Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Si tu pars avec ton fils, va déposer une main courante ou que sais-je pour dire où se trouve ton fils. Comme ça, elle ne pourra pas aller au commissariat et chercher à faire passer ça pour un enlèvement. Ils sauront où retrouver le petit.

Le 12 mai 2021 à 23:12:38
Sur le tel ils s'appellent déjà bébé mais OMG

Les cassos qui s’appellent bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624128632-20210619-204925.jpg

Le forum choisit ma réponse :

1 - le pavé MMA
2 - une photo prise dans le noir
3 - pas de réponses
4 - la réponse D

Blague à part , être maman de ses 2 enfants ou les mettre de côté pour son gogole , le juge appréciera

Edith Piaf : ça m'arrange qu'elle ne vienne pas donc c'est pas plus égoïstement , juste je pense à mon fils

Faire un bisou de ma part :rire:
Mais qu'elle aille se faire foutre :rire:
Même si tu le fait, c'est pas pour autant qu'elle essayera pas de retourner le cerveau de ton gamin

L'op tu avais ignoré mon message donc je me répète : Enregistre TOUT. Fais de la place dans ton putain de téléphone et allume un enregistreur audio dès que tu te retrouves en sa présence.
Tu aurais enregistré le passage où elle dit que ça l'arrangerait que tu la tabasses, tu aurais déjà la garde de ton fils (un peu exagéré de dire ça, mais si elle répète ce genre de conneries 3-4 fois c'est dans la poche)

Aussi : ne t'approche pas de son mec, sauf cas de force majeure, mais surtout ne lui parle pas (et frappe le encore moins).
Si tu déconnes, là tu l'auras bien mérité car on t'auras prévenu. (désolé mais je préfère être franc)

Courage en tout cas, jusqu'ici tu t'en sors à peu près bien je trouve :ange:

Ah aussi : Ne réponds pas à son message. IGNORE LA le + possible, même si je sais que tu as une folle envie de lui déverser la haine que tu lui portes en plein visage.

Si ça peut t'aider, voici ce que j'ai fait pour aller un peu mieux après m'être séparé d'une meuf avec qui j'étais pendant 8 ans: Je lui ai dit vite fait ce que je pensais d'elle au moment de la rupture. Mais ensuite j'avais des grosses vagues de haine qui arrivaient sans prévenir (j'avais de bonnes raisons de la détester :malade: ).
Plutôt que de lui envoyer des messages ou de la voir en vrai, j'ouvrais un brouillon dans Gmail et j'écrivais ce que je voulais lui dire, comme si j'allais lui envoyer mais évidemment je n'en faisais rien :-)

J'ai écrit 2 énormes pavés et ça me vidait bien, généralement j'étais épuisé après. Mais ça m'a fait du bien sans qu'elle ait des arguments derrière pour me traiter de taré auprès de notre entourage (ce qu'elle a fait quand même, mais sans argument du coup ça a fait flop :rire:).
Et même encore aujourd'hui je suis content d'avoir fait ça, difficile à expliquer mais je ressens une certaine fierté de pas m'être laissé emporter comme un gros rageux. C'est normal d'avoir ce genre de réactions, ça ne sert juste à rien de les exprimer face à la personne.

En plus c'est marrant, j'ai toujours les brouillons et des fois je les lis :rire: Et je suis toujours tellement d'accord avec ce que j'avais écrit, aucun regret :rire:

Le 19 juin 2021 à 22:46:02 :
Ah aussi : Ne réponds pas à son message. IGNORE LA le + possible, même si je sais que tu as une folle envie de lui déverser la haine que tu lui portes en plein visage.

Si ça peut t'aider, voici ce que j'ai fait pour aller un peu mieux après m'être séparé d'une meuf avec qui j'étais pendant 8 ans: Je lui ai dit vite fait ce que je pensais d'elle au moment de la rupture. Mais ensuite j'avais des grosses vagues de haine qui arrivaient sans prévenir (j'avais de bonnes raisons de la détester :malade: ).
Plutôt que de lui envoyer des messages ou de la voir en vrai, j'ouvrais un brouillon dans Gmail et j'écrivais ce que je voulais lui dire, comme si j'allais lui envoyer mais évidemment je n'en faisais rien :-)

J'ai écrit 2 énormes pavés et ça me vidait bien, généralement j'étais épuisé après. Mais ça m'a fait du bien sans qu'elle ait des arguments derrière pour me traiter de taré auprès de notre entourage (ce qu'elle a fait quand même, mais sans argument du coup ça a fait flop :rire:).
Et même encore aujourd'hui je suis content d'avoir fait ça, difficile à expliquer mais je ressens une certaine fierté de pas m'être laissé emporter comme un gros rageux. C'est normal d'avoir ce genre de réactions, ça ne sert juste à rien de les exprimer face à la personne.

En plus c'est marrant, j'ai toujours les brouillons et des fois je les lis :rire: Et je suis toujours tellement d'accord avec ce que j'avais écrit, aucun regret :rire:

Ça semble être bonne idée pour l'op. :hap:

T'as fait quoi l'auteur du coup après son message ?

