Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
J’en ai RIEN a foutre de la palestine et d’israel
Si les 2 populations disparaissent dans la seconde ca m’indiffère au plus haut point
Le 11 mai 2021 à 19:50:41 :
Le 11 mai 2021 à 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france
C'est exactement ça, les nôtres en 1er.
Ça ne veut pas dire que je me réjouis de leur sors
Est ce que j'ai dit le contraire
Je suis français la situation catastrophique en France m'inquiète beaucoup
Mais je m'inquiète aussi du sort de ses pauvres civils
C'est dans mon droit non ?
Et c'est parfaitement normal
Le 11 mai 2021 à 19:40:01 :
Le 11 mai 2021 à 19:38:25 :
Le 11 mai 2021 à 19:35:55 :
Le 11 mai 2021 à 19:34:34 :
Ok et du coup on fait quoi ?Si y’avait 300000 personnes dans les rues à Paris ça ferait quelque chose
Ça ferait quoi concrètement ?
Si ça arrive dans le monde entier ce qui est presque le cas tu crois que les gouvernements vont continuer à faire toutou toutou avec Israël ?
Il est tellement innocent c'est trop mignon
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?
Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Je m'en fiche que deux pays se battent pour des anciennes terre anglaises qui leur a promis les même terres entre les israélien car c'était leur ancienne terre il y a plusieurs centaines d'années et au palestinien car il voulait augmenter leur territoire
J'ai déjà assez de problème pour m'occuper des problème des autres
Après la seule solution pacifique qui évitera une extermination d'un camps comme de l'autre c'est la solution a deux Etat
Être pour la destruction d'un pays comme de l'autre c'est alimenter ce conflits et c'est pire que l'ignorer
En islam quand le prophète était peu puissant à la Mecque et oppressé par les polythéistes... Bah il s'est expatrié là où la vie était meilleure.
Pourquoi les palestiniens forcent comme ça ? Partez nan?
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 à 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254