Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 10 juin 2021 à 09:50:46 :
Par contre kheyou si tu tiens à pouvoir contit de voir ton fils, oublie l idee d aller voir le mec, ça peut jouer qu en ta défaveur :hap:
Tourne la page, ta priorité c est ton fils, pas le mongole qui a récupérer le déchet qui te sert d'ex

Je suis revenu sur mon idée de trouver le mec , ça serait donner du crédit a des gens à problèmes

Je ne peux et ne veux perdre mon fils pour un gogole

Le 08 juin 2021 à 18:13:12 :
Salut les Kheys

Hasard des choses ou pas j'ai appris que le gogole qui m'avait menacer de mort habitait à côté de chez la psy ou je vais , je suis allé le voir pour qu'il réitère ses menaces en face à face mais ... Personne ..pas de chance dis donc . Je ne peux pas aller le weekend le trouver quand mon ex y est car je préfère m'occuper de mon fils et j'ai pas envie de le prendre avec moi et de régler ça

Donc j'ai dis à mon ex que de toute façon j'irais le voir et faudra bien que lui et moi et on se croire ,bizarrement madame ne me fais plus aucune menace . .

J'en ai parler à la psy , elle voulait appeler les flics et me mettre en hospitalisation .. je lui ai dis que c'était vraiment une psy de merde que c'était de pire en pire a chaque fois et que lorsque je sortais de son cabinet j'étais en pire état qu'en y rentrant .. elle a osé dire que c'était parce que c'était une femme mais bordel .. j'ai répondu que l'incompétence et prendre les gens pour des cons ça avait pas de sexe , du coup j'ai une autre psy .

Je vais attendre doucement le jugement , mettre en place des actions sur le plan social pour que mon fils soit protéger de se gogole et après j'irais discuter avec le type

De toute façon se post va être modéré ou topic 410 , donc au pire coucou TF1

Je te conseille de pas le faire, elle pourrait te faire passer pour un mec violent et impulsif auprès du juge :(
De toute façon, il n'est plus avec ton ex donc il approchera plus ton fils, considère donc qu'il est sorti de ta vie
Bon courage pour la suite :ok:

Le 10 juin 2021 à 09:18:18 :

Le 09 juin 2021 à 18:22:10 :

Le 09 juin 2021 à 17:54:18 :
Ne vous disputez pas pour ça les gars ..

Nous sommes allez en courses pour mon fils , madame n'a pas de sous j'ai donc payé et normal , vous auriez vous l'attitude qu'elle avait .. les gens la regardait avec du dégoût , on aurait dit une péripatéticienne de bord de route .. a la casse je lui ai dis de partir car j'avais vraiment honte .. la caissière a vu ma honte dans les yeux a été très adorable ,

Nous sommes allés chercher mon fils chez la nounou , mon fils n'a absolument pas calculer sa mère et est venu dans mes bras , en repartant on croise la nounou de sa fille et elle a refuser de venir .. ça en dit long sur l'amour qu'ils ont de leur mère ...

En arrivant à la maison elle a tenté de prendre mon fils dans les bras il s'est débattu en pleurant et direction papa pour des câlins .. et depuis tout à l'heure elle a sa vieille tronche sur le téléphone a papillonner ..

Le karma va prendre son temps mais ça va faire mal .

Qu'est ce que j'ai honte les Kheys .. franchement j'ai honte

Ton fils qui a déjà fait le deuil de sa mère. :hap:
C'est peut-être bon signe pour toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Non hier il est quand même aller la voir , je ne souhaite pas séparer mon fils de sa mère , pour le bien être et Son développement , après si sa mère rate le truc elle assumera .
Elle file un mauvais coton de toute façon , j'ai appris que sa mère faisait le trottoir ça m'étonnerait même pas que ça fasse pareil .. tout comme sa mère elle commence a se mettre à boire .

J'ai une grande peine pour mon enfant il ne mérite pas cela ..

Son papa ne doit pas lâcher et avancer , retrouver du boulot et tourner la page main dans la main avec son fiston

Croisez les doigts pour moi j'ai un entretien cette aprem , si ça fonctionne j'ai un dernier entretien et go , c'est risqué mais je tente

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551270858-keanu-reeves-prie.png

Bonne chance pour ton entretien mon khey, on y croit. :ok:

Entretien validé , pour un poste a responsabilité chez Orange , mon cv va atterrir sur le bon bureau la bas , y'a plus qu'a attendre

je croise les doigts

Merci pour votre soutien les kheys , vos messages me redonnent de la force sachez le !!

