Topic de CityDepayed :

Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine

Ça fait longtemps que c'est la guerre, et personne n'en avait rien à foutre il me semble.

Le 11 mai 2021 à 19:33:16 :
On en talk ?

D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....

Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?

Que des enfants se font tirer dessus ?

Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein

Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre

l'Ukraine t'en pense quoi ?
Juste pour savoir

bah ils ont raison
Ils sont plus intelligents que les pro-sionistes

rien à cirer, si je devais prendre à coeur toutes les atrocités qu'ils se passent dans le monde, je serais déjà mort, fou ou taré.

tu connais le principe de protection ?

et l'op, fait pas genre que tu t'en fous pas, tu t'en fous exactement comme nous, c'est normal et sain de pas être touché par des morts extérieurs à nous et qui ne nous touchent pas.

Le 11 mai 2021 à 20:25:28 :

Le 11 mai 2021 à 20:23:30 :
Israël = puissance économique et scientifique mondiale en quelques dizaines d'années en plein désert

Palestine = trou à merde depuis des siècles

Israël sait exploité et optimiser son terrain, il est utile à l'humanité. La Palestine elle n'apporte rien

Tellement.

pathétique les USA et frouze les ont aidés comme allemagnes et autre claqué contrairement palestine bombes tous les jours comment un pays peut se développer comme ça

Rien à foutre :noel:

C'était la guerre quand je suis né :noel:
Ca sera toujours la guerre quand je partirai :noel:

La boucle encore et toujours :noel:

les gens s'inquiètent de la Palestine quand des comportements tout aussi stupides et violents se passent chez eux mais ne les touchent pas ils s'en foutent, c'est de l'hypocrisie et de la facilité intellectuelle.

Quand t'es un occidental digne qui se respecte, soit tu t'en balec du conflit, soit tu prends parti pour Israel.

Mais se foutre du côté des palestiniens (dont 75% soutiennent le Hamas) c'est certainement pas la chose à faire :rire:

Rien a foutre plutôt crever que de prendre parti pour les arabe ou les juifs

Le 11 mai 2021 à 19:39:49 :
Moi avant je m'en soucier, puis j'ai compris que les musulmans ne se soucie que des musulmans donc je ne me soucie plus de ce qui arrive aux musulmans.

ceci

L'Op qui veux nous émouvoir alors que sa seule raison de les soutenir c'est du à leur religion

Données du topic

Auteur
CityDepayed
Date de création
11 mai 2021 à 19:33:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 168