Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

Le 08 mai 2021 à 02:10:51 :
cb de temps ensemble l'op?

6 mois. Mais bonperso je suis en couple depuis plusieurs années et c'était déjà très sérieux et fusionnel au bout de 6 mois

L'op, je met un billet sur la cuckerie.

Mp moi quand t'aura la réponse, j'ai parié 200 balles avec un pote.

mais comment t'as pu la laisser repartir comme ça, tu dois vraiment être gênant comme type

tu te voiles la face, elle a des regrets de t'avoir cuck, on peut pas en être sûr mais la probabilité est forte. n'oublie jamais que derrière toi y'a une centaine de mecs qui sont prêt à la tringler dans la minute sur tinder ou autre

Le 08 mai 2021 à 02:04:43 :
L’OP te croit pas forcément cuck, laisse pas ce forum te bourrer le crâne, y’a quand même la majorité qui osent même pas dire bonjour à une femme.
Ça se trouve elle se sent mal ou dépressive, mais je vais pas te mentir, prépare toi aussi à l’éventualité que tu sois cuck :) (psychote pas trop dessus par contre, dans tout les cas tu le sauras)

j’avais aussi pensé à la probabilité qu’elle soit dépressive, elle sort pas beaucoup de chez elle, elle a max 2-3 amis + le confinement et les études peut-être que son isolement a un impact sur elle à long terme + le retour chez la famille ?

Bordel khey arrête de croire tout ce qu'on dit. Elle t'a pas trompé, elle a juste eu un surplus d'émotions négative c'est tout ce que tu sait. Si elle t'en a pas parler c'est que soit que tu lui a fait un truc qu'elle a pas aimé soit que t'es un cuck mais t'es un gentil khey donc t'es un cuck :ok:

Tiens nous au courant kheyou, force.

bordel les kheys j’ai envie d’aller chez elle maintenant tout de suite et de la voir en face à face

Le 08 mai 2021 à 02:14:58 :
bordel les kheys j’ai envie d’aller chez elle maintenant tout de suite et de la voir en face à face

Go go go go !!!

Ou au pire appel là, peut être que c'est plus facile pour elle par tel, je sais pas !!!

Le 08 mai 2021 à 02:14:23 :

Le 08 mai 2021 à 02:04:43 :
L’OP te croit pas forcément cuck, laisse pas ce forum te bourrer le crâne, y’a quand même la majorité qui osent même pas dire bonjour à une femme.
Ça se trouve elle se sent mal ou dépressive, mais je vais pas te mentir, prépare toi aussi à l’éventualité que tu sois cuck :) (psychote pas trop dessus par contre, dans tout les cas tu le sauras)

j’avais aussi pensé à la probabilité qu’elle soit dépressive, elle sort pas beaucoup de chez elle, elle a max 2-3 amis + le confinement et les études peut-être que son isolement a un impact sur elle à long terme + le retour chez la famille ?

Oui peut-être khey elle t'a pas trompé je rigole.

ta été cuck et elle bade j'ai eu la même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

"c'est pas toi c'est moi" prépare toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pour ce genre de bullshit que je pourrait jamais supporter la vie de couple

Le 08 mai 2021 à 02:13:30 :

Le 08 mai 2021 à 02:10:51 :
cb de temps ensemble l'op?

6 mois. Mais bonperso je suis en couple depuis plusieurs années et c'était déjà très sérieux et fusionnel au bout de 6 mois

ayaaa pkoi tu changes de pseudo en cours de topic...?

bon bon... 6 mois c suffisant pour développer des sentiments... mais c pas assez long pour que tu la connaisse vraiment je pense... surtout si elles pas du genre à s'ouvrir...

MON CONSEIL : Ne t'investit pas émotionnellement dans cette relation. Ne t'attache pas. Tfacon t jeune. Tu auras d'autres meufs je te le garantie. Profite pour l'instant. et qui sait ? si ca se trouve elle va t'expliquer, vous allez passer tout ça et vous allez nous faire 10 ans de relation comme tous bons french dreamer

Le 08 mai 2021 à 01:24:26 :
Alors voilà (j’utilise mon 2e compte) j’ai invité ma copine chez moi tout à l’heure tout allait bien, franchement bonne ambiance, on parlait de tout et de rien bref

Faut savoir que c’est une fille très forte mentalement, elle se plaint jamais, elle garde toujours son sang froid et elle est très mystérieuse. C’est ce que j’aime chez elle.

Pour faire court je parlais, elle m’écoutait tranquillement et là je vois des larmes couler de ses yeux ( faut savoir que je la connais depuis 3 ans ) et que je ne l’ai jamais vu pleurer. Puis je lui fais la remarque et là bam elle éclate en sanglot :ouch2:

Mais les kheys quand je vous dit des sanglots comme les enfants. Pendant environ 15-20 minutes impossible de la calmer et elle voulait pas m’expliquer pourquoi elle pleurait. J’ai forcé pendant environ 2h pour savoir, la mettre en confiance, rien à faire. Elle est retournée chez elle y a qlq heures, je lui ai envoyé des messages elle m’a répondu qu’elle allait bien puis elle est parti dormir.

Je dois faire quoi ?? Vous pensez qu’il lui ai arrivé un truc grave ou alors elle s’en veut de quelque chose ?

Quelque chose de grave issue de l'enfance probablement.

Le 08 mai 2021 à 02:14:11 :
mais comment t'as pu la laisser repartir comme ça, tu dois vraiment être gênant comme type

tu te voiles la face, elle a des regrets de t'avoir cuck, on peut pas en être sûr mais la probabilité est forte. n'oublie jamais que derrière toi y'a une centaine de mecs qui sont prêt à la tringler dans la minute sur tinder ou autre

mais t’es marrant toi, je vais pas la menacer pour qu’elle parle j’ai fait tout mon possible j’ai gardé mon sang froid et j’ai été rassurant. là maintenant ça commence à réellement me peter les c

95% cuck
4% traumatisme pendant l'enfance
1% dépression sévère

Le 08 mai 2021 à 02:14:23 :

Le 08 mai 2021 à 02:04:43 :
L’OP te croit pas forcément cuck, laisse pas ce forum te bourrer le crâne, y’a quand même la majorité qui osent même pas dire bonjour à une femme.
Ça se trouve elle se sent mal ou dépressive, mais je vais pas te mentir, prépare toi aussi à l’éventualité que tu sois cuck :) (psychote pas trop dessus par contre, dans tout les cas tu le sauras)

j’avais aussi pensé à la probabilité qu’elle soit dépressive, elle sort pas beaucoup de chez elle, elle a max 2-3 amis + le confinement et les études peut-être que son isolement a un impact sur elle à long terme + le retour chez la famille ?

qu'est ce qui te fait penser ça ?
que je te l'ai suggéré litteralement dans les 1ere page ?
lol

Le 08 mai 2021 à 02:14:58 :
bordel les kheys j’ai envie d’aller chez elle maintenant tout de suite et de la voir en face à face

j'aurais pas résisté, j'aurais foncé chez elle direct

je vais aller la voir c’est bon
comment est ce qu'on pe rester avec ce genre d'ememrdeuse .... y'a des mecs vraiment ....bien fait pour eux si ils sont malchanceux en amour

Le 08 mai 2021 à 02:20:11 :
je vais aller la voir c’est bon

go la voir direct tu demandes des explications, tu dormiras mieux après :ok:

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 261