Le 10 juin 2021 à 16:54:23 :
Entretien validé , pour un poste a responsabilité chez Orange , mon cv va atterrir sur le bon bureau la bas , y'a plus qu'a attendre

je croise les doigts

Merci pour votre soutien les kheys , vos messages me redonnent de la force sachez le !!

Tu remontes la pente professionellement c'est une belle étape
Laches rien, et restes droit

Yes, continue comme ca khey :fete:
Je vous avoue que si je décroche le taf je vais avoir + de poids devant la juge !

Je suis le topic depuis le début; je passe de temps en temps pour voir les nouvelles.

J'ai failli écrire un post car dans tes derniers tu semblais prendre une mauvaise direction mais ça va, des kheys ont déjà répondu :oui:

Je te conseillerais de continuer à regarder et postuler ailleurs, car si pour une raison X ou Y tu ne reçois pas d'offres, il te faut d'autres opportunités en cours, ou ça risque de te donner un coup au moral, et c'est pas souhaitable dans ta situation assez....chargée. Je croise les doigts pour toi en espérant que tu obtiennes le poste :hap:

Le 11 juin 2021 à 20:35:47 :
Je suis le topic depuis le début; je passe de temps en temps pour voir les nouvelles.

J'ai failli écrire un post car dans tes derniers tu semblais prendre une mauvaise direction mais ça va, des kheys ont déjà répondu :oui:

Je te conseillerais de continuer à regarder et postuler ailleurs, car si pour une raison X ou Y tu ne reçois pas d'offres, il te faut d'autres opportunités en cours, ou ça risque de te donner un coup au moral, et c'est pas souhaitable dans ta situation assez....chargée. Je croise les doigts pour toi en espérant que tu obtiennes le poste :hap:

Salut Khey ,

Merci pour ta réponse , je reconnais que je commençais à partir en couilles , je n'ai jamais dis être fort et je reconnais dans soucis que je réagis beaucoup a l'émotion surtout quand cela touche mon fils , je ne suis pas parfait j'ai mon lot d'erreurs moi aussi et j'aspire sincèrement à apprendre de tout ça et évoluer , pour de vrai .

J'ai plusieurs sociétés qui m'ont contacté quand j'ai mis mon CV sur le net , on va dire que j'ai un profil atypique et tu vois sur mon CV que j'ai eu une grosse ascension , pour monter au poste que je suis il faut 15 ans en interne je l'ai fais en 3ans et demi , tu rajoutes le fait que je possède plus de 30 ans de connaissances de mon métier sur plusieurs technos , ça finit par payer
On va dire que je voulais quitter le monde où j'ai évolué car dégoûté mais je n'ai pas le choix j'y retourne pour mon fils

Tout a l'heure la mère de mon fils est arrivée à 19h30 , appris des affaires et 19h45 elle et sa fille sont parties chez son mec .. mon fils a couru vers elle en pleurant et elle s'est débarrassé de lui en lui donnant un truc à boire .. elle a proposer de l'emmener vite fait et de le ramener mais j'ai tellement eu mal au coeur de voir mon fils pleurer que je lui ai dis d'aller s'amuser au lieu de le faire souffrir , a peine j'ai terminer ma phrase qu'elle était dans la voiture et partie en urgence ..

A noter que mon fils reverra sa mère demain soir au moment du coucher et peut être une balade le dimanche aprem .. pffff après elle ose dire en s'étonnant que mon fils va moins vers elle et ne lui dis plus je t'aime

Au final papa a rassuré fiston , je lui ai dis que je l'aime de tout mon coeur et encore une fois je vous avoue être ému de ressentir la tristesse de mon fils ..

Bref j'ai mal au coeur de savoir mon fils pas bien a cause de sa mère qui ne réfléchis pas a ses actions et conséquences ..

A noter que sa gosse est dans un piteux état , elle fait sale sur elle et ne change pas souvent d'habits ..pas grave je vais demander un suivi assistante sociale et une dame de la pmi pour suivre mon fils et mes parents vont également demander un suivi , quitte à devoir aller au tribunal pour faire valoir leurs droits ..

