Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

C'est mauvais signe si elle avait jamais pleuré avant + sobre + ne pas t'en parler.
Le délire "TOUTES" je le prenais pas au sérieux jusqu'au jour où ça m'est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620432067-137956-full.png
terrible erreur de la laisser repartir en tout cas

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Je sais pas comment vous fonctionnez avec vos meuf, mais si la mienne se met à chialer pendant 15 minutes (ce qui arrive régulièrement, également pour des raisons familiales) je la laisse pas en plan... Je me casse pas en attendant je sais pas quoi. Je l'assois sur une chaise et je la force à causer.

Le 08 mai 2021 à 02:01:22 :

Le 08 mai 2021 à 01:24:26 :
Alors voilà (j’utilise mon 2e compte) j’ai invité ma copine chez moi tout à l’heure tout allait bien, franchement bonne ambiance, on parlait de tout et de rien bref

Faut savoir que c’est une fille très forte mentalement, elle se plaint jamais, elle garde toujours son sang froid et elle est très mystérieuse. C’est ce que j’aime chez elle.

Pour faire court je parlais, elle m’écoutait tranquillement et là je vois des larmes couler de ses yeux ( faut savoir que je la connais depuis 3 ans ) et que je ne l’ai jamais vu pleurer. Puis je lui fais la remarque et là bam elle éclate en sanglot :ouch2:

Mais les kheys quand je vous dit des sanglots comme les enfants. Pendant environ 15-20 minutes impossible de la calmer et elle voulait pas m’expliquer pourquoi elle pleurait. J’ai forcé pendant environ 2h pour savoir, la mettre en confiance, rien à faire. Elle est retournée chez elle y a qlq heures, je lui ai envoyé des messages elle m’a répondu qu’elle allait bien puis elle est parti dormir.

Je dois faire quoi ?? Vous pensez qu’il lui ai arrivé un truc grave ou alors elle s’en veut de quelque chose ?

Les gens qui pleurent sans raison, c'est le signal ultime de la dépression :(

moi je pense aussi que c ca

La probabilité que tu sois cuck est de 97.73%

Le 08 mai 2021 à 02:03:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Je sais pas comment vous fonctionnez avec vos meuf, mais si la mienne se met à chialer pendant 15 minutes (ce qui arrive régulièrement, également pour des raisons familiales) je la laisse pas en plan... Je me casse pas en attendant je sais pas quoi. Je l'assois sur une chaise et je la force à causer.

ceci

Le 08 mai 2021 à 01:59:58 :

Le 08 mai 2021 à 01:54:31 :
Au lieu d'écouter les trucs "cuck" cherche à savoir ce qui se passe
C'est ptet un bail de viol ou quoi, en tout cas c'est pas bon du tout

ouais j’ai peur que ce soit ça, en fait je préférerai qu’elle me cuck à ça

Et quoi elle peut plus parler, demande l’a si ça un rapport avec toi ou sa famille ou que sais je comme l’a dit un khey. Au lieu de venir poster avec 0 information. Personne va t’aider ici avec le peu d’info c’est toi qui la connaît depuis 3 ans

Le 08 mai 2021 à 01:59:03 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Elles sont programmé pour mentir.

Si elle cuck, jamais elle avouera de toute façon.

Le mieux c'est d'attendre quelle le quitte, puis trouver une femme plus honnête.

SI elle l'a cuck, elle avouera. Sinon elle n'aurait pas chialer pendant des heures.

L’OP te croit pas forcément cuck, laisse pas ce forum te bourrer le crâne, y’a quand même la majorité qui osent même pas dire bonjour à une femme.
Ça se trouve elle se sent mal ou dépressive, mais je vais pas te mentir, prépare toi aussi à l’éventualité que tu sois cuck :) (psychote pas trop dessus par contre, dans tout les cas tu le sauras)

Le 08 mai 2021 à 02:03:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Je sais pas comment vous fonctionnez avec vos meuf, mais si la mienne se met à chialer pendant 15 minutes (ce qui arrive régulièrement, également pour des raisons familiales) je la laisse pas en plan... Je me casse pas en attendant je sais pas quoi. Je l'assois sur une chaise et je la force à causer.

évidemment que tu la laisse pas en plan mais si elle veut pas se confesser la forcer va rien arranger

après faut aussi savoir depuis cb de temps ils sont ensembles. Je partais du principe qu'ils étaient pas ensembles depuis longtemps sinon je pense qu'à ce niveau tu as une idée de ce pourquoi elle chiale

si t'es avec une meuf depuis 7 ans et que tu sais pas pourquoi elle chiale là c'est très mauvais signe (cuck)

Le 08 mai 2021 à 01:34:36 :
Je suis une femme, je connais ça.

Tu es cuck khey. Elle a essayé de t'avouer qu'elle a coucher ailleurs et sans doute attaché ou amoureuse, mais elle a pas réussi. Tout se chamboulant dans sa tête, elle a fini par craquer.

Le soucis maintenant, c'est que comme elle ne t'as rien avoué, elle va continuer à te cuck et se confier à l'autre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png Bordel maintenant ils se font passer pour des femmes
Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Cuck, 100%, elle n'arrivait pas assumer, le dire, jouer le rôle de la femme normale

mais le problème c’est que je la connais, je sais qu’elle va jamais s’ouvrir cette meuf c’est une tombe.
je pense que je vais suivre le conseil du khey qui me dit de lui dire que je suis là, je vais aller la voir demain matin en surprise puis lui demander si c’est par rapport à moi.

mais sincèrement le délire d’être cuck je pense pas, je veux pas me voiler la face mais j’ai vraiment pas l’impression que ce soit ça.

