Ma copine s’est mise à chialer sans raison
Le 08 mai 2021 à 01:34:36 :
Je suis une femme, je connais ça.Tu es cuck khey. Elle a essayé de t'avouer qu'elle a coucher ailleurs et sans doute attaché ou amoureuse, mais elle a pas réussi. Tout se chamboulant dans sa tête, elle a fini par craquer.
Le soucis maintenant, c'est que comme elle ne t'as rien avoué, elle va continuer à te cuck et se confier à l'autre.
bah pas forcément, je suis une meuf aussi et je suis comme la meuf de l’op j’avoue pas mes sentiments comme ça surtout quand je pleure.
je pense que vous avez le mot cuck trop facile ici, les personnes qui intériorisent tout lorsqu’elles craquent c’est un vrai craquage. si vous commencez à dire ça à l’op vous allez juste l’enfoncer bordel
Le 08 mai 2021 à 01:41:55 :
Je suis une femme, je connais ça.Tu es cuck khey. Elle a essayé de t'avouer qu'elle a coucher ailleurs et sans doute attaché ou amoureuse, mais elle a pas réussi. Tout se chamboulant dans sa tête, elle a fini par craquer.
Le soucis maintenant, c'est que comme elle ne t'as rien avoué, elle va continuer à te cuck et se confier à l'autre.
bah pas forcément, je suis une meuf aussi et je suis comme la meuf de l’op j’avoue pas mes sentiments comme ça surtout quand je pleure.
je pense que vous avez le mot cuck trop facile ici, les personnes qui intériorisent tout lorsqu’elles craquent c’est un vrai craquage. si vous commencez à dire ça à l’op vous allez juste l’enfoncer bordel
cuck
Le 08 mai 2021 à 01:39:03 :
Le 08 mai 2021 à 01:33:56 :
Bon mon reuf, t'es fake ou alors t'es cucked.Simple calcul, vous vous connaissez depuis longtemps, elle te fait confiance, elle pleure jamais.
Là elle veut pas t'expliquer ? Cherche pas midi à 14hje pense pas qu’elle m’ait cuck enfin je l’avais même pas envisagé, ou alors pas autant.
on se connait depuis 3 ans mais on sort ensemble depuis 6mois, mais après je la connais je pense qu’elle veut pas m’expliquer parce qu’en terme général elle s’ouvre jamais.
Tu penses ce que tu veux, les femmes sont des sorcières. Si elle s'ouvre jamais t'as peut-être une chance mais confronte la rapidement sinon tu vas pas comprendre ce qu'il va t'arriver
"Je suis une femme" 🧑🏻💻
Tu connais ça ? Bordel mais vous êtes toutes comme ça ou quoi ?
Je pensais que c'était parce-qu'on comptait faire un break, la chute fût IMMENSE
Le 08 mai 2021 à 01:42:46 :
Ecoute pas les débiles du fofo, c'est peut être le début d'une dépression
Oui surtout vu le contexte. Les kheys font une fixette sur la peur d'être cuck et émasculés alors qu'il y a bien d'autres raisons plus plausible qui peuvent expliquer ses larmes.
Le 08 mai 2021 à 01:25:41 :
On lui dit ?
Chut
Le 08 mai 2021 à 01:39:03 :
Le 08 mai 2021 à 01:33:56 :
Bon mon reuf, t'es fake ou alors t'es cucked.Simple calcul, vous vous connaissez depuis longtemps, elle te fait confiance, elle pleure jamais.
Là elle veut pas t'expliquer ? Cherche pas midi à 14hje pense pas qu’elle m’ait cuck enfin je l’avais même pas envisagé, ou alors pas autant.
on se connait depuis 3 ans mais on sort ensemble depuis 6mois, mais après je la connais je pense qu’elle veut pas m’expliquer parce qu’en terme général elle s’ouvre jamais.
Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit avoir avec de la tromperie khey. Si elle a eu une enfance difficile dont elle ne parle jamais (ça veut tout et rien dire...tu peux potentiellement imaginer le pire) et qu'elle a revu ces parents récemment, ça a probablement un lien. Dis lui que t'es là pour l'écouter et qu'il faut qu'elle te parle, que ça lui fera du bien et que tu as besoin de savoir...
Le 08 mai 2021 à 01:46:41 :
Pas du tout, la personne est un troll je suis une meuf et je vois pas de quoi elle/il parle
Le 08 mai 2021 à 01:45:07 :
gros cuck vabaise la une dernière fois puis quitte la avant qu'elle te l'annonce
C'est trop tard, c'était maintenant
Au lieu de la zeb il a préféré parler de resto pourri
Imagine la meuf est en train de peser le pour et le contre des deux gars : D'un coté elle a le chad et sa baise animale, de l'autre t'as cucky et son resto pété
Le 08 mai 2021 à 01:48:01 :
Le 08 mai 2021 à 01:46:41 :
Pas du tout, la personne est un troll je suis une meuf et je vois pas de quoi elle/il parle
Chaud comment tu critiques ceux qui disent "je suis une femme", mais que tu fais pareil deux secondes après Corentin
Données du topic
- Auteur
- jumpwsu
- Date de création
- 8 mai 2021 à 01:24:26
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 331