Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Ceux qui disent que l'auteur est timbré ces bouffons bordel

Vous vous dites pas qu'il réagit comme sur ses Vocaroos pour pas perdre la face/son sang froid et péter un câble inutilement sur la nana? Ce qui pourrait lui porter préjudice

Ça s'appelle décompresser sans hurler et/ou la frapper comme un abruti

Le 16 mai 2021 à 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'écouter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

T'as eu la meilleure réaction khey, vraiment, t'as rien fait qui pouvait aller à ton encontre et j'espère qu'elle va salement se retrouver dans la merde
Je te souhaite bien du courage pour cette épreuve, tu vas en sortir encore plus fort que tu ne l'es déjà

Mets toi à la muscu + sport de combat ça va t'aerer l'esprit et t'oublieras ton ex. Des que les bars ouvriront go boire des coups avec tes potes et faire de nouvelles rencontres
Un résumé des vocaroos les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Courage l'op !

Fais le nécessaire pour protéger ton fils et continue sur la voie que tu as pris.
Fais attention à tout ce que tu dis et fais, elle pourra s'en servir contre toi.
Garde ta famille et le grand-père près de toi (j'ai juste pas compris il était dans le BTP ou le droit ?)

Quand à ton ex... je vais me garder de dire le fond de ma pensée, vire là rapidement. Déménage dès que tu peux pour te rapprocher de tes parents et refaire ta vie.

putain cette histoire de dingue

courage à toi l'OP, maintenant tu n'as guère d'autres choix que d'être fort, mieux vaut le café que les médoc, ça te ruine la cervelle sur le long terme

Pour résumer

Hier mes parents et son grand père on fait plus de 6h de route pour venir me voir moi et les enfants ,

Elle paie la moitié du loyer et le bail a son nom décrit également , je n'ai légalement pas le droit de la mettre a la porte même si c'est le souhait de toute mon âme , je suis donc bloqué au bon vouloir de madame .

L'engueulade hier soir était bien a mon domicile et vu la violence de celle ci mes parents et son grand père son reparti se matin à 9h , je n'ai donc plus aucun soutient physique à la maison

Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais il fait penser à chaque instant à ne pas craquer , ne pas se donner le droit a laisser exploser ses émotions et agir sous le coups de l'instant pour après le regretter très amèrement devant un juge .

Tout a l'heure elle a malmené mon fils , il est venu se réfugier auprès de moi , il ressent absolument tout j'ai tellement mal au coeur

Ca tiendrais qu'à moi j'aurais déjà pris une société de déménagement , go retour vers ma famille et mettre mon petit vers eux le temps tout cela se passe

De plus sous médoc il est très dur d'être lucide tout le temps

Je n'ai même pas le droit d'emmener mon fils en terre neutre pour le protéger des échanges entre sa mère et moi , c'est lamentable donc je tente de faire le strict mimimun en ce moment en dialogue avec la mère de mon fils .

Monde de merde

Courage l'OP, il y a de la lumière au bout du tunnel ! :ok:

Le 16 mai 2021 à 17:26:00 :
Courage l'OP, il y a de la lumière au bout du tunnel ! :ok:

Non c’est un camion en contre sens

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé

Dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579643246-em1.png

Courage khey ca fait mal de te lire

Garde le soutien de tes parents il pourront s'occuper de l'enfant quand tu devras te reconstruire

Reste fort :snif:

Le 16 mai 2021 à 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'écouter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Mais elle reste jusqu'à quand la ?

Le 16 mai 2021 à 17:31:19 :

Le 16 mai 2021 à 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'écouter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Mais elle reste jusqu'à quand la ?

D'après l'op le bail est à son nom à elle donc elle partira pas

Il faut que l'op négocie une rupture conventionnelle avec son employeur (voir démissionne si pas le choix) et déménage le plus vite possible.

