Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Enregistre tout, consigne tout, piège la au maximum.

Courage clé, c’est l’horreur ça...

https://www.village-justice.com/articles/quels-recours-cas-refus-prendre-une-plainte,32379.html

Voilà khey normalement les flics ont pas le droit de refuser ta plainte.
Mais si il refuse toujours, il existe des recours en tout cas. Regarde sur le site que je t'ai envoyé

Uppercut

Mon ex m'a appeler tout à l'heure avant de venir chercher mon fils , elle m'accusait d'avoir supprimer sa ligne de tel , alors que pas du tout
En me connectant sur le compte je me suis aperçu qu'elle avait bien déposer une main courante , elle l'a bien fait , malheureusement ma main courante de cette aprem montre qu'elle n'a absolument pas peur de moi .

Je ne vais pas acheter des micros , le temps que ça arrive elle est en hébergement d'urgence chez quelqu'un , c'est pour ça.la main courante je pense , donc elle ne viendra quasiment pu et ça.marrange .
Je pense qu'elle prépare un coup en douce , heureusement elle n'a pas de preuve contre moi sur tout ce qu'elle m'accuse dernièrement , et les vidéos , messages etc etc corroborent mes dires .. heureusement .

Le 21 juin 2021 à 21:41:02 :
Uppercut

Mon ex m'a appeler tout à l'heure avant de venir chercher mon fils , elle m'accusait d'avoir supprimer sa ligne de tel , alors que pas du tout
En me connectant sur le compte je me suis aperçu qu'elle avait bien déposer une main courante , elle l'a bien fait , malheureusement ma main courante de cette aprem montre qu'elle n'a absolument pas peur de moi .

Je ne vais pas acheter des micros , le temps que ça arrive elle est en hébergement d'urgence chez quelqu'un , c'est pour ça.la main courante je pense , donc elle ne viendra quasiment pu et ça.marrange .
Je pense qu'elle prépare un coup en douce , heureusement elle n'a pas de preuve contre moi sur tout ce qu'elle m'accuse dernièrement , et les vidéos , messages etc etc corroborent mes dires .. heureusement .

Oui aïs fait gaffe contacte ton avocat en urgence

dit a ton avocat de porter plainte pour toi, normalement elle peut, mais je suis pas sur.

Le 21 juin 2021 à 18:49:14 :
Mais bordel il leur faut quoi pour porter plainte.

un mort et encore...

Le 22 juin 2021 à 21:13:13 :
Des news khey ?

Aujourd'hui j'avais le moral dans les baskets .. j'ai préféré passer du temps avec mon qui a voulu me montrer qu'il mettait bien ses chaussures a l'endroit et tentait de faire ses lacets , a savoir que la gosse de mon ex a 7 ans ne sait toujours pas mettre correctement bises chaussures et ne sait pas faire ses lacets lol
J'ai du voir avec ma protection juridique qui me confirme que je n'ai pas pris l'option famille et donc je dois me rabattre sur mon aide juridictionnelle .. donc les Kheys n'oubliez pas de vous blinder niveau protection juridique je n'ai pas penser une seule seconde que je pourrais vivre ça et je suis en plein dedans .
Se soir j'ai eu mes parents en visio , toujours parler de tout ça devient très lourd émotionnellement, je vois mes parents pas bien , mon père m'a dit qu'il allait faire les démarches nécessaires pour voir mon fils même si elle refuse .. je vous jure que c'est très touchant de voir mes parents se battre pour mon fils mais j'ai tellement honte qu'ils doivent subir tout ça également ..
Mon fils dort à la maison se soir , je me sens en paix .. demain il sera avec sa mère je serais dans le mal .. et elle ne m'a pas envoyé de photos de lui malgré qu'elle s'y était engagé ... Mais je m'en doutais ..
Bref pas trop le moral car je vois bien que malgré mes nombreux appels à l'aide vers mon médecin , mon psy , mon avocate , la.police , l'assistante sociale , la médiation familiale , preuves à l'appui je suis au même statut ... Par contre elle , sur sa simple parole , on lui prend main courante etc etc .

J'attends avec impatience d'être convoqué à la police et d'être traité comme la pire des sous merdes .

