Topic de CityDepayed :

Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine

Le 11 mai 2021 à 20:28:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620756527-1620683406-messageshorribles.jpg :)

Ah... :)

Vive Israël :)

En cas de problème en France qui va VENIR nous aider ? Je parle pas de message twitter du président d'un pays hein :) mais d'aide physique

Sûrement pas eux , et sûrement pas 90% du globe
Donc osef :ok:

Par contre t'as pas le même screen pour charlie hebdo ?
Là "c'est qu'un tas de pierre" mais tu peux être sûr qu'ils sortaient les mêmes saloperies pour charlie hebdo
Je m’enfous ce qui compte c’est mon bonheur pas celui des autres :)

Le 11 mai 2021 à 19:42:23 :
Les Palestiniens nous aiment en plus : https://www.dailymotion.com/video/x2f2q81

:rire:

Ça donne vachement envie de les soutenir :)

Israël va prendre gaza.

Et tout le monde s’en fout. Car c’est pas notre problème.

Quand la Crimée a était annexée vous étiez où ?
Parce que la situation est bien plus compliquée que ça le pnj
Depuis les réactions sur notre dame je n ai plus aucune compassion pour les musulmans. Je suis meme devenu pro israélien ( en tous cas dans le conflit qu ils ont avec la palestine )

Le 12 mai 2021 à 13:03:12 :
Depuis les réactions sur notre dame je n ai plus aucune compassion pour les musulmans. Je suis meme devenu pro israélien ( en tous cas dans le conflit qu ils ont avec la palestine )

A la base les juifs c’est nos frères, vu que jésus est juif :hap:

Le 12 mai 2021 à 13:02:19 :
Quand la Crimée a était annexée vous étiez où ?

Le peuple a voté

Le 11 mai 2021 à 20:58:04 :

Le 11 mai 2021 à 20:28:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620756527-1620683406-messageshorribles.jpg :)

Ah... :)

Vive Israël :)

:oui:

VIeRepublique

Le 12 mai 2021 à 13:04:38 :

A la base les juifs c’est nos frères, vu que jésus est juif :hap:

Justement jesus a su remarquer et montrer les failles du judaisme

Beaucoup de pro palestiniens on n'en n'ont rien a ciré aussi quand ça concerne les autres

Surtout qu'ils étaient encore plus excités car quelques jours avant ils étaient tous triggers à cause d'un gamin sur Twitter qui avait fait un meme avec leur carré noir je sais plus du tout c'était quoi :rire:
Du coup c'était un signe divin que la cathédrale brûle ou je ne sais quelle conneries :hap:

Je suis pas musulman ça ne me concerne pas

se faire coloniser :d) faux
Tuer des petitd enfants :d) La carte de l'emotion en sortant le pire exemple des victimes collaterales de cette guerre

Osef total de la palestine ils auraient du s'ecraser y'a bien lgtp

Les types qui disent ça ce sont juste des suce-boule d’Israel qui n’assument pas de l’êtres :)

Données du topic

Auteur
CityDepayed
Date de création
11 mai 2021 à 19:33:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 158