Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

Elle a pleuré pour les 6 millions rien d'anormal hein par contre dis lui de se retourner la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Elle hésite entre te quitter ou rester avec toi. Elle dors pas vraiment elle est en peine réflexion avec sa copine :rire2:
Demain tu verras le verdict

Le 08 mai 2021 à 02:36:57 :
Elle pleure car elle réalise que c'est une immense salope incapable de se maîtriser et condamnée à la dépravation

D'ailleurs les filles qui se font baiser en étant en couple c'est souvent dans le genre assez punitif à base de grosses fessées, insultes, tirage de cheveux.

C'est précisément te tromper qu'il l'a terriblement excité car elle aurait pu te quitter avant . Elle adore jouir de son immoralité, laisse tomber cette succube .

Euh.. Non. Ton bail de punitif c'est chelou et obscur. Tu forces.

Le 08 mai 2021 à 02:36:30 :

Le 08 mai 2021 à 02:28:02 :

Le 08 mai 2021 à 02:27:20 Albondiban a écrit :
Que je sachee si je me fais un bol de céréales nocturne là

pourquoi tu l'avais trompé au fait, tu merites aucun respect d'ailleurs toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est vite jugé pour quelqu'un qui ne me connaît pas. Je ne suis plus avec et je n'ai plus jamais trompé quelqu'un jusqu'alors. En plus j'étais ado, irresponsable, paumée et j'ai fait une erreur d'ado. Rien de gravissime c'est ce qui forge et le genre d'erreur qui te fait comprendre pourquoi il ne faut pas les faire.

t ki-ent? (j'utilise le délire ent sans savoir ce que ça veut dire, lvl ingénieur)

Le 08 mai 2021 à 02:38:43 :

Le 08 mai 2021 à 02:36:37 :

Le 08 mai 2021 à 02:24:02 :

Le 08 mai 2021 à 02:22:03 :

Le 08 mai 2021 à 02:19:21 :
95% cuck
4% traumatisme pendant l'enfance
1% dépression sévère

si c’est un viol j’crois que je vais peter les plombs les kheys c’est ce qui m’inquiète le plus

Pourquoi ? Si c'est contre sa volonté je comprends que ce soit dur, mais c'est moins pire que si c'est elle qui était allé lécher les contours d'une grosse matraque
Bon au moins t'auras ta réponse, ton esprit sera plus envahit de questions à la con

Un viol moins pire qu'une relation consenti qui cuck l'op ? :rire:

Les ravagés d'ici me surprendront toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est terrible. Un viol ça peut détruire l'individu pour le reste de sa vie. Une erreur de coup d'un soir ça a rarement de telles répercussions (sauf si ton partenaire est violent quoi).

Sauf que d'un coté t'es cuck, de l'autre non.

Bon le dénouement c'est pour bientôt, j'ai aussi mis un billet sur le fait qu'il soit cuck.

Connaissant le délire. Elle estime que par ces larmes elle t'a avoué qu'elle t'a cuck et elle considère, par ton attitude, que tu préfères feindre de ne pas savoir.

C'est beau le couple.

En vrai,dur de savoir :

Ca peut etre cuck comme ça peut etre complètement autre chose (viol,dépression,problème avec ses parents)

Le 08 mai 2021 à 02:40:39 :

Le 08 mai 2021 à 02:36:30 :

Le 08 mai 2021 à 02:28:02 :

Le 08 mai 2021 à 02:27:20 Albondiban a écrit :
Que je sachee si je me fais un bol de céréales nocturne là

pourquoi tu l'avais trompé au fait, tu merites aucun respect d'ailleurs toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est vite jugé pour quelqu'un qui ne me connaît pas. Je ne suis plus avec et je n'ai plus jamais trompé quelqu'un jusqu'alors. En plus j'étais ado, irresponsable, paumée et j'ai fait une erreur d'ado. Rien de gravissime c'est ce qui forge et le genre d'erreur qui te fait comprendre pourquoi il ne faut pas les faire.

t ki-ent? (j'utilise le délire ent sans savoir ce que ça veut dire, lvl ingénieur)

(tkt le délire ent c'est pour se moquer des gens qui conjuguent à la troisième personne du pluriel des mots qui sont même pas des verbes genrent comment çaent)

Le 08 mai 2021 à 02:40:20 :

Le 08 mai 2021 à 02:36:57 :
Elle pleure car elle réalise que c'est une immense salope incapable de se maîtriser et condamnée à la dépravation

D'ailleurs les filles qui se font baiser en étant en couple c'est souvent dans le genre assez punitif à base de grosses fessées, insultes, tirage de cheveux.

