Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

C'est quoi l'origne de la meuf qui la trompé ?
Attendez mais lex de lauteur avait déjà un chiard avant de le rencontrer?
Fais TOUT pour garder le gosse kheyou :ok:

Le 16 mai 2021 Ă  12:43:01 :
Qui peux résume SVP pas envie de lire 1 h

L’op est cuck et es défonce au medoc. Voilà t’as économisé 1h

Le 16 mai 2021 Ă  12:48:11 :
Attendez mais lex de lauteur avait déjà un chiard avant de le rencontrer?

Je pense pas mais dans l'histoire il faut surtout pensé au gosse le pauvre sa va lui ruiné sa vie

T'es cuck mais t'as bien agi l'op
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!

Le 16 mai 2021 Ă  12:51:16 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!

Oui mais l'op a l'air d'ĂŞtre timbre

Le 16 mai 2021 Ă  12:52:56 :

Le 16 mai 2021 Ă  12:51:16 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!

Oui mais l'op a l'air d'ĂŞtre timbre

J’osai pas le dire

Le 16 mai 2021 Ă  12:52:56 :

Le 16 mai 2021 Ă  12:51:16 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!

Oui mais l'op a l'air d'ĂŞtre timbre

Il est pas timbré il encaisse simplement le coup

Le 16 mai 2021 Ă  12:44:10 :
https://vocaroo.com/1cGSq2eUGEyq
Bordel horrible :rire:
Bonne continuation l'op. :hap:
" PARCE QUE T'ES UNE PUTE, UNE PUTE HAHAHAHAHAHAHA UNE PUTE AU RABAIS :hap:
EH BEH FAIS LE TROTTOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png "

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 16 mai 2021 Ă  12:49:27 :
BORDEL LA CULOTTE NEUVE AYAA https://vocaroo.com/1kcnN8WARGy8

"Je vais la rejoindre, parce que je l'aime... mais non je déconne" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

L'autre mec croyait que vous étiez séparés, mais qui apprend qu'en fait nan. Du coup non seulement il comprend ta situation, mais en plus il la traite aussi de sale pute AYAAAAAAA

Les vocation sont excellents
L'auteur le bon côté pour toi,c'est que elle est entrain de creuser sa tombe elle même. :hap: si tu restes droit ca devrait aller pour toi :noel:

Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'Ă©couter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Le 16 mai 2021 Ă  13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'Ă©couter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Pourquoi elle est Ă  la maison, ne la laisse en entrer..

Le 16 mai 2021 Ă  13:58:13 :

Le 16 mai 2021 Ă  13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf

Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun

Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'Ă©couter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo

Super ambiance

Pourquoi elle est Ă  la maison, ne la laisse en entrer..

ils sont chez le grand père ou parents de crois

Bon courage khey, je trouve que tu as très bien réagi

Et bon courage Ă  ton enfant aussi

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 203