Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 24 juin 2021 à 01:31:00 :
Ta situation professionnelle et celle de ton ex stp
+ gg pour le pacs, tu évites le pire (les conséquences d'un divorce)

Ca part en mp Khey

Le 23 juin 2021 à 15:24:35 :
Salut Khey ,

Quand j'avais des collègues de boulot a qui ça arrivait je pensais que c'était hardcore mais je prenais du recul en me disant que je n'étais pas au milieu et qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Quand un des mes amis d'enfance cela lui est arrivé , marié , bon lui il a été voir ailleurs donc je me suis dis à se moment la qu'il avait un karma démoniaque car sa femme lui mettait la misère avec pension , claquage de porte au nez , insultes menaces etc etc
La situation que je traverse est encore différente la meuf me trompe après que je lui ai tout donné , mentalement , émotionnellement , financièrement , j'ai rincé pour sa fille bien plus que ses propres parents , grand père , famille cassos réunie , mes parents ont accueillis et acceptés mon ex et son enfant , pas beaucoup de beaux parents auraient ouvert leurs portes et leurs coeurs a une personne avec autant de problèmes .
Ne donnez jamais ce que vous avez , si vous êtes dans une relation ou vois donnez plus que vous recevez cet mort même sur le long terme , n'essayez pas de faire évoluer cette personne car si vous la prennez dans les poubelles elle est programmée pour y retourner .

Prenons mon parcours pro : je suis passé de technicien a responsable en 4 ans a force de travail , persévérance , investissement , envie de réussir et qu'il fallait ramener une situation stable , au final je suis cocu par un mec qui a 28ans , vit chez sa mère , a deux enfants avec une meuf au RSA , cassos life .

La merde attire la merde , ça m'apprendra à avoir cru que je pouvais faire des bonnes actions , la gentillesse et la main sur le coeur ne suffit pas , si vous chutez , les nanas n'auront pas de pitié a vous remplacer même si vous avez tout donné .

J'ai mes tords , je n'ai pas toujours été sympa où agréable , une grosse accumulation de fatigue émotionnelle , mentale de devoir a chaque fois gérer ses problèmes et cette pauvre meuf laissant toujours trainer les choses savaient très bien qu'au final ça serait fait par quelqu'un ..

Je pensais que le schéma de mes parents toujours en couple , unis , mariés , ça existait encore en 2021 , non la réalité est tout autre . Vous aidez une nana elle n'aura pas de honte à vous baiser la gueule par derrière .
A la limite si ça n'allait plus , on se séparait en tout bien tout honneur , chacun fait son chemin de son côté , mais pas aller voir ailleurs et se mettre avec le gars au bout de même pas 2 mois avec mon fils au milieu

Rendez vous compte du vice , elle a déposé plainte contre moi apparemment pour violences pour que justement elle n'ai pas de compte à me rendre sur le lieu où va mon fils , on appelle ça comment ? Comme j'ai marqué plus haut devant la loi seule sa parole suffit et de mon côté avec des preuves concrètes on a fait preuves de gentillesse que de me recevoir et de prendre ma main courante alors qu'ils sont bien occupés.

Voilà les modo je repost en enlevant la partie où je comprends que des mecs tortures , humiliés , abandonnés par le système finissent par péter les plombs :)

Si cela peut te redonner espoir mon père à retrouvé quelqu'un qui est l'exact opposé de ma mère et encore aujourd'hui ils s'aime comme à leurs début.
Tu auras peut être la même chance.

Le 24 juin 2021 à 05:30:49 :

Le 23 juin 2021 à 15:24:35 :
Salut Khey ,

Quand j'avais des collègues de boulot a qui ça arrivait je pensais que c'était hardcore mais je prenais du recul en me disant que je n'étais pas au milieu et qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Quand un des mes amis d'enfance cela lui est arrivé , marié , bon lui il a été voir ailleurs donc je me suis dis à se moment la qu'il avait un karma démoniaque car sa femme lui mettait la misère avec pension , claquage de porte au nez , insultes menaces etc etc
La situation que je traverse est encore différente la meuf me trompe après que je lui ai tout donné , mentalement , émotionnellement , financièrement , j'ai rincé pour sa fille bien plus que ses propres parents , grand père , famille cassos réunie , mes parents ont accueillis et acceptés mon ex et son enfant , pas beaucoup de beaux parents auraient ouvert leurs portes et leurs coeurs a une personne avec autant de problèmes .
Ne donnez jamais ce que vous avez , si vous êtes dans une relation ou vois donnez plus que vous recevez cet mort même sur le long terme , n'essayez pas de faire évoluer cette personne car si vous la prennez dans les poubelles elle est programmée pour y retourner .