Mon ex va emmener mon fils chez mes parents début juillet car sa mère alcoolique va garder sa fille et dans un élan de lucidité ,reconnaît que mon fils sera bien mieux chez mes parents . J'ai demandé à mes parents si ils sont ok et ils sont ravis d'avoir le petit chez eux , il demande souvent après papi mamie donc ça sera super pour lui ..

Bref mon ex est une gamine .

J'ai l'impression que l'intégralité de ta relation avec sa fille était conditionné par le fait que qu'elle te reste fidèle.

Et tu dis même à un moment que tes parents voyaient cette fille comme leur propre petite fille, sous entendu, les faits de la mère ont eu un impact sur la considération que vous avez pour la gamine.

D'ailleurs t'es même prêt à faire rembourser à la mère la chambre de la gosse, tout ça me laisse assez dubitatif.

Après je me trompe certainement, mais de ce que tu dis ça en a l'air

Le 12 juin 2021 à 01:17:49 :
J'ai l'impression que l'intégralité de ta relation avec sa fille était conditionné par le fait que qu'elle te reste fidèle.

Et tu dis même à un moment que tes parents voyaient cette fille comme leur propre petite fille, sous entendu, les faits de la mère ont eu un impact sur la considération que vous avez pour la gamine.

D'ailleurs t'es même prêt à faire rembourser à la mère la chambre de la gosse, tout ça me laisse assez dubitatif.

Après je me trompe certainement, mais de ce que tu dis ça en a l'air

mdrr toi t'as tout compris de façon inversé. Retourne lire t'as très mal compris son histoire, donc oui tu trompes

Le 12 juin 2021 à 01:17:49 :
J'ai l'impression que l'intégralité de ta relation avec sa fille était conditionné par le fait que qu'elle te reste fidèle.

Et tu dis même à un moment que tes parents voyaient cette fille comme leur propre petite fille, sous entendu, les faits de la mère ont eu un impact sur la considération que vous avez pour la gamine.

D'ailleurs t'es même prêt à faire rembourser à la mère la chambre de la gosse, tout ça me laisse assez dubitatif.

Après je me trompe certainement, mais de ce que tu dis ça en a l'air

A partir du moment où la fidélité est une chose normale à mes yeux tu comprendras que ce n'était pas une condition obligatoire pour que je m'occupe de sa fille .

Pour faire simple ma maman a été a l'adass et a eu une jeunesse assez triste , mon papa l'a rencontré et a tout fait pour l'aider et construire quelque chose ils sont toujours ensemble , j'ai eu cet exemple de vie et de voir que mon ex avait soit disant une vie triste et sa fille aussi cela m'a touché , grosse erreur de niais de ma part je te le concède volontiers .

A noter que je suis devenu beau papa sur les chapeaux de roue , sa mère n'avait absolument pas les moyens d'assumer son enfant et le frigo était vide de chez vide , sa fille avait déjà des carences alimentaires et d'autres soucis psy et physiques . C'est n'est pas parce que sa mère était fidèle que j'ai nourris logé éduqué habillé soigné etc etc , je l'ai fais car a mes yeux c'était normal

Ce qui était moins normal c'était de voir sa mère se complaire dans une oisiveté malsaine , le père de sa fille pas la , un beau père qui paie tout et même pas elle se bouge pour régler la situation , situation qui sur le long terme s'est envenimé car je grincais de plus en plus les dents , je faisais un salaire de 1k8 net et j'étais tous les mois à -800 a cause de tous ses problèmes .
Comme mes parents m'ont dis elle voulait rester à la maison que je me tue a la tâche et elle a bien commencer à changer quand ses seuls boulots étaient alimentaires mais ça lui permettait d'assumer un minimum son train de vie même si je remettais souvent à la fin du mois .
Madame a totalement changée depuis mon arrêt maladie car elle a dû comprendre que la vie c'était dure et qu'elle allait devoir se lever pour subvenir aux besoins de la famille et tu comprends c'est compliqué .
Cela est en partis de ma faute tout cela et je suis prêt à le reconnaître sans soucis , je n'aurais pas dû autant m'impliquer émotionnellement , financièrement , humainement envers mon ex et sa fille j'ai très largement et de très nombreuses fois outrepassé mon rôle de beau papa , a tel point que sur la fin je ne supportais plus de devoir encore et encore donner dans un trou dans fond , je me suis enfermé dans une relation a sens unique et voilà le remerciement

Au final je n'ai rien contre sa fille , la chambre je l'ai payée car sa fille dormait dans un petit lit que j'avais déjà acheté et elle scandait a tout le monde qu'elle allait acheter une belle chambre et n'en faisait rien donc pour le bien être de sa fille je l'ai fais , ba sa mère va quand même passer à la caisse , je ne suis pas radin je réagis juste à toutes ses déclarations et menaces sur les biens que nous avons acquis (que j'ai acquis ) depuis le pacs .

