Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

un khey dans les pages précédentes (j'ai pas pris le temps de retrouver le message) te disais justement de poser une main courante si il refusait ta plainte

Le 17 mai 2021 à 17:34:04 :

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

un khey dans les pages précédentes (j'ai pas pris le temps de retrouver le message) te disais justement de poser une main courante si il refusait ta plainte

Il n'y a pas de main courante ils ont pas voulu je suis aller à la police , je ne dépend pas de la gendarmerie mais de la police où j'habite ...

Après si c'était juste une baisouille de rien du tout, ça compte pas vraiment, si y'a pas de sentiments ça compte pas, c'est juste du cul

Le 17 mai 2021 à 17:38:00 The_Utopian a écrit :

Le 17 mai 2021 à 17:34:04 :

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

un khey dans les pages précédentes (j'ai pas pris le temps de retrouver le message) te disais justement de poser une main courante si il refusait ta plainte

Il n'y a pas de main courante ils ont pas voulu je suis aller à la police , je ne dépend pas de la gendarmerie mais de la police où j'habite ...

fait un max de main courante si tu peux c'est des preuves légales qui compteront au proces

Possible d'avoir un résumé les kheys ? J'ai pas la deter de me taper les 40 pages

Le 17 mai 2021 à 17:17:11 :

Le 17 mai 2021 à 16:45:49 :

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

Ah carrément donc elle t'a trompé avec un mec de ce genre.
C'est le genre de femme qui va dire pourquoi j'atterris que sur des connards.

En général après la rupture les femmes font tout pour inverser les rôles histoire que ce soit toi qui te sente mal et tandis que elle elle se déculpabilise.

Renseigne-toi mais normalement il y a un article dans la loi qui dit qu'ils sont obligés de prendre ta plainte.

En tout cas courage reste fort recentre toi sur toi et ça va passer

Oui elle était présente a la maison voir les enfants le gars la spammait comme jamais

C'est sur a 1000% qu'elle lui reparler et quasi sûr qu'elle l'a déjà reçu ce jour , comme ci j'allais chialer pour ça

C'est une paumée de 26 balais qui ne sait pas ce qu'elle veut , je plains sa gosse , après comme un Khey disait fallait regarder un peu la mère et voir ce qu'il m'attendait c'est peut-être pour ça que je ne chiale pas toutes les larmes de mon corps

Par contre oui je pleure a l'idée de perdre mon fils , pour lui oui bien sûr , mon ex par contre , ba qu'elle fasse son petit truc c'est sa vie moi ça me passe au dessus je vais pas attendre qu'elle atterrisse dans la vraie vie

Elle a eu le permis ya pas longtemps , nouveau taf , le gars lui a dis des belles paroles elle a succombé à ses délires et au final elle va se retrouver le nez dans la merde

As-tu des preuves écrites du genre sms comme quoi elle t'a trompé?
Les preuves pourront te sauvé car comme tu dis elle serait prête à mentir pour avoir la garde de votre enfant histoire de te faire chier

Le 17 mai 2021 à 17:38:55 :
Après si c'était juste une baisouille de rien du tout, ça compte pas vraiment, si y'a pas de sentiments ça compte pas, c'est juste du cul

Premier électeur LFI
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Courage khey, n'hésite pas à consulter un avocat en prévision pour anticiper ce qu'il faut faire :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:38:00 :

Le 17 mai 2021 à 17:34:04 :

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

un khey dans les pages précédentes (j'ai pas pris le temps de retrouver le message) te disais justement de poser une main courante si il refusait ta plainte

Il n'y a pas de main courante ils ont pas voulu je suis aller à la police , je ne dépend pas de la gendarmerie mais de la police où j'habite ...

Si tu veux déposer ta plainte va voir un avocat il la fera accepter.

Le 17 mai 2021 à 16:25:29 :

Le 17 mai 2021 à 14:43:18 :

Le 17 mai 2021 à 13:16:37 :

Le 17 mai 2021 à 11:02:02 :

Le 17 mai 2021 à 10:18:13 :

Le 17 mai 2021 à 09:49:38 :
Qui va récupérer la fille à 18h ?

Madame,moi elle m'a réveillé comme une merde pour emmener mon fils a la nounou ..

Je suis au tel avec une infirmière d'un cesame c'est pas la joie

Elle est amoureuse de son gogole , elle dit lavoir quitter mais elle reprendra contact avec vous verrez ,elle choisirait la sécurité à revenir vers moi mais ya un truc de brisé je ne peux pas ...

Monde de merde , vie de merde franchement et le temps est pourri pffff

Alors là coco, je vais t'apprendre un truc, les début de relation t'idéalise toujours la personne en face, vraiment. Ça dure quelques mois, mais ça dure pas, y'a le petit train train qui arrive, les petits défauts que tout le monde a qui surgissent. Bien entendu, y'a pas de règles absolue, des fois ça peut arriver le grand amour, mais c'est hyper rare.