Problème : avoir la garde de son fils, ce qui peut freiner grandement les choses le temps que tout se mette en place (surtout si il quitte son taf, il sera encore plus désavantagé devant le juge)

Le 16 mai 2021 à 17:31:19 :

Le 16 mai 2021 à 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'écouter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Mais elle reste jusqu'à quand la ?

Alors ca , madame n'ayant que 2 petits meubles , une machine a laver , quelques babioles , tout le reste m'appartient facture à l'appui et elle va même pas chercher à récupérer ce qui m'appartient

Elle n'a pas de sous , surendettee , son grand père qui ne fera (normalement ça reste son grand père ) plus de chèque pour elle , même la chambre de sa fille et ses habits c'est de moi ayaaaa

En vérité je suis resté avec par habitude ..' TOUS les mois elle cassait un truc où ça me coûtait un bras , qu'est-ce que j'ai été con

Mais en y réfléchissant ça me sert de leçon j'aurais du prendre mon courage a deux mains quand j'ai découvert au début des emmerdes et prendre la porte ( au sens propre et figuré )

La , elle ne parle pas , assise dans le canapé (offert par le grand père donc potentiellement a moi ) et regarde comme une ahurie les assurances pour sa caisse avec moi je payais 30 balles tous risques , madame en a déjà pour plus de 100 balles , elle a pas finit

Le bail est aux 2 noms car au début que nous étions ensemble je lui disais que si elle arrêtait pas de rien foutre je la mettrais dehors

J'aurais dû .

Cette sélection naturelle bordel

T’as pas encore parlé à un avocat? Homme bien sûr

Le 16 mai 2021 à 17:54:11 :
Le bail est aux 2 noms car au début que nous étions ensemble je lui disais que si elle arrêtait pas de rien foutre je la mettrais dehors

J'aurais dû .

Cette sélection naturelle bordel

T'en veux pas, c'est comme ça qu'on apprend. C'est pour le petit que c'est dur si même lui maintenant il sent que sa mère c'est une prostipute et qu'il vient se réfugier chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 16 mai 2021 à 17:58:00 :
T’as pas encore parlé à un avocat? Homme bien sûr

J'ai appris la chose le 12 mai , le 13/14 j'étais tellement dans le mal et pas bien laisse tomber je n'arrivais a rien je me suis concentré sur mon fils pour qu'il ne subisse pas la connerie de sa mère
Je vais faire des démarches à partir de lundi , le petit est chez la nounou à , sa fille à l'école , elle au boulot , moi j'ai des rdv

- voir l'organisme HLM vers où je suis car des logements tiers god se construisent a côté et au vu de ma situation ça pourrait m'arrêter
-aller voir ma psy sans rdv pour voir une assistante sociale je sais qu'il yen a une là bas
-aller chez le médecin pour en parler en urgence (a faire avant d'aller voir la psy ça tiens )
- aller chez les flics déposer plainte contre l'autre type pour bien bloquer entre lui et mon fils si jamais elle se fouterais avec ce gogole

Ca me dégoute tellement ça fait série de cassos ma vie , c'est une putin de blague cette vie , je devrais avoir le droit de retourner dans le passé mettre les hola mais je n'aurais pas de fils ...

Faites très attention aux nanas qui vous vendent du rêve , elles sont toutes bien conscientes qu'elles ont tous les droits devant les juges

Bien sûr qu'elles en sont conscientes khey
Les erreurs dans la vie ça arrive, on en fait tous, dis toi qu'au moins tu seras encore plus redpill et tu te blinderas à l'avenir, déjà tu éviteras de te mettre avec une nana qui a des gosses et sachant que maintenant tu as un enfant, le mieux c'est de faire apparts séparés avec la prochaine

Par contre pour le HLM c'est quasi mort dans l'oeuf, père célibataire et qui n'a pour l'instant pas la garde de son fils c'est next à 98% pour ces rats

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

Je parie que tu rigolais des kheys te sentant à l'abri

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 157