ça marche mais ayaaaaa , je vais pas mettre des photos de mon fils sur jvc mais objectivement ça va être un bg plus tard c'est abusé , vu comment il s'ouvre au monde avec un bel éveil (l'ultra instinct ) il faut noter qu'il trollait papa pendant que je changeais les silentbloc de la ligne de ma caisse .. (n'achetez jamais de sportive ) , il s'amusait à se mettre devant la fosse et genre se jeter dans le vide la où je bossais .. le tout en lisant la plaque de la voiture et en disant : Ho papa c'est voiture !! Il kiffe ma caisse , c'est rigolo quand papa accélère et freine fort ça fait rigoler hein
Je prends un plaisir inexplicable de voir mon petit bout de 2 ans rire aux éclats , courir la où j'ai pu courir enfant , faire des câlins à mes parents et des bisous , par exemple mon père est au garage a bricoler un truc et mon fils sans rien dire lui donnait les clés quand mon père tendait la main .. mon père qui râle car c'est pas la bonne et il pensait que c'était moi et qu'il se rend compte que c'est son petit fils qui est vers lui ça n'a pas de prix , voir mon fils qui danse avec ma mère ... Le voir faire coucou aux moissonneuses batteuses et tracteur , les agriculteurs qui me demandent si il veut venir , mon fils qui commence à vouloir y aller .. lui dire que non car trop petit , crises de pleurs car je suis un papa horrible
Bref pleins de moments comme ça .. je reste en retrait et je regarde , comme une petite souris , voir une complicité sincère , émouvante , voir mon fils changer de jours en jours , évoluer , parler , s'exprimer de jour en jour , c'est magique .. voir quasi toutes les personnes des environs que je connais s'arrêter pour discuter et prendre des news et rencontrer mon fils .. c'est une étape de la vie je suis juste dégouté de vivre cela a travers un échec de la vie
Je vous avoue ressentir une nostalgie d'être dans la région où j'ai grandis où je connais chaque cm2 de la où je suis né et d'avoir déménager a 6h de route dans une région que je ne connais que par le travail ça me fait bizarre ..
Et en parallèle j'ai tellement peur que mon ex me vole tout cela en demandant la garde de mon enfant .. et quand je me mets à imaginer ça je sombre dans les ténèbres . Je ne supporterais pas de ne le voir que certains weekends et encore ...
J'aime lui chanter la musique de Joe Dassin , et si tu n'existais pas , pendant que je lui fais des câlins c'est un moment magique mais il ressent que je suis triste donc j'évite un peu ..
Je viens de mettre au dodo mon fils .. qui a pris le pli de dodo dans le lit de papa car besoin d'être vers papa .. même si c'est pas super pour papa car papa prends des coups de pieds toute la nuit ... et même si je change de chambre il me suit la nuit ayaaa
Encore merci de venir sur le topic prendre de mes news pardonnez moi de ne pas forcément donner de news et de ne pas vous donnez de meilleures nouvelles , je fais au mieux pour remonter la pente mais pas simple de tenter de se relever avec une personne en face qui fait tout pour foutre la merde et créer le plus de problème possible
Je vous avoue ne pas vouloir rentrer sur Angers pour constater ce qu'elle a encore fait ..
Bonne soirée à tous j'essaie de vous tenir au courant ..encore merci ..
PS il m'aura fallu 3h pour faire se post car je ne peux pas prendre mon tél sans que le petit ou mes parents me spam de questions lol
Renseignes toi bien et prends soin de toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Millepertuis#Usages
Tu l'aurais reprise au début quand elle pleurait comme une merde elle l'aurait dégagé mais maintenant elle est piégée avec ce cuck de compétition qui comprend même pas ça xD
Le 29 juillet 2021 à 18:05:25 :
Courage clé
Merci beaucoup khey
Le 01 août 2021 à 00:22:19 :
Je voulais te prévenir que le Millepertuis que certains conseillent pour soigner la dépression NE DOIT PAS ETRE PRIS AVEC D'AUTRE MEDICAMENTS en raison de ses interactions pharmacologiques.
