Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 16 mai 2021 à 18:16:16 :

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

Je parie que tu rigolais des kheys te sentant à l'abri

Premier rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement khey je veux pas t'enfoncer, mais cette femme tu l'as pris par dépit avoue ...

Courage l'op, le forum est derrière toi.

Que ça serve de leçon à tout le forum. Ne faites jamais confiance, mettez tout à votre nom, contrat de mariage en séparation de bien; et ce même si c''est la femme de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

l'OP faut que tu te casse le plus vite possible, soit elle va faire sa belle , pleurer ect, tu risque de craquer , tomber dans le piége et te remettre avec , soit elle va te faire péter un plomb jusqu'a ce que tu lui en colle une et la c'est finis pour toi.

Le 16 mai 2021 à 18:30:13 :
Courage l'op, le forum est derrière toi.

Que ça serve de leçon à tout le forum. Ne faites jamais confiance, mettez tout à votre nom, contrat de mariage en séparation de bien; et ce même si c''est la femme de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exactement, le mariage à part pour les religieux (et encore pour certains d'entre eux ça ne signifie plus grand chose non plus) n'a aucun intérêt en europe, il faut arrêter de fantasmer le mariage d'antan, cette époque est révolue

Triste mais c'est la réalité, vaut mieux en être conscient que se faire baiser la gueule

Le 16 mai 2021 à 18:07:32 :

Le 16 mai 2021 à 17:58:00 :
T’as pas encore parlé à un avocat? Homme bien sûr

J'ai appris la chose le 12 mai , le 13/14 j'étais tellement dans le mal et pas bien laisse tomber je n'arrivais a rien je me suis concentré sur mon fils pour qu'il ne subisse pas la connerie de sa mère
Je vais faire des démarches à partir de lundi , le petit est chez la nounou à , sa fille à l'école , elle au boulot , moi j'ai des rdv

- voir l'organisme HLM vers où je suis car des logements tiers god se construisent a côté et au vu de ma situation ça pourrait m'arrêter
-aller voir ma psy sans rdv pour voir une assistante sociale je sais qu'il yen a une là bas
-aller chez le médecin pour en parler en urgence (a faire avant d'aller voir la psy ça tiens )
- aller chez les flics déposer plainte contre l'autre type pour bien bloquer entre lui et mon fils si jamais elle se fouterais avec ce gogole

Ca me dégoute tellement ça fait série de cassos ma vie , c'est une putin de blague cette vie , je devrais avoir le droit de retourner dans le passé mettre les hola mais je n'aurais pas de fils ...

Faites très attention aux nanas qui vous vendent du rêve , elles sont toutes bien conscientes qu'elles ont tous les droits devant les juges

T'as essayé la méditation comme conseillé quelques pages plus tôt ?

L’OP t’es vraiment un homme véritable, tu as su te maîtriser dans une situation très éprouvante, rester froid et même à te permettre une pointe de moquerie, même si tu te penses faible, crois bien que tes paroles, tes actes, tes messages ne laissent pas le moindre doute quant au fait que que tu fasses partie de l’élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Tu as mon soutien et mon respect kheyou, je t’envoie de la force pour toi et ton enfant.

Courage l'op. Je trouve que jusqu'ici tu as bien réagis, ton comportement force le respect.
Voici mes différentes remarques :
1. GG à toi l'op, t'es un ALPHA de pas avoir fait le con : tu gardes la tête froide
2. Toutes :)
3. Sépare toi de ce serpent qui risque de te pomper davantage
4. Mets toi dans la poche toute ta famille ET sa famille à elle
5. NE CRAQUE PAS

Je vous remercie tous (mp et sur le topic) de vos messages , cela me touche au plus haut point , je vous croiserais IRL je vous remercierai tellement chaleureusement pour votre bienveillance

Je pense effectivement que j'étais avec en dépit , faute de mieux , elle mettait en avant la fidélité , j'avais besoin de sécurité sur la tromperie au final même une femme qui spam être fidèle ça vaut que dalle

Je ne me suis jamais moquer d'un Khey dans la tourmente d'une rupture , j'ai déjà vécu l'infidélité auparavant mais le sort s'acharne sur moi , il n'y a donc pas de fumées sans feu j'ai donc un problème quand je suis en couple , pourtant je ne suis pas insecure , je ne suis pas parano , je laisse trop aller émotionnellement et je m'ouvre trop en bien ou en mal

C'est triste mais va falloir que je travaille sur moi même , que je sache ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas

Demain je pense que si une demoiselle me plaît quand je la croise je go l'aborder , je connais personne dans la métropole où je suis donc osef du râteau

L’op t’es pas obligé de répondre évidemment mais sexuellement ça se passait comment ?
Courage kheyou! Je suis le topic depuis le début et ça me touche particulièrement car je suis marié depuis 5 ans avec une femme qui avait déjà un enfant, on a fait un enfant et je ne suis pas le mec le plus parfait.
J'ai aucune idée de la façon dont je reagirais dans ta situation d'autant que je suis à plus de 1000 bornes de ma famille mais j'espère avoir autant de couilles que toi.
Grosse pensée pour toi, ton fils mais aussi pour sa fille. J'espère que tu ne couperas pas les ponts. À cet âge elle doit quand mère avoir une image paternelle de toi, ça la viserait de te perdre, elle ne mérite pas ça.