Ce karma de merde , c'est bien fait pour ma gueule , 10 ans d'écart avec une cassos qui a fait le même coup au premier mec , fallait pas sortir d'école supérieure pour savoir que si elle l'avait déjà fait elle me le ferait sans vergogne .
Mais osef de cette relation de merde , c'est plus pour mon fils que je suis pas bien et emu a l'idée de le voir grandir dans un côté cassos avec sa mère .. il ne mérite pas de subir se genre de vie .. vraiment pas .
Pas de réponses des apparts Hlm vu ma situation , je mise sur le retour du taf .. même si émotionnellement c'est pas la joie , il faut y aller

Courage kheyix je te soutiens et je te souhaite de trouver le bonheur honnêtement je suis ce topic depuis le début et je te remercie de le partager car ça m'a mit en garde et vraiment aujourd'hui je suis extrêmement méfiant en vers les meufs j'ai pas envie de me retrouver dans une galères pareil...

PS : n'écoute pas les imbéciles qui te disent que t'est un fragile tu nous montres que tu te bats pour ton fils et franchement continue l'élite de la nation est a tes côtés khey vraiment !

Courage khey, j’ai jamais eu de meuf a 25 ans mais je me dit que ça a des bons côtés mine de rien. Essaye de garder espoirs, c’est vraiment vraie cette rumeur que la femme garde l’enfant dans le couple après une séparation même si elle est fautive et que l’homme est clean ?

Le 23 juin 2021 à 00:46:05 :
Quel fragile :rire:

Ferme la, tu serait dans sa situation, tu aurait chialé h24 et tu aurait même pensé au suicide.

courage khey, sache que tu n'es pas seul dans ton combat, les kheys du forum te soutiennent tous et n'écoute pas les idiots qui te disent, fragile che pas quoi, tu es un homme un vrai qui se bat pour sa famille et son fils courage.
Mes parents ont 2 ou 3 ans d'écart et c'était à peu près le même bordel.
Dit toi que pour ton fils ce soit l'inverse vue comment sa mère le traite.
Heureusement qu'il t'a. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Le 23 juin 2021 à 00:51:05 :
Courage kheyix je te soutiens et je te souhaite de trouver le bonheur honnêtement je suis ce topic depuis le début et je te remercie de le partager car ça m'a mit en garde et vraiment aujourd'hui je suis extrêmement méfiant en vers les meufs j'ai pas envie de me retrouver dans une galères pareil...

PS : n'écoute pas les imbéciles qui te disent que t'est un fragile tu nous montres que tu te bats pour ton fils et franchement continue l'élite de la nation est a tes côtés khey vraiment !

Salut Khey ,

Quand j'avais des collègues de boulot a qui ça arrivait je pensais que c'était hardcore mais je prenais du recul en me disant que je n'étais pas au milieu et qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Quand un des mes amis d'enfance cela lui est arrivé , marié , bon lui il a été voir ailleurs donc je me suis dis à se moment la qu'il avait un karma démoniaque car sa femme lui mettait la misère avec pension , claquage de porte au nez , insultes menaces etc etc
La situation que je traverse est encore différente la meuf me trompe après que je lui ai tout donné , mentalement , émotionnellement , financièrement , j'ai rincé pour sa fille bien plus que ses propres parents , grand père , famille cassos réunie , mes parents ont accueillis et acceptés mon ex et son enfant , pas beaucoup de beaux parents auraient ouvert leurs portes et leurs coeurs a une personne avec autant de problèmes .
Ne donnez jamais ce que vous avez , si vous êtes dans une relation ou vois donnez plus que vous recevez cet mort même sur le long terme , n'essayez pas de faire évoluer cette personne car si vous la prennez dans les poubelles elle est programmée pour y retourner .

Prenons mon parcours pro : je suis passé de technicien a responsable en 4 ans a force de travail , persévérance , investissement , envie de réussir et qu'il fallait ramener une situation stable , au final je suis cocu par un mec qui a 28ans , vit chez sa mère , a deux enfants avec une meuf au RSA , cassos life .

La merde attire la merde , ça m'apprendra à avoir cru que je pouvais faire des bonnes actions , la gentillesse et la main sur le coeur ne suffit pas , si vous chutez , les nanas n'auront pas de pitié a vous remplacer même si vous avez tout donné .

J'ai mes tords , je n'ai pas toujours été sympa où agréable , une grosse accumulation de fatigue émotionnelle , mentale de devoir a chaque fois gérer ses problèmes et cette pauvre meuf laissant toujours trainer les choses savaient très bien qu'au final ça serait fait par quelqu'un ..