Prenons mon parcours pro : je suis passé de technicien a responsable en 4 ans a force de travail , persévérance , investissement , envie de réussir et qu'il fallait ramener une situation stable , au final je suis cocu par un mec qui a 28ans , vit chez sa mère , a deux enfants avec une meuf au RSA , cassos life .

La merde attire la merde , ça m'apprendra à avoir cru que je pouvais faire des bonnes actions , la gentillesse et la main sur le coeur ne suffit pas , si vous chutez , les nanas n'auront pas de pitié a vous remplacer même si vous avez tout donné .

J'ai mes tords , je n'ai pas toujours été sympa où agréable , une grosse accumulation de fatigue émotionnelle , mentale de devoir a chaque fois gérer ses problèmes et cette pauvre meuf laissant toujours trainer les choses savaient très bien qu'au final ça serait fait par quelqu'un ..

Je pensais que le schéma de mes parents toujours en couple , unis , mariés , ça existait encore en 2021 , non la réalité est tout autre . Vous aidez une nana elle n'aura pas de honte à vous baiser la gueule par derrière .
A la limite si ça n'allait plus , on se séparait en tout bien tout honneur , chacun fait son chemin de son côté , mais pas aller voir ailleurs et se mettre avec le gars au bout de même pas 2 mois avec mon fils au milieu

Rendez vous compte du vice , elle a déposé plainte contre moi apparemment pour violences pour que justement elle n'ai pas de compte à me rendre sur le lieu où va mon fils , on appelle ça comment ? Comme j'ai marqué plus haut devant la loi seule sa parole suffit et de mon côté avec des preuves concrètes on a fait preuves de gentillesse que de me recevoir et de prendre ma main courante alors qu'ils sont bien occupés.

Voilà les modo je repost en enlevant la partie où je comprends que des mecs tortures , humiliés , abandonnés par le système finissent par péter les plombs :)

Si cela peut te redonner espoir mon père à retrouvé quelqu'un qui est l'exact opposé de ma mère et encore aujourd'hui ils s'aime comme à leurs début.
Tu auras peut être la même chance.

Je ne pense pas me recaser , la redpill est d'une violence inouïe , en plus vu mon âge je pense que plus personne ne voudra de moi , on me note 6-7/10 sur le forum mais j'ai un gros soucis.de confiance en moi , de base je ne suis pas.un dalleux ou un chien de la casse mais avec ce qu'il m'arrive je suis bien vacciné ..comment refaire confiance a une autre personne ? Comment ne pas revivre l'enfer que j'ai vécu ? Étant de nature naïve je sais que j'aiderais à nouveau la personne avec qui je serais mais si elle cache également son jeu ? Et si elle n'accepte pas mon fils ou lui fait du mal ? Mon fils est vraiment adorable et vu ce qu'il traverse avec sa mère je sens que câble perturbe vraiment ça me fait bien mal au coeur

Oui j'ai peur de rencontrer du monde , déjà je suis pas à mieux de ma forme émotionnellement et je vous avoue que j'ai tout perdu .. tout . Il ne me reste plus que mon fils et le soutien d'amis , famille , et votre soutien sur le forum ( oui demandez aux Kheys que je vois IRL va compte vraiment à mes yeux ) , je n'ai pas envie de pleurer a cause de la perte de mon ex , mais de tout ce que peut ressentir mon fils , de le savoir malheureux et qu'il ne grandira pas dans un cocon familial normal ... Ca .. ça me déchire ..j'aime très sincèrement mon fils et voilà ce qu'il va vivre .. je suis un père minable qui n'a pas su donner le meilleur a son tout petit .. et ça '... Ca fait mal .. il ne manque de rien niveau matériel mais en terme d'architecture familiale c'est la catastrophe .. ça oui ça me donne envie de pleurer ...