Le 16 mai 2021 à 20:25:31 :
Je vous remercie tous (mp et sur le topic) de vos messages , cela me touche au plus haut point , je vous croiserais IRL je vous remercierai tellement chaleureusement pour votre bienveillance

Je pense effectivement que j'étais avec en dépit , faute de mieux , elle mettait en avant la fidélité , j'avais besoin de sécurité sur la tromperie au final même une femme qui spam être fidèle ça vaut que dalle

Je ne me suis jamais moquer d'un Khey dans la tourmente d'une rupture , j'ai déjà vécu l'infidélité auparavant mais le sort s'acharne sur moi , il n'y a donc pas de fumées sans feu j'ai donc un problème quand je suis en couple , pourtant je ne suis pas insecure , je ne suis pas parano , je laisse trop aller émotionnellement et je m'ouvre trop en bien ou en mal

C'est triste mais va falloir que je travaille sur moi même , que je sache ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas

Demain je pense que si une demoiselle me plaît quand je la croise je go l'aborder , je connais personne dans la métropole où je suis donc osef du râteau

Ne jamais écouter une femme khey, regarder plutôt ses actes et son entourage (amies).

Je ne sais plus si tu as déjà dit l'âge de ton ex, mais à notre époque si une nana jeune a déjà un enfant et qu'elle est séparée c'est direct un redflag perso

Courage kheyou tu te sentais à l'abris de la cuckerie au début de la relation?

Le 16 mai 2021 à 20:39:05 :
Courage kheyou! Je suis le topic depuis le début et ça me touche particulièrement car je suis marié depuis 5 ans avec une femme qui avait déjà un enfant, on a fait un enfant et je ne suis pas le mec le plus parfait.
J'ai aucune idée de la façon dont je reagirais dans ta situation d'autant que je suis à plus de 1000 bornes de ma famille mais j'espère avoir autant de couilles que toi.
Grosse pensée pour toi, ton fils mais aussi pour sa fille. J'espère que tu ne couperas pas les ponts. À cet âge elle doit quand mère avoir une image paternelle de toi, ça la viserait de te perdre, elle ne mérite pas ça.

Je suis sous médoc donc on va pas se mentir ça va être la merde dans ma tête

Ma famille est a 600 kms , je suis TRES seul , bon j'ai sympathisé avec les voisins mais ce ne sont pas des amis , pareils quand j'avais encore mon taf (je suis en ALD sans employeur du coup )
Je t'invite à te remettre en question à savoir comment tu peux éviter ce que je vis , n'est pas peur de lui demander ce que tu peux changer

Égoïstement jamais je me serais dis qu'une nana de 26 ans avec 2 enfants de pères différents donc le père de la petite totalement afk et le père actuel qui farm comme un taré , irait voir ailleurs , j'ai des tords , je méritais 100fois la rupture mais pas la tromperie

Et elle ose ne pas me répondre quand je demande pourquoi , bref a claquer au mur mais je vous jure que je me refuse totalement la chose ,

Le temps se chargera d'elle w patience

Demain je croise une jolie demoiselle je Laborde gentillement je refuse de me laisser abattre j'ai moi aussi mon hastag pas dans la rue

Le 16 mai 2021 à 20:25:31 :
Je vous remercie tous (mp et sur le topic) de vos messages , cela me touche au plus haut point , je vous croiserais IRL je vous remercierai tellement chaleureusement pour votre bienveillance

Je pense effectivement que j'étais avec en dépit , faute de mieux , elle mettait en avant la fidélité , j'avais besoin de sécurité sur la tromperie au final même une femme qui spam être fidèle ça vaut que dalle

Je ne me suis jamais moquer d'un Khey dans la tourmente d'une rupture , j'ai déjà vécu l'infidélité auparavant mais le sort s'acharne sur moi , il n'y a donc pas de fumées sans feu j'ai donc un problème quand je suis en couple , pourtant je ne suis pas insecure , je ne suis pas parano , je laisse trop aller émotionnellement et je m'ouvre trop en bien ou en mal

C'est triste mais va falloir que je travaille sur moi même , que je sache ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas

Demain je pense que si une demoiselle me plaît quand je la croise je go l'aborder , je connais personne dans la métropole où je suis donc osef du râteau

Force à toi kheyou, t'as assuré du début à la fin, tu pars par la grande porte, garanti 100% qu'elle va essayer de revenir. Bien entendu, la reprend pas, tu mérites mieux que ça.

Parles en avec ton psy sur la tromperie. Ouais remet toi en question, mais oublie jamais que c'est pas toi le vrai fautif, c'est elle. Pour la prochaine, essaye d'en prendre une un peu plus droite dans ses bottes. T'inquiète pas y'en a des biens. Courage pour ta remise sur pied, ça va être long, mais tu vas y arriver.

Le 16 mai 2021 à 20:53:21 :
Courage kheyou tu te sentais à l'abris de la cuckerie au début de la relation?

Tellement elle spammait son honneur à la fidélité je me suis endormi

Au fait a la personne qui me parle de la méditation je me suis endormi

Mais pour l'instant essaye juste de te changer les idées, tire un coup si tu veux, mais franchement, je suis pas sûr que t'auras le coeur à ça. Essaye de te trouver des trucs à faire, et un très important, tu dis que t'es seul, va te faire tes propres amis. Ça va te donner du baume au coeur, et rien de mieux que d'aller s'en envoyer une au bistro avec les marlous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 16 mai 2021 à 21:41:07 :

Le 16 mai 2021 à 20:53:21 :
Courage kheyou tu te sentais à l'abris de la cuckerie au début de la relation?

Tellement elle spammait son honneur à la fidélité je me suis endormi

Au fait a la personne qui me parle de la méditation je me suis endormi

T'es le meilleur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 145