Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Dur l'OP j'espère que tu remontera la pente je te le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png
Merci a enormechatoune2 pour le pavé il est vraiment impressionnant il y a de quoi faire un topic "Que se risquez-vous lorsque vous couchez avec une femme qui est mariée avec enfant ?"
L'honneur du type à l'origine de l'adultère en face est brisé, tordu. Je doute qu'il puisse récupérer son entièreté un jour.

Bonjour tout le monde ,

Ne prennez pas en mal mon post , je ne vais plus mp le pavé de l'incident d'hier soir , un khey avenant et qui a totalement raison m'a dit que j'avais fais de la merde et que je devais me concentrer sur mon enfant plutôt que le mec de mon ex , je vous présente mes excuses si j'ai un comportement sur les nerfs ou si je vous decois avec ma réaction d'hier soir . Je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais a force ça devient dur de prendre des coups en étant à terre et de ne pas réagir .

Il a totalement raison

A ceux qui ont reçu le mp , prennez en compte que si j'en suis arrivé là c'est que depuis 3 mois je subis la haine et les coups de pression et menaces de mon ex , c'est elle qui va voir ailleurs qui se barre et c'est elle qui a une haine totale sur moi , le monde à l'envers , le fait que je lui dise toute la vérité sur la relation que nous avions et ce que je pensais d'elle en la regardant droit dans les yeux en parlant le plus calmement possible elle a pas supporter , elle veut absolument me voir plus bas que terre et humilié alors que je me contrefous d'elle
Je suis bien plus meurtri de voir que je ne suis pas capable d'offrir un foyer aimant et uni à mon petit bout , de tout faire pour lui et qu'il s'épanouisse totalement , plutôt que de perdre une relation toxique a sens unique

Grâce à moi (ça fait vraiment prétentieux mais c'est factuel ) elle est sortie de son hlm ou elle était en mode elpuebla de la street , sa fille ne mangeant pas à tous les repas et étant dans une hygiène de vie douteuse , j'avais vidé 3 camions de merde.complet dans son appart pour y voir plus clair et ramené une stabilité financière dans un couple naissant , nous avons eu plusieurs logements en montée de gamme grâce à mon travail , je me suis mis à bosser comme un acharné , même si j'étais que beau papa a se moment là c'est une responsabilité , j'aurais dû rester dans mon appart et elle le sien .. c'est la ma plus grosse erreur après celle de m'être mis avec tout court , je n'aurais pas dû m'investir autant mais que voulez vous je suis naïf et débile la sélection devait bien s'opérer sur mon acabit , si nous avons eu la maison neuve ce n'est absolument pas grâce à ses revenus car elle touchait le SMIC et vu qu'elle a un surendettement ce sont les miens qui sont pris en compte , nous n'avons pas eu de cautionnaires , pas d'aides , pas d'apl (seulement depuis 2 mois du coup ) , entre temps sa fille qui ne parlait pas a eu une personne qui l'a aidé à parler , des problèmes aux genoux , au pied , des lunettes , des habits décents , une chambre et des jouets . Sa mère au final maintenant que je prends le recul lui offrait des jouets de vinted à Noël , des habits d'occasion , bref tout en occasion , attention merci de prendre en compte que je payais pas mal de choses , même les habits mais c'était aussi sa fille , je comprends qu'une personne qui n'a pas de revenus va galérer et je n'ai absolument aucun soucis avec cela , mais mon ex claquait le peu de sous dans des conneries , la prime de rentrée scolaire de la petiote , n'a absolument pas servie a sa.fille mais dans des conneries ,

Mon principal défaut est d'avoir persisté dans une relation ou je donnais plus que l'autre , et comme déjà dis plus haut je me suis enfermé dans un rôle de mec qui doit gueuler pour faire avancer les choses , si je ne gueulais pas aucune démarche la concernant elle et sa fille n'avançait , et cela impactait sur la situation familiale et financière , quand on t'appelle en plein boulot car madame paie pas ses factures à elle et que ça serait bien que je prenne le relais tu as vite les boules . Madame hier pendant que je secouais son gangster criait que je l'avais humilié pendant toute ces années avec ça ..

