Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 18 mai 2021 à 08:55:41 :
Calmos.

Tu es pas le premier a etre trompé et tu seras pas le dernier.

Regarde si tu peux rejoindre une association et parler avec d'autres gars dans la meme situation.

Prend ton temps avec ton fils, va au zoo, a la mer. Tu as besoin de t'evader un peu. Tu geres bien ta pute d'ex ca va mais essaye de relativiser tu es en bonne santé, ton fils aussi, tu as un fils c'est deja un bel accomplissement.

J'ai rdv a 10h30 avec la psy et je demande à voir l'assistante sociale , je suis en arrêt , j'ai plus de taf , j'ai plus rien dans une région que je connais qu'à travers le boulot ..
Pas de famille pas d'amis il est difficile de positiver ... J'ai mis beaucoup trop d'espoir en elle j'y ai vraiment cru

La chute est bien dure .. je fais beaucoup moins le malin que lorsque je l'ai appris .

1) ne lui parle plus

2) te culpabilise pas c'est elle qui est en tord

3) mec t'es père célibataire ça plaît aux jeunettes

4) ta un fils, une chance incroyable de l'élever correctement (puis si ta pas la garde il a 2 ans tu as le temps de te battre pour l'obtenir)

5) c'est elle qui rampe désormais oublie la totalement

6). Si tu go suicide c'est elle qui gagne la garde avec l'autre idiot du village

7) à la longue tu lui pardonneras car tu seras passé à autre chose (oui la colère et la rancune sont un poison pour le cœur)

Franchement mec une nouvelle vie s'offre a toi, père célibataire ça a des avantages donc courage

Avoir un enfant = plus de vie sexuel les attardins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Et alors t'es pas seule ta ton gamin

Y a sûrement des kheys du fofo dans ta région

Et puis a notre age il est toujours facile de faire des rencontres

Par contre le burn out Faut me soigner et éviter d'avoir trop de pensée négatives
Mate des trucs positifs

Pour le taf dépend ce que tu cherches après si tu trouves pas tu go reconversion pro
Mais perd pas ton temps a ruminer

C'est normal, tu es solo et face à tes pensées. Tu n'as pas de distraction. Profite de ton rendez vous avec ta psy pour exprimer ton mal-être. Même si tu as l'impression qu'elle ne t'écoute pas, dire à haute voix ce que l'on ressent, ça soulage.

Profite de la fin du confinement pour sortir un peu et te poser à une terrasse ou te faire un ciné. Prend soin de toi et ton fils et laisse ton ex de côté. Tâche de rester poli avec elle. Ça ne sert à rien d'être agressif, au contraire, ça va lui servir à légitimer son acte. "C'est un connard, j'ai bien fait, pas de remords à avoir".

Concernant ton attitude envers sa fille, je trouve ça dommage que tu perdes le lien que tu as tissé depuis quelques années avec elle mais je comprends néanmoins ta position.
Après n'oublie pas non plus que c'est la mère de ton fils et qu'en la mettant dans la merde, cela pourra rejaillir sur lui.
Je sais pour l'avoir lu que tu souhaites la garde exclusive mais souvent elle revient à la mère. Même si cela te déplaît, c'est à prendre en compte. Le fait de perdre son boulot pour récupérer sa fille, ça te fait plaisir mais face à un juge, ça montre surtout une mère impliquée.

Puis bon, je ne sais plus si vous êtes mariés ou pacsés mais selon ton salaire et l'absence du sien si elle n'a plus de boulot, tu risques de cracher pour la pension.

Courage malgré tout ! Tes émotions sont décuplées en ce moment et j'ai bien conscience que ce n'est pas facile. Avance un pas après l'autre et tente de partir dans ta famille quelques jours. En étant normal avec ton ex, c'est à dire calme et poli (même si tu peux rester froid), elle sera probablement plus disposée à accepter.

t'es de quel coin l'op? Reste zen tâche de garder les preuves pour avoir la garde de toute façon tu l'auras pour le reste calcul pas, laisse la dans sa merde et ouvre même pas ta porte ne répond pas a ses messages rien

