Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 13 juin 2021 à 18:57:47 :
Quasiment les 2 premières années elle n'a rien payer a part la facture d'électricité , tout le reste c'était moi j'étais encore technicien et avec une paie de 1k8 j'étais dans le rouge de -800 tous les mois ... Son grand père avec plein de sous bizarrement ne mettait pas la main a la poche et il voyait très bien que je le tuais a la tâche pour ramener des sous
Elle me doit facile 12k , même sa fin de permis , carré grise et assurance j'ai payé , même les pleins d'essence pour qu'elle aille au taf ,la c'est simple elle n'a pas les moyens d'aller au taf c'est sa boîte qui lui prête un véhicule , ça en dit long sur la gestion ..

ah ouai t'as fais le gros pigeon la... Ne jamais payer tout tout seul surtout les 2- 3 premières années d'une relation...

Dans la série cassos ,

Madame a encore péter un câble , elle n'était pas contente que je mette son linge de merde dans sa poubelle de chambre et minsultant de connard et de fdp elle a de rage dégager mes affaires dans un de ses meubles , voyant que je ne disais rien et que je me suis a la filmer pour prouver qu'elle cherchait la merde et m'insultait elle a decider de se mettre en sous vêtements pour dire que c'était du viol ou un truc comme ça
Puis elle a tout fait pour que je pète un câble jusqu'à même jeter des fourchettes et une petite poubelle ayaaaa

Du coup j'appelle les flics , j'explique qu'elle m'a encore pousser contre le mur avec mon petit dans les bras ( nofake ) elle s'est retenue de me décrocher une droite , j'attendais que ça , dommage .

Il faut savoir que vu qu'elle a déjà une fille et notre fils même si je suis la victime et que je prends une balle ou un coup de couteau , ils ont notés mon appel et mes déclarations et bizarrement pendant l'appel elle était toute douce et faisait la choquée

Au milieu mon fils qui pleurait . C'est vraiment génial ... Vivement qu'on habite chacun dans notre coin ...

Je comprends sincèrement les mecs qui deviennent fous .. franchement.

c quand que vous habitez seul chacun de son coté ?
Courage khey l’étape est difficile mais tu pourras souffler après :ok:
Tiens mon post parlant du harcèlement et des violences que je subis , disparaît ..
Comme je dis sais à la police , je serais là femme ça serait pris au sérieux ?
Merci beaucoup jvc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623653652-20210614-085350.jpg

Avec la censure qu'il se doit , encore merci jvc :)

T'as l'air attardé l'auteur
Ayaaa le plan se déroule comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 juin 2021 à 08:56:15 :
T'as l'air attardé l'auteur

Ba développe

Bonjour l'op,

Je viens de tout lire, j'ai pris quelques jours, déjà merci de nous raconter ton histoire.
Je te souhaite évidemment de t'en sortir ton fils et toi, même si ça risque de ne pas être facile.

Tu sembles être tombé sur une dégénérée et pour les femmes les conseils entre elles arrivent très vite et souvent a leur avantage, en plus si ce n'est pas sa première séparation avec un enfant elle doit être au courant de comment s'en sortir au mieux. Au vu du pavé que tu as reçu concernant l'arrangement a l'amiable, je ne pense pas non plus ( comme d'autre ) qu'elle est pu faire ça toute seule.

Je ne sais pas si vous aviez un compte commun ou pas, si oui surveille le, j'en connais qui on perdu beaucoup en se le faisant vider.

Je vais pas avoir énormément de conseils a te donner mais je te souhaite bon courage pour la suite, et j’espère que tu continuera a nous up le topic :).

Aya les kheys qui insultent l'auteur alors qu'ils ne se rendent pas compte d'à quel point une femme peut rendre fou un homme dans notre société.
Elle a un grand pouvoir et fait tout pour le faire craquer, elle a l'air vachement vicieuse, c'est fou qu'il n'ait pas encore craqué (perso je lui aurait déjà mis une droite et perdu la garde, donc respect).