Je n'ai rien répondu et elle vient de m'envoyer un message pour savoir comment va mon fils , je n'ai pas pris la peine de lire
J'ai préféré souhaiter bonne fête à mon père qui me l'a également souhaité .. ça fait plaisir hehe

Je vais appliquer vos conseils je ne souhaite plus lui parler ce n'est plus possible , je la méprise tellement que le dialogue ne doit se faire que sur une médiation ou devant la justice , elle me raconte conneries sur conneries et je ne veux pas perdre mon temps avec une cassos

Le 20 juin 2021 à 11:53:48 :
Je n'ai rien répondu et elle vient de m'envoyer un message pour savoir comment va mon fils , je n'ai pas pris la peine de lire
J'ai préféré souhaiter bonne fête à mon père qui me l'a également souhaité .. ça fait plaisir hehe

Je vais appliquer vos conseils je ne souhaite plus lui parler ce n'est plus possible , je la méprise tellement que le dialogue ne doit se faire que sur une médiation ou devant la justice , elle me raconte conneries sur conneries et je ne veux pas perdre mon temps avec une cassos

Excellente décision l'ami, courage pour respecter ça quand elle sera dans l'appart.
Possible de filmer l'appart pour éviter qu'elle te fasse craquer en cassant des trucs dans l'appart ?

J'ai tout lu. Ne lâche rien l'OP.

Même si c'est dur et que ton ex fait tout pour te pousser à la faute, garde en tête que la priorité n°1 c'est le bien être de ton enfant.
Agit en adulte, contrôle toi, ne cède pas à l'émotion et à ses provocations.

Continue sereinement d'accumuler le plus de preuves de ton côté. Va au bout de tes démarches pour décrocher un job pour mettre à l'abri ton petitou. La traversée du désert arrivera à terme à un moment donné.

Surtout, continue de prendre soin de toi physiquement et mentalement pour être le plus en contrôle possible et ne pas céder à l'émotion. Pense à bien manger manger et bien dormir, c'est hyper important !

Concernant la petite, d'après ce que tu en dis elle subit des négligences graves de la part de sa mère. La négligence est une forme de maltraitance : https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/familles-enfance/protection-de-l-enfance-10740/article/qu-est-ce-que-la-maltraitance-faite-aux-enfants

Tu ne devrais pas effectuer des démarches pour le signaler ? Tu peux appeler le 119 pour ça.
https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/familles-enfance/protection-de-l-enfance-10740/article/que-faire-si-vous-etes-temoin-de-la-maltraitance-d-un-enfant

Du fait de mon silence , la génitrice de mon fils a décidé de régler ses comptes se soir

Donc elle m'a annoncé avoir déposé une main courante pour menaces physiques et donc déposer plainte car je ne voulais pas lui répondre , elle a zéro preuve , sa parole est recevable et sera donc reçue a la police .
De mon côté malgré mes preuves , mes multiples mains courantes et ma volonté de déposer plainte pour harcèlement moral mes appels à police secours car elle s'en est déjà pris physiquement a moi , la police m'invite à quitter les lieux et mon fils et ne prennent pas ma plainte

C'est dingue .. qu'une femme qui se fait tabasser par son ex je suis entièrement d'accord qu'on la protége immédiatement , mais la .. vidéo a l'appui son comportement ne montre absolument pas qu'elle subisse de la violence mais plutôt qu'elle est violente dans ses actes et paroles ..
Elle devait se barrer , bien entendu après avoir foutu sa merde , mon fils a fait une crise de pleurs car il voulait partir en balade avec sa mère ..
Après elle va m'accuser de viol ? Déjà que je suis un pervers pedo , que je la menace physiquement , c'est sûrement la prochaine étape.

Mais t'es vraiment tombé sur une taré. :mort:

Les kheys, faites attention avec qui vous faîtes des gosses, l'OP est coincé avec cette folle pour 18 ans minimum

Tu as eu un retour de la police pour sa main courante/plainte ou c'est juste sa parole ? Peut-être qu'elle bluffe.
Je vous jure que tout est nofake ,comme par hasard a la télé ya des trucs de meurtres de famille couple , obligé elle va surfer là dessus et foutre la merde
Je n'ai pas eu de retour de la police mais après mon entretien demain à Nantes je débarque à la police car c'est plus possible , quelqu'un qui a peur d'être tabasser frapper ce que vous voulez ne parle pas comme sur les vidéos et vu comment elle me parle mal , qu'elle fait la maline et provoque , si les flics ne voient pas son manege c'est que la c'est voulu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624217042-20210620-212328.jpg

Le silence est le plus grand des mépris

elle demande des nouvelles uniquement pour avoir des preuves comme quoi c toi le méchant, alors que c'est elle qui s'occupe mal, prend le max de preuves que tu peux.

Le 20 juin 2021 à 21:24:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624217042-20210620-212328.jpg

Le silence est le plus grand des mépris

Je pense que devrais répondre pour te couvrir un max. Il faut que tu sois le plus irréprochable possible d'ici le jugement. Plus elle va te sentir serein face à la situation, que ça ne t'affecte pas, plus elle va paniquer/rager et plus elle commettra d'erreurs.

Blinde-toi mon clé ! :-(

Le 20 juin 2021 à 22:22:03 :

Le 20 juin 2021 à 21:24:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624217042-20210620-212328.jpg

Le silence est le plus grand des mépris

Je pense que devrais répondre pour te couvrir un max. Il faut que tu sois le plus irréprochable possible d'ici le jugement. Plus elle va te sentir serein face à la situation, que ça ne t'affecte pas, plus elle va paniquer/rager et plus elle commettra d'erreurs.

Blinde-toi mon clé ! :-(

Précision : je parlais des messages où elle te demande des nouvelles du petit.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 280