Topic de CityDepayed :

Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine

Le 11 mai 2021 à 19:38:25 :

Le 11 mai 2021 à 19:35:55 :

Le 11 mai 2021 à 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?

Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose

Ça ferait quoi concrètement ?

Si ça arrive dans le monde entier ce qui est presque le cas tu crois que les gouvernements vont continuer à faire toutou toutou avec Israël ?

Le 11 mai 2021 à 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...

C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france

Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre :d) Tu es obligé de faire des choix, tu ne peux pas te sentir concerné par tous les problèmes dans le monde.
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...:fou:

Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères". :ok:

Balecouille de la palestine
Balecouille de la situation dans la plupart des pays d'Afrique
Balecouille completement de tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

EDIT : et la nuit je dors bien :content:

Au Canada, l'antisionisme est une offense interdite par la loi B-168, je vais donc me contenter de supporter Israel.
Après si l'op veux s'occuper de toute la misère du monde , grand bien lui fasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616190400-capture-d-ecran-212.png
Je m'en ballec de la Palestine, tu vas faire quoi l'op? C'est tellement un monde ailleurs là-bas. Ca me concerne ni de près ni de loin.

Le 11 mai 2021 à 19:35:55 :

Le 11 mai 2021 à 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?

Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose

On va aller poser des fleurs et chanter dans les rues pour sauver les Ouïghours :) c'est connue qu'on bat les armes avec des fleurs

Le 11 mai 2021 à 19:40:38 :
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre :d) Tu es obligé de faire des choix, tu ne peux pas te sentir concerné par tous les problèmes dans le monde.
Il y a des attentats réguliers en Irak, Afghanistan, la situation des ouighours est inquiétante, il y a des catastrophes naturelles tous les mois, des pays où les gens n'ont pas accès aux soins, à l'eau, crèvent de faim, des enfants violés et enlevés partout sur Terre, des SDF dans toutes les villes...:fou:

Du coup tu "choisis" de ne t'intéresser qu'aux gens qui te ressemblent. Les musulmans se préoccupent des palestiniens, leurs "frères". :ok:

Qui te dit que je suis musulman ?

Si ça arrive à des danois je serait le 1er à dénoncer ça

Ça a rien avoir avec l'origine

C'est bon on a les mêmes en France dans nos cités

Le 11 mai 2021 à 19:33:16 :
On en talk ?

D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....

Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?

Que des enfants se font tirer dessus ?

Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein

Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre

on a l'habitude MDR

Le 11 mai 2021 à 19:39:49 :
Moi avant je m'en soucier, puis j'ai compris que les musulmans ne se soucie que des musulmans donc je ne me soucie plus de ce qui arrive aux musulmans.

This

Toi tu fais quoi pour la Palestine à part poster Robin des Bois?
Faut être un chômeur pour avoir le temps de s'en soucier.
Les faibles sont faits pour être dominés [[sticker:p/1ljr]]

Le 11 mai 2021 à 19:42:51 :

Le 11 mai 2021 à 19:40:38 :

Qui te dit que je suis musulman ?

Si ça arrive à des danois je serait le 1er à dénoncer ça

Ça a rien avoir avec l'origine

Où ai-je dit que tu étais musulman ? Je constate juste que ce sont principalement les musulmans qui nous parlent de Palestine.
Bien sûr que ça à voir avec l'origine. Tu te sens naturellement plus concerné par les danois si t'es toi-même danois.

Parce que tu crois que les palestiniens et israéliens s'inquiètent des conflits en cours dans les autres pays ?

Données du topic

Auteur
CityDepayed
Date de création
11 mai 2021 à 19:33:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 165