Le 18 mai 2021 à 09:49:47 :
1) ne lui parle plus

2) te culpabilise pas c'est elle qui est en tord

3) mec t'es père célibataire ça plaît aux jeunettes

4) ta un fils, une chance incroyable de l'élever correctement (puis si ta pas la garde il a 2 ans tu as le temps de te battre pour l'obtenir)

5) c'est elle qui rampe désormais oublie la totalement

6). Si tu go suicide c'est elle qui gagne la garde avec l'autre idiot du village

7) à la longue tu lui pardonneras car tu seras passé à autre chose (oui la colère et la rancune sont un poison pour le cœur)

Franchement mec une nouvelle vie s'offre a toi, père célibataire ça a des avantages donc courage

Je suis dans cette optique , la souffrance est présente mais je suis malheureux d'en arriver à ça , tout ça , pour ça . J'aurais pas du le mettre avec ça puait la merde des le début mais à présent il ya mon petit bout .

Le matin quand elle le réveille il pleure elle est absolument pas douce avec , moi il ne pleure pas .. quand elle est partie à l'arrache se matin mon fils a pleurer car elle en avait un peu osef , pas de câlin pas de bisous pas de je t'aime .. il pleurait .. ça me fait tellement mal au coeur pour lui il ne mérite pas ça .

La tromperie c'est fait, c'est fait . Je ne veux pas vivre dans la peur que ça recommence elle ne me demande pas pardon soit disant c'est pas pardonnable blabla
Elle a dis que nous étions séparés elle n'avait pas le courage de me quitter donc elle a menti à son gars et pensait que je la frapperait et quitterait sur le champ pour retourner vers lui
Elle l'a quitter et bloquer de partout d'après ses dires ( moi j'y crois pas une secone elle est amoureuse de lui elle lui reparlera )
Elle est vide , ne sait pas quoi choisir , soit seule ou revenir , si elle revient c'est pour ne pas tout perdre .

Je me méfie également de son grand père il a deux sons de cloche avec elle et avec moi , donc je prends un peu de distance ..

Elle voudra soit disant refaire sa vie seule blablabla c'est une question de temps , moi ce qui est sûr c'est que je ne peux plus lui faire confiance et que de vivre sous le même toit avec elle me brisé le coeur , faire semblant de faire comme ci il n'y avait rien ... Impossible
..

Ce n'est pas a moi de courir après elle , même si c'est la mère de mon fils , c'est hors de questions je n'ai déjà plus beaucoup d'honneur je me dois de ne plus souffrir plus que je ne souffre déjà

Je suis sur Angers pour infos , 35 balais , je ne connais personne ... Qu'elle tristesse

Le 18 mai 2021 à 10:34:59 :

Le 18 mai 2021 à 09:49:47 :
1) ne lui parle plus

2) te culpabilise pas c'est elle qui est en tord

3) mec t'es père célibataire ça plaît aux jeunettes

4) ta un fils, une chance incroyable de l'élever correctement (puis si ta pas la garde il a 2 ans tu as le temps de te battre pour l'obtenir)

5) c'est elle qui rampe désormais oublie la totalement

6). Si tu go suicide c'est elle qui gagne la garde avec l'autre idiot du village

7) à la longue tu lui pardonneras car tu seras passé à autre chose (oui la colère et la rancune sont un poison pour le cœur)

Franchement mec une nouvelle vie s'offre a toi, père célibataire ça a des avantages donc courage

Je suis dans cette optique , la souffrance est présente mais je suis malheureux d'en arriver à ça , tout ça , pour ça . J'aurais pas du le mettre avec ça puait la merde des le début mais à présent il ya mon petit bout .

Le matin quand elle le réveille il pleure elle est absolument pas douce avec , moi il ne pleure pas .. quand elle est partie à l'arrache se matin mon fils a pleurer car elle en avait un peu osef , pas de câlin pas de bisous pas de je t'aime .. il pleurait .. ça me fait tellement mal au coeur pour lui il ne mérite pas ça .

