Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Pour vous donner quelques news

Côté boulot :
J'ai reçu un appel de la RH , ayant un CV atypique il me reste un entretien final et la société me prends , j'ai répondu que je suis prêt à réviser mes prêtentions salariales pour privilégier mon bien être au travail , qu'étant dans plusieurs process de recrutement je me dirigerais vers la société qui me proposera un accompagnement , formations , intégration et vision sur le long terme . La RH a direct déballer le tapis rouge et me dis que bien entendu mon CV a une attention toute particulière et limite totalement osef que je sois en arrêt depuis 1an , c'est moi qui doit a chaque fois leur en parler et leur demander si ça pose soucis ,apparement non .. c'est rassurant et ça fait du bien quelque part , mais je suis pas mal sur la réserve car entre les beaux discours et la réalité ..
J'attends également un autre poste de responsable chez orange
Il ya quelques semaines j'avais la trouille de ne rien retrouver et je vais me retrouver avec plusieurs propositions ... Pour l'instant no stress j'attends de voir

Côté relationnel :
Mon ex se détend , son grand père doit la conseiller et elle se calme sur ses menaces et furies , mais ça va revenir elle est instable , toute demande est faite écrire et je lui demande a chaque fois confirmation , il ya donc des écrits et elle ne pourra pas dire que je mens
Mon fils va un peu mieux , il se renferme moins et dort un peu mieux

Côté recherche appart :
Point mort .. pas de retours , Angers quoi , les T3 étant déjà rare et ma situation pro non définie je suis contraint de rester dans la maison heureusement que ma famille va m'aider ..

Côté perso
Au 12 mai je faisais quasi 115 kilos pour 1m85 ,malbouffe , mal-être , grignotage ,médocs qui favorise la prise de poids ,ça ne m'a pas aider... Suite au choc émotionnel que je me suis pris dans la gueule je pèse le 15 juin , 100kg tout pile ,je remange un peu mais bon ...
De toute façon demain je revois les Kheys irl on se fait une sortie resto hehe , on va se mettre bien

Encore merci a tous ceux qui me soutiennent de prêt ou de loin ,gentillement ou plus sèchement , cela me permet de passer le cap et de me remettre en question ,je vous remercie tous sincèrement pour votre bienveillance , votre gentillesse et sachez que cela me touche sincèrement

J'espère continuer à vous donner des nouvelles dans le bon sens

Au moins cette histoire t'as permis de perdre du poids

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

Le 15 juin 2021 à 19:50:25 :
Au moins cette histoire t'as permis de perdre du poids

J'aimerais en perdre encore 10 pour me sentir à l'aise , on va dire que j'ai pas de palier ultime ça sera en fonction quoi

Le 15 juin 2021 à 20:06:36 :

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

J'ai surpris une discussion téléphonique entre elle et son grand père , il lui donne bcp de conseils pour bien me baiser la gueule , il sait bien faire son petit manège on rappelera juste qu'il a eu 2 filles , 2 filles qu'il a mis à la porte et on finit a faire le trottoir donc voilà le loustic

Le 15 juin 2021 à 20:12:34 :

Le 15 juin 2021 à 20:06:36 :

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

J'ai surpris une discussion téléphonique entre elle et son grand père , il lui donne bcp de conseils pour bien me baiser la gueule , il sait bien faire son petit manège on rappelera juste qu'il a eu 2 filles , 2 filles qu'il a mis à la porte et on finit a faire le trottoir donc voilà le loustic

Je me suis toujours méfié du grand-père depuis le début :)
C'était prévisible j'ai envie de dire.

Le 15 juin 2021 à 20:16:45 :

Le 15 juin 2021 à 20:12:34 :

Le 15 juin 2021 à 20:06:36 :

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

J'ai surpris une discussion téléphonique entre elle et son grand père , il lui donne bcp de conseils pour bien me baiser la gueule , il sait bien faire son petit manège on rappelera juste qu'il a eu 2 filles , 2 filles qu'il a mis à la porte et on finit a faire le trottoir donc voilà le loustic

Je me suis toujours méfié du grand-père depuis le début :)
C'était prévisible j'ai envie de dire.