Nos anciens voisins ou nous étions sont sous le choc d'apprendre la nouvelle .. ils ont vu que j'ai tout donné mais sont pas forcément étonnés vu qu'elle a déjà connu ça

Mon ancien apprenti me confirme par contre de ne pas lancer de démarche prouvant qu'elle fait semblant d'avoir peur emmener mon fils chez son mec car si elle l'a , elle fait ce qu'elle veut .. ha d'accord .

Courage l'op:ok:
J'espère que tout va bien se terminer:oui:

Le 24 juin 2021 à 00:56:29 :
Un petit UP

J'ai un vocaroo assez croustillant ou madame perd ses nerfs , elle m'a imposé de prendre mon fils 1 jour sur 2 , aujourd'hui étant son jour je m'inquiète qu'elle ne débarque pas a 19h , j'appelle donc a 19h30 et madame m'annonce qu'elle ne prendra pas mon fils car demain elle est en formation , je lui rappelle qu'elle m'a imposé ceci et qu'elle a déposé une main courante contre moi car elle a peur de moi et de soit disantes menaces , et qu'elle va venir prendre mon fils pour assumer son rôle de mère et prendre ses responsabilités ... Ha ba ça a pas râté .. bon j'ai record après qu'elle m'ai insulté de fdp et sur le vocaroo on entend que je lui demande bien de confirmer ses insultes et elle a compris que j'ai record a la fin elle bégaie de rage ... En rentrant c'était épique mais mon vocaroo a déconner

Je ne peux pas vous link le vocaroo il va être 410 ya des infos IRL ( prénom du pretit , les insultes , etc etc )

J'ai également la preuve se soir qu'elle a déposer une main courante pour Fake d'avoir peur car sur le vocaroo elle n'a absolument pas peur , source de confirmation ? Une femme qui a été battue et qui sait ce qu'est la peur , la vraie , la elle m'a bien confirmé qu'elle joie un rôle

Preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624488833-20210624-005332.jpg

Donc maintenant que j'ai ma preuve qu'elle fait dormir mon enfant chez son nouveau mec a peine 2 mois après la séparation sans prendre en compte le choc psychologique et qu'elle ose déposer une main courante pour justifier cela , vous pensez qu'une assistante sociale de la caf peux venir voir ce qu'il se passe ?

Je dois en parler à mon avocate et bien expliquer les choses et bien insister sur le fait que pour madame seule sa parole compte devant les.flocs et moi avec une valise de preuve on me demande d'aller rejoindre le maître course dans les chiottes

Tu as ressemblé pas mal d'éléments et son tempérament montre qu'elle est impulsive. Même si elle a monté une stratégie, elle va avoir du mal à la tenir. De ton côté, reste serein face à elle même si c'est compliqué. Il faut éviter de lui donner matière à te porter préjudice.

Où en es-tu côté boulot ? Nouveau logement ? Déjà, si elle loge chez son nouveau mec, tu dois être un peu plus serein avec ton fils. C'est un bon point car tous ces événements doivent t'épuiser émotionnellement. Il faut que tu prennes du temps pour toi et pour te reconstruire dès que tu peux, ça te renforcera dans ce combat.

Au final, on voit bien que ton ex rage car finalement au lieu de te voir t'applatir, elle constate que tu vas te relever et qu'elle a sûrement fait une mauvaise affaire. Elle l'admettra pas par orgueil mais, sauf si elle aime sincèrement son nouveau mec, elle perd au change.

Enfin, pour le khey qui te parle d'une nouvelle histoire amoureuse, évidemment aujourd'hui ça te semble de la SF mais quand le temps t'aura apaisé, ça te tombera peut-être dessus et ce sera génial. Ne perd pas espoir, tu retrouveras le bonheur. Peut-être que ce sera solo avec ton fils mais peut-être pas. Il faut juste laisser le temps au temps. Courage !