Renseignes toi bien et prends soin de toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Millepertuis#Usages
Je ne prends plus aucun médicament , plus rien , j'ai revu mon médecin de famille que je n'avais plus vu depuis que je suis sur Angers , il me connait depuis tout petit et m'a même sauvé la vie a cause d'une péritonite aiguë a 2 doigts d'exploser quand j'étais gamin (l'ancien docteur me disait de boire du coca ) donc j'écoute toujours ce qu'il me dit avec respect et attention , il m'a dit de ne pas aller en séjour psychiatrique car cela allait me desservir et de me battre pour ne pas perdre mon fils car vu comment elle agit elle va tout faire pour me faire craquer , il est admirablement surpris de mon changement , de mon calme , de mon recul , que de partir d'où je viens m'a fais un bien fou et que quelques années en arrière BFM serait venu faire son actu sur mon ex ayaaaa , il m'a dit de continuer comme ça et de ne pas redevenir nerveux , bagarreur , con je n'ai pas du tout envie de revivre cela et depuis que je suis devenu papa j'aspire à une vie simple remplie de douceur et de bien être ..
Le 01 août 2021 à 02:23:14 :
elle a tellement la rage d'avoir tout gâché pour être avec un tangy de merde ça se voit xD
Tu l'aurais reprise au début quand elle pleurait comme une merde elle l'aurait dégagé mais maintenant elle est piégée avec ce cuck de compétition qui comprend même pas ça xD
Je vais te répondre honnêtement , au début je voulais voir si elle l'aimait ou pas , je lui ai demandé devant moi de le bloqué de partout et de tout next , je n'allais absolument pas la reprendre quoi qu'il arrivait mais je devais avoir le cœur net , une bonne cassure qui me faisait dire que de toute façon osef c'est fait . Elle a tout supprimé en pleurant j'ai compris le délire et 5 min après je lui ai dis qu'on ne devait absolument pas se remettre ensemble plutôt crever , je lui ai dis tout ce que je pensais d'elle , absolument sans filtre , ce que j'avais besoin de lui dire droit dans les yeux , ses yeux mouillés ont changés au fur et à mesure que je parlais car elle savait que je ne mentais pas que j'étais lucide , calme et que ce que je lui disais c'était la pure vérité . Elle est passée de pauvre petite femme qui trompe a sorcière qui ne supporte pas la vérité et qu'elle n'est personne pour le mec avec qui elle était et que de l'avoir trompé ça la choqué mais il ne ressent rien . Depuis elle me voue une haine pour que je ravalé mes paroles , dsl d'être honnête alors .
Petit UP
A noter que sans jugement ses menaces c'est caduque , que mon fils depuis que nous sommes chez mes parents n'a pas demandé une seule fois après sa mère .. que son grand père a mon ex habite à 30 min de chez mes parents et sait que nous y sommes n'est pas une seul fois passé voir mon fils , ça commence à m'insupporter au plus haut point de de voir remettre en place la 3/10 édentée moche et débile ..
Je n'ai absolument pas envie de rentrer sur Angers , je dois composer avec une ex qui a de grandes difficultés cognitives et je perds patience a montrer pattes blanches a une nana qui se sent pu pisser car soutenue par un système qui encourage la destruction des familles et des valeurs .
Je vous avoue que je commence à perdre patience de voir que lorsque tu fais les choses dans les règles de l'art on se fout de toi donc je vais pas me laisser faire , a force j'arrive à saturation , si le système veut à tout prix castrer les mecs va falloir qu'on se réveillent .
Petit UP
A noter que sans jugement ses menaces c'est caduque , que mon fils depuis que nous sommes chez mes parents n'a pas demandé une seule fois après sa mère .. que son grand père a mon ex habite à 30 min de chez mes parents et sait que nous y sommes n'est pas une seul fois passé voir mon fils , ça commence à m'insupporter au plus haut point de de voir remettre en place la 3/10 édentée moche et débile ..
Je n'ai absolument pas envie de rentrer sur Angers , je dois composer avec une ex qui a de grandes difficultés cognitives et je perds patience a montrer pattes blanches a une nana qui se sent pu pisser car soutenue par un système qui encourage la destruction des familles et des valeurs .
