Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 09 juillet 2021 à 23:46:01 :

Le 08 juillet 2021 à 20:00:44 :
Petit uppercut les clés a molette

Bon mon ex est bien passée recuper mon fils , ça s'est bien passée elle m'a parler normalement , on a pu parler de mon fils et ça m'a fait du bien de voir qu'elle ne cherche apparemment pas la merde (reste à voir après moi aussi je peux être tout gentil et faire des crasses)

J'ai vocaroo la conversation qui bien entendu à encore planté .. dedans on entendait qu'elle allait faire tout réparer au black etc etc ...même si c'est du mytho j'avais la preuve .. on entend vite fait les aveux mais c'est pas parfaitement audible je suis deg ..

Elle est d'accord que j'emmène mon fils chez mes parents , elle est super ouverte au dialogue donc je n'ai pas chercher les prises de têtes ..

Elle m'a dit que j'avais perdu du poids , son mec lui a fait 3 crises de jalousie le temps qu'elle était la , elle était pas pressée de repartir je lui ai dis textuellement , bon faudrait que tu penses a dégager maintenant , froid et efficace elle a fait la gueule

Elle a fait la gueule quand je lui ai dis que je vais croiser son mec et discuter avec , il me menace de mort donc je vais bien le croiser en tout bien tout honneur , et comme je lui ai dis si il me menace il peut s'en prendre à Nathan et donc je vais m'assurer que ça n'arrive jamais . Mais le jugement

Clairement elle sort pas avec un génie , le gars même pas foutu de lui dire quelle ampoule elle doit changer pour sa caisse .. je lui ai dis que ça allait lui faire bizarre de sortir avec du cassos mais que c'était son délire pas le mien j'avais donné pendant 5 ans et on verra comment elle va gérer ça , elle a fait la gueule

Sachez que j'en ai totalement raf de cette nana , je suis extrzpent soulager de voir que pour l'instant , je dis bien pour l'instant , elle ne cherche pas à me prendre mon fils ... C'est ça qui peut me mettre totalement à terre .. mais vraiment , mais ça se voyait qu'elle était contente que l'on se parle , je suis resté distant , froid , concis .

Elle est en train de redescendre sur terre et la réalité ça va lui faire bizarre ,

Pour l'enregistrement je vais voir si l'huissier l'accepte ou non je suis tellement deg j'avais ce qu'il fallait pffff ....

Bonsoir crayon.
Je me permets de t'écrire mon avis sur ton histoire, qui ne saurait être une vérité absolue.
Pour commencer je te souhaite bien du courage, et t'apporte tout mon soutien, je sais que ce n'est pas grand chose, mais si tu veux discuter en mp, ou te faire un discord pour vider ton sac n'hésite pas.
Tu souffres beaucoup à ce que j'ai pu lire, de la peur de perdre ton fils, c'est légitime, et pour nous lecteur attendrissant. Malgré cette peur pense tout de même à t'alimenter, et essaye de dormir. Crois moi que l'aspect physique général d'une personne peut compter en cas de jugement.
Quand est t-il du travail ? Tu as de nouveaux entretiens ? On t'a proposé de bosser ? Là encore, même si c'est dur, ça aide dans ce genre de cas pour s'attirer la mansuétude des juges.
Ceci étant dit, je vais me permettre une petite remarque. Je ne souhaite pas te faire du mal, ou te moraliser, fais ce que tu veux de ma remarque, mais cela me semble juste d'attirer ton oeil sur ce que je vais te dire.
Je sais que ça ne va pas être agréable, et te donner l'impression de ravaler ton vomi mais : tu devrais sincèrement arrêter d'envoyer bouler ton ex quand elle est calme et ouverte à la discussion. Le fait de systématiquement la renvoyer à ses manquements, ses choix de vies (délétère nous sommes d'accord, mais contre lesquels tu ne peux rien), que tu lui rappelles sa faute (la cuckerie) que c'est une cassos etc... est à mon sens contre productif. Comme tu l'as toi même dit c'est la mère de ton fils, et ça ne changera jamais. Pour le bien de ton fils, tu dois donc composer, même si tu l'as trouve nulle, potentiellement inapte au rôle de parent, stupide et j'en passe. Composer avec serait bénéfique pour ton fils à tous les niveaux. Je m'explique : Même si cela te coûte niveau fierté, le fait d'entretenir une relation cordiale avec la mère de ton fils pourrait te donner plus d'occasion d'avoir des discussions franches, et calmes au sujet de son éducation, de sa santé etc. D'autre part, le fait de s'entendre à minima avec ton ex pourrait te donner plus de l'attitude, comme pouvoir amener ton fils chez tes parents plus souvent, peut-être le garder plus longtemps chez toi (même si ton ex peut utiliser ça pour se défausser de lui, mais in fine c'est quoi le plus important ? passer du temps avec lui non ? ) Enfin bref le fait de renvoyer constamment ton ex à ses tares de mère ne te conduira nul part, au contraire tu vas la braquer, et elle sera de moins en moins coopérative. Ah mon sens c'est un miracle qu'elle ait accepté que tu amènes ton fils chez tes parents après lui être encore rentré dedans sur son comportement. Comme tu l'as bien montré, c'est une adolescente attardée, et Dieu sait qu'un adolescent vexé peut-être pénible à gérer. Donc évite, même si ça t'arrache le cul de la voir chez toi, de lui parler comme si de rien était, et de ne pas mentionner ses choix de vie.
Maintenant que j'y suis, je me permets une petite aparté sur son mec. Ne va pas le voir. Pause une main courante, et oublie le. Comme tu l'as dit il n'a pas ta carrure, et par conséquent ne fera rien. Par ailleurs si il touche à ton fils, la mère pourra difficilement le garder.
Allez courage, et profite de ton séjour chez tes parents avec ton petit.