La tromperie c'est fait, c'est fait . Je ne veux pas vivre dans la peur que ça recommence elle ne me demande pas pardon soit disant c'est pas pardonnable blabla
Elle a dis que nous étions séparés elle n'avait pas le courage de me quitter donc elle a menti à son gars et pensait que je la frapperait et quitterait sur le champ pour retourner vers lui
Elle l'a quitter et bloquer de partout d'après ses dires ( moi j'y crois pas une secone elle est amoureuse de lui elle lui reparlera )
Elle est vide , ne sait pas quoi choisir , soit seule ou revenir , si elle revient c'est pour ne pas tout perdre .

Je me méfie également de son grand père il a deux sons de cloche avec elle et avec moi , donc je prends un peu de distance ..

Elle voudra soit disant refaire sa vie seule blablabla c'est une question de temps , moi ce qui est sûr c'est que je ne peux plus lui faire confiance et que de vivre sous le même toit avec elle me brisé le coeur , faire semblant de faire comme ci il n'y avait rien ... Impossible
..

Ce n'est pas a moi de courir après elle , même si c'est la mère de mon fils , c'est hors de questions je n'ai déjà plus beaucoup d'honneur je me dois de ne plus souffrir plus que je ne souffre déjà

Je suis sur Angers pour infos , 35 balais , je ne connais personne ... Qu'elle tristesse

T'as tout ton honneur khey t'inquiète pas pour ça. C'est pas toi le fautif dans l'histoire. Encore une fois, t'as sûrement tes tords, je connais pas votre relation, mais dans tous les cas, ça n'excuse en rien ce qui c'est passé. Tu n'es pas coupable, et tu pars avec les honneurs, soit fier, tu peux l'être. 90% des mecs seraient parti en couille. Toi non, t'as assuré. Tu as pris la grande porte.

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour votre baraque, mais règle ça au plus vite. Tu ne peux pas rester sous le même toi qu'elle, ça va te faire du mal. Pour le grand-père, on t'as tous conseillé de rester sur tes gardes. Dit toi une chose, c'est que là, t'es dans un sale état émotionnel. Tu as du mal à penser rationnel. Nous on regarde ça d'un oeil extérieur, on peut voir tout ça, sans les émotions qui parlent.

Ce que tu dois vraiment comprendre c'est que ton ex, tu t'en fou complètement maintenant. Sa vie ne te regarde plus. Les seules fois où tu échangera avec elle, ça sera à propos du gamin. C'est tout. Qu'elle aille se faire troncher à droite à gauche, qu'elle tombe dans la drogue, qu'elle devienne riche ou pauvre, c'est plus ton problème. C'est très très dur de le comprendre, encore une fois, ton état ne te le permet pas, mais ça finira par rentrer dans le crâne.

La seule chose qui compte actuellement, c'est toi, et ton gamin. Soit là pour lui, et soit là pour toi. Traite toi comme si tu étais quelqu'un dont tu dois prendre soin. Comment tu traiterais un pote qui vit ta situation ? Ou ton gamin qui passerait par cette épreuve ? Avec bienveillance et compassion, en lui donnant des bons conseils non ? Alors fait le pour toi.

Tu es sur Angers, t'as 35 balais, tu connais personnes. Quelles tristesse.

La seule tristesse c'est de faire le bilan, être triste, et pas bouger son cul. C'est bien t'as fait le bilan. Ton objectif dans les prochains mois, c'est de corriger tout ça. Même quand t'étais avec elle, je suis sûr que ça tournait pas rond dans ta vie, et t'étais bien content de l'avoir du coup, ça te remontais le moral. Tu peux pas centrer tout ton bonheur sur une personne. Si elle se barre, tout s'écroule.

Prend le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. Accepte que tu risque d'en chier grave pendant 4-5 mois, voir un peu plus. Mais une fois que t'auras bien pris tes distances, que toi ou elle, aura bougé de la baraque, remet toi sur pied. Va faire du sport. Fait une introspection, regarde ce que tu veux changer chez toi. Tu veux des amis ? Va t'en faire. Je suis pas très doué pour ça, je suis nul socialement, mais j'imagine que tu dois pouvoir rencontrer du monde dans des clubs de sport, de musique, ce genre de truc.

Met toi en tête que tout ça, tu dois en tirer du positif et en ressortir meilleur. Soit ça te détruit, soit ça te grandi. Ça tiens qu'à toi. Ne te morfond surtout pas. Prend le temps qu'il faut pour être triste, et ensuite, remet toi au boulot, et reprend ta vie en main.