C'est bien pour ça qu'on dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est verte là ou tu l'arroses. Pour elle, c'est la nouveauté, l'excitement, elle va découvrir quelqu'un de nouveau. Ce genre de personne, qui passent de partenaires en partenaires, sont incapables d'arroser. 90% de chances que ça merde, qu'elle se rende compte de sa connerie et qu'elle essaye de revenir.

T'inquiète pas qu'au bout d'un moment ça comparera avec toi. Surtout si t'as fait le bon choix, de partir dignement, sans foutre la merde. Tu crois sincèrement que leur relation va durer ? Elle démarre sur une tromperie, du secret, de la mesquinerie, sur les cendres d'une précédente relation, avec un gamin par dessus le marché. Elle démarre très mal la relation, le mec a vu de quoi elle était capable, t'inquiète pas qu'il va cogiter dans sa tête. Une relation saine, démarre sur des bases saines. Deux personnes célibataires, bien dans leur vie, qui s'attirent mutuellement. Aussi simple que ça.

Mais bref, dans tous les cas tu t'en branles. T'es encore amoureux, c'est normal. Mais soit rationnel. Si elle revient, ça sera non, même si ça fait super mal. Aucune excuse, elle aurait pu arrêter ses conneries à chaque message, à chaque tromperie, mais non, elle a continué. Et je te dis même pas ça contre elle, mais pour toi. Tu veux faire ta vie avec quelqu'un en qui tu ne peux pas avoir confiance ? Tu veux stresser chaque fois qu'elle rentrera tard le soir ? Tu veux passer toute ta vie à te demander si ta femme a des choses à caché ? C'est toi qui compte avant tout. La seule chose qui change les gens durablement, c'est de traverser de la merde. Ton ex changera jamais tant qu'elle se sera jamais remis en question et qu'elle n'aura jamais traversé de la merde.

Je t'assure que des femmes bien, belle, avec du coeur y'en a. Ne perds pas ton temps avec cette paumée.

Putin Khey je te prendrais dans mes bras IRL tellement cela me reconforte ! Vous me donnez une force tellement puissante je vous jure que je vois remercie du fond du cœur

Sache Khey , tu as ému un mec de 35 ans, je suis en totale adéquation avec ce que tu me dis , cela respire la bienveillance .

Je n'ai plus goût à rien je me lève pour mon fils , sa fille elle se débrouille un peu avec .. je sais pas si je dois m'en occuper encore ou non j'ai vraiment plus envie de donner pour recevoir des merdes a la tronche , ça serait pour reconstruire bien sûr je le fais mais au jour d'aujourd'hui je suis plié ...

Aujourd'hui je suis allé aborder 2 nanas , la première déjà en couple , la deuxième pas intéressée , dans la salle d'attente j'ai discuté avec une autre elle était psy , donc ça s'est bien passé mais en couple

Je n'ai plus peur d'aller aborder des inconnues vu que je ne connais personne je ne recevrais sans doute jamais les nanas mais c'est.chiant les râteaux lol je suis pas un dragueur je suis assez nul

Pas de soucis kheys. Si j'ai un autre conseil à te donner, ça sert à rien d'aller aborder des nanas maintenant. Enfin, t'es vraiment en état pour te remettre avec quelqu'un, tu t'en servirais de pansement. Si tu cherches juste du cul, pourquoi pas, mais même pas sûr que t'arriveras à avoir le barreau.

C'est pas rien ce que tu viens de vivre psychologiquement hein. Tu vas pas tourner la page en clin d'oeil. Et c'est normal encore une fois.

Là t'es juste au bout du rouleau, les meufs elles le sentent ça, c'est pas attirant. Ce qui va attirer une meuf bien, c'est justement que tu ai retrouvé le goût à la vie, t'auras rien à faire ça se sentira tout seul. Attends d'être bien remis sur pied, d'avoir fixé un peu ta vie, et d'être a nouveau heureux (ce qui encore une fois, va surement prendre plusieurs mois), pour te remettre avec une gonzesse. Y'a vraiment pas de mal à être célibataire, voit ça comme une période où tu pourras te redécouvrir.

Tu es de quelle région? Franchement go IRL si tu es du coin

Désolé kheyou, je fais pas d'IRL. Mais courage quand même, et encore une fois, t'as besoin de te faire un cercle social et rencontrer du monde. Ça te fera du bien :oui:

Le 17 mai 2021 à 16:45:49 :

Le 17 mai 2021 à 16:37:42 :

Le 17 mai 2021 à 16:30:40 :
Mais pourquoi elle ne va pas chez l'autre mec?