Je vous avoue que je commence à perdre patience de voir que lorsque tu fais les choses dans les règles de l'art on se fout de toi donc je vais pas me laisser faire , a force j'arrive à saturation , si le système veut à tout prix castrer les mecs va falloir qu'on se réveillent .
Salut tout le monde ,
Petit UP pour vous tenir au courant , dernier jour de vacances chez mes parents , la tension est "palpable" on va dire que je suis un peu sur la défensive et la moindre réflexion ou semblant de réflexion et le stress est présent . Bien entebdu ça se répercute sur ma famille et mon fils , je devrais prendre du recul je sais bien mais je dors très mal et j'enchaîne les nuits catastrophiques .. mais bon haut les cœurs hein .
Par avance si je ne donne pas de news ne m'en tenez pas rigueur et pareil pour les prochains jours ..
Bien entendu si je retrouve une maison ravagée je vous mettrais des photos , normalement elle est pas si bête pour oser faire ça mais bon vu le specimen ..
Au moins la pluie a finit par partir pile quand on va repartir c'est cocasse . ..
Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne décidé pas de garder mon fils et qu'elle est toujours dans une optique que mon fils voit papa et maman , wait and see donc.
Septembre va être décisif de toute façon je dois me bouger le cul et vite .
A bientôt les kheys et kheyettes
Salut tout le monde
Je passe un petit coup sur jvc afin de donner des news ,
J'ai eu un gros début de semaine et c'est plus calme , du coup a mon retour j'étais avec mon père pour qu'il soit témoin si il y'a eu soucis , a part le fait qu'elle est fouillée la maison pas de vol ni de casses .. j'ai bien entendu retrouvé la maison sans dessus dessous donc a peine arrivé j'ai fais le ménage complet ..
Elle a radicalement changé son comportement , elle a du comprendre que ça allait lui retomber dessus et maintenant elle me parle très cordialement , mon SMS a du faire son effet auprès de son vieux conseiller , elle s'est engagée oralement a rembourser les impayés de loyer j'ai bien entendu fais un mail à mon bailleur pour reporter les faits et qu'il y est une trace écrite
Ma situation est en peu en stand bye avec les vacances du coup .. je suis un peu déconcerté mais je prends mon mal en patience , je continue dans ma lancée et je me tiens à mes objectifs .
Mon ex se permet de me parler gentillement , de me complimenter sur ma perte de poids et ma nouvelle coupe de cheveux apparement ça me va vraiment très bien et vu qu'elle traîne la patte pour partir quand elle vient chercher mon fils ça créer de grosses tensions dans son couple . Je ne réagis absolument pas j'en ai totalement raf et vu ce qu'elle raconte de sa nouvelle vie c'est pas joli .
Son pseudo mec alpha , fait passer l'info à travers mon ex qu'il veut me parler pour me présenter des excuses pour ses menaces de mort , j'ai répondu qu'il sait où j'habite que contrairement à lui je ne m'enferme pas chez moi et que l'on va se voir après le jugement , c'est inévitable et faudra qu'on en parle entre 4 yeux très calmement , me menacer de mort et qu'il côtoie mon fils .. on va voir ça .
Bon ce qui me chagrine le plus c'est de voir que se soir j'ai demandé à mon ex de pas oublier de prendre une douche à mon fils , normal quoi .. bon déjà devoir lui rappeler ça c'est assez limité .. mais elle a souffler et râler car il y avait déjà les 3 autres a laver .. j'étais tellement dégoûté pour mon fils .. le pauvre .. même le soir quand je suis rincé je prends le temps de prendre sa douche , de le pouponner (crème visage et mains + parfum ) , de l'habiller et d'aller dodo avec des câlins et des bisous .. je récupère mon fils avec les ongles noirs , elle ne lui achète pas d'habits , elle ne paie rien et vit gracieusement chez les autres + la caf .. quand je lui ai dis que les sous de la caf va falloir m'en donner elle a sortie les griffes je lui ai dis de se détendre on allait en parler devant le juge elle a direct bégayé .. donc je ne sais pas si il est bien traité . Demain si il arrive sale je prends des photos devant elle .. je comprends mieux pk il me demande tout le temps des petites douches avec papa .. perso j'adore car il essaie de tout faire comme moi
Bordel la vie de parents qui se séparent quand ton ex est une cassos et qui se met avec un cassos
J'ai pas finis de rigoler , le principal c'est que je m'occupe de mon fils si elle fait encore de la merde avec son deuxième enfant je serais là
Bonne soirée à vous
Bordel,
L'op quand tu t'es mis avec ta meuf a l'époque tu savais que c'était une cassos ?