Les faits parlent d'eux même , grâce à moi sa fille reprenait goût à la vie ses problèmes se réglaient , on avait une maison neuve et aménager tout en neuf , habits mobiliers voitures , tout neuf tout entretenu tout nickel , mon fils pouvait donc s'épanouir dans un foyer que je pensais solide , aimant et sur du long terme , je m'étais voilé la face ..

Au final madame squatte chez son mec qui vit chez sa mère , elle est dans un état déplorable , sa fille se casse la gueule , son taf apparement c'est pas tout beau , son mec se fait monter en l'air après avoir voulu se donner l'image d'un badboy protecteur pour assouvir sa position de nouveau male , ça m'étonnerait qu'elle écarte pendant un moment suite à la castration d'hier soir , sa voiture que j'entretenais , quasi neuve , est en état de poubelle roulante et ne passe pas au contrôle technique , donc au final qui portait le couple ? Qui faisait avancer les choses ? Qui a upgrade la famille au fur et à mesure ? Elle n'a jamais rien acheter de conséquent pour mon fils , les couches et nécessaire de toilettes c'était les prestations de la caf (que je payais car je voulais qu'elle les retire et que c'est argent aille sur le compte de mon fils , argent qu'elle a osé me réclamer pour lui prendre des trucs mais ayaaaa le culot total )

Je ne serais pas tombé en dépression et en bien out avec une amplitude de taf horaire de 90heures par semaines la situation aurait durée un moment .

Elle etait dans une poubelle toute sa vie , elle retourne donc a son état naturel , je vais donc protéger mon fils de sa future vie de merde , je vais retrouver du taf et reprendre ma vie en main je ne suis pas un fainéant et je suis quelqu'un avec un bon fond , même si j'ai mes qualités et mes défauts , j'ai peu être bcp gueuler dans mon ancienne relation mais ça me sert de leçon je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus .

Ce matin mon ex a bien déposé mon fils , en retard , comme d'habitude , il n'avait pas de chaussures , elle me dit qu'il voulait pas prendre son petit déj bizarrement il a mangé comme 5 a la maison , elle l'a surtout lève à l'arrache elle a.mos les enfants dans la voiture et me l'a déposé en retard ça se voyait à sa tronche qu'elle était même pas lavée cette crasseuse ..

Concernant son mec ça m'étonnerait que ça aille plus loin , déjà il est venu devant chez moi après ses menaces de mort , les flics vont lui demander pourquoi faire ça a part chercher les histoires , et si il a fait de la taule comme il a osé me dire pour faire le fou , bizarrement après la douceur qu'il a prit il a vite compris que le mec en face allait lui expliquer qu'on était pas sur Twitter ni sur les plateaux télé .
Je n'encourage absolument pas à s'en prendre aux gens , comprennes que je subis quotidiennement des menaces de mon ex , le gars faisait aussi le nerveux , de voir qu'il était a quelques mètres de ma maison j'ai eu un fusible qui a lâché dans ma tête , si je finis à la police je rappellerais bien qu'ils ont refuser de prendre ma plainte et de me prendre au sérieux qu'il s'agit clairement d'une non assistance à personne en danger et que si ils auraient fait leurs travail notamment en consultant les appels effectuer a police secours , mes mains courantes , ils auraient fais ce pourquoi ils sont payer , c'est a dire servir et protéger , je n'aurais pas dû me défendre . Ça sera absolument pas un problème de le dire droit dans les yeux au responsable du commissariat , je passe peu être pour un cassos au vu de mes actions , d'accord , mais je suis loin d'en être un . A un moment il faut dire stop aux cafards qui osent chercher la merde et couinent de se faire mordre ..

Bonne journée à tous , en espérant ne pas passer pour un cassos , un violent où je sais pas quoi .. je suis juste à bout et se soir de voir ça .. non c'était plus possible .. comme mon père a dit la prochaine étape c'est quoi ? Je m'absente 15 jours et ils viennent habiter chez moi elle et son mec ? La il sait que je me laisse pas faire

Je viens d'avoir la caf au téléphone j'ai remonté les problèmes que je constate avec mon ex et qu'elle touche des prestations qui ne sont pas utilisées pour les enfants , la dame remonte à sa responsable et elle me rappelle . Vu qu'elle ne prends rien pour Nathan , ni en nourriture ou vêtements je réclame les prestations .