Salut Khey

Merci beaucoup pour ton message ,

J'essaie de manger car mon fils me tends son assiette et me dis : tiens ! Donc je me sens super con et je "finis" son assiette si je le fais pas il me spam ..

Pour les prises de têtes avec mon ex , il faut bien comprendre que c'est elle qui me cherche des histoires elle veut a tout prix me faire du mal et qui me fait des menaces , de mon côté si elle me fout la paix je ne lui adresse absolument aucune menaces etc etc je lui ai dis une fois ce que je pensais d'elle ça s'arrête là , elle est dégueulasse dans tous les sens du terme et c'est pas parce que je lui dirais tous les jours que ça fera avancer les choses , j'ai toujours dis que l'on devait faire au mieux pour mon fils , elle commence a le comprendre en étant moins conne ses derniers temps , et aussi pour esquiver les factures qui arrivent je pense , l'huissier vient de passer a bien compris que je n'étais pas le fouteur de merde quand il a vu que la chambre de sa fille était fermée à clé ...
Je pense que si je serais haineux , dans les pics etc etc je ne serais pas autant dans le mal avec une perte de poids de 20kgs et dans l'obligation d'aller chez mes parents pour trouver la paix et le repos tellement tout ça me perturbe
Je suis parfaitement conscient que je dois garder un contact cordial avec cette nana et c'est ce que j'essaie de faire pour l'intérêt de mon fils , je dois seulement composer avec une ex qui ne supporte pas que je lui ai dis ses 4 vérités et la next d'une vitesse qu'elle rage en menaçant de me faire toutes les crasses possibles . Mais il faut que je sois honnête elle commence a se calmer , je ne sais pas pk elle est moins haineuse mais ça me va lol

Demain je décolle 3 semaines chez mes parents je pense que ça aussi ça la calme elle ne verra pas mon fils se temps là et si je fais son petit mange en retour elle n'aura pas de news ni de photos de mon fils pendant tout se temps et quand je lui en ai fais la remarque depuis elle me donne des news de mon fils et même des photos quand elle l'a ..

Désolé si je donne moins de news , je prépare mon départ , j'ai même changer la serrure de ma chambre pour y mettre les affaires qui coûtent chères qu'elle voudrait voler .. je pose même un capteur d'alarme de la Freebox delta pour être sûr d'avoir des preuve si elle défonce la porte

A part ça c'est moi le violent et elle qui a peur pour sa sécurité :)

L'huissier m'a dit que pour lui un audio n'avait pas preuves a ce jour surtout a son insu mais ça peut être pris en compte par mon avocate .. LA FRANCE

L’op alors ton voyage chez t’es parents?

J'ai lu et franchement courage khey surtout face aux JAF féminins, fait aucune erreur, laisse aucune trace d'insulte. Tout sera retourné contre toi, tu es le mâle tu es coupable de base sauf à démontrer le contraire.

Voilà, conseil de quelqu'un qui a vu ce genre d'affaires suffisamment de fois.

Force a toi l'op ne luis cède aucune haine elle ne mérite que le mépris
Du nouveau, khey ?
Tu as pu partir chez tes parents ?

