Topic de CityDepayed :

Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine

notre pays appartient au camp ennemi, tu veux qu'on fasse quoi ? :rire:
Je m’occupe de mon pays qui va déjà mal ok ?
Dans un topic 410 il y a moins de vingt minutes, un petit étron a comparé la résistance française lors de la Seconde guerre mondiale au...Hamas organisation terroriste islamiste. :) :) :)

La situation est bien plus compliqué que les médias et réseaux sociaux montrent.

Israël et les palestiniens c'est un conflit de plus de 70 ans. Et je suis plutôt neutre la dessus.
Mais Hamas foutent un bordel monstre. les gens oublient que ce sont des terroristes (Hamas, pas les palestiniens) reconnu par l'UE, qu'ils utilisent des enfants soldats, veulent exterminés tous les juifs et font exprès de tiré leurs roquettes dans des zones habités pour faire plus de victime quand Israel contre = plus de gens recruté dans leurs propagandes.

Si Hamas était détruit, alors la situation entre Israël et les Palestiniens serait déjà plus calme voir plus propice au dialogue.

c'est pas les palestiniens qui insultaient la france et brulaient notre drapeau à cause de "blasphèmes" ?

ou qui se réjouissaient des attentats ?

Le 11 mai 2021 Ă  19:49:10 :
Je m'en fous pas, je soutient Israel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que critiquer la légitimité d'un des deux opposants est devenu illégal
Totalement d'accord avec l'auteur halte Ă  la colonisation d'Israel par les palestiniens et aux meurtres d'enfants par le Hamas

Marine Le Pen a choisi son camp en faveur d’Israel sur Twitter :)

El famoso parti anti-système :)

Le Vatican doit reprendre Israël Terre chrétienne qui a fait naître le fils de Dieu.

Bon déjà faut que les chrétiens reprennent le Vatican aussi...

Le 12 mai 2021 Ă  13:08:28 :
Les types qui disent ça ce sont juste des suce-boule d’Israel qui n’assument pas de l’êtres :)

On peut aussi dire que t'es un dhimmi non ?

VIeRepublique

DDB + signal gouv pour tous les antisémites, préparez le sucre pour demain :ok:
La France a déjà assez de problème
Je m'occupe des affaires de mon propre pays avant de m'occuper de celui des autres , et tu devrais apprendre a faire de meem le gaucho .

Le 11 mai 2021 Ă  19:33:16 :
On en talk ?

D'accord c'est pas le mĂŞme pays,pas la mĂŞme culture ,pas la mĂŞme langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....

Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?

Que des enfants se font tirer dessus ?

Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein

Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre

Je peux déjà rien changer dans mon pays, alors, pour celui des autres....

...c'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir tapé aux bonnes portes.

Je peux rien pour eux.

Beuhbeuhbeuh ils sont humains comme nous

Je m'occupe d'abord de la France

rien Ă  branler j'encourage d'ailleurs tous les juifs et les muzz de france Ă  se casser et aller vivre en israel/palestine :ok:

Le 12 mai 2021 Ă  13:11:08 :

Le 12 mai 2021 Ă  13:08:28 :
Les types qui disent ça ce sont juste des suce-boule d’Israel qui n’assument pas de l’êtres :)

On peut aussi dire que t'es un dhimmi non ?

VIeRepublique

Un coup je suis un dhimmi un coup je suis un maghrébin caché sous un pseudo :)

Mettez-vous d’accord les chofs :)

Le 11 mai 2021 Ă  19:39:49 :
Moi avant je m'en soucier, puis j'ai compris que les musulmans ne se soucie que des musulmans donc je ne me soucie plus de ce qui arrive aux musulmans.

Ceci

Au début je pensais que c'était encore une fois des minorités qui faisaient beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais j'ai vu les images et les dégâts et pour le coup c'est assez inquiétant :(
+ la couverture médiatique qui tord l'information pour que ça colle à un agenda, c'est ça le plus grave

Données du topic

Auteur
CityDepayed
Date de création
11 mai 2021 Ă  19:33:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 128