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

Prends ta redpill :
Tu vas comprendre la nature femine de ma femme, le mot amour est pas inscrit dans leur ADN, elle restera avec toi le temps où elle trouvera un autre qui va mieux arrosé ses émotions.
Tkt khey on n'est tous passer par là courage

Je suis sur Angers aussi khey, si jamais :ok:

Je suis aussi d’Angers si t’as besoin d’un truc

Pense à ton gamin et soit fort, t’as assuré khey

Salut l'auteur, j'ai perdu mon père y a 1 mois, ma mère il y a 6 ans, ma copine il y a 6 mois, mon travail il y a 1 an a cause du covid.
J'ai plonger dans l'alcool, j'ai pas vraiment de famille ou d'amis et pourtant je me force à avancer.

La ta passer la période de la colère et tristesse, la tes dans la période où ta la haine, puis la période tristesse va revenir pour finir avec celle de l'acceptation.

Pense a ton garçon avant tous, tes un mec en or, les personnes comme toi sont en vois destinction, prend le temps qu'il te faut pour être en colère et triste, mais surtout abandonne jamais, après la pluie ta le beau temps.

Force a toi khey

Je viens de tout lire. Je dois dire que ce topic m'a ému et la réaction de l'op est impressionnante. Jamais j'aurais réussi à garder mon sang froid devant tant de bassesse persoent

Pas grand chose à rajouter aux conseils qui ont été donnés ici. J'arrive un peu après la guerre de toute facon.. Continue dans cette voie là et garde espoir khey :ok:

PS : je suis du 49 aussi

vous parlez toujours des cocufiés mais jamais des cocufieurs, soyez ceux la
Les Kheys d'Angers , vous abordez souvent dans la rue ? J'ai abordé 4 nanas déjà 2 râteaux et les 2 autres c'était pour le lancer dans le bain mais ne me plaisait pas

[15:27:37] <The_Utopian>
Les Kheys d'Angers , vous abordez souvent dans la rue ? J'ai abordé 4 nanas déjà 2 râteaux et les 2 autres c'était pour le lancer dans le bain mais ne me plaisait pas

Dans la rue sa marche plus l'ami c soit pas reseautage soit les reseauc sociaux

J'imagine tellement la mère de l'enfant de l'op entrain de poster en parralèle sur doctissimo, se victimisant à mort et se faire réconforter par des mères célibataire cuckrices, avec des post du genre t'as écouter ton coeur c'est pas de ta faute ma louloute :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526052433-84216.jpg
Courage l'OP nonobstant

Eh bah putain, moi qui me détestais d'avoir commencé à ressentir des choses pour une fille que je savais menteuse et immature et avec qui je ne suis pas allé plus loin que le plan cul à cause de ça. Moi qui ai le seum contre elle pour m'avoir menti et caché certaines choses qu'elle a faite alors qu'on était même pas engagé, je relativise énormément face à ton histoire. J'ose même pas imaginer ton état d'esprit à l'heure qu'il est, l'état dans lequel tu dois être khey. Grosse force à toi t'as super bien géré le truc. T'as gardé ta dignité, t'as pas cédé t'as même fait de l'humour alors que le sol sous tes pieds s'effritait, respect !!

Ces créatures de l'enfer ne méritent que la solitude putain. Les femmes comme elles sont dégueulasses, répugnantes, devraient passer une bonne partie de leur vie seule et triste pour qu'elles puissent réfléchir à deux fois avant de recommencer. Malheureusement y'aura toujours un putain de charognard pour s'intéresser à elles, boire leurs paroles comme une bouteille d'eau fraîche en plein désert et les conforter dans leurs délires de victimes qui aura pour conséquence de ne jamais les faire se remettre en question..

La roue tourne heureusement et bientôt tu seras plus heureux qu'elle :oui:

Bonne chance à l'OP pour ses gosses et l'orage de merde qui arrive. Désolé pour toi gars, mais ça va s'arranger t'es fort, t'es pas con et cerise sur le gâteau, t'as des gens avec toi.

Force et honneur garçon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 70