Ma copine s’est mise à chialer sans raison
Le 08 mai 2021 à 02:20:11 :
je vais aller la voir c’est bon
y'a pas un couvre feu chez vous ? t motorisé ?
T'as rien fait du tout, les mecs gentils sont les cuck de service, t'as l'air gentil et si fallait la forcer à parler et pas la laisser partir
t'es trop gentil si c'est pas elle qui t'a cuck ça sera la prochaine, je dis ça pour toi je m'en branle, maintenant ce que tu devrais faire c'est de te préparer au pire et garder en tête qu'elle t'a cuck et si c'est pas le cas tant mieux mais les probabilités ne jouent pas en ta faveur crois moi. Tu vas nier comme tous les gentils en t'imaginant toutes les excuses du monde de pourquoi elle a pleuré
Le 08 mai 2021 à 02:19:22 :
Le 08 mai 2021 à 02:14:58 :
bordel les kheys j’ai envie d’aller chez elle maintenant tout de suite et de la voir en face à facej'aurais pas résisté, j'aurais foncé chez elle direct
Vas y khey.
Il nous faut le dénouement de cette histoire.
En plus si tu va la voir à cette heure, c'est sûr qu'elle va te raconter vu qu'elle va voir que ça te tient vraiment à coeur
C'est la mise en conditions pour la suite "rigarde kom je sui mal nif " c'est elle qui t'a trompé mais c'est elle qui souffre le martyr
Le 08 mai 2021 à 01:25:13 :
Prépare toi
je vais aller la voir c’est bon
Je m'installe
Le 08 mai 2021 à 02:19:21 :
95% cuck
4% traumatisme pendant l'enfance
1% dépression sévère
si c’est un viol j’crois que je vais peter les plombs les kheys c’est ce qui m’inquiète le plus
Le 08 mai 2021 à 02:20:32 :
je vais aller la voir c’est bony'a pas un couvre feu chez vous ? t motorisé ?
j’ai un scooter, raf du couvre feu
Le 08 mai 2021 à 02:20:23 :
comment est ce qu'on pe rester avec ce genre d'ememrdeuse .... y'a des mecs vraiment ....bien fait pour eux si ils sont malchanceux en amour
Quand tu fais ta vie à deux, l'autre à toujours une part d'emmerdeur. Faut faire avec mon vieux.
L'op, tu connais pas les meufs, c'est triste pour toi. 19 ans, mais tu vas forcément morfler par trop de naïveté.
Ou tu es juste un fake, dans tout les cas je fav le topic pour avoir la confirmation de mon hypothèse la plus probable : cuck.
Le 08 mai 2021 à 02:22:03 :
Le 08 mai 2021 à 02:19:21 :
95% cuck
4% traumatisme pendant l'enfance
1% dépression sévèresi c’est un viol j’crois que je vais peter les plombs les kheys c’est ce qui m’inquiète le plus
Pourquoi ? Si c'est contre sa volonté je comprends que ce soit dur, mais c'est moins pire que si c'est elle qui était allé lécher les contours d'une grosse matraque
Bon au moins t'auras ta réponse, ton esprit sera plus envahit de questions à la con
Le 08 mai 2021 à 02:20:50 :
T'as rien fait du tout, les mecs gentils sont les cuck de service, t'as l'air gentil et si fallait la forcer à parler et pas la laisser partirt'es trop gentil si c'est pas elle qui t'a cuck ça sera la prochaine, je dis ça pour toi je m'en branle, maintenant ce que tu devrais faire c'est de te préparer au pire et garder en tête qu'elle t'a cuck et si c'est pas le cas tant mieux mais les probabilités ne jouent pas en ta faveur crois moi. Tu vas nier comme tous les gentils en t'imaginant toutes les excuses du monde de pourquoi elle a pleuré
je comprend pas
on dit toujours qu'il faut être détaché non ?
si la meuf veut pas se confier pourquoi il forcerait ?
tu veux qu'il la batte ou quoi ? "DIS MOI TOUT !! POURUQOI TU CHIALES PUTE ?!"
non si elle veut pas l'op continue sa life et comme je lui ai dit il doit pas s'attacher car une meuf qui chiale un quart d'heure sans te dire pourquoi, cuck ou pas, c pas ouf comme signe
Le 08 mai 2021 à 02:17:31 :
Le 08 mai 2021 à 02:13:30 :
Le 08 mai 2021 à 02:10:51 :
cb de temps ensemble l'op?6 mois. Mais bonperso je suis en couple depuis plusieurs années et c'était déjà très sérieux et fusionnel au bout de 6 mois
ayaaa pkoi tu changes de pseudo en cours de topic...?
bon bon... 6 mois c suffisant pour développer des sentiments... mais c pas assez long pour que tu la connaisse vraiment je pense... surtout si elles pas du genre à s'ouvrir...
MON CONSEIL : Ne t'investit pas émotionnellement dans cette relation. Ne t'attache pas. Tfacon t jeune. Tu auras d'autres meufs je te le garantie. Profite pour l'instant. et qui sait ? si ca se trouve elle va t'expliquer, vous allez passer tout ça et vous allez nous faire 10 ans de relation comme tous bons french dreamer
Mais
J'ai pas changé de pseudo haha c'est pas moi l'auteur, j'ai juste suivi ce qu'il avait dit avant et Il a parlé de 6 mois de relation
Moi je suis une kheyette on s'est croisée sur le topic des Vosges ahi
Elle habite loin ?
Pour savoir si je reste ou si je go série ?
J'ai des ami à la maison, je vais pas squatter le fofo toute la nuit
Données du topic
- Auteur
- jumpwsu
- Date de création
- 8 mai 2021 à 01:24:26
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 331