Le 24 juin 2021 à 11:12:05 :

Le 24 juin 2021 à 00:56:29 :
Un petit UP

J'ai un vocaroo assez croustillant ou madame perd ses nerfs , elle m'a imposé de prendre mon fils 1 jour sur 2 , aujourd'hui étant son jour je m'inquiète qu'elle ne débarque pas a 19h , j'appelle donc a 19h30 et madame m'annonce qu'elle ne prendra pas mon fils car demain elle est en formation , je lui rappelle qu'elle m'a imposé ceci et qu'elle a déposé une main courante contre moi car elle a peur de moi et de soit disantes menaces , et qu'elle va venir prendre mon fils pour assumer son rôle de mère et prendre ses responsabilités ... Ha ba ça a pas râté .. bon j'ai record après qu'elle m'ai insulté de fdp et sur le vocaroo on entend que je lui demande bien de confirmer ses insultes et elle a compris que j'ai record a la fin elle bégaie de rage ... En rentrant c'était épique mais mon vocaroo a déconner

Je ne peux pas vous link le vocaroo il va être 410 ya des infos IRL ( prénom du pretit , les insultes , etc etc )

J'ai également la preuve se soir qu'elle a déposer une main courante pour Fake d'avoir peur car sur le vocaroo elle n'a absolument pas peur , source de confirmation ? Une femme qui a été battue et qui sait ce qu'est la peur , la vraie , la elle m'a bien confirmé qu'elle joie un rôle

Preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624488833-20210624-005332.jpg

Donc maintenant que j'ai ma preuve qu'elle fait dormir mon enfant chez son nouveau mec a peine 2 mois après la séparation sans prendre en compte le choc psychologique et qu'elle ose déposer une main courante pour justifier cela , vous pensez qu'une assistante sociale de la caf peux venir voir ce qu'il se passe ?

Je dois en parler à mon avocate et bien expliquer les choses et bien insister sur le fait que pour madame seule sa parole compte devant les.flocs et moi avec une valise de preuve on me demande d'aller rejoindre le maître course dans les chiottes

Tu as ressemblé pas mal d'éléments et son tempérament montre qu'elle est impulsive. Même si elle a monté une stratégie, elle va avoir du mal à la tenir. De ton côté, reste serein face à elle même si c'est compliqué. Il faut éviter de lui donner matière à te porter préjudice.

Où en es-tu côté boulot ? Nouveau logement ? Déjà, si elle loge chez son nouveau mec, tu dois être un peu plus serein avec ton fils. C'est un bon point car tous ces événements doivent t'épuiser émotionnellement. Il faut que tu prennes du temps pour toi et pour te reconstruire dès que tu peux, ça te renforcera dans ce combat.

Au final, on voit bien que ton ex rage car finalement au lieu de te voir t'applatir, elle constate que tu vas te relever et qu'elle a sûrement fait une mauvaise affaire. Elle l'admettra pas par orgueil mais, sauf si elle aime sincèrement son nouveau mec, elle perd au change.

Enfin, pour le khey qui te parle d'une nouvelle histoire amoureuse, évidemment aujourd'hui ça te semble de la SF mais quand le temps t'aura apaisé, ça te tombera peut-être dessus et ce sera génial. Ne perd pas espoir, tu retrouveras le bonheur. Peut-être que ce sera solo avec ton fils mais peut-être pas. Il faut juste laisser le temps au temps. Courage !

Pour le taf j'ai une réponse en fin de semaine début de semaine pro

Logement pas de réponses soit je suis pas cassos soit j'ai pas de taf je suis un zombie administratif mais oui je souffle comme pas permis quand elle n'est pas la , même si elle se donne le droit de venir n'importe quand pour dire qu'elle a le droit ..

Elle est carrément impulsive , elle m'a déjà frapper , jeter une poubelle sur la gueule j'ai pris les fourchettes et couteaux mais la police me parle de sentiment d'insécurité mais c'est moi le violent qui menace comme toujours .