Je pensais que le schéma de mes parents toujours en couple , unis , mariés , ça existait encore en 2021 , non la réalité est tout autre . Vous aidez une nana elle n'aura pas de honte à vous baiser la gueule par derrière .
A la limite si ça n'allait plus , on se séparait en tout bien tout honneur , chacun fait son chemin de son côté , mais pas aller voir ailleurs et se mettre avec le gars au bout de même pas 2 mois avec mon fils au milieu

Rendez vous compte du vice , elle a déposé plainte contre moi apparemment pour violences pour que justement elle n'ai pas de compte à me rendre sur le lieu où va mon fils , on appelle ça comment ? Comme j'ai marqué plus haut devant la loi seule sa parole suffit et de mon côté avec des preuves concrètes on a fait preuves de gentillesse que de me recevoir et de prendre ma main courante alors qu'ils sont bien occupés.

quand on voit l'actualité , les mecs qui pètent les plombs et font des choses horribles , on se calme ce n'est pas mon délire , mais maintenant quand je vois comment les hommes sont traités et rejetés par le système et les femmes qui font tous les coups dans le dos et n'hésitent pas à mentir , a mettre le système de leurs côtés avec les larmes de mensonge , je comprends que certains deviennent fous et commettent l'irréparable , les gars si ils sont faibles mentalement , subissent la haine de la nana , se font humilier constamment , trainer dans la boue ça finit en daval le truc , on se calme les cucks de modo je ne vais absolument rien faire j'explique que je comprends maintenant les gars qui deviennent fous car je vois le vrai visage de mon ex , car j'ai beau tenté de l'ignorer et de passer a autre chose elle veut absolument me détruire , me voir à terre et souffrir , je pense qu'elle veut me voir pleurer et me supplier de la reprendre alors que je lui ai dis que je n'en avais absolument rien a foutre d'elle , elle était la faute de mieux et a servie de vide couilles pendant 5 ans , a partir de la , elle a la haine , ba désolé d'être honnête et de ne plus rien ressentir pour une personne a qui j'ai tout donné et qui ne m'a quasi rien donné a part mon fils

Combien de temps va tenir se post et topic ?

Je l'ai copié collé donc au pire :)

Salut Khey ,

Quand j'avais des collègues de boulot a qui ça arrivait je pensais que c'était hardcore mais je prenais du recul en me disant que je n'étais pas au milieu et qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Quand un des mes amis d'enfance cela lui est arrivé , marié , bon lui il a été voir ailleurs donc je me suis dis à se moment la qu'il avait un karma démoniaque car sa femme lui mettait la misère avec pension , claquage de porte au nez , insultes menaces etc etc
La situation que je traverse est encore différente la meuf me trompe après que je lui ai tout donné , mentalement , émotionnellement , financièrement , j'ai rincé pour sa fille bien plus que ses propres parents , grand père , famille cassos réunie , mes parents ont accueillis et acceptés mon ex et son enfant , pas beaucoup de beaux parents auraient ouvert leurs portes et leurs coeurs a une personne avec autant de problèmes .
Ne donnez jamais ce que vous avez , si vous êtes dans une relation ou vois donnez plus que vous recevez cet mort même sur le long terme , n'essayez pas de faire évoluer cette personne car si vous la prennez dans les poubelles elle est programmée pour y retourner .

Prenons mon parcours pro : je suis passé de technicien a responsable en 4 ans a force de travail , persévérance , investissement , envie de réussir et qu'il fallait ramener une situation stable , au final je suis cocu par un mec qui a 28ans , vit chez sa mère , a deux enfants avec une meuf au RSA , cassos life .

La merde attire la merde , ça m'apprendra à avoir cru que je pouvais faire des bonnes actions , la gentillesse et la main sur le coeur ne suffit pas , si vous chutez , les nanas n'auront pas de pitié a vous remplacer même si vous avez tout donné .

J'ai mes tords , je n'ai pas toujours été sympa où agréable , une grosse accumulation de fatigue émotionnelle , mentale de devoir a chaque fois gérer ses problèmes et cette pauvre meuf laissant toujours trainer les choses savaient très bien qu'au final ça serait fait par quelqu'un ..

