Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Ça fait tellement plaisir de voir que petit a petit tu remontes la pente et que cela vas vers le mieux... :oui: t'en fait pas t'as pas a t'excuser,prend soin de toi et ton fils,on passe après :noel:
Ce topic de qualité, je peux t'apporter une aide au niveau occulte si ça t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

Bon repos khey tu le mérite :oui:

Le 21 juillet 2021 à 18:08:06 :
Ce topic de qualité, je peux t'apporter une aide au niveau occulte si ça t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

Ayaaaa le khey des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

c'est inclus dans ton pack french dream l'op, enjoy :ok:

Le 21 juillet 2021 à 20:45:35 :
Bon repos khey tu le mérite :oui:

Le 21 juillet 2021 à 18:08:06 :
Ce topic de qualité, je peux t'apporter une aide au niveau occulte si ça t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

Ayaaaa le khey des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

:rire:

Le 21 juillet 2021 à 18:08:06 Havok_668 a écrit :
Ce topic de qualité, je peux t'apporter une aide au niveau occulte si ça t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

ayaaa havok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Quel plaisir de te voir écrire ces mots mon khey, j'ai suivi le topic depuis le début et on voit le changement à travers ta façon d'écrire et de t'exprimer.

T'es sur la pente de la victoire, ne lâche rien, tu agis extrêmement bien :ok:

Le 21 juillet 2021 à 17:56:36 :
Ça fait tellement plaisir de voir que petit a petit tu remontes la pente et que cela vas vers le mieux... :oui: t'en fait pas t'as pas a t'excuser,prend soin de toi et ton fils,on passe après :noel:

Merci beaucoup Khey c'est vraiment gentil de ta part

Le 21 juillet 2021 à 18:08:06 :
Ce topic de qualité, je peux t'apporter une aide au niveau occulte si ça t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

Merci havok , pourtant ma sélection est quand même naturelle d'être si naïf et de ne pas voir venir les problèmes

Le 22 juillet 2021 à 09:06:02 :
Quel plaisir de te voir écrire ces mots mon khey, j'ai suivi le topic depuis le début et on voit le changement à travers ta façon d'écrire et de t'exprimer.

T'es sur la pente de la victoire, ne lâche rien, tu agis extrêmement bien :ok:

Merci beaucoup Khey , même si des fois j'écris comme un ahuri je devrais me relire avant de poster car le T9 me joue pas mal de tours ...

Je viens de tester le multi citations c'est pas compliqué il faut juste citer les personnes que tu souhaites répondre et ensuite écrire , désolé si j'ai fais plein de réponses à la suite comme un newfag lol

Ce matin un lapin a tué un ... Ha merde non c'est pas ça
. Ce matin donc , j'ai reçu un mail de relance pour impayé que je vais vous poster afin de prouver le nofake de mon ex qui cherche bien à me nuire , elle sait que je n'aime pas avoir de retards de paiements , des factures impayées etc etc . Elle m'a clairement dit qu'elle allait tout faire pour me faire chier , étant d'une famille honnête , travailleuse et sans histoires je dois composer avec une ex qui vient d'une famille de rsaiste , surendettee a gogo et qui se laisse aller dans la crasse .. même moi à ce jour je ne comprends pas comment j'ai pu être si con de m'être mis en couple avec une nana comme ça .. bon un proverbe dis que les plus belles roses naissent dans la merde , j'ai du me dire qu'il ne faut pas juger par rapport à la famille et que si elle a des valeurs comme elle le criait sur tous les toits ça devait être une bonne personne , quelle erreur .. :rire:
Un conseil les hheys et les kheyettes si un jour vous êtes amenés à considérer l'éventualité de vous mettre en couple avec quelqu'un qui a déjà des enfants , regardez comment la personne s'occupe de son enfant , si il y'a une complicité et si l'autre parent est encore là et s'occupe bien de l'enfant .. bon ok la personne peut être dans une passe difficile financièrement et pro ça arrive à tout le monde et si la personne tiens la route elle remontera la pente sans votre aide .. ça paraît pourtant tellement logique et de bon sens , ça paraît tellement limpide et normal ce que je dis mais les gens en 2021 sont prêts à tout pour vous noyer de belles paroles , de promesses , de sonder votre âme et de vous dire toutes les paroles que vous avez envie d'entendre pour vous mettre la main dessus
Je pense être quelqu'un de très naïf qui fait un peu trop confiance aux autres , je me dis que si je suis honnête , gentil , respectueux et réglo les autres le seront aussi .. mais lol...ba oui .. ba voyons ..
Après il ne faut pas se larmoyer sur la situation , il faut accepter ses erreurs et se regarder droit dans un miroir et en tirer les conséquences , se reprendre en main et avancer