Sa relation se cassera la gueule et elle le sait , c'est juste elle est trop paumée pour le voir, vu que je l'ai rejetée elle a courue vers lui , mais le mec est déjà en mode parano et n'a pas confiance en elle , ça 'e marchera pas . De toute façon je serais amené à croiser le gars et vu qu'il m'a déjà menacer de mort , on en discutera tranquillement dans la tranquillité , ça va bien se passer , on ira à Colmar .

Pour le fait de me remettre en couple , oui mais non ... J'ai pas besoin d'être en couple , je ne suis pas paumé si je suis célibataire , je suis papa d'un petit bout génial , rencontrer quelqu'un plus tard pourquoi pas mais prendre le temps , apprendre à se connaître avec gentillesse et sincérité , découvrir des choses petit a petit .. ne pas revivre une relation qui va trop vite et dans l'urgence , je ne cherche pas une mère de substitution a mon fils , mais plutôt une compagne de vie où l'amour le respect la tendresse la fidélité le respect l'écoute le partage et la douceur sont présents au quotidien , ce dont j'ai bcp manqués depuis ses 5 dernières années où j'ai bien plus donné que reçu .. et dans le monde où l'on vit je pense que ce genre de précepte de vie n'est pas à l'ordre du jour ... Donc ... Et puis j'ai 35 ans .. qui va vouloir d'un vieux qui est cassé .. arf

Tu vas mettre du temps à t'en remettre encore une fois. T'es dans la période sale où tu te rend compte de tout ce qui t'arrive. Flanche pas et reste solide, c'est le seul conseil que je peux te donner. Tu finiras toujours par tourner la page, mais à l'arrivé, si tu fais pas de la merde, tu pourras te regarder dans la glace et être fier de toi.

Tu t'es fait tromper, c'est normal d'avoir perdu toute estime de soit et de penser qu'on vaut rien. C'est de la psychologie. La personne que t'aimais et en qui t'avait confiance t'as trahit, alors c'est que dans le fond tu vaux pas un clou non ? Si cette personne a pu te faire ça, alors qu'est ce que ça serait les autres ? Sauf que c'est faux. C'est ton inconscient qui te dit ça, et on passe tous par là quand ça nous arrive, même le plus solide et alpha des mecs. Cette histoire, ça en dit long sur ton ex femme, pas sur toi.

Ça révèlera ce que t'as dans le slip en fonction de comment tu réagis et comment tu rebondis. Choisi la bonne voie.

Encore une fois, ce qu'elle pense de toi, ce qu'elle fait, n'a aucun intérêt. La seule chose qui compte, c'est toi et ton gamin. Aucune discussion avec elle, si ce n'est à propos de votre gosse, ou des affaires que vous devez régler. Reste sur tes gardes, mais ne cherche pas la vengeance. Hormis ton enfant, c'est ta vie en premier.

Tu veux la vengeance ? Remet toi sur pied et soit heureux. Le plus beau, c'est qu'au début tu feras ça pour prouver quelque chose à tout le monde, et à ton ex. Sauf qu'au bout d'un moment, tu verras que tu le fait pour toi, et pour ton gosse. Et tu te rendras compte, qu'au final, ton ex, elle a pas une grande importance. Et quand tu seras heureux dans ta vie, un boulot stable, des hobbies, que tu souriras naturellement, t'attireras ce que t'es. Une femme bien dans sa vie, avec un boulot stable, des hobbies, et par conséquent, une meuf bien.

Ça peut paraitre idiot et n'importe quoi ce que je vais dire, mais dans le fond, t'as reçu un cadeau. C'est dans l'adversité qu'on grandi et qu'on va vers du meilleur. Je sais, pour l'instant tu veux pas y croire, et c'est normal. T'es au 4eme dessous, enterré. Sauf que tu vas recevoir une grosse leçon de la vie là. Et si tu la comprends bien, alors t'auras tout gagné.

Le 24 juin 2021 à 11:52:53 :
Tu veux la vengeance ? Remet toi sur pied et soit heureux. Le plus beau, c'est qu'au début tu feras ça pour prouver quelque chose à tout le monde, et à ton ex. Sauf qu'au bout d'un moment, tu verras que tu le fait pour toi, et pour ton gosse. Et tu te rendras compte, qu'au final, ton ex, elle a pas une grande importance. Et quand tu seras heureux dans ta vie, un boulot stable, des hobbies, que tu souriras naturellement, t'attireras ce que t'es. Une femme bien dans sa vie, avec un boulot stable, des hobbies, et par conséquent, une meuf bien.