Parce qu'il est totalement insecure , cas psychiatrique , immature et lui vend que du rêve et cette conne est tombée amoureuse d'un gamin
Il a déjà des gosses qu'il assume mal , il va pas assumer sa gosse et mon gosse pour une nana qui a tromper son mec pour lui , il est déjà parano a l'appeler 70 fois , moi j'appelle que dalle pas de mess , elle me raconte qu'elle sait pas où elle en est blablabla , limite elle inverse les rôles et pense que je dois lui courir après , moi le cocu dans l'histoire

Par contre la police n'a pas voulu enregistrer de plainte car je cite : la personne ne vous a pas formellement menacer de vous tuer ou de vous égorger

HA BA D'ACCORD , Donc si il vient m'emmerder et que je lui brises sa vie c'est de ma faute encore ...

Ah carrément donc elle t'a trompé avec un mec de ce genre.
C'est le genre de femme qui va dire pourquoi j'atterris que sur des connards.

En général après la rupture les femmes font tout pour inverser les rôles histoire que ce soit toi qui te sente mal et tandis que elle elle se déculpabilise.

> Renseigne-toi mais normalement il y a un article dans la loi qui dit qu'ils sont obligés de prendre ta plainte.
>
En tout cas courage reste fort recentre toi sur toi et ça va passer

oui mais une plainte doit être caractérisée. Si l'op veut porter plainte pour menace de mort mais que les preuve qu'il a ne permettent pas de qualifier les actes de "menaces de mort" au sens du code Pénal, les services de polices/gendarmerie ne peuvent rien faire

Le 17 mai 2021 à 11:02:02 :

Le 17 mai 2021 à 10:18:13 :

Le 17 mai 2021 à 09:49:38 :
Qui va récupérer la fille à 18h ?

Madame,moi elle m'a réveillé comme une merde pour emmener mon fils a la nounou ..

Je suis au tel avec une infirmière d'un cesame c'est pas la joie

Elle est amoureuse de son gogole , elle dit lavoir quitter mais elle reprendra contact avec vous verrez ,elle choisirait la sécurité à revenir vers moi mais ya un truc de brisé je ne peux pas ...

Monde de merde , vie de merde franchement et le temps est pourri pffff

Alors là coco, je vais t'apprendre un truc, les début de relation t'idéalise toujours la personne en face, vraiment. Ça dure quelques mois, mais ça dure pas, y'a le petit train train qui arrive, les petits défauts que tout le monde a qui surgissent. Bien entendu, y'a pas de règles absolue, des fois ça peut arriver le grand amour, mais c'est hyper rare.

C'est bien pour ça qu'on dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est verte là ou tu l'arroses. Pour elle, c'est la nouveauté, l'excitement, elle va découvrir quelqu'un de nouveau. Ce genre de personne, qui passent de partenaires en partenaires, sont incapables d'arroser. 90% de chances que ça merde, qu'elle se rende compte de sa connerie et qu'elle essaye de revenir.

T'inquiète pas qu'au bout d'un moment ça comparera avec toi. Surtout si t'as fait le bon choix, de partir dignement, sans foutre la merde. Tu crois sincèrement que leur relation va durer ? Elle démarre sur une tromperie, du secret, de la mesquinerie, sur les cendres d'une précédente relation, avec un gamin par dessus le marché. Elle démarre très mal la relation, le mec a vu de quoi elle était capable, t'inquiète pas qu'il va cogiter dans sa tête. Une relation saine, démarre sur des bases saines. Deux personnes célibataires, bien dans leur vie, qui s'attirent mutuellement. Aussi simple que ça.

Mais bref, dans tous les cas tu t'en branles. T'es encore amoureux, c'est normal. Mais soit rationnel. Si elle revient, ça sera non, même si ça fait super mal. Aucune excuse, elle aurait pu arrêter ses conneries à chaque message, à chaque tromperie, mais non, elle a continué. Et je te dis même pas ça contre elle, mais pour toi. Tu veux faire ta vie avec quelqu'un en qui tu ne peux pas avoir confiance ? Tu veux stresser chaque fois qu'elle rentrera tard le soir ? Tu veux passer toute ta vie à te demander si ta femme a des choses à caché ? C'est toi qui compte avant tout. La seule chose qui change les gens durablement, c'est de traverser de la merde. Ton ex changera jamais tant qu'elle se sera jamais remis en question et qu'elle n'aura jamais traversé de la merde.

Je t'assure que des femmes bien, belle, avec du coeur y'en a. Ne perds pas ton temps avec cette paumée.

Écoute pas les conseils de la police ils n’y connaissent rien et pourraient te mettre dans la merde . Fie toi seulement au conseil d’un avocat.
Pour la plainte vu que les flics la prennent pas tu peux l’adresser directement par courrier recommandé au procureur de la république, elle sera automatiquement acceptée tu recevras une confirmation écrite.