Voici le screen du mail

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626950704-20210722-121941.jpg

Mon ex qui scandait qu'elle partait en août , qui n'a toujours pas donné son préavis , qui ne paie pas sa part de loyer , nous sommes toujours pacsés car elle refuse de le casser car je peux demander une pension (que je vais bien entendu demander j'ai beaucoup souffert m'voyez ) , qui ne fait pas mes démarches en temps et en heure pour la nounou de sa fille , qui laisse sa caisse quasi neuve tomber en ruine , qui utilise les allocs autrement que pour les enfants et qui a déjà un suredettement sur le nez et qui s'amuse à casser des choses dans une maison qu'elle n'assume pas depuis quasiment le début .. entre la caution , les avances loyers , les charges , les factures .. une fois elle a osé m'annoncer après une semaine hyper chargée qu'elle ne paierait pas le loyer pendant 3 mois , j'étais tellement content :) 880 euros par mois et pourtant j'ai toujours tout payé sans ardoises .. ba oui madame si tu bosses + tu touches +

Ha oui cette femme de grande intelligence ne sait pas qu'il faut un papier de l'ancien bailleur publique ou privé pour prouver que les loyers sont à jours et payés en temps et en heures .. comment elle va bégayer fort quand elle prendra contact avec mon agence et lui rappelera la sélection naturelle

De plus j'ai tellement hâte de montrer à la juge une photo que madame m'a elle même envoyé de sa fille sur le canapé avec une intoxication alimentaire + insolation et ayant la flemme de l'emmener aux urgences , j'ai du gueuler et la menacer de l'emmener pour qu'elle daigne s'occuper de sa fille .. si elle fait ça avec sa fille .. pourquoi elle ne le ferait pas avec mon fils ?

Comme quoi elle a beau essayer de me faire du mal , de me menacer , de vouloir me faire peur , de déposer des mains courantes comme quoi je serais violent , doucement mais sûrement ça va se retourner contre elle :oui:
Déjà rien que le fait que l'agence rappelle qu'elle doit participer au loyer , a un préavis de 3 mois pour partir puis doit assistance pendant 6 mois mais quelle pls bordel :rire:
De plus pacsés , elle me doit également assistance :rire:

Je paierais tellement cher pour voir sa tronche a la lecture du mail

https://vocaroo.com/16Je7T7jnabp

Pour info j'ai mis en off certaines infos IRL comme le nom de l'agence et là où mes parents habitent , rien d'autre n'a été muté .

J'ai donc appris se soir par le biais de mon apponde la Freebox que le capteur sur la porte de la chambre est bien ouverte , porte qui a eu la serrure changée et fermée à double tour , je ne sais pas du coup ce qu'il s'est passé et si elle m'a volé les factures , bulletin de salaire et les affaires importantes , je vais donc découvrir si elle a fait la même chose pour moi que pour son ex du coup ..

Elle a décidé de me pourrit comme pas possible ..

Imaginez que vous êtes en train de souffler , vous voyez une botif et vous êtes totalement impuissant sur ce qu'il se passe à plus de 6h ou vous habitez .. heureusement qu'elle a peur de moi et qu'elle a dit aux flics que j'allais la frapper , vous imaginez une personne terrorisée fracturer une porte pour soi disant récupérer ses habits ?

Je vais devoir faire constater par un huissier quand je vais arriver à la maison le jour même de mon retour il devra arriver avant moi quoi .. et je vais devoir découvrir les dégâts ..

Quelle tristesse je vous jure .. et c'est encore moi le méchant devant la justice hein .

Avez vous des conseils ?

Demain matin j'appelle l'huissier de juisitce et je vais aller en gendarmerie pour voir ce que je peux faire du coup ..

Je n'ai pas pu tout emmener je n'avais plus de place dans ma caisse .. et vu qu'elle avait déjà tout jeter les affaires de son ex ... :hap:

Vivement que ça soit derrière moi , faites très attention avec qui vous vous engagez , les masques tomberont toujours , et les dégâts à se moment là ...