Salut les Kheys

Bon j'ai pris un ban non def pour avoir mis un sticker sur un topic antoineforum

La route s'est bien passée , bcp de pluie les gens roulaient pas et pas mal de camion mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé merci waze

Au début mon fils était tout timide car ça faisait bien 3 mois qu'il n'avait pas vu vraiment mes parents , mais après nickel , mon père ayant fabriqué un ascenseur pour quand ils seront vieux c'est l'attraction totale de la maison ,

J'ai eu un coup de flip car impossible de me rappeler si j'avais vu le chat de mon ex avant de partir .. j'ai changé la serrure et tout mis dans ma chambre et le chat dors souvent sous mon lit ... J'ai commencé à imaginer que le chat était rester enfermé dans ma chambre et mon ex qui défonce tout .. au final de ce qu'elle m'a dit par SMS le chat va bien donc rassuré ..sauf si elle a menti mais je ne dois pas devenir parano (car je ne vois aucun signe de présence sur l'alarme Freebox quand elle était supposée y être )

Mon fils est super content d'être chez papy mamie , il est super communicatif , souriant , et il va beaucoup vers mes parents ça lui fait du bien , mes parents sont super contents de le voir chez eux , c'est une grosse erreur de ma part d'être parti si loin mais soit on partaient et j'avais un bon taf où l'on restait et c'était la galère ..au final je me retrouve bloqué sur Angers avec mon fils a cause de sa mère , bon j'ai plus de chance de retrouver du taf sur Angers qu'à la campagne d'où je viens ça c'est sûr

Petit instant mignon mon fils devait dormir dans une chambre rien qu'à lui , il est venu pour dodo avec papa hehe et il a vraiment voulu de lui même venir dodo avec moi , il est même parti réveillé mes parents , mon fils qui se sent un peu trop à l'aise lol , ça m'a rappelé quand il avait quelques moi et qu'on faisait des petites siestes tous les 2

Ca fait du bien de ne pas être dans un endroit où je me sens enfermé .. car quand elle arrivait pour récupérer Nathan elle fait bien exprès de mettre la musique à fond et de freiner fort dans les cailloux , ça m'angoisse direct ce genre de comportement , ça peut paraître super con je suis quelqu'un qui aime la tranquillité et qui n'aime pas se faire voir et elle fait exprès de se comporter comme ça pour se donner un genre .. vivement qu'elle rende les clés et que j'ai une nouvelle vie , taf appart et ça sera top de ne plus avoir mon ex qui force mon intimité .

Haut les cœurs comme on dit

Content de voir que tu vas mieux, courage !

Petit up les Kheys

Avant de partir j'ai changé la serrure de ma chambre pour protéger lenpeu qu'il me reste dans ma chambre ,

Je vous laisse la conversation de mon ex qui je vous le rappelle a déposer une main courante voir plainte pour violences etc etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371984-20210715-194735.jpg

Dans la chambre il ya les factures , des effets personnels qui me tiennent à coeur , je le vis comme un cambriolage du coup ..

Je vais finir totalement cinglé ... Je serais pas si loin je pense que se soit j'étais en gav c'est vraiment plus possible psychologiquement ...

Donne nous le signe astrologique de ta meuf, qu'on s'en méfie.
Autrement courage l'ami, que la grace soit avec toi, je te le souhaite de tout cœur.

Le 15 juillet 2021 à 20:22:58 :
Donne nous le signe astrologique de ta meuf, qu'on s'en méfie.
Autrement courage l'ami, que la grace soit avec toi, je te le souhaite de tout cœur.

Merci beaucoup Khey , signe astro de cette folle : balance , je pense pas que le signe astro joue la dedans lol ma maman est aussi balance et elle n'avait fait de crasse aux gens

Bon, j'ai enfin fini de lire l'op et ce que tu as traversé était vraiment pas facile.
Mais je pense que tu as trop de haine et c'est ce qui t'empêche de remonter la pente. Quand je vois les conneries que vous vous échanger . Je pense vraiment que malgré tout ce qui c'est passé si tu veux remonter la pente il faut que tu arrives à assainir la relation avec elle, et échanger comme des adultes raisonnables.
La procédure peux vraiment être longue et vous allez pas vous tirer dans les pattes éternellement vous perdez juste du temps et de l'énergie et toute la haine que vous échanger votre fils doit la sentir
Oui elle a peut être plus de tord ( ou pas on a que ta version) mais vous allez pas vous battre éternellement c'est fait c'est fait passez a autre chose et essaye plutôt de reconstruire plutôt que regarder le champ de ruines.

