Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
Le 11 mai 2021 Ă 20:04:45 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:03:08 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:59:56 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:59:12 :
Quelqu'un peut me faire un résumé de la situation ? Je sais qu'il se passe des trucs mais j'en ai aucune idée quoiLes juifs font aux Arabes ce que les allemands leur ont fait, enfin ils aimeraient bien
signalement gouv direct
C'est un massacré. Déportation, tueries en masse, interdiction d'entrée dans les magasins ou de travailler, saisie des biens et interdiction d'exercer pour le gouvernement.
C'est quoi à part exactement ce qu'il s'est passé en 1930?
N'importe quoi
Le 11 mai 2021 Ă 20:08:35 :
L'OP: Ă part poster sur un forum, tu fais quoi de... CONCRET pour la Palestine ?
Tu veux que je fasse quoi faut dire ça au chef d'état qui font les protecteurs du monde mais la silence radio hein
Le 11 mai 2021 Ă 20:04:38 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:03:24 :
J’avais de la compassion pour eux avant,Puis après l’attentat dans l’église à Nice Macron a fait un discours
Tous les pays du monde arabe dont la Palestine ont brûlé des drapeaux français en mode « Macron ci un raciste » alors que son discours n’avait rien de choquant
Il est donc hors de question que je ressente de la compassion pour des gens pas capable d’allumer leur cerveau et de réfléchir par eux même
Qd j'Ă©tais bien plus jeune j'Ă©tais un gaucho pro-palestiniens.
Puis j'ai compris quelque petites choses.
Ouais enfin je connais pas mal de feujs aussi et sur ce genre d’histoires ils sont imbuvables aussi
D’ailleurs j’ai hâte de débattre avec eux des derniers événements, je vais me faire hurler dessus et agresser verbalement avant même d’en placer une
Le vrai problème d’israél c’est son gouvernement ultra conservateur ouvertement raciste. On dirait des américains en plus cons.
Sinon le pays en lui mĂŞme avec un autre gouvernement pourrait cohabiter avec la Palestine je pense
Le 11 mai 2021 Ă 20:06:27 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:01:28 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:00:46 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:56:19 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:54:46 :
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Tu vas quand même pas nous faire croire qu'en France on pleure plus les chrétiens d'Orient et les fermiers blancs d'Afrique du Sud que les Palestiniens, Syriens & Cie Jean-LFI, y a une limite à la mauvaise foi.
J’ai jamais essayé de faire croire quoi que ce soit surtout.
je dénonce justement ceux qui voient seulement les massacres qui les arrangent idéologiquement et qui amoindrissent l’importance de ceux qui ne vont pas dans leur sens.
Tu saisis le caractère ironique de ta réflexion ?
Y’a pas d’Ironie surtout ma réflexion est valable pour tout les bords politique
Oui oui
Le 11 mai 2021 Ă 20:09:44 :
L'OP: à part poster sur un forum, tu fais quoi de... CONCRET pour la Palestine ?Tu veux que je fasse quoi faut dire ça au chef d'état qui font les protecteurs du monde mais la silence radio hein
Ben va lui dire, Ă©cris lui, je ne sais pas moi.
C’est terrible ce que subissent les Israéliens depuis 1948
Gneu gneu on est tous humains
Alors que les types se fichent de ce qui arrivent à leur voisin s'il est français
Le 11 mai 2021 Ă 20:10:27 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:04:38 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:03:24 :
J’avais de la compassion pour eux avant,Puis après l’attentat dans l’église à Nice Macron a fait un discours
Tous les pays du monde arabe dont la Palestine ont brûlé des drapeaux français en mode « Macron ci un raciste » alors que son discours n’avait rien de choquant
Il est donc hors de question que je ressente de la compassion pour des gens pas capable d’allumer leur cerveau et de réfléchir par eux même
Qd j'Ă©tais bien plus jeune j'Ă©tais un gaucho pro-palestiniens.
Puis j'ai compris quelque petites choses.Ouais enfin je connais pas mal de feujs aussi et sur ce genre d’histoires ils sont imbuvables aussi
D’ailleurs j’ai hâte de débattre avec eux des derniers événements, je vais me faire hurler dessus et agresser verbalement avant même d’en placer une
Le vrai problème d’israél c’est son gouvernement ultra conservateur ouvertement raciste. On dirait des américains en plus cons.
Sinon le pays en lui mĂŞme avec un autre gouvernement pourrait cohabiter avec la Palestine je pense
Impossible.
Les palestiniens et la rue arabe veut l'extermination des juifs israélien.
Le 11 mai 2021 Ă 20:05:22 :
Le 11 mai 2021 Ă 20:04:08 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:58:10 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:54:46 :
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Le peuple palestinien n'aurait jamais dû être indépendant mais être incorporer a l'Égypte pour la bande de Gaza et la Jordanie pour la Cisjordanie.
Du coup il fait office de tampon.
Sinon osef complets de ce peuple. J'ai plus de peine pour les nation première.
Tu peut dire merci à nos gouvernements précédents et aux Britanniques qui ont charcutés le moyen orient pour leurs désirs impérialistes sans prendre en compte aucune réalité ethnolinguistique et culturel surtout. Comme lors du démantèlement de l’Autriche-Hongrie d’ailleurs
Théoriquement il devrait même pas y avoir de Syrie, de Palestine ou de Jordanie voir meme d’Irak.
Après ok très bien pour toi le peuple Palestinien n’existe pas mais en attendant les Arabes qui vivaient sur cette terre depuis des siècles eux existent toujours.
Tu peux nous parler de septembre noir ?
Septembre noir c’est surtout un conflit idéologique entre une OLP de plus en plus laïc appelant au renversement de la monarchie Jordanienne et une monarchie Jordanienne qui cherche à normaliser ses relations avec Israël. Rien d’ethnique ou de culturel dans l’histoire.
Le 11 mai 2021 Ă 20:09:44 :
L'OP: à part poster sur un forum, tu fais quoi de... CONCRET pour la Palestine ?Tu veux que je fasse quoi faut dire ça au chef d'état qui font les protecteurs du monde mais la silence radio hein
nan mais il veut dire qu'as tu fais pour aider la palestine
Manif?
donnation aus association ?
etc...
Des attentats en France ? Aucun rt de la part de certains.
Une énième reprise de conflit en Palestine ? 6 millions de tweet en 2h
Mais les palestiniens ont fait quoi pour nous quand on s'est fait envahir par d'autres peuples? Bah rien ils ont continué à manger du couscous.
Alors bon
[20:03:24] <StormCryptum>
This
Faut pas chialer pour des gens qui nous haissent
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 Ă 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254