Quand je vois mon topic je me met le générique des kassos en tête , c'est exactement ça .

Comment on peut descendre aussi bas intellectuellement , humainement et faire des trucs de merde comme ça , je devrais en avoir total raf de ce qu'elle fait .

Quelle gamine

mais l'op pourquoi t'as pas sorti ses affaires de la chambre avant de fermer la porte toi aussi ?

c'était évident qu'elle allait vouloir les récupérer... des vêtements en plus :(

Le 22 juillet 2021 à 21:07:55 :
mais l'op pourquoi t'as pas sorti ses affaires de la chambre avant de fermer la porte toi aussi ?

c'était évident qu'elle allait vouloir les récupérer... des vêtements en plus :(

Car ses vêtements étaient déjà sortis , elle prétexte qu'il y avait encore des vêtements alors que de souvenirs non , sinon j'aurais bien entendu virer les vêtements

Le 22 juillet 2021 à 21:26:55 :

Le 22 juillet 2021 à 21:07:55 :
mais l'op pourquoi t'as pas sorti ses affaires de la chambre avant de fermer la porte toi aussi ?

c'était évident qu'elle allait vouloir les récupérer... des vêtements en plus :(

Car ses vêtements étaient déjà sortis , elle prétexte qu'il y avait encore des vêtements alors que de souvenirs non , sinon j'aurais bien entendu virer les vêtements

bon mais alors qu'est ce qu'elle veut récupérer cette grosse folle ? :rire:

Le 22 juillet 2021 à 21:33:49 :

Le 22 juillet 2021 à 21:26:55 :

Le 22 juillet 2021 à 21:07:55 :
mais l'op pourquoi t'as pas sorti ses affaires de la chambre avant de fermer la porte toi aussi ?

c'était évident qu'elle allait vouloir les récupérer... des vêtements en plus :(

Car ses vêtements étaient déjà sortis , elle prétexte qu'il y avait encore des vêtements alors que de souvenirs non , sinon j'aurais bien entendu virer les vêtements

bon mais alors qu'est ce qu'elle veut récupérer cette grosse folle ? :rire:

Dans le seul but de me nuire , elle l'a eu mauvaise que je change la serrure

Elle veut à tout prix partir en me voyant pleurer et la supplier de ne pas me détruire , elle jubilait sur le vocaroo , pas grave elle va recevoir des factures à payer ..

On en est la .

Perso déjà je n'ai jamais été voir ailleurs mais je ferais ce qu'elle fait déjà j'en menerais pas large et je partirais sans fracas et le moins de vague possible , elle a juste une haine viscérale de moi vu que je lui ai dis ses 4 vérités et ne supporte pas ça .

Le 22 juillet 2021 à 22:06:51 :

Le 22 juillet 2021 à 21:33:49 :

Le 22 juillet 2021 à 21:26:55 :

Le 22 juillet 2021 à 21:07:55 :
mais l'op pourquoi t'as pas sorti ses affaires de la chambre avant de fermer la porte toi aussi ?

c'était évident qu'elle allait vouloir les récupérer... des vêtements en plus :(

Car ses vêtements étaient déjà sortis , elle prétexte qu'il y avait encore des vêtements alors que de souvenirs non , sinon j'aurais bien entendu virer les vêtements

bon mais alors qu'est ce qu'elle veut récupérer cette grosse folle ? :rire:

Dans le seul but de me nuire , elle l'a eu mauvaise que je change la serrure

Elle veut à tout prix partir en me voyant pleurer et la supplier de ne pas me détruire , elle jubilait sur le vocaroo , pas grave elle va recevoir des factures à payer ..

On en est la .

Perso déjà je n'ai jamais été voir ailleurs mais je ferais ce qu'elle fait déjà j'en menerais pas large et je partirais sans fracas et le moins de vague possible , elle a juste une haine viscérale de moi vu que je lui ai dis ses 4 vérités et ne supporte pas ça .

Salut l'op, je reviens sur le topic après presque 2 mois d'absence
Ce que je lis là m'attriste, a-t-elle pris l'avantage sur toi ?
Que s'est il passé durant ces deux mois ?

Des nouvelles ? T'as pu voir l'huissier ?
il est encore chez ses parents je pense
Force à toi l'op , ça ne doit pas être facile tout les jours :-(

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 102