Je vais être cru mais vous venez de quel milieu social ?
Bonsoir à vous ...
Vu les menaces de ddb par mp je viens UP mon topic (je plaisante mais pas trop au vu des mp lol )
Avant de faire mon pavé je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher est absolument nofake , je vais essayer de ne pas omettre les détails et vous raconter les évènements le plus juste possible , mes excuses par avance pour les fautes ou la syntaxe eco+ on va dire que j'ai les nerfs et si mes parents qui sont chez moi IRL ne me calmerait pas je serais déjà en garde à vue .
Avant de commencer je rappelle en disclaimer que lorsque je commence à m'énerver j'ai tendance à regarder les gens droits dans les yeux peu importe qui est en face et ne pas me gèner pour dire les choses très clairement en disant de bien fermer sa gueule , ça m'a valut un blâme en ayant fait cela a mon directeur d'agence mais je n'y peux rien je suis comme ça personne n'étant parfait j'ai mes qualités et mes défauts , ceci étant dit , voilà les news
Mon ex avait mon fils aujourd'hui pour aller faire un pique nique , jusque là aucun soucis pour moi je ne suis absolument pas dans l'optique de chercher les histoires , vu qu'avec mon ex depuis mon sms qui l'a remise à sa place et qu'elle fait l'effort de dialoguer je suis content de voir qu'elle fait des activités avec mon fils , en plus sympa de sa part vu que mes parents sont en vacances sur Angers elle me laisse mon fils pour que mes parents le voient et c'est vraiment de sa part , rien a dire là dessus , c'est cool .
Je dispatche en plusieurs points et je rappelle le nofake total ..
- mon ex est arrivée en voiture en avance , très étonné de voir cela je me suis douté qu'il y avait un soucis .. ça n'a pas manqué .. madame a ses règles et elle a réussi à oublier ses serviettes hygiéniques ce qui en découle (a part le sang ) une problématique assez humiliante sur son entrejambe au point que le siège de la voiture a pris et les chaussures .. au début je pensais à une blague mais non elle a réussi l'exploit de faire cela et surtout de ne pas retourner chez son mec pour en prendre et se changer car soi disant trop loin .. ha bon donc ton amour propre et ton hygiène pour 30 min de route mais OMG ..
Bref j'ai eu l'élégance de lui proposer de se changer et vu qu'il y a des serviettes a la maison qu'elle se serve , on va dire que c'est une réaction normale de ma part , je ne vais pas la laisser dans une situation assez humiliante , je vaux mieux que ça ..
- Je lui demande de couper le contact car nous devons parler du véhicule qu'elle roule et quelques questions par rapport à mon fils , elle me dit quelle est inconfortable et je comprends totalement mais que l'on va faire vite c'est juste pour que sa.fille ne nous entende pas .