Je vous tiens au courant et je vous présente encore mes excuses si j'ai pu décevoir par ma réaction ou mon comportement ..

Tu la défoncé ??? Raconte
Force à toi Khey ...
+ MP svp

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est comment tu t'es mis en couple et comment t'as fait un gamin avec cette femme là ?

Tout le monde peut faire des erreurs, et ce n'est pas grave du moment que tu peux corriger le tir, mais t'es carrément allé jusqu'au bout ici. Le reste est la conséquence de ces mauvaises décisions.
Pour les jeunes d'ici qui vont te rabaisser, ce sont des jeunes, qui, comme l'autre mec, sont très forts sur papier.

Ici, tu ne dois rien à personne, pas la peine de t'excuser.

Premièrement, j'ai tout lu et suivi tout ce merdier.
1- Tu n'es pas la victime, ce sont les enfants. Garde ça en tête, ce sont encore des êtres innocents et sont sans défense. protège les quoi qu'il arrive, c'est ta priorité en tant qu'adulte même si ce n'est pas ta fille. Même si elle ne s'en souviendra pas, tu auras au moins conscience tranquille.
2- Reprend toi, perd du poids, retrouve un travail, guéris toi de cette merde de dépression. Tu as l'air d'être une personne pleine de ressources.
3- La vie continue, je sais que c'est dur et que tu es encore dans le processus de séparation, garde des enfants et tout. Mais essaye de prendre du recul, le mal est fait. Tu es encore jeune la vie est loin de se résumer à une à ça. Y'a pleins de mec qui ont finis à la rue à dormir sur un bout trottoir et étonnamment beaucoup de leur histoire à commencer comme la tienne. Tu es un homme, prend tes responsabilités pour ne pas crever la bouche ouverte.
4- Apprend de tes erreurs et ne met jamais tout tes œufs dans le même panier. Je sais qui tu as voulu bien faire avec cette clocharde cassos mais sache tout ceci aurait ou être éviter.

Courage en tout cas et bonne chance.

Le 18 août 2021 à 07:40:45 :
Bordel c'est la saison des cuckeries ou quoi ? Tout le monde se fait cuck ou divorce ces derniers temps :peur:

+ MP pour la postérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est tout le temps comme ça khey, c'est pas que maintenant.

mp là depeches je t ai aidé moi aux débuts du topic
Mp stp mon frerot + énorme soutien :ange:

Le 18 août 2021 à 09:53:25 :
Merci a enormechatoune2 pour le pavé il est vraiment impressionnant il y a de quoi faire un topic "Que se risquez-vous lorsque vous couchez avec une femme qui est mariée avec enfant ?"
L'honneur du type à l'origine de l'adultère en face est brisé, tordu. Je doute qu'il puisse récupérer son entièreté un jour.

:ok:

dommage j'aurai aimé savoir ce qui s'est passé avec le mec :snif: en tout cas courage l'op
cimer pour le pave en mp khey je voulais vraiment savoir tu régale :ok:, et je comprends ta réaction l'op on est tous humain et on a tous des limites à ne pas franchir que ce connard avait depuis longtemps franchi pour toi en tout cas courage pour la suite je continuerai a suivre le topic
Il y a moyen d'avoir la pavé aussi ? Je suis l'histoire depuis le début j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé exactement ? :-(

Le 18 août 2021 à 18:07:28 :
cimer pour le pave en mp khey je voulais vraiment savoir tu régale :ok:, et je comprends ta réaction l'op on est tous humain et on a tous des limites à ne pas franchir que ce connard avait depuis longtemps franchi pour toi en tout cas courage pour la suite je continuerai a suivre le topic

de rien khey :ok:

Le 18 août 2021 à 18:34:42 :
Il y a moyen d'avoir la pavé aussi ? Je suis l'histoire depuis le début j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé exactement ? :-(

tkt je te l'envoie khey :oui:

Mp svp je suis sur le topic depuis le début :hap:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 194