C'est précisément te tromper qu'il l'a terriblement excité car elle aurait pu te quitter avant . Elle adore jouir de son immoralité, laisse tomber cette succube .

Euh.. Non. Ton bail de punitif c'est chelou et obscur. Tu forces.

il a raison X 1000 les meufs en couples qui cuck c'est toujours des baise sauvages sale

Le 08 mai 2021 à 02:41:26 :
En vrai,dur de savoir :

Ca peut etre cuck comme ça peut etre complètement autre chose (viol,dépression,problème avec ses parents)

Oui comme n'importe quel autre undividu finalement, tout le monde a des problèmes et il s'agit pas toujours de scénarios de telenovelas, au grand dam des spectateurs ici présents

Le 08 mai 2021 à 02:42:56 :

Le 08 mai 2021 à 02:40:20 :

Le 08 mai 2021 à 02:36:57 :
Elle pleure car elle réalise que c'est une immense salope incapable de se maîtriser et condamnée à la dépravation

D'ailleurs les filles qui se font baiser en étant en couple c'est souvent dans le genre assez punitif à base de grosses fessées, insultes, tirage de cheveux.

C'est précisément te tromper qu'il l'a terriblement excité car elle aurait pu te quitter avant . Elle adore jouir de son immoralité, laisse tomber cette succube .

Euh.. Non. Ton bail de punitif c'est chelou et obscur. Tu forces.

il a raison X 1000 les meufs en couples qui cuck c'est toujours des baise sauvages sale

Bah non, pas toujours vu que je peux y aller de mon xp perso en fait et c'etait pas le cas

Crise d'angoisse. Ma meuf en fait h24. Elle est au bout avec son travail et sa famille.

Le 08 mai 2021 à 02:41:26 :
En vrai,dur de savoir :

Ca peut etre cuck comme ça peut etre complètement autre chose (viol,dépression,problème avec ses parents)

C'est vrai, les manifestations affectives soudaines des fois c'est un appel à l'aide. Elle a peut être tiré une sonnette d'alarme devant son copain parce que quelque chose ne va pas. Et même si c'est pas immédiat, elle attend de lui une aide quelconque.

Par contre l'OP, ça peut aussi vouloir dire que quelque chose ne va pas de son coté par rapport à ton couple. Peut être qu'elle t'a trompé effectivement, mais sans être aussi "grave" peut être a-t-elle envisagé de se séparer tout simplement.

Ne rumine pas trop khey, tu auras vite une réponse

Dans tous les cas : ON VEUT LA SUITE L'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Le 08 mai 2021 à 02:39:29 :
Elle a pleuré pour les 6 millions rien d'anormal hein par contre dis lui de se retourner la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

:rire: <3

il a raison khey, elle rendait juste hommage... d'ailleurs j'allais oublié merci du rappel... je suis ne train de chialer là.... 6 millions putain de merde... 7 millions même...

J'ai l'impression étrange que l'op s'est tranquillement couché après s'être foutu de nos gueule pendant 2 heures :(

Le 08 mai 2021 à 02:41:55 :

Le 08 mai 2021 à 02:40:39 :

Le 08 mai 2021 à 02:36:30 :

Le 08 mai 2021 à 02:28:02 :

Le 08 mai 2021 à 02:27:20 Albondiban a écrit :
Que je sachee si je me fais un bol de céréales nocturne là

pourquoi tu l'avais trompé au fait, tu merites aucun respect d'ailleurs toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est vite jugé pour quelqu'un qui ne me connaît pas. Je ne suis plus avec et je n'ai plus jamais trompé quelqu'un jusqu'alors. En plus j'étais ado, irresponsable, paumée et j'ai fait une erreur d'ado. Rien de gravissime c'est ce qui forge et le genre d'erreur qui te fait comprendre pourquoi il ne faut pas les faire.

t ki-ent? (j'utilise le délire ent sans savoir ce que ça veut dire, lvl ingénieur)

(tkt le délire ent c'est pour se moquer des gens qui conjuguent à la troisième personne du pluriel des mots qui sont même pas des verbes genrent comment çaent)

:rire:

merci de l'explication
je savais pas qu'on en était là :hap:

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 255