Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Même si c'est factuel, devant des représentants de la justice, dit que la principale victime de ce foutoir c'est ton fils. Ça pourrait jouer en ta faveur pour la garde.
Surtout reste calme.
Pense à ce que tu as à perdre, concentre toi sur ton fils et ton boulot

Le 08 juin 2021 à 20:18:14 :
Surtout reste calme.
Pense à ce que tu as à perdre, concentre toi sur ton fils et ton boulot

Je reste calme , enfin j'essaie , la elle tente de me provoquer , je ne répond pas , bon je lui est mis une crotte de nez , elle ricanait sur moi je lui ai demandé d'arrêter de sourire car on voyait sa dentition en piteux état , elle a ragé , je lui ai ensuite demandé de me laisser tranquille et de se concentrer sur sa nouvelle relation : tu comprends pour l'instant tu es sur un piédestal car le mec ça fait 4 ans qu'il avait pas de copine si il est près à te récupérer c'est qu'il est totalement mort de faim , moi je te demande de dégager toi et tes emmerdes merci bien , elle a rerager , pas mon problème

Je pense qu'elle comprend que ça marche plus son chantage avec mon fils

Le 08 juin 2021 à 19:42:19 :

Le 08 juin 2021 à 19:39:16 :
Essaie de calmer le jeu avec ta psy. Parce que si tu fini en hp,crois moi que tu peux oublier la garde de ton fils khey , gache pas tout le travail admirable accompli jusque la :non2:

Bon je vais encore une fois revenir a la raison .. c'est injuste car la victime c'est moi dans l'histoire et je dois encore baisserla tête ...

Mais oui je ne peux une seconde vivre l'idée de perdre mon fils ..donc oui tu as raison ..

Oui c'est dégueulasse,mais tu en sortiras grandis,dans ce genre d'affaire c'est toujours la victime qui prend le plus cher . Appelle ta psy ce soir et laisse lui un message comme quoi tu as changer d'avis blablabla comme ca tu seras safe :oui:

J'ai tout lu, et c'est super triste ton histoire.

Par contre tu es en train de déconner. Ne va pas voir le mec de ton ex, ca va forcément jouer contre toi. T'auras tout le temps de gérer ça plus tard si besoin. Pour le moment tu dois être exemplaire sur tous les points. Donc pas de provocation avec ton ex ou son mec. En fait tu ne devrais même pas parler à ton ex même si vous vivez sous le même toit. Contente toi d'échanges écrits et factuels.

T'as bien fait d'arrêter tes médicaments, tu sembles bien plus serein depuis.

Fixe toi des objectifs urgents : boulot, appartement avec chambre pour ton fils.

Change de psy si besoin mais ne rentre pas en conflit avec ta psy actuel ou qui que se soit qui pourrait témoigner contre toi ou te signaler pour quoi que ce soit.

Occupe toi de la fille de ton ex si elle l'abandonne à la maison avec toi, et écrit lui tout ce que tu as fais à ce niveau. Idem pour ton fils d'ailleurs, écrit à ton ex dès que tu fais quelque chose pour lui, tous les jours si il le faut tu écrit que tu lui as donné à mangé, donné le bain, que tu lui as acheté tel produit essentiel etc. Et note lui chacun de ses manquements a elle, chaque fois qu'elle découche loin de son fils et/ou de sa fille etc.

Et bon courage khey

Le 08 juin 2021 à 22:32:57 :
J'ai tout lu, et c'est super triste ton histoire.

Par contre tu es en train de déconner. Ne va pas voir le mec de ton ex, ca va forcément jouer contre toi. T'auras tout le temps de gérer ça plus tard si besoin. Pour le moment tu dois être exemplaire sur tous les points. Donc pas de provocation avec ton ex ou son mec. En fait tu ne devrais même pas parler à ton ex même si vous vivez sous le même toit. Contente toi d'échanges écrits et factuels.

T'as bien fait d'arrêter tes médicaments, tu sembles bien plus serein depuis.

