[cuck] moi aussi ...
Le 16 mai 2021 Ă 12:43:01 :
Qui peux résume SVP pas envie de lire 1 h
L’op est cuck et es défonce au medoc. Voilà t’as économisé 1h
Le 16 mai 2021 Ă 12:48:11 :
Attendez mais lex de lauteur avait déjà un chiard avant de le rencontrer?
Je pense pas mais dans l'histoire il faut surtout pensé au gosse le pauvre sa va lui ruiné sa vie
Le 16 mai 2021 Ă 12:51:16 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!
Oui mais l'op a l'air d'ĂŞtre timbre
Le 16 mai 2021 Ă 12:52:56 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!Oui mais l'op a l'air d'être timbre
J’osai pas le dire
Le 16 mai 2021 Ă 12:52:56 :
Obtient la garde exclusive du gosse pour la punir, y’a eu infidélité, demande le divorce vite avant qu’elle le fasse !!Oui mais l'op a l'air d'être timbre
Il est pas timbré il encaisse simplement le coup
Le 16 mai 2021 Ă 12:44:10 :
https://vocaroo.com/1cGSq2eUGEyq
Bordel horrible
Bonne continuation l'op.
" PARCE QUE T'ES UNE PUTE, UNE PUTE HAHAHAHAHAHAHA UNE PUTE AU RABAIS
EH BEH FAIS LE TROTTOIR "
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 mai 2021 Ă 12:49:27 :
BORDEL LA CULOTTE NEUVE AYAA https://vocaroo.com/1kcnN8WARGy8
"Je vais la rejoindre, parce que je l'aime... mais non je déconne"
L'autre mec croyait que vous étiez séparés, mais qui apprend qu'en fait nan. Du coup non seulement il comprend ta situation, mais en plus il la traite aussi de sale pute AYAAAAAAA
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au taf
Je suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun
Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'Ă©couter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo
Super ambiance
Le 16 mai 2021 Ă 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au tafJe suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun
Pour infos elle est a la maison , elle a hurler sur mon fils .. il veut pas l'Ă©couter et pleure quand c'est pas moi qui le met au dodo
Super ambiance
Pourquoi elle est Ă la maison, ne la laisse en entrer..
Le 16 mai 2021 Ă 13:58:13 :
Le 16 mai 2021 Ă 13:43:35 :
Pour ceux qui me traité de timbré , j'essaie de réagir "au mieux " a une annonce qui est extrêmement blessante , violente , soudaine tout en subissant une descente aux enfers suite au tafJe suis preneur de tout exemple de comment vous pourriez réagir à la situation , j'essaie de réagir au mieux , cette façon de faire est propre à chacun
Super ambiance
Pourquoi elle est Ă la maison, ne la laisse en entrer..
ils sont chez le grand père ou parents de crois
Bon courage khey, je trouve que tu as très bien réagi
Et bon courage Ă ton enfant aussi
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 Ă 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255