Bien sûr , j'étais dans une sorte de détresse suite à la nouvelle et le soir même mes parents ont vu le personnage

Il ne m'a pas rappeler depuis , il a rappeler mes parents , mais ils lui ont fait comprendre qu'ils avaient mieux à faire

Le 15 juin 2021 à 20:12:34 :

Le 15 juin 2021 à 20:06:36 :

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

J'ai surpris une discussion téléphonique entre elle et son grand père , il lui donne bcp de conseils pour bien me baiser la gueule , il sait bien faire son petit manège on rappelera juste qu'il a eu 2 filles , 2 filles qu'il a mis à la porte et on finit a faire le trottoir donc voilà le loustic

pourquoi ce retournement de veste de la part du grand père ? à la base il était avec toi

Le 15 juin 2021 à 23:38:42 :

Le 15 juin 2021 à 20:12:34 :

Le 15 juin 2021 à 20:06:36 :

Le 14 juin 2021 à 15:25:29 :

Le 14 juin 2021 à 15:14:36 :
J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

Voir tes affaires saccagées, c'est la merde mais à la limite, ça te servira... Met une caméra avant de partir et si elle fout vraiment tout en l'air, tu auras des preuves de ses crises + l'assurance prendra le relais mais les kheys ont raison, il faut t'éloigner maintenant. Elle te bouffe. Met ton fils, et toi-même, en sécurité. Vois avec ton avocat, comment bien faire les choses pour que ça ne se retourne pas contre toi et barre toi.

Mais en plus, je ne sais pas si tu ne pourrai pas la faire interner en hôpital psychiatrique pour ça (je connais pas les conditions)... Mais si tu peux, ça jouerait en ta faveur pour la garde de l'enfant.

Exemple: "Oh regardez je m'inquiète de la santé de mon ex + preuve de sa folie en vidéo si elle casse tout dans l'appart quand tu n'es pas là. Tu te plains + tu fais jouer le fait que tu t'inquiètes pour elle et les enfants... Et hop internement en HP si t'a de la chance" :)

J'ai surpris une discussion téléphonique entre elle et son grand père , il lui donne bcp de conseils pour bien me baiser la gueule , il sait bien faire son petit manège on rappelera juste qu'il a eu 2 filles , 2 filles qu'il a mis à la porte et on finit a faire le trottoir donc voilà le loustic

pourquoi ce retournement de veste de la part du grand père ? à la base il était avec toi

C'est vrai ça, pourquoi ?

Car je ne suis que le père de mon fils , je ne fais pas le poids face au lien du sang et au final une sacré famille de menteurs en face ,
Hier matin j'ai dis à mon ex qu'elle me devait des sous , je répondais à ses attaques comme quoi je devais lui en donner , bizarrement elle était au téléphone le soir même et ça parlait de trouver des astuces pour pas me rembourser
C'est dans ses moments là qu'on voit le vrai visage des gens
Belle leçon de vie que je me prends . Ne vous forcez jamais dans une relation en pensant que ça paiera sur le long terme , c'est perdu d'avance
T'as entendu le grand-pere, t'es sur qu'elle faisait pas semblant?

Le 16 juin 2021 à 10:12:48 :
T'as entendu le grand-pere, t'es sur qu'elle faisait pas semblant?