Fixe toi des objectifs urgents : boulot, appartement avec chambre pour ton fils.

Change de psy si besoin mais ne rentre pas en conflit avec ta psy actuel ou qui que se soit qui pourrait témoigner contre toi ou te signaler pour quoi que ce soit.

Occupe toi de la fille de ton ex si elle l'abandonne à la maison avec toi, et écrit lui tout ce que tu as fais à ce niveau. Idem pour ton fils d'ailleurs, écrit à ton ex dès que tu fais quelque chose pour lui, tous les jours si il le faut tu écrit que tu lui as donné à mangé, donné le bain, que tu lui as acheté tel produit essentiel etc. Et note lui chacun de ses manquements a elle, chaque fois qu'elle découche loin de son fils et/ou de sa fille etc.

Et bon courage khey

+1

Le 08 juin 2021 à 22:32:57 :
J'ai tout lu, et c'est super triste ton histoire.

Par contre tu es en train de déconner. Ne va pas voir le mec de ton ex, ca va forcément jouer contre toi. T'auras tout le temps de gérer ça plus tard si besoin. Pour le moment tu dois être exemplaire sur tous les points. Donc pas de provocation avec ton ex ou son mec. En fait tu ne devrais même pas parler à ton ex même si vous vivez sous le même toit. Contente toi d'échanges écrits et factuels.

T'as bien fait d'arrêter tes médicaments, tu sembles bien plus serein depuis.

Fixe toi des objectifs urgents : boulot, appartement avec chambre pour ton fils.

Change de psy si besoin mais ne rentre pas en conflit avec ta psy actuel ou qui que se soit qui pourrait témoigner contre toi ou te signaler pour quoi que ce soit.

Occupe toi de la fille de ton ex si elle l'abandonne à la maison avec toi, et écrit lui tout ce que tu as fais à ce niveau. Idem pour ton fils d'ailleurs, écrit à ton ex dès que tu fais quelque chose pour lui, tous les jours si il le faut tu écrit que tu lui as donné à mangé, donné le bain, que tu lui as acheté tel produit essentiel etc. Et note lui chacun de ses manquements a elle, chaque fois qu'elle découche loin de son fils et/ou de sa fille etc.

Et bon courage khey

Non il n'a pas a s'occupé de la fille de son ex, deja de point de vue légal qu'il le fait ou non sa change rien et de plus, il va pas s'occuper d'un deuxiéme gosse, c'est un comportement de gros cuck de s'occuper d'un gosse qui n'est pas le siens dsl sa va pas ou quoi ? Il s'occupe de son fils et le reste il osef.

Si, il est préférable de la faire, pour trois raisons :
1. On n'abandonne pas une gamine de 6 ans à elle même, que sa mère soit indigne ou non.
2. Pour prouver qu'il est sérieux notamment avec les enfants.
3. Pour prouver que son ex est une mauvaise mère et donc marquer des points pour obtenir la garde de son fils.

A ce stade il n'est pas question de réfléchir en "ceci c'est un comportement de cuck", il faut réfléchir judiciaire.

Le 09 juin 2021 à 08:19:48 :
Si, il est préférable de la faire, pour trois raisons :
1. On n'abandonne pas une gamine de 6 ans à elle même, que sa mère soit indigne ou non.
2. Pour prouver qu'il est sérieux notamment avec les enfants.
3. Pour prouver que son ex est une mauvaise mère et donc marquer des points pour obtenir la garde de son fils.

A ce stade il n'est pas question de réfléchir en "ceci c'est un comportement de cuck", il faut réfléchir judiciaire.

Salut Khey

Alors pour commencer je te remercie pour ton post c'est vraiment sympa et je prends sincèrement en compte ce que tu dis

Les chiens ne faisant pas des chats j'ai découvert que sa fille me mentait et se moquait de moi , la figure paternelle a rapidement été remplacée et apparement le nouveau beau père et elle se sont déjà rencontrés , je vous avoue que suite à ça et surtout tout ce que j'ai pu faire pour sa fille je ne veux plus m'en occuper , a un moment il faut arrêter d'être trop bon trop con , je me concentre uniquement sur mon fils et je vais faire des alertes à mon assistante sociale , mon ex n'en veut pas , raison de plus qu'elle intervienne .

