Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
Le 11 mai 2021 Ă 19:35:55 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose
5 millions de personnes temps que t’y est non ? Tu verras jamais autant de monde en France se rassembler pour une histoire qui concerne un autre peuple encoire moins en temps de covid
Le 11 mai 2021 Ă 19:45:34 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:42:51 :
Le 11 mai 2021 Ă 19:40:38 :
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre Tu es obligé de faire des choix, tu ne peux pas te sentir concerné par tous les problèmes dans le monde.
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères".
Qui te dit que je suis musulman ?
Si ça arrive à des danois je serait le 1er à dénoncer ça
Ça a rien avoir avec l'origine
OĂą ai-je dit que tu Ă©tais musulman ? Je constate juste que ce sont principalement les musulmans qui nous parlent de Palestine.
Bien sûr que ça à voir avec l'origine. Tu te sens naturellement plus concerné par les danois si t'es toi-même danois.
Si la Palestine serait principalement chrétienne y'aurait-il eu le même soutien ?
Bah je peux pas me soucier de tous les problèmes de la Terre, encore moins quand je n'ai absolument aucun contrôle dessus. Quand bien même je voudrais me soucier de ce genre de problèmes, comment on choisit ce contre quoi on s'offusque ? On prend les Ouighours et la Palestine parce que les médias nous en servent des tonnes là -dessus depuis des années, et on s'en fout de ce qui se passe en Irak ou n Birmanie parce que c'est moins médiatisé ? Et une fois qu'on a choisi on fait quoi ? On va sur les réseaux poster un message de soutien pour montrer que nous au moins on a "du coeur" ?
Je fais plus de bien dans le monde en aidant une vieille dame à traverser la rue en sécurité qu'en signalant ma vertu en faisant étalage de ma compassion envers des souffrances qui me dépassent et dépassent mon champ d'action sur Twitter, Instagram et JVC.
Le 11 mai 2021 Ă 19:48:06 :
Vous aimeriez que ça vous arrive à vous et qu'il y'ait de l'indifférence dans les pays autour ?
Non mais c'est surement ce qui arriverait
[19:33:16] <CityDepayed>
On en talk ?D'accord c'est pas le mĂŞme pays,pas la mĂŞme culture ,pas la mĂŞme langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?
Que des enfants se font tirer dessus ?
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre
C'est des arbres
Osef
tt les pays s'en branlent des SDF et des gens précaires en France
Vous aimeriez que ça vous arrive à vous et qu'il y'ait de l'indifférence dans les pays autour ?
Putain mais ce genre d'arguments de qi à deux chiffres sérieux.
Sans déconner tu dois pas dépasser les 50 c'est chaud.
Le 11 mai 2021 Ă 19:33:16 :
On en talk ?D'accord c'est pas le mĂŞme pays,pas la mĂŞme culture ,pas la mĂŞme langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?
Que des enfants se font tirer dessus ?
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre
tu parles de la situation en France lĂ ?
Si demain t'as une bombe qui saute dans ton jardin, la première, la première chose à laquelle tu vas penser c'est d'aller voir si les gens en Biélorussie postent des messages de soutien envers les français ? Ça va t'aider ?
Perso je suis musulman mais ça me soule de voir les musulmans continuellement se réjouir des malheurs des uns, genre rire de la guerre civile en Irlande, s'en branler du massacre des tibétains par la Chine ou des Coréens du nord par les dynasties de Kim et après pleure ouin ouin Palestine
Si les palestiniens arrivent plus Ă supporter la vie lĂ -bas ils ont qu'Ă aller au Liban en Egypte, En Jordanie et dans les autres pays musulmans
Le 11 mai 2021 Ă 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france
C'est exactement ça, les nôtres en 1er.
Ça ne veut pas dire que je me réjouis de leur sors
Le 11 mai 2021 Ă 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france
ceci bordel, l'op islamogaucho en PLS
J'avais qd mm pas soutenir les cousins d'un peuple qui déclare la France comme ennemis héréditaire.
Le 11 mai 2021 Ă 19:50:15 :
Perso je suis musulman mais ça me soule de voir les musulmans continuellement se réjouir des malheurs des uns, genre rire de la guerre civile en Irlande, s'en branler du massacre des tibétains par la Chine ou des Coréens du nord par les dynasties de Kim et après pleure ouin ouin PalestineSi les palestiniens arrivent plus à supporter la vie là -bas ils ont qu'à aller au Liban en Egypte, En Jordanie et dans les autres pays musulmans
Partir de leurs patrie ?....
Rien Ă faire
J'ai jamais suivi ce conflit, c'est pas maintenant que je commencerai, des guerres il y en a eu de tout temps et ça ne changera jamais.
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 Ă 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254