Donc ok decalle et je lui demande si la voiture ou mon nom et le sien sont en copropriétaires les raisons du refus du contrôle technique , apparement refuser a cause des phares car son mec ne sait pas changer une ampoule (nofake ) et les pneus ont un soucis de ripage , ils glissent plus que la normal et je confirme car avec ma caisse perso 4x plus de puissance j'ai pas autant de perte de motricité en sortie de courbe et plein gaz avec des Michelin PS3 donc bon .. bref je lui demande si la sécurité de mon fils est engagé à ce jour et si je dois faire les remontées a la police pour défaut de CT et protéger mon fils d'un éventuel accident avec sa mère inconsciente de la chose , elle m'assure que non , puis m'annonce que la voiture quasi neuve a encore un soucis .. (bon pour info sachez qu'au moi de février mars elle a eu un soucis sur la boîte de vitesse , pour faire court le grand père a pris une branche ça a plié le soufflet de cardan côté droit et par sécurité il a fait changer le soufflet le cardan .. sauf que la bague d'étanchéité en sortie de boite côté passager donc , a été remis non pas sous presse mais avec des coups de buron ce qui m'a défoncer et donc fuite de l'huile de boîte de vitesse et donc au fur et mesure la boîte s'est vidée et donc cassé de la boîte , ne conduisant pas trop la voiture madame venant d'avoir le permis n'a pas trop capter mais quand ça a fait craque ... Ba les dégâts étaient la .. donc a noter que début d'année il ya eu un changement de boîte de vitesse , d'embrayage , de cardan avec souffler côté passager et courrier de distri qui était bonne a faire , facture réglée par son grand père qui venait de donner la voiture .. sympa le grand père dis donc lol , j'avais lancé une procédure pour vice caché mais flemme de me battre pour une caisse pas à moi au final . Avec mon père on voulait sortir le moteur et le faire nous même mais le grand père a fait son vieux et on a pas insistés , a savoir que comparer à son nouveau mec je n'ai pas peur de sortir le moteur ou de changer un triangle en mettant un coup de disqueuse dans les anciens pour je cite , gagner du temps .. d'ailleurs ne changer jamais les amortisseurs d'une sportive sans la presse qui va bien sinon vous partez sur une journée à en chier comme jamais ) , donc apparement les cardans conducteur et passager ainsi que la boîte (synchro et pignon de 4 ) seraient sur le point de casser ... Ha ba d'accord la caisse a fait 12k kms entre temps et tout relâche , déjà je rigole puis je rigole jaune quand je lui demande ce qu'elle compte faire , ba rien j'ai pas de sous . Ha d'accord ba si tu fais rien je vais te demander de régulariser nca au plus vite avant de faire les démarches pour la sécurité de mon fils , elle me dit que son grand père va payer mais qu'elle devait pas me le dire .
- Sa fille restait discrète mais me regardait avec insistance au point où je vais lui dire bonjour , je lui fais un bisous on discute rapidement je lui demande si ça va , c'est pas la fille mais je vous jure que je la connais mieux que sa mère la connait , je sens que c'est pas la petiote que je connais et que ça ne va pas , donc je lui pose des questions , ça agace un peu mon ex je lui rappelle que ce n'est pas elle qui commande et que même si je ne suis pas son père je fais encore ce que je veux (nofake je sais je suis un connard arrogant je sais ) , donc la petite ose pas trop me parler avec un regard en direction de sa mère , je dis à sa mère d'arrêter de la fixer et assure a la petiote qu'il n'y a aucun soucis que je suis la .. et là elle me dit que sa mère la dispute car elle mange trop .. donc sur le coup j'hallucine et sa mère confirme que oui elle mange beaucoup trop .. je lui demande alors pour qui elle se prends pour dire a une enfant de 7 qu'elle mange trop et si elle était conne au point de ne pas voir que sa fille qui a des boutons d'acnée , s'habille en 14 ans , va certainement bientôt être réglée , allait encore refaire une poussée de croissance ? Elle me dit qu'elle sait bien mais elle mange trop et que j'avais qu'à vérifier , moi qu'elle accuser de pervers et pédo je devais voir si elle avait pris trop de poids .. alors que non pas du tout c'est une enfant elle est pas grosse elle est