Tout le monde passe par là Celestino. Ton coeur est encore pure et ton esprit naïf. Une fois qu’elle te l’auras piétinée de la plus crasse des façons, alors tu deviendras un homme, et tu t’éprouveras plus désormais qu’un mélange d’instinct animal et de haine pour ces succubes qui ne méritent rien de plus que d’être souillées
femme qui pleure sans raison, malheureusement pour toi l'op c'est pas bon signe du tout, surtout si c'est ta meuf depuis pas mal de temps... désolé frérot
Le 08 mai 2021 à 02:48:54 : Tout le monde passe par là Celestino. Ton coeur est encore pure et ton esprit naïf. Une fois qu’elle te l’auras piétinée de la plus crasse des façons, alors tu deviendras un homme, et tu t’éprouveras plus désormais qu’un mélange d’instinct animal et de haine pour ces succubes qui ne méritent rien de plus que d’être souillées
J'ai connu cette situation à part que j'étais le chad Et la meuf pleurait dans mes bras pck elle culpabilisais de tromper son mec avec moi Je met un billet sur la table que l'op est cucked