Je serais un connard égoïste manipulateur etc etc je n'aurais pas marqué plus haut que je suis inquiet du bien être de sa fille et qu'elle faisait négligée et sale sur elle ..je me détache de sa fille car elle ne m'adresse plus la parole et ne me dit même plus bonjour , donc soit , faisons comme ça , ouep

C'est malheureux pour sa fille , elle n'a pas eu une vie agréable et sera baloter de beau père a beau père tout comme sa mère a connu cela étant jeune , elle reproduit son schéma de vie , après c'est sa fille pas la mienne , je l'ai élèvé et assumé tout comme mais je dois absolument me protéger ainsi que ma famille qui leurs ont ouverts leurs portes de leur maison et de leurs coeurs .

Retiens également que le rôle de beau papa est très ingrat .tu assumes tout comme un père sans jamais en être un aux yeux de la loi , et j'ai bien plus fait pour cette enfant que sa propre mère , son propre père et son grand père qui crie sur tous les toits qu'il a des sous mais n'assume surtout pas que si il n'aurait pas renier ses fille , la mère de mon ex ne serait pas devenue une cassos alcoolique ancienne prostituée surendettée et qui n'a jamais vraiment accepter la fille de mon ex .

Mes parents ont bien plus été des acteurs majeurs dans le rôle de grand parents que la véritable famille de mon ex . Il est temps de préserver ma famille et moi même tu ne trouves pas ?

Attention je ne suis pas tout rose , je pense que je me suis enfermé dans un rôle de mec qui gueule pour chaque nouveau problème (ça faisait vraiment beaucoup) et que la relation a tourné au vinaigre genre pere-fille plutôt que copain-copine , j'aurais dû partir mais je n'aurais jamais eu mon fils ...

la ptite joues avec ton fils ?

Le 12 juin 2021 à 14:48:09 :
la ptite joues avec ton fils ?

Dernièrement elle reste dans son coin et ne joue pas trop avec lui , a noter que mon fils a bien + de jouets que sa demi-soeur , le peu qu'elle a , moi et mes parents lui avons offerts

ses dettes je paris que c'est des fringues et bijoux...

Le 12 juin 2021 à 16:58:32 :
ses dettes je paris que c'est des fringues et bijoux...

Alors elle et son ex avaient le droit au RSA + aides pour sa fille , mais une très mauvaise gestion de leurs faibles revenus les ont très rapidement amenés à ne plus payer le loyer , l'eau , l'électricité , internet .. son ex s'achetait un kart , avait détourner les aides de sa propre fille pour go McDo et achat d'une télé , bref je ne jugeais pas a l'époque , je me suis dis qu'elle avait vraiment pas eu de cja ce de tomber sur se mec mais maintenant je me dis que c'est pas possible d'être aussi conne et donc elle était Complice de tout ça ..

Certifié nofake je précise .. oui je suis débile de m'être foutu la dedans ...

Au moins tu te feras a plus avoirs
si ca fait 5ans que tu paie ses dettes ca doit etre une forte somme
Quasiment les 2 premières années elle n'a rien payer a part la facture d'électricité , tout le reste c'était moi j'étais encore technicien et avec une paie de 1k8 j'étais dans le rouge de -800 tous les mois ... Son grand père avec plein de sous bizarrement ne mettait pas la main a la poche et il voyait très bien que je le tuais a la tâche pour ramener des sous
Elle me doit facile 12k , même sa fin de permis , carré grise et assurance j'ai payé , même les pleins d'essence pour qu'elle aille au taf ,la c'est simple elle n'a pas les moyens d'aller au taf c'est sa boîte qui lui prête un véhicule , ça en dit long sur la gestion ..

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 278