Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

Soit c'est un fake soit t'es cuck.

Le 08 mai 2021 à 01:25:55 :
On la connaît pas khey mais c est pas très bon signe pour toi . Tu as vu son comportement changer récemment ?

Je sais qu’elle a eu une enfance vraiment difficile, elle m’a jamais vraiment expliqué mais sa relation avec son père était vraiment toxique et elle à toujours évité le sujet.
Y a quelques temps elle est revenue rendre visite à ses parents après plusieurs années sans les revoir, je pense que c’est pour ça non ?

Elle avait l’air un peu chamboulée après sa visite :(

Le 08 mai 2021 à 01:25:50 :
Elle essaie de te manipuler no fake.

pourquoi elle ferait ça, y a rien à gagner

Le 08 mai 2021 à 01:27:28 :
T'inquiètes pas pour elle, les femmes pleurent pour évacuer plus facilement.

Tu pourra t'inquiéter pour toi bientôt par contre :ok:

les kheys vous me faites peur là :peur:

Le 08 mai 2021 à 01:29:09 :

Le 08 mai 2021 à 01:25:55 :
On la connaît pas khey mais c est pas très bon signe pour toi . Tu as vu son comportement changer récemment ?

Je sais qu’elle a eu une enfance vraiment difficile, elle m’a jamais vraiment expliqué mais sa relation avec son père était vraiment toxique et elle à toujours évité le sujet.
Y a quelques temps elle est revenue rendre visite à ses parents après plusieurs années sans les revoir, je pense que c’est pour ça non ?

Elle avait l’air un peu chamboulée après sa visite :(

Elle t'as cuck avec son père. Topic clos.

[01:31:01] <Wariosse>

Le 08 mai 2021 à 01:29:09 :

Le 08 mai 2021 à 01:25:55 :
On la connaît pas khey mais c est pas très bon signe pour toi . Tu as vu son comportement changer récemment ?

Je sais qu’elle a eu une enfance vraiment difficile, elle m’a jamais vraiment expliqué mais sa relation avec son père était vraiment toxique et elle à toujours évité le sujet.
Y a quelques temps elle est revenue rendre visite à ses parents après plusieurs années sans les revoir, je pense que c’est pour ça non ?

Elle avait l’air un peu chamboulée après sa visite :(

Elle t'as cuck avec son père. Topic clos.

Ahi.
Forum normal.

Le 08 mai 2021 à 01:25:41 :
On lui dit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

soit t’es cuck mon khey soit il lui ai arrivé un truc grave genre agression/viol etc je vois que ça ou alors elle est en dépression

écoute pas ces crétins :(

ça a sûrement un rapport avec son père en effet :hap:

Le 08 mai 2021 à 01:28:18 :
Tu lui parlais de quoi ?

D’un resto degueu qu’il y a en face de chez moi, enfin vraiment des futilités quoi

Bon mon reuf, t'es fake ou alors t'es cucked.

Simple calcul, vous vous connaissez depuis longtemps, elle te fait confiance, elle pleure jamais.
Là elle veut pas t'expliquer ? Cherche pas midi à 14h

Je suis une femme, je connais ça.

Tu es cuck khey. Elle a essayé de t'avouer qu'elle a coucher ailleurs et sans doute attaché ou amoureuse, mais elle a pas réussi. Tout se chamboulant dans sa tête, elle a fini par craquer.

Le soucis maintenant, c'est que comme elle ne t'as rien avoué, elle va continuer à te cuck et se confier à l'autre.

Le 08 mai 2021 à 01:34:36 :
Je suis une femme, je connais ça.

Tu es cuck khey. Elle a essayé de t'avouer qu'elle a coucher ailleurs et sans doute attaché ou amoureuse, mais elle a pas réussi. Tout se chamboulant dans sa tête, elle a fini par craquer.

Le soucis maintenant, c'est que comme elle ne t'as rien avoué, elle va continuer à te cuck et se confier à l'autre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 08 mai 2021 à 01:33:56 :
Bon mon reuf, t'es fake ou alors t'es cucked.

Simple calcul, vous vous connaissez depuis longtemps, elle te fait confiance, elle pleure jamais.
Là elle veut pas t'expliquer ? Cherche pas midi à 14h

je pense pas qu’elle m’ait cuck enfin je l’avais même pas envisagé, ou alors pas autant.

on se connait depuis 3 ans mais on sort ensemble depuis 6mois, mais après je la connais je pense qu’elle veut pas m’expliquer parce qu’en terme général elle s’ouvre jamais.

Le malaise des deux premières pages où tout le monde spam "gnggn cuck" comme des bots
Femme qui pleure, femme qui cuck
Elle t'a cuck avec le congolais de son taff et s'en veut mais elle a aimé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592228926-paz3fixed.png

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 257