Les masques tombent je n'aurais pas imaginé qu'une enfant de 7 ans limite de foute de moi car elle est avec son nouveau beau père et qu'elle me dise : ha ba c'est pas moi qui te l'ai dis en tout cas ! , Avec un air de fierté malsaine comme sa mère

Bref mon fils va devoir vivre avec se genre de personne .. il ne mérite pas tout se qu'il se passe

Encore hier soir il n'a pas fais de bisous à sa mère , seulement a papa avec en prime des câlins et des sourires ..

J'ai déjà posté plusieurs fois sur le topic pour te soutenir mais depuis quelques posts, je te trouve trop impulsif.

Il est inutile de t'en prendre au type, ça ne jouera pas en ta faveur et en parler à ta psy était une erreur..
Pour ce qui est de la gamine, elle est forcément sous l'influence de sa mère et tu ne peux pas lui reprocher son rejet quand tu l'as tout simplement reniée depuis la tromperie de sa mère.
Très tôt dans le topic, tu as marqué la différence entre ton fils et la petite qui est simplement devenue l'engeance du démon. Elle a 7 ans. Elle te considérait peut-être comme une figure paternelle mais ton attitude lui aura forcément fait comprendre que ton intérêt pour elle n'était pas sincère. T'as fait passer le lien du sang avant le reste, ça peut se comprendre mais ne fais pas l'étonné face à sa réaction.

Une enfant de cet âge comprend des choses et tu n'as rien fait pour la mettre dans ta poche. Tu l'as laissé à la merci de sa mère et sa version. Bref, sois adulte et ne lui en tiens pas rigueur. C'est la sœur de ton fils. Fais en une alliée, si ce n'est pour toi, pour lui.

Le 09 juin 2021 à 11:54:51 :
J'ai déjà posté plusieurs fois sur le topic pour te soutenir mais depuis quelques posts, je te trouve trop impulsif.

Il est inutile de t'en prendre au type, ça ne jouera pas en ta faveur et en parler à ta psy était une erreur..
Pour ce qui est de la gamine, elle est forcément sous l'influence de sa mère et tu ne peux pas lui reprocher son rejet quand tu l'as tout simplement reniée depuis la tromperie de sa mère.
Très tôt dans le topic, tu as marqué la différence entre ton fils et la petite qui est simplement devenue l'engeance du démon. Elle a 7 ans. Elle te considérait peut-être comme une figure paternelle mais ton attitude lui aura forcément fait comprendre que ton intérêt pour elle n'était pas sincère. T'as fait passer le lien du sang avant le reste, ça peut se comprendre mais ne fais pas l'étonné face à sa réaction.

Une enfant de cet âge comprend des choses et tu n'as rien fait pour la mettre dans ta poche. Tu l'as laissé à la merci de sa mère et sa version. Bref, sois adulte et ne lui en tiens pas rigueur. C'est la sœur de ton fils. Fais en une alliée, si ce n'est pour toi, pour lui.

Je reconnais être plus impulsif , je subis des menaces et tentative d'intimidation quasi tous les jours , difficile de ne pas être à cran

Pour le petiote je ne suis pas étonné , je ne pensais pas qu'elle pouvait mentir et de moquer de moi , la fin justifie les moyens , et vu le pedigree de la mère ça ne m'étonne pas , je ne cherche pas à me mettre sa fille dans la poche déjà parce que manipuler des gosses c'est pas mon truc et comme j'ai déjà pu dire , j'ai tellement tout donné que la stop faut que l'on prenne des distances , le petiote est la demi soeur de mon fils et ça s'arrête là pour moi , oui c'est peut être choquant a lire mais je dois mettre des barrières , j'ai vraiment beaucoup trop donné .