En tout cas courage a toi bat toi pour ton fils

Le 15 juillet 2021 à 22:28:09 :
Bon, j'ai enfin fini de lire l'op et ce que tu as traversé était vraiment pas facile.
Mais je pense que tu as trop de haine et c'est ce qui t'empêche de remonter la pente. Quand je vois les conneries que vous vous échanger . Je pense vraiment que malgré tout ce qui c'est passé si tu veux remonter la pente il faut que tu arrives à assainir la relation avec elle, et échanger comme des adultes raisonnables.
La procédure peux vraiment être longue et vous allez pas vous tirer dans les pattes éternellement vous perdez juste du temps et de l'énergie et toute la haine que vous échanger votre fils doit la sentir
Oui elle a peut être plus de tord ( ou pas on a que ta version) mais vous allez pas vous battre éternellement c'est fait c'est fait passez a autre chose et essaye plutôt de reconstruire plutôt que regarder le champ de ruines.

En tout cas courage a toi bat toi pour ton fils

Merci beaucoup Khey

Après je ne suis pas du genre à modifier la réalité ou mentir , j'ai bien entendu reconnu que j'avais des parts de responsabilités dans cet échec de relation , déjà je suis naïf et j'ai donné ma chemise alors que j'aurais du faire preuve de bien plus de réserve , je n'aurais pas dû me defoncer autant au boulot et surtout ne pas m'enfermer dans un rôle de mec qui doit gueuler pour faire avancer les choses , j'aurais soit du ne rien gueuler et l'on aurait été surendettés ou alors mettre un terme à cette relation qui ne me convenait pas du tout car je donnais bien plus que je recevais , donc bien entendu je suis loin d'être tout blanc mais ça serait sympa de ne pas forcément dire que vous n'avez qu'une version , je n'ai rien a gagner que de m'ouvrir ici et de dire la vérité , a quoi ça servirait de mentir et de se mentir à soi même ? Ma situation est déjà assez hallucinante je vais pas en plus l'inventer une vie ..

J'ai déjà tellement honte de tout ce qu'il se passe et de voir que mon fils est au milieu de tout ça et subit les débilités de 2 parents qui sont complètement cons , je devrais faire silence total quand elle m'attaque mais je n'y arrive pas je veux vraiment qu'elle me foute la paix et que l'on s'accorde seulement pour que mon fils soit traité avec le plus de respect et d'amour possible , je ne demande que ça , je me fous totalement de sa vie à elle , seul mon fils est centre de mon attention , quand elle aura décidé de s'en prendre à quelqu'un d'autre peut être qu'elle se rendra compte qu'elle perds de l'énergie pour rien

Des news l'opax ? T'as pu rentrer chez tes parents ?

Le 18 juillet 2021 à 14:06:34 :
Des news l'opax ? T'as pu rentrer chez tes parents ?

Yes je suis bien chez mes parents ,

Mon fils dort de mieux en mieux mais toujours avec moi donc c'est top ,il est tout sourire et profite à fond d'être chez les grands parents

Hier journée au parc avec les animaux et la pique nique , je souffle car mon ex me lâche la grappe pour le moment
C'est quand même dingue c'est elle qui va ailleurs , qui casse la relation qui barre et c'est elle qui a la haine totale contre moi et me fait tous les coups bas possible .. ça devrait être moi pourtant si on suit la logique , je crois qu'elle ne digère pas que j'en ai totalement raf d'elle

Profitez du temps dehors les Kheys ça fait vraiment du bien !!!

Encore merci de demander des news c'est vraiment gentil à vous

Alors mon khey ? Des nouvelles ?
T'as bien réagis jusqu'à présent key,j'ai dévoré les pages du topic, j'espère que tu lâches rien !full soutien !
Je reviens sur le topic,merci pour tes remerciements,il n'y as pas de quoi :oui: bon courage toujours ! :oui:

Salut les Kheys et kheyettes ,

Pardonnez moi de ne pas donner de news ces temps ci je suis en pleine récup chez mes parents , qu'est ce que ça fait du bien de ne plus être dans les griffes de mon ex ..