Je pensais que le schéma de mes parents toujours en couple , unis , mariés , ça existait encore en 2021 , non la réalité est tout autre . Vous aidez une nana elle n'aura pas de honte à vous baiser la gueule par derrière .
A la limite si ça n'allait plus , on se séparait en tout bien tout honneur , chacun fait son chemin de son côté , mais pas aller voir ailleurs et se mettre avec le gars au bout de même pas 2 mois avec mon fils au milieu

Rendez vous compte du vice , elle a déposé plainte contre moi apparemment pour violences pour que justement elle n'ai pas de compte à me rendre sur le lieu où va mon fils , on appelle ça comment ? Comme j'ai marqué plus haut devant la loi seule sa parole suffit et de mon côté avec des preuves concrètes on a fait preuves de gentillesse que de me recevoir et de prendre ma main courante alors qu'ils sont bien occupés.

Voilà les modo je repost en enlevant la partie où je comprends que des mecs tortures , humiliés , abandonnés par le système finissent par péter les plombs :)

Un petit UP

J'ai un vocaroo assez croustillant ou madame perd ses nerfs , elle m'a imposé de prendre mon fils 1 jour sur 2 , aujourd'hui étant son jour je m'inquiète qu'elle ne débarque pas a 19h , j'appelle donc a 19h30 et madame m'annonce qu'elle ne prendra pas mon fils car demain elle est en formation , je lui rappelle qu'elle m'a imposé ceci et qu'elle a déposé une main courante contre moi car elle a peur de moi et de soit disantes menaces , et qu'elle va venir prendre mon fils pour assumer son rôle de mère et prendre ses responsabilités ... Ha ba ça a pas râté .. bon j'ai record après qu'elle m'ai insulté de fdp et sur le vocaroo on entend que je lui demande bien de confirmer ses insultes et elle a compris que j'ai record a la fin elle bégaie de rage ... En rentrant c'était épique mais mon vocaroo a déconner

Je ne peux pas vous link le vocaroo il va être 410 ya des infos IRL ( prénom du pretit , les insultes , etc etc )

J'ai également la preuve se soir qu'elle a déposer une main courante pour Fake d'avoir peur car sur le vocaroo elle n'a absolument pas peur , source de confirmation ? Une femme qui a été battue et qui sait ce qu'est la peur , la vraie , la elle m'a bien confirmé qu'elle joie un rôle

Preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624488833-20210624-005332.jpg

Donc maintenant que j'ai ma preuve qu'elle fait dormir mon enfant chez son nouveau mec a peine 2 mois après la séparation sans prendre en compte le choc psychologique et qu'elle ose déposer une main courante pour justifier cela , vous pensez qu'une assistante sociale de la caf peux venir voir ce qu'il se passe ?

Je dois en parler à mon avocate et bien expliquer les choses et bien insister sur le fait que pour madame seule sa parole compte devant les.flocs et moi avec une valise de preuve on me demande d'aller rejoindre le maître course dans les chiottes

Bordel mais comment c'est possible d'être une pute à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576450895-ej0yrymx0aivilb.jpeg

Vraiment j'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait ça c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576450895-ej0yrymx0aivilb.jpeg

Le 24 juin 2021 à 01:08:47 :
Bordel mais comment c'est possible d'être une pute à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576450895-ej0yrymx0aivilb.jpeg

Vraiment j'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait ça c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576450895-ej0yrymx0aivilb.jpeg

Car ça ne se passe pas comme elle le voudrait , malgré ma dépression je me reprends en main , j'attends du taf qui LARGEMENT mieux payé qu'elle , même sans bosser pendant 1 an je dépose mon CV on me rappelle dans les 10 min

Elle a tenté plusieurs de me faire interner quand j'étais sous médicament , j'étais dans le mal absolu , je me vengais sur la bouffe et cercle infernal , mon cerveau le sentait qu'elle me voulait au plus bas donc je l'envoyais chier . Mes parents ont compris au mois de février ce qu'elle voulait me faire et étaient très inquiets .. j'ai faillis accepter d'y aller en hp son grand père m'avait même dit d'y aller ..
On va dire que j'ai eu chaud car là je perdais la garde pour de bon ..
Même le médecin et la psy voulait m'interner alors que je n'avais pas d'envies suicidaire , juste une immense fatigue et une pression de par mon ex ...

Méfiez vous ...

Ha oui , totalement nofake .. même si ça devient de plus en plus dur de me croire tellement c'est hallucinant ..

Je pense que la prochaine fois que je vois mon psy je vocaroo

Ta situation professionnelle et celle de ton ex stp
+ gg pour le pacs, tu évites le pire (les conséquences d'un divorce)

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 231