Concernant le gars et la psy je reconnais que c'est une erreur .. c'est simple je sollicite tous les organismes , avocats , flics , sur ma situation et ya pas de retour .. soit on ne prends pas au sérieux ce qu'il se passe , soit ya beaucoup plus grave .. devoir sous médoc aller demander de l'aide car tout s'écroule c'est pas facile à faire .. je réagis beaucoup aux menaces de mon ex .. c'est très dur de ne pas craquer ..

En clair je ne me sens pas du tout protéger face aux menaces de mon ex et c'est vraiment dur de ne pas répondre , elle sait que je suis très faible si on touche a mon fils et elle se gêne pas ...

Je devrais passer au dessus de ses menaces , de ses intimidations et tout le reste , non seulement elle me cuck et le fait ça .. et si jamais je réponds c'est moi qui prends .. elle est belle la société .

Pour le gamine, fait le minimum et n'essaie pas de de la mettre dans ta poche, ça ne marchera pas et ça pourrait se retourner contre toi.

Et reste fort.

il y des résumés ? Désolé pour toi Utopian ...
bordel mais quand est-ce que vous comprendrez que les meufs ça se baise et puis c'est tout, être en couple.. :( incomprehensible, bon courage nonobstant

Le 09 juin 2021 à 08:19:48 :
Si, il est préférable de la faire, pour trois raisons :
1. On n'abandonne pas une gamine de 6 ans à elle même, que sa mère soit indigne ou non.
2. Pour prouver qu'il est sérieux notamment avec les enfants.
3. Pour prouver que son ex est une mauvaise mère et donc marquer des points pour obtenir la garde de son fils.

A ce stade il n'est pas question de réfléchir en "ceci c'est un comportement de cuck", il faut réfléchir judiciaire.

Non mais un truc que tu comprend pas, c'est que d'un point de vue légal la justice s'en foute, t'es vraiment un low qi. De 2, il en a rien a foutre d'une gamine de 7 ans qui n'est pas son gosse + le respect pas. Faut vraiment et je le redis étre un faible et un gros cuck pour s'occuper de la gamine de son ex qui n'est meme pas ton enfant. Apprend a réflechir.

Le 09 juin 2021 à 16:38:59 :

Le 09 juin 2021 à 08:19:48 :
Si, il est préférable de la faire, pour trois raisons :
1. On n'abandonne pas une gamine de 6 ans à elle même, que sa mère soit indigne ou non.
2. Pour prouver qu'il est sérieux notamment avec les enfants.
3. Pour prouver que son ex est une mauvaise mère et donc marquer des points pour obtenir la garde de son fils.

A ce stade il n'est pas question de réfléchir en "ceci c'est un comportement de cuck", il faut réfléchir judiciaire.

Non mais un truc que tu comprend pas, c'est que d'un point de vue légal la justice s'en foute, t'es vraiment un low qi. De 2, il en a rien a foutre d'une gamine de 7 ans qui n'est pas son gosse + le respect pas. Faut vraiment et je le redis étre un faible et un gros cuck pour s'occuper de la gamine de son ex qui n'est meme pas ton enfant. Apprend a réflechir.

De part mon expérience, un enfant respecte rarement ses beaux parents qu'ils soient bons ou mauvais.
Cela dit il n'à pas tort pour la 2 et la 3.

Ne vous disputez pas pour ça les gars ..

Nous sommes allez en courses pour mon fils , madame n'a pas de sous j'ai donc payé et normal , vous auriez vous l'attitude qu'elle avait .. les gens la regardait avec du dégoût , on aurait dit une péripatéticienne de bord de route .. a la casse je lui ai dis de partir car j'avais vraiment honte .. la caissière a vu ma honte dans les yeux a été très adorable ,

Nous sommes allés chercher mon fils chez la nounou , mon fils n'a absolument pas calculer sa mère et est venu dans mes bras , en repartant on croise la nounou de sa fille et elle a refuser de venir .. ça en dit long sur l'amour qu'ils ont de leur mère ...