juste super grande et vu les évènements qu'elle subit si elle se jette sur la bouffe il faut lui parler et non pas lui gueuler dessus , de comprendre le problème et d'en discuter .. je demande à la petiote si je dois intervenir et je voyais qu'elle se tordait les doigts donc elle était en stress intense et me demande de l'aide .. bon ba j'ai engueuler sa mère comme jamais car totalement débile d'oser parler comme ça a sa fille et que même si je suis pas.le père j'allais vraiment me mettre sur son dos , qu'elle devait voir pour l'acnee de la petite et de surtout pas lui faire de névrose sur l'alimentation , que c'était une mère eco+ d'oser faire ça .. la mère qui ose pas me répondre car difficilement de quoi répondre devant de la logique , je m'aperçois que la petite cache ses mains et tire sur sa robe , robe qu'elle a voulue mettre car elle savait qu'elle me.verrait et vu que je lui avais offert elle y tiens , donc je retourne voir la petite et je lui demande de me montrer ses mains .. ongles noirs , mains sales .. d'accord .. je lui demande de me montrer ses jambes .. sa mère dit alors qu'elle est pressée , un regard dans sa direction et elle l'a ferme a nouveau .. la.petite me montre ses jambes et des bleus .. apparement mon regard à changé et rien que le ton de la question comment tu t'es fais ça ? Sa mère baisser la tête et apparement un des gosses de son mec qamiserait a mettre des coups a la petite .. je demande alors comment ça va se passer et si la gamine est en sécurité ? Oui ba ils jouent ? Ha bon ? J'ai alors rétorqué que je voulais voir sa fille régulièrement pour que je contrôle si ça empire et que j'allais lui pourrir la vie et déclencher les services sociaux si ça continuait .. elle m'a assuré qu'elle allait s'occuper de ça .. mon cul oui .. et là je vous jure que j'ai eu un tilt dans la tête .. je sais pas pourquoi je demande à la petite de me montrer ses dents .. une mauvaise intuition .. a noter que j'avais pris une brosse a dent électrique à sa fille , que je contrôlais tous les soirs le brossage et repassais un petit coup , je l'avais même emmener chez la dentiste , zéro soucis brossage parfait sourire parfait ... Donc elle ouvre la bouche ... Dents jaunâtres .. tartres .. du tartres marrons sur les incisives ... Ça m'a retourné de voir l'état des dents .. donc la fosse est laissée dans sa merde personne ne s'en occupe .. je suis monté en tension ce n'est pas ma fille mais je ne peux pas rester impassible avec une enfant que j'ai élevé pendant plus de 5 ans ...
- Mon fils dormait toujours .. elle m'annonce que du coup elle ne l'a pas changé une seule fois , pas de douche , pas d'hygiène .. bon là j'avoue qu'elle a prit une séquence de remise en place , de voire sa fille dans cet état c'est déjà perturbant mais se voir que mon fils pourrait en prendre le même chemin .. non la non ..
Du coup je lui demande pourquoi il n'a pas prit se douche .. elle m'a avoué qu'elle préfère que se soit à la maison car c'est trop sale la où elle est ... Super .. bon déjà je lui dis qu'elle est honnête et que je suis pas débile qu'elle c'est pas mise avec une lumière et qu'elle était vraiment redescendue en gamme après moi , que sa ce voit que sa nouvelle belle famille pue la pisse et qu'ils ne font rien de bien important et qu'elle va retourner dans les poubelles d'où elle vient , pas de réponses .. entre temps son mec l'appelle et a sa voix ça se ressentait qu'il était en sueur et totalement insecure , j'ai rigolé et dis que c'était vraiment un cuck insecure et que ça se permet de me menacer de mort qu'il allait devoir assumer bientôt . Elle a raccorcher et il l'a spammait pour savoir pourquoi elle mettait autant de temps mais OMG ce beta ..
Elle me dit qu'il voudrait me voir pour qu'il me présente des excuses pour les menaces de mort et qu'on parle , je lui ai répondu qu'il avait mon adresse que j'attendais le jugement et que je m'occuperais de lui et qu'elle constatera les conséquences de ses actes , qu'elle connait mon passé et que son mec va prendre une sérieuse remise en place dans le plus grand des calmes , les kheys IRL confirmeront je suis pas forcément un sac a merde j'ai encore de bon reste de ma période go muscu poussage fonte comme un gogole .