Attention l'op je dis pas que les kheys ont tort quand ils te disent de te calmer et de faire gaffe, mais juste que même si t'as peut-être des trucs que tu peux améliorer dans la gestion du conflit, tu fais quand même un travail remarquable, faut l'avouer.
Bon courage pour la suite et continue de garder ton sang froid.

PS: dès que demain tu te sors de ça MP moi je connais qq femmes de ton âge environ qui seront fidèles et ferait de bonnes belle-mères, nofake bien sûr.

Le 14 juin 2021 à 12:45:33 :
Aya les kheys qui insultent l'auteur alors qu'ils ne se rendent pas compte d'à quel point une femme peut rendre fou un homme dans notre société.
Elle a un grand pouvoir et fait tout pour le faire craquer, elle a l'air vachement vicieuse, c'est fou qu'il n'ait pas encore craqué (perso je lui aurait déjà mis une droite et perdu la garde, donc respect).

Attention l'op je dis pas que les kheys ont tort quand ils te disent de te calmer et de faire gaffe, mais juste que même si t'as peut-être des trucs que tu peux améliorer dans la gestion du conflit, tu fais quand même un travail remarquable, faut l'avouer.
Bon courage pour la suite et continue de garder ton sang froid.

PS: dès que demain tu te sors de ça MP moi je connais qq femmes de ton âge environ qui seront fidèles et ferait de bonnes belle-mères, nofake bien sûr.

Les kheys qui n’ont jamais touché une femme , habité en concubinage chut :)

Bordel ton hystérique de femme :ouch:
Comment t'a fait pour te mettre avec ça ? Elle est comme sa dépuis quand?
Du coup ils ont dit et fait quoi les flics ?
Tu as revu ton avocate depuis ?

Je peux vous jurer que tout ceci est totalement nofake , elle fait absolument tout pour que je craque .. je suis désemparé et mes parents sont totalement sous le choc et ils craignent de plus en plus pour ma sécurité et celle de mon fils ..

Elle a totalement changé depuis la rupture , non seulement elle me trompe , on se quitte et elle fait encore tout pour me rabaisser et m'humilier ,

Vous verriez son regard remplis de haine quand elle s'aperçoit que je la filme , a quel moment on peut avoir le vice de se mettre en sous vêtement pour dire que je la filme a son insu ? Me traiter de pedo car je suis dans la salle de bain ou se trouve mon enfant et que sa fille entre pour se déshabiller ? A quel moment les flics ne prennent pas en compte mes appels à l'aide et ma détresse ?

Je vous jure que j'ai sincèrement peur qu'elle décide de se frapper elle même où que quelqu'un l'a frappé pour qu'elle dépose plainte contre moi et me faire perdre la garde de mon fils , je vous jure que si vous verriez son attitude envers moi quand elle est en crise vous comprendrez mes peurs ..

Je vais voir pour encore appeler les flics et voir ce que je peux faire ...

Pk tu prends pas un appart solo et tu te barres avec ton fils?
Pourrais-tu vivre un temps avec ta famille le temps que les choses se règlent? Tu ne peux pas rester dans ces conditions, c'est malsain pour toi et pour les enfants, en plus d'être dangereux. Prends soin de toi et ton fils, vraiment.

J'habite a 6h de route de ma famille , en arrêt maladie , on va dire qu'elle a bien calculé son coup pour bien me mettre à terre , je ne peux pas partir comme ça car si je le fais , vu que tout le mobilier m'appartient , elle va tout casser comme elle a déjà casser la porte de garage et d'entrée ..

Mes parents ne sont pas serein de me savoir dans une situation très délicate , le pire c'est qu'elle ne s'était jamais comporté aussi mauvais qu'elle le fait en se moment , les masques tombent quoi

L'op, tu te serait montré tel un mâle dominant, ta folle de femme se serait calmé vite fait :(

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 294