J'ai une grosse expérience en la matière :

Soit elle est en dépression (quitte là)
Soit elle t'as cuck et regrette (elle le regrettera pas longtemps et tu le saura sans doute jamais, mais quand une femme trompe, elle quitte)
Soit il lui est arrivé quelque chose de grave. (là tu te démerde, je suis pas psy).

Le 08 mai 2021 à 02:03:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Je sais pas comment vous fonctionnez avec vos meuf, mais si la mienne se met à chialer pendant 15 minutes (ce qui arrive régulièrement, également pour des raisons familiales) je la laisse pas en plan... Je me casse pas en attendant je sais pas quoi. Je l'assois sur une chaise et je la force à causer.

Prend pas ton cas, t’as meuf c’est une madeleine alors que c’est déjà pas le cas ici, rien ne nous dit qu’elle soit prêt à se dévoiler. Pour l’instant faut surtout qu’il se montre disponible sans l’étouffer, ca fait meme pas 1jour

Le 08 mai 2021 à 02:03:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:29 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

ou bien il patiente et arrête de forcer bordel

Je sais pas comment vous fonctionnez avec vos meuf, mais si la mienne se met à chialer pendant 15 minutes (ce qui arrive régulièrement, également pour des raisons familiales) je la laisse pas en plan... Je me casse pas en attendant je sais pas quoi. Je l'assois sur une chaise et je la force à causer.

mais khey bordel tu crois que j’ai fait quoi pendant 2h ? j’allais pas la séquestrer chez moi avec un flingue sur la tempe pour la forcer à parler

Le 08 mai 2021 à 02:06:39 :
mais le problème c’est que je la connais, je sais qu’elle va jamais s’ouvrir cette meuf c’est une tombe.
je pense que je vais suivre le conseil du khey qui me dit de lui dire que je suis là, je vais aller la voir demain matin en surprise puis lui demander si c’est par rapport à moi.

mais sincèrement le délire d’être cuck je pense pas, je veux pas me voiler la face mais j’ai vraiment pas l’impression que ce soit ça.

J'espère pour toi khey, pareil 3 ans de relation aucun soupçon quand elle me l'a avoué j'me suis cru dans un film tellement c'était irréel.
Tiens nous au courant quand même, éclater en sanglot comme ça c'est pas anodin surtout si c'est pas son genre.

Le 08 mai 2021 à 02:00:52 :

Le 08 mai 2021 à 01:57:49 :

Le 08 mai 2021 à 01:50:39 :
tu aurais du juste etre là pour la prendre dans tes bras, si elle veut pas en parler ne force pas... putain j'ai envie de me teleporter pour gérer la situation à ta place

vous avez quel age ?

elle est peut etre depressive mais ose pas se dévoiler par peur d'être jugée et je la comprend.

je l’ai prise dans mes bras et ça avait l’air de la calmer mais elle s’est pas pour autant livrée. elle a 21 et moi 19 :(

elle se livrera quand elle veut, c'est pas ton role de lui rajouter de la pression
comme l'a dit un khey, tu lui fais juste comprendre que tu seras là si elle veut se livrer
sinon vous êtes très jeunes... à mon avis fais comme tu le sens parce-que vous allez tres probablement vous séparer un jour (rare sont les relations comencé à vos ages et qui se terminent jusqu'à la mort ...)
t'es encore jeune donc c'est une occasion d'apprendre, d'avoir mal pour s'endurcir etc.

c’est la première fois qu’elle est en couple donc je suis son premier amour, elle me voit peut-être comme un gamin ?

enfin je pense pas que je suis le problème, je suis assez confiant et je pense que je suis bien avec elle.
j’attendrai demain matin

Le 08 mai 2021 à 02:02:00 :

Le 08 mai 2021 à 02:00:07 :

Le 08 mai 2021 à 01:56:20 :

Le 08 mai 2021 à 01:53:30 :

Le 08 mai 2021 à 01:49:59 :
je sais plus quoi faire les kheys, je suis dévasté j’ai jamais ressenti ça je me sens impuissant

vos messages de cuck commence à me faire bader de ouf là

Mais :rire: tu t'attendais à quoi sur ce forum...

Ya une solution simple...tu lui demandes
Est-ce que ça a un lien avec ses parents? Est-ce que ça a un lien avec toi? Dis lui que t'as le doute qu'elle ait fait un truc (te tromper) qu'elle regrette et que tu veux au moins savoir si ça te concerne directement.
Si elle te dis que ça n'a rien à voir avec toi, que c'est lié à son enfance tu vois avec elle si elle veut en parler en insistant sur le fait que ça lui fera du bien.

Je vais insister, mais demande lui cash si elle t'a trompé (sans agressivité). Si ca n'a rien à voir (ce que je crois) elle va être tellement surprise que t'aies pensé ça qu'elle va te dire non immédiatement. Du coup tu saura que c'est certainement une histoire en lien avec sa famille (inceste ou des horreurs du genre). Bref, à partir de la tu la calmes et tu lui expliques que tu veux connaitre l'histoire. Que ça lui fera du bien de te parler et que toi aussi tu as besoin de savoir.

ca fait tellement insecure et self centré...
la meuf bad et toi t'es en mode "c'est en rapport avec moi?? tu m'as trompé c ca???"
jsais pas c possible mais bon

C'est juste une question d'attitude. Si tu pose la question calmement, sans agressivité, je vois pas le problème. Si t'es au bord des larmes les poings serrés tu risque d'avoir l'aire con. Mais en soi, c'est pas anormal de se poser la question quand ta meuf se met à chialer dans tes bras mais ne veut pas te dire ce qu'il se passe. Au moins il s'enlèverait ça de la tête parce que je suis sure qu'elle répondrait au moins à cette question. Ca pourrait en plus avoir l'effet bénéfique de la faire parler et de décoincer un peu la situation.

cb de temps ensemble l'op?

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 255