Après elle est repartie je lui ai notifier que suite à tout cela je vais voir quoi faire car sa nounou pour sa fille m'a interpeller en plein magasin car elle ne lui a pas payer son solde de tout compte manque de papiers etc etc , et que moinayant rien a voir avec cela je faisais la commission et pouvait la dénoncer a la caf , ne pouvant également présenter de facturées pour la nourriture et habits pour mon fils alors que je paie tout pour mon fils un contrôle caf pour les allocs seraient bienvenus , vu l'état de sa fille , la voiture , et sûrement des soucis au boulot que ça allait vite lui retomber dessus .
A ce jour je possède des éléments pour lui faire fermer sa bouche .. suite à cet énorme pavé j'ai besoin de vos conseils car je vous avoue que je suis sur les nerfs .. je ne veux pas que mon fils vive ça et le subisse . Malheureusement voilà j'ai fais un enfant avec une cassos ..
Que me conseillez vous ? Je suis preneur de tout conseil .. je vous avoue que je suis démuni et en colère de voir tout ça .. c'était tellement prévisible pfff
Merci par avance et bien entendu c'est totalement nofake
Bonne soirée à tous
J'ai de la peine pour ton fils et la petite qui ont une mère pareille qui s'en balek total d'eux
Franchement, limite, ce serait bien que tu aies genre des preuves concrètes de négligences pour que tu aies la garde complète et que la mère voit ton fils une fois toutes les 2 semaines ...Mais malheureusement, ça marche pas comme ça et c'est surement la mère qui sera prioritaire concernant la garde.
Tu seras à jamais liée à une k-sos.
En plus, je comprends pas comment t'as fait pour pas avoir eu les red flags avant de concevoir ton fils
Tu dois pas regretter ton fils, bien entendu. Il a l'air intelligent et adorable.
Mais j'ai mal pour toi que tu dois être en contact avec une mère pareille ...
non mais là ton ex est carrément DANGEREUSE l'op bordel, vu ses fréquentations qui FRAPPENT sa fille + le fait qu'elle soit trop pauvre pour bien s'occuper de sa fille et du coup de ton fils (négligence, hygiène et santé douteuse voire horrible...)
faut vraiment qu'elle passe en jugement et sincèrement l'op vu le pédigré que la meuf se trimballe, tu devrais recevoir la garde EXCLUSIVE de ton fils et elle devrait même se faire retirer sa fille vu la maltraitance qu'elle lui fait subir mais wtf il y a rien qui va
Le 15 août 2021 à 21:49:44 :
J'ai tout lu. J'arrive pas à comprendre comment t'as pu te mettre avec une k-sos pareille ...
J'ai de la peine pour ton fils et la petite qui ont une mère pareille qui s'en balek total d'eux
Franchement, limite, ce serait bien que tu aies genre des preuves concrètes de négligences pour que tu aies la garde complète et que la mère voit ton fils une fois toutes les 2 semaines ...Mais malheureusement, ça marche pas comme ça et c'est surement la mère qui sera prioritaire concernant la garde.
Tu seras à jamais liée à une k-sos.
En plus, je comprends pas comment t'as fait pour pas avoir eu les red flags avant de concevoir ton fils
Tu dois pas regretter ton fils, bien entendu. Il a l'air intelligent et adorable.
Mais j'ai mal pour toi que tu dois être en contact avec une mère pareille ...
bordel mais c'est pas normal ça putain
je sais que les juges donnent pratiquement toujours la garde des enfants à la mère mais là c'est un cas extrême quand même...
ça devient presque urgent que l'op obtienne la garde exclusive de son fils + comme j'ai dit plus haut elle mériterait presque de se faire retirer sa propre fille vu ce qu'elle lui fait subir sérieux
je connais des gosses qui ont été placés en famille d'accueil pour moins que ça bon dieu
l'op, sérieusement, collecte TOUTES les preuves de maltraitance sur sa fille et sur ton fils comme les bleus sur les jambes de sa fille + enregistre si possible un audio de ton ex qui confirme que les bleus viennent bel et bien de ses fréquentations douteuses qui la frappent (même si apparemment c'est juste pour "jouer" ) + prends des photos des ongles / dents sales de sa fille et de ton fils, etc...
sauve ton fils l'op bordel et tire-toi très loin de cette folle au plus vite, courage l'op, je prie pour toi
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255