Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

Alors voilà (j’utilise mon 2e compte) j’ai invité ma copine chez moi tout à l’heure tout allait bien, franchement bonne ambiance, on parlait de tout et de rien bref

Faut savoir que c’est une fille très forte mentalement, elle se plaint jamais, elle garde toujours son sang froid et elle est très mystérieuse. C’est ce que j’aime chez elle.

Pour faire court je parlais, elle m’écoutait tranquillement et là je vois des larmes couler de ses yeux ( faut savoir que je la connais depuis 3 ans ) et que je ne l’ai jamais vu pleurer. Puis je lui fais la remarque et là bam elle éclate en sanglot :ouch2:

Mais les kheys quand je vous dit des sanglots comme les enfants. Pendant environ 15-20 minutes impossible de la calmer et elle voulait pas m’expliquer pourquoi elle pleurait. J’ai forcé pendant environ 2h pour savoir, la mettre en confiance, rien à faire. Elle est retournée chez elle y a qlq heures, je lui ai envoyé des messages elle m’a répondu qu’elle allait bien puis elle est parti dormir.

Je dois faire quoi ?? Vous pensez qu’il lui ai arrivé un truc grave ou alors elle s’en veut de quelque chose ?

Le 08 mai 2021 à 01:25:10 :
C...

cuck

Elle essaie de te manipuler no fake.
On la connaît pas khey mais c est pas très bon signe pour toi . Tu as vu son comportement changer récemment ?

Le 08 mai 2021 à 01:25:35 :
Cucked

comment on vérifie si ce topic est fake ?
c'est trop gros
Au moins tu es tellement bien qu'elle regrette

T'inquiètes pas pour elle, les femmes pleurent pour évacuer plus facilement.

Tu pourra t'inquiéter pour toi bientôt par contre :ok:

Tu lui parlais de quoi ?

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 204