Oui j'ai bien entendu , il lui donnait de bons conseils pour bien contrer ce que je disais , je ne suis pas vraiment étonné c'est une personne qui est habituée aux conflits et aux tribunaux donc il voudra que sa petite fille s'en sorte avec le moins de frais possible vu qu'il a que la tune a la bouche

Très bonne idée avec toute les preuves que tu as l'internement,ce serais epic win. Jamais un juge laisseras un enfant avec une mère psychologiquement instable, violente et qui ne s'occupe pas de sa fille. Faudrait que tu ramasse masse preuve de violence, mauvais comportement envers les enfants etc. Et que tu montre tous ça. (Medecin de famille ? ) comme ça tu lui baiseras bien la gueule a elle et son gros dégénère de grand père. Ton fils et sa fille et remercieront :oui:

Le 16 juin 2021 à 11:02:24 :

Le 16 juin 2021 à 10:12:48 :
T'as entendu le grand-pere, t'es sur qu'elle faisait pas semblant?

Oui j'ai bien entendu , il lui donnait de bons conseils pour bien contrer ce que je disais , je ne suis pas vraiment étonné c'est une personne qui est habituée aux conflits et aux tribunaux donc il voudra que sa petite fille s'en sorte avec le moins de frais possible vu qu'il a que la tune a la bouche

Les chiens ne font pas des chats. :oui:

Explique moi quel maléfice elle a utilisé sur toi pour te donner l'impression qu'elle était digne de confiance.
RESUMAX LES KHEYS JE VOUS EN SUPPLIE

Le 18 juin 2021 à 12:50:16 :
RESUMAX LES KHEYS JE VOUS EN SUPPLIE

L'op s'est fait cuck par sa meuf, alors qu'il l'a sorti de la merde, ils ont un gosse ensemble mais apparemment sa meuf a pas l'air très net dans sa tête.

Salut les Kheys ,

Désolé de pas donner de news depuis avant hier , j'enchaîne les entretiens d'embauche (celui de se matin c'était pas fou)

Avant hier petit resto sympa entre Kheys sur Angers , super ambiance , des Kheys super gentils et on discute absolument de tout ça fait un bien fou ! Encore merci du fond du coeur c'est vraiment génial ces moments , s s sa sale h h ho homophe !!

Ils pourront attester des vidéos nofake de mon ex qui tape sa crise a jeter mes affaires et en voyant que je me filme se fout en sous vêtements pour gueuler que je vais abuser d'elle .. c'est tellement invraisemblable mon histoire que même moi je dirais Fake et pourtant ...on atteint un niveau de débilité jamais vécu de ma vie .. je sais pas comment j'ai fais pour être avec cette nana je devais être perdu pour en arriver là ..
Depuis quelques jours les échanges sont électriques , j'ai du pour la deuxième fois consécutive me prendre la tête avec pour sa fille qui était en train de pleurer de douleur a cause d'un mal de ventre horrible .. entre l'intoxication alimentaire et ça , même si je dois prendre des distances je suis quand même obligé d'intervenir pour le bien être de sa fille et je lui ai encore redis que c'était a notifier devant le juge car si elle préfère aller sur Snapchat et faire l'ado avec son petit copain , le juge prendra note que ses enfants ne sont pas sa priorité . Bizarrement elle ne fait pas trop la grande , je lui dis sans détours que c'est une gamine que l'intérêt de sa fille n'est pas sa priorité et elle a même osé dire que sa fille exagérait .. une enfant qui vomit ses tripes , pleure de douleurs et qui exagéré par dessus le marché .. je me retiens vraiment de la secouer pour reconnecter son cerveau .. si elle fait ça a sa fille j'ose pas imaginer mon fils ..
Cette débile m'a même envoyé une photo de sa fille dans un état assez choquant .. ça sera bien entendu montré a mon avocate :)
Bizarrement le pervers et pedo que je suis d'après ses accusations , sa fille qui m'a encore demandé d'intervenir car sa mère ne s'occupe pas d'elle , m'a autorisé à vérifier si c'était pas une appendicite ou autre soucis ..