Je n'avais pas forcément prévenus mes amis/ies IRL que je venais chez mes parents et quand ils ont vus que j'étais revenus ils sont tous passés me voir le weekend dernier , ça fait chaud au coeur que de voir que malgré la distance pour le boulot on ne m'oublie pas , je ne suis donc pas une personne malveillante comme l'autre veut le faire croire . Tout le monde m'a dit que j'avais fondu comparé au mois de mars quand j'étais pas bien et sous médocs

Mon fils s'épanoui de jour en jour dans la maison où j'ai grandis , je suis a la fois fier et a la fois un peu blasé d'avoir "volé " ce genre de moments à mes parents , ils sont.deja grand parents de par mon frère mais ils.ont une relation spéciale avec mon fils , vous allez trouver ça très con mais il demande des câlins à mes parents alors qu'il n'en demande jamais a sa propre mère .. il en demande à papa aussi . A noter qu'il ne demande absolument pas après sa mère , c'est un peu déroutant ..
Ma maman avait même préparé une chambre pour que mon fils puisse dodo comme il se doit mais il préfère y jouer et l'heure dodo arrivant , vient dodo avec papa , je le laisse dodo avec moi il est tellement content et ses yeux pétillent au réveil et voyant papa hehe ça n'a pas de prix
Mon père étant un bon bricoleur a fabriqué un ascenseur pour leurs vieux jours , finis l'escalier en colimaçon , du coup c'est l'attraction de la maison , malgré les sécurité qu'il a mis en place et de devoir appuyer sur 2 boutons en même temps pour faire fonctionner l'ascenseur mon fils de 2 ans et 4 mois a déjà tout pigé et on peut l'entendre rigoler quand il s'en sert (malgré mes non , mais papa est a côté donc bon ..)

Mon ex a bien entendu essayé de gâcher mon moment en me menaçant de fracturer la porte de ma chambre dont j'ai remplacer la serrures pour y mettre mes affaires , factures , objets de valeurs etc etc , je lui ai dis que j'en avais marre de sa façon de faire et que l'on était bien loin d'une madame qui a peur de moi et que son cinéma n'allait pas tenir début que j'avais bien fais constaté les choses et que si elle osait casser la moindre chose elle allait tout rembourser , elle m'avait foutu royalement la paix .
Aujourd'hui elle m'a demandé des photos de Nathan , bien entendu que je lui en ai donné , même si quand elle a mon fils elle ne m'en donne pas... Le proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ...

J'ai bien reçu une relance comme quoi madame ne paie pas sa part de loyer , pas de chance j'ai également un message sur répondeur de sa nounou qui lui demande pk elle a pas de news pour les papiers et qu'elle allait déposer plainte et réclamer son dû . Ça va être utile devant le juge car elle est encore surendettée et si en plus elle ne paie plus rien ... Pas de chances :) sa caisse qui est pratiquement neuve est déjà en contre visite au contrôle technique et son mec ne sait même pas faire un niveau d'huile , qu'est que j'ai pu rigoler ...

La caf m'a rappelé , ils ont bien compris que je n'étais pas vraiment le méchant dans l'histoire et que je ne souhaitais pas subir cette situation pro et perso plus longtemps , ils ont bien pris en compte ma situation et je passe en commission voir ce qu'ils peuvent faire pour éviter que mon ex me laisse une ardoise . De plus je vais avoir rdv avec une dame de la caf pour qu'une plainte pour harcèlement et menaces soit recevable a la police , ils ont un service qui est en lien avec la police , de toute façon sachez que ça ne sert a rien de mentir là dame avant déjà connaissance de mes mains courantes et n'ayant rien à cacher ..

La médecine du travail ma également rappelé pour que l'on fasse le point sur la situation pro , je ne l'avais pas eu depuis mars , elle était dégoûté d'apprendre ma chute côté perso , je vais peut être avoir droit a un contact pour avoir une aide à la formation , je prends toute aide je préfère avoir plusieurs propositions plutôt que de ne rien avoir , la dame a très bien compris que je voulais retravailler et que cette situation était très anxiogène pour moi

J'ai rdv par tel le 26 avec mon avocate pour voir ce que je peux faire pour le loyer , l'huissier et ce qu'elle a abîmé , la garde de mon fils , ses menaces etc etc

La route est encore longue ,je reste jusqu'à 5 août chez mes parents , je reprends des forces et ça fait un bien fou je vous jure ..

Je vous présente encore mes excuses pour mon manque de news , ne voyez pas cela comme un manque de respect je suis pas trop sur le tel , merci encore de demander de mes news sur le topic et en mp , sachez qu'il ya bien plus de trentenaires et quarantenaires sur jvc qu'on pouvait le penser , je vous remercie encore du fond du coeur et le plus sincèrement possible pour votre gentillesse , vos conseils , votre soutien , cela réchauffe le coeur , merci

Prennez soin vous et faites attention a vous

Courage a toi et à ton fils l'OP, t'as l'air d'etre quelqu'un de bien !

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 98