Ça peut paraitre idiot et n'importe quoi ce que je vais dire, mais dans le fond, t'as reçu un cadeau. C'est dans l'adversité qu'on grandi et qu'on va vers du meilleur. Je sais, pour l'instant tu veux pas y croire, et c'est normal. T'es au 4eme dessous, enterré. Sauf que tu vas recevoir une grosse leçon de la vie là. Et si tu la comprends bien, alors t'auras tout gagné.

Merci beaucoup Khey pour tes messages ... Ca fait chaud au coeur .. je vais me relever , il le faut , déjà j'ai pas le choix et surtout en tant que papa il est totalement interdit de flancher et qu'il le vaut tellement bien

Juste la vague de culpabilité et d'imaginer le pire concernant mon fils (ça me soule de ne pas marquer son prénom ) me rend tellement triste car je n'imaginais pas cette vie pour mon enfant .. je le voyais s'épanouir dans une jolie maison , un beau jardin , une famille soudée et aimante , qu'il ne pleure jamais , soit heureux a rire toute la journée ... Peut être plus tard mais il n'a pas tout cela maintenant et ça fait mal au coeur .. vous imaginez un petit bout de 2 ans qui commence la vie avec des emmerdes comme ça ... Pffff

Rien de nouveau au soleil dans ce pays de cuck.
Comme d'habitude, tout pour la femme, sans preuves, sur parole, meme si c'est la pire des pestes et ne souhaite même pas le bien de ses enfants mais juste pourrir la vie de son ex.

Toujours le même procéder et les mêmes salopes défendu par ce pays, et on nous fait croire que les femmes en France sont desavantagées par rapport aux hommes alors que dans ce pays, suffit de naitre Femme pour vivre la vie en mode facile pour absolument tout.

Sérieusement j'en ai marre de voir que dans notre société, on donne du crédit à une femme juste parce qu'elle possède un vagin. Sur de simples paroles sans fondement, elles peuvent bousiller la vie d'un homme. Après on viendra nous dire que c'est dur d'être une femme, mais bordel c'est l'inverse, le mode easy de la vie, et ça se plaint H24.

J'espère que le karma se chargera d'elle. Force à toi khey, à 37 ans j'en ai vu des poufs, pour rester poli, crois-moi les femmes dans le couple, y'a pas pire.

ca depends on m'a raconter dans les années 90 une femme ce fait fracasser la tete contre le mur elle appelle les flics qui l'on embarqué elle a demander un medecin pour sa garde a vu
il l'a racompagner chez elle ou son mec dormais bien et un flic qui lui dit t'as reussis salope
les flic de la meme ville m'envois chier quand je veux porter plainte c'est pas assez important, y me rappellent si y on le temps donc jamais

y on bouger quand j'ai écris au procureur...

Le 24 juin 2021 à 13:55:15 :
message supprimé :)

Jvarchive Khey , tu sais très bien que si tu exprimés ton ressenti sur certaines choses la liberté d'expression est a géométrie variable par ici

Dernier échange en date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624541714-screenshot-20210624-153106-messages.jpg

Non je ne vais pas censurer le prénom de mon fils no 410 les modos .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624542258-screenshot-20210624-154354-messages.jpg

Discuter avec une ado c'est chiant , mais le juge notera qu'elle n'est déjà pas capable d'assumer mon fils

Ptn mais cette giga pute khey , t'aurais du niker le mec avec qui elle t'as trompé et elle après , elle a un gosse avec toi en plus ça fout la haine , ça devrait te démanger de lui en coller une nn ?
Le "sérénité sur ton âme" m'a fait sourire :hap: la prochaine fois tu tentes un "ataraxie sur ta personne, en dépit de" :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624542850-screenshot-20210624-155328-messages.jpg

On est d'accord elle se retrouve comme une conne dans sa merde ?

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 239