Le 17 mai 2021 à 21:51:19 :
Écoute pas les conseils de la police ils n’y connaissent rien et pourraient te mettre dans la merde . Fie toi seulement au conseil d’un avocat.
Pour la plainte vu que les flics la prennent pas tu peux l’adresser directement par courrier recommandé au procureur de la république, elle sera automatiquement acceptée tu recevras une confirmation écrite.

+1, c'est malheureux mais go avocat

Ne t'occupes pas de sa gosse écoute ce conseil, ce n'est pas ton enfant, tu ne luis dois rien que ce soit sentimental ou encore dans la loi, occupe toi deja de ton fils, c'est son enfant tu ne vas pas t'occuper de son gosse alors qu'elle t'as trompé et puis quoi encore, en tant qu'homme tu dois prendre des décission, meme si elles sont dur, tu dois refuser de s'occuper de sa fille point final, tu t'es deja fait niquer te fais pas encore plus niquer. Courage a toi khey

Le 18 mai 2021 à 04:49:41 :
Ne t'occupes pas de sa gosse écoute ce conseil, ce n'est pas ton enfant, tu ne luis dois rien que ce soit sentimental ou encore dans la loi, occupe toi deja de ton fils, c'est son enfant tu ne vas pas t'occuper de son gosse alors qu'elle t'as trompé et puis quoi encore, en tant qu'homme tu dois prendre des décission, meme si elles sont dur, tu dois refuser de s'occuper de sa fille point final, tu t'es deja fait niquer te fais pas encore plus niquer. Courage a toi khey

C'est ce que je fais , elle va perdre son taf a force car elle est a 40 min du taf et l'école de sa fille , elle doit finir a 18h mais sa fille doit être prise max a 18h donc elle gruge mais je lui donne pas 2 semaines pour se faire virer a se rythme , ça sera mérité .
Elle voulait absolument se travail , elle le perdra pour 4 parties de jambes en l'air ,

Ce matin je lui ai répondu à son "tu as bien dormir ? " (Elle dort avec sa fille ) non je dors mal , j'espère que toi aussi , j'espère que tu dors mal après ce que tu as fais et que tu as honte

Je n'arrive plus à lui parler , ça deviens viscéral , j'essaie de faire au mieux mais je sens que je partir avec le petit pour qu'il ai un droit de visite chez grands parents , elle ne voudra pas c'est sur ...

J'ai tellement mal au coeur , cette trahison horrible .. j'ai des idées noires .. mais noires ..

J'ai pensé finir sous un train pour ne plus souffrir , ou me débarrasser d'elle a tout jamais .. je ne le ferais jamais voyez mon message comme un journal intime ouvert ou j'exprime ma souffrance très réelle ..

Elle ne sait pas ce qu'elle veut , mon fils pleure .. il a du chagrin il est comme.une éponge il ressent absolument tout .. j'ai besoin d'aide ..
J'appelle les parents au secours mais quand j'aborde que je souhaite la garde exclusive ils me disent que non , j'en souffre énormément ...

Je pense qu'elle se "rapproche" de moi car elle a peur d'une guerre sans relâche , que je parte avec mon fils chez mes parents pour qu'ils le voient...

Je suis a terre , je souffre ...

Tiens le coup kheyou et reste droit dans tes bottes!
Ca ne sert À rien de la hair. Ce n´est plus que la mère de ton fils et basta. Il te faut juste être patient, le temps que la situation se stabilise et que tu retrouves tes marques.
C´est le lot de toutes les familles décomposées / recomposées. Il faut êttre plus intelligent qu´elle, pour le bien des enfants.

Le 18 mai 2021 à 08:45:44 :
Tiens le coup kheyou et reste droit dans tes bottes!
Ca ne sert À rien de la hair. Ce n´est plus que la mère de ton fils et basta. Il te faut juste être patient, le temps que la situation se stabilise et que tu retrouves tes marques.
C´est le lot de toutes les familles décomposées / recomposées. Il faut êttre plus intelligent qu´elle, pour le bien des enfants.

J'ai pas le choix il faut garder le cap .. j'en suis a souhaiter qu'elle est un accident de la route pour que j'en sois débarrasser ..
Ca ne va vraiment plus ..

J'ai rdv avec ma psy tout a l'heure ... Je ne vais rien faire de mal mais j'ai des idées très sombres

Calmos.

Tu es pas le premier a etre trompé et tu seras pas le dernier.

Regarde si tu peux rejoindre une association et parler avec d'autres gars dans la meme situation.

Prend ton temps avec ton fils, va au zoo, a la mer. Tu as besoin de t'evader un peu. Tu geres bien ta pute d'ex ca va mais essaye de relativiser tu es en bonne santé, ton fils aussi, tu as un fils c'est deja un bel accomplissement.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 122