Vous allez me dire que se sont pas mes oignons , c'est en partie vrai .. malheureusement je suis pas le dernier des fdp et je me dois d'intervenir je vaux mieux qu'elle . Bien entendu que cela me fout les boules , c'est pas ma fille , j'étais son beau père .. je m'en suis occupé quasiment 6 ans .. je l'ai aidé à devenir propre , a faire du vélo , a compter , à écrire , a choisir ses vêtements , j'ai payé les scéances pour qu'elle apprenne à parler , ses problèmes de sang , ses problèmes de genoux et de pieds , son acnée juvénile , ses habits , ses cadeaux , sa chambre , je lui organisais des vacances chez mes parents car vu l'état chez sa grand mère maternelle ... Difficile après tout ça de voir que sa mère la traite comme un sac a patates , de la voir souffrir et sa mère soupirer car vous comprennez elle a travaillé aujourd'hui et Snapchat et son mec quoi ...
Si elle le fait a sa fille .. hum hum ..

J'en parle également à mes parents , ils sont scandalisés de voir la peste qu'elle devient et sont inquiets pour mon fils ..j'ai 35 balais .. devoir présenter ses excuses a ses parents qui sont en retraite cette année et se faisaient une joie de venir nous voir plus longtemps que d'habitude , voir sa mère pleurer de tout ça .. je peux vous jurer que je me sens une vraie merde , de les voir aussi combatifs et volontaire du bien être pour mon fils me fait a la fois chaud au coeur et mal au coeur car je n'ai jamais souhaité que mon fils et mes parents souffrent de ça ...

Je reconnais encore ne pas être parfais ni tout rose dans cette histoire ... mais je n'ai pourtant jamais imaginé de choses possibles ..

J'ai eu confirmation que mon avocate prennait en charge mon cas , elle me propose également la demande de prise en charge juridictionnelle .. ba oui je suis encore en arrêt

Je ne souhaite a personne de traverser cela .. de voir vos parents émus , tristes , touchés par tout ça , d'entendre votre fils pleurer car sa mère ne daigne pas lui faire de bisous et de câlins car il faut aller rejoindre son mec

Qu'elle me cuck au final ça ne me fait ni chaud ni froid j'avais tellement donner que j'étais vide de l'intérieur , totalement usé .. si séparation inévitable j'aurais aimé prendre le temps et dans le respect de chacun pour avoir une belle transition pour les enfants , au final elle se comporte comme la pire des ados et ne se soucis pas du bien-être des enfants . Elle ne pense qu'à son téléphone , son copain et les gosses on verra plus tard mais on n'oublie pas de verif si les sous de la caf sont bien tombés .. la petiote a peine 1 mois après a déjà rencontré son nouveau beau papa , et sa mère lui dis que je très.mechant , réponse de la petiote : ba non il est pas méchant , il a beaucoup fait pour moi .. (elle me l'a dit hier quand je prenais soin d'elle sur son lit ...)

Prennez bien le temps de découvrir la personne que vous fréquentez , ne donnez pas tout , tout se suite , sachez dire non , je vous souhaite de devenir parents c'est un cadeau absolument magnifique , mon fils est tellement adorable ..

Ce matin mon ancien apprenti ma appelé pour prendre des news il a connu cette situation et il me connait très bien (oui c'est devenu comme mon petit frère car je lui ai transmis les valeurs du travail et humaines ) , il me donne de bons conseils ainsi que sa copine , même 5 ans après son ex est encore à la faire chier ..

Bref mon ex est toxique , immature , incapable de prioriser les enfants et veut a tout prix me next pour me montrer que je suis qu'une merde alors qu'osef total ..

A noter que je ne prends plus du tout mon traitement , je continue à suivre mes scéances de psy , haut les coeurs

Encore merci a tous pour votre gentillesse , votre soutien , votre bienveillance , on se croiserait IRL je vous remercierai sincèrement
Non je ne pense pas être un taré ou un mec louche , demandez aux Kheys irl , je dois juste payer quelque chose par rapport au karma apparement

Heureusement que j'ai toujours refuser le mariage !

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 277