En arrivant à la maison elle a tenté de prendre mon fils dans les bras il s'est débattu en pleurant et direction papa pour des câlins .. et depuis tout à l'heure elle a sa vieille tronche sur le téléphone a papillonner ..

Le karma va prendre son temps mais ça va faire mal .

Qu'est ce que j'ai honte les Kheys .. franchement j'ai honte

Le 09 juin 2021 à 17:54:18 :
Ne vous disputez pas pour ça les gars ..

Nous sommes allez en courses pour mon fils , madame n'a pas de sous j'ai donc payé et normal , vous auriez vous l'attitude qu'elle avait .. les gens la regardait avec du dégoût , on aurait dit une péripatéticienne de bord de route .. a la casse je lui ai dis de partir car j'avais vraiment honte .. la caissière a vu ma honte dans les yeux a été très adorable ,

Nous sommes allés chercher mon fils chez la nounou , mon fils n'a absolument pas calculer sa mère et est venu dans mes bras , en repartant on croise la nounou de sa fille et elle a refuser de venir .. ça en dit long sur l'amour qu'ils ont de leur mère ...

En arrivant à la maison elle a tenté de prendre mon fils dans les bras il s'est débattu en pleurant et direction papa pour des câlins .. et depuis tout à l'heure elle a sa vieille tronche sur le téléphone a papillonner ..

Le karma va prendre son temps mais ça va faire mal .

Qu'est ce que j'ai honte les Kheys .. franchement j'ai honte

Ton fils qui a déjà fait le deuil de sa mère. :hap:
C'est peut-être bon signe pour toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le 09 juin 2021 à 18:22:10 :

Le 09 juin 2021 à 17:54:18 :
Ne vous disputez pas pour ça les gars ..

Nous sommes allez en courses pour mon fils , madame n'a pas de sous j'ai donc payé et normal , vous auriez vous l'attitude qu'elle avait .. les gens la regardait avec du dégoût , on aurait dit une péripatéticienne de bord de route .. a la casse je lui ai dis de partir car j'avais vraiment honte .. la caissière a vu ma honte dans les yeux a été très adorable ,

Nous sommes allés chercher mon fils chez la nounou , mon fils n'a absolument pas calculer sa mère et est venu dans mes bras , en repartant on croise la nounou de sa fille et elle a refuser de venir .. ça en dit long sur l'amour qu'ils ont de leur mère ...

En arrivant à la maison elle a tenté de prendre mon fils dans les bras il s'est débattu en pleurant et direction papa pour des câlins .. et depuis tout à l'heure elle a sa vieille tronche sur le téléphone a papillonner ..

Le karma va prendre son temps mais ça va faire mal .

Qu'est ce que j'ai honte les Kheys .. franchement j'ai honte

Ton fils qui a déjà fait le deuil de sa mère. :hap:
C'est peut-être bon signe pour toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Non hier il est quand même aller la voir , je ne souhaite pas séparer mon fils de sa mère , pour le bien être et Son développement , après si sa mère rate le truc elle assumera .
Elle file un mauvais coton de toute façon , j'ai appris que sa mère faisait le trottoir ça m'étonnerait même pas que ça fasse pareil .. tout comme sa mère elle commence a se mettre à boire .

J'ai une grande peine pour mon enfant il ne mérite pas cela ..

Son papa ne doit pas lâcher et avancer , retrouver du boulot et tourner la page main dans la main avec son fiston

Croisez les doigts pour moi j'ai un entretien cette aprem , si ça fonctionne j'ai un dernier entretien et go , c'est risqué mais je tente

Par contre kheyou si tu tiens à pouvoir contit de voir ton fils, oublie l idee d aller voir le mec, ça peut jouer qu en ta défaveur :hap:
Tourne la page, ta priorité c est ton fils, pas le mongole qui a récupérer le déchet qui te sert d'ex

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 280