Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
Le 11 mai 2021 à 19:38:25 :
Le 11 mai 2021 à 19:35:55 :
Le 11 mai 2021 à 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose
Ça ferait quoi concrètement ?
Si ça arrive dans le monde entier ce qui est presque le cas tu crois que les gouvernements vont continuer à faire toutou toutou avec Israël ?
Le 11 mai 2021 à 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre Tu es obligé de faire des choix, tu ne peux pas te sentir concerné par tous les problèmes dans le monde.
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...
Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères".
Le 11 mai 2021 à 19:35:55 :
Le 11 mai 2021 à 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose
On va aller poser des fleurs et chanter dans les rues pour sauver les Ouïghours c'est connue qu'on bat les armes avec des fleurs
Les Palestiniens nous aiment en plus : https://www.dailymotion.com/video/x2f2q81
Le 11 mai 2021 à 19:40:38 :
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre Tu es obligé de faire des choix, tu ne peux pas te sentir concerné par tous les problèmes dans le monde.
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères".
Qui te dit que je suis musulman ?
Si ça arrive à des danois je serait le 1er à dénoncer ça
Ça a rien avoir avec l'origine
Le 11 mai 2021 à 19:33:16 :
On en talk ?D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?
Que des enfants se font tirer dessus ?
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre
on a l'habitude MDR
Le 11 mai 2021 à 19:39:49 :
Moi avant je m'en soucier, puis j'ai compris que les musulmans ne se soucie que des musulmans donc je ne me soucie plus de ce qui arrive aux musulmans.
This
Le 11 mai 2021 à 19:42:51 :
Le 11 mai 2021 à 19:40:38 :
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères".
Qui te dit que je suis musulman ?
Si ça arrive à des danois je serait le 1er à dénoncer ça
Ça a rien avoir avec l'origine
Où ai-je dit que tu étais musulman ? Je constate juste que ce sont principalement les musulmans qui nous parlent de Palestine.
Bien sûr que ça à voir avec l'origine. Tu te sens naturellement plus concerné par les danois si t'es toi-même danois.
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 à 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254