Topic de CityDepayed :

Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine

Le 11 mai 2021 à 20:23:30 :
Israël = puissance économique et scientifique mondiale en quelques dizaines d'années en plein désert

Palestine = trou à merde depuis des siècles

Israël sait exploité et optimiser son terrain, il est utile à l'humanité. La Palestine elle n'apporte rien

Tellement.

l'op j'espère que t'étais au liban quand il y a eu l'explosion cet été :)

pareil, j'espère que t'étais en arménie quand il y avait la bataille contre azerbaïdjan :)

Je ne crois pas que l’importation du conflit israélo palestinien soit une bonne chose
Les plus fort gagnent c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png

Le 11 mai 2021 à 20:13:22 :
Mais les palestiniens ont fait quoi pour nous quand on s'est fait envahir par d'autres peuples? Bah rien ils ont continué à manger du couscous.

Alors bon

Ceci
On est les seuls à qui on demande de se soucier de tout le monde alors que tout le monde nous laisse dans la merde.

On peut pas s'intéresser à tous les malheurs du monde.
Gengis khan aussi était humain, c'était même un réfugié climatique :)

Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?

non... mais ils font pareil en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489220758-picsart-03-11-09-15-34.jpg

donc SOUTIENT TOTAL a aucun des deux camps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489220758-picsart-03-11-09-15-34.jpg

Le 11 mai 2021 à 20:28:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620756527-1620683406-messageshorribles.jpg :)

Les mêmes qui pleuraient hier pour un arbre en feu :)

Je ne critique pas le peuple elu

Le 11 mai 2021 à 20:24:49 :

Le 11 mai 2021 à 20:23:14 :

Le 11 mai 2021 à 20:22:31 :

Le 11 mai 2021 à 20:20:34 :

Le 11 mai 2021 à 20:16:58 :

Le 11 mai 2021 à 20:15:37 :

Le 11 mai 2021 à 20:12:02 :

Le 11 mai 2021 à 20:10:27 :

Le 11 mai 2021 à 20:04:38 :

Le 11 mai 2021 à 20:03:24 :
J’avais de la compassion pour eux avant,

Puis après l’attentat dans l’église à Nice Macron a fait un discours

Tous les pays du monde arabe dont la Palestine ont brûlé des drapeaux français en mode « Macron ci un raciste » alors que son discours n’avait rien de choquant

Il est donc hors de question que je ressente de la compassion pour des gens pas capable d’allumer leur cerveau et de réfléchir par eux même

Qd j'étais bien plus jeune j'étais un gaucho pro-palestiniens.
Puis j'ai compris quelque petites choses.

:hap:

Ouais enfin je connais pas mal de feujs aussi et sur ce genre d’histoires ils sont imbuvables aussi :hap:

D’ailleurs j’ai hâte de débattre avec eux des derniers événements, je vais me faire hurler dessus et agresser verbalement avant même d’en placer une :hap:

Le vrai problème d’israél c’est son gouvernement ultra conservateur ouvertement raciste. On dirait des américains en plus cons.
Sinon le pays en lui même avec un autre gouvernement pourrait cohabiter avec la Palestine je pense

Impossible.
Les palestiniens et la rue arabe veut l'extermination des juifs israélien.

Et pourtant musulmans et juifs cohabitent depuis toujours à Jérusalem

On est à l’époque de l’arme nucléaire hein, un gouvernement israélien moins con utiliserait ses armes uniquement pour la dissuasion. Mais la mentalité actuelle du gouvernement c’est de récupérer le plus de terre possible pour leur peuple au dessus des autres

C'est un mythe la cohabitation sous domination muz.
Ton status c'est celui d'un citoyen de second zone.
Cimer la cohabitation...

J'adore leur relecture :rire:

Il y a une logique derrière : ils sont la vrai civilisation et nous somme la barbarie. Donc nous devons être soumis.

Sauf que bon la réalité concrète...

Les mecs nous reprochent la colonisation tout en célébrant les conquêtes islamiques. Logique

C'est l'ADN de cette religion agressif, globalisante et pour être gentil très soucieuse de son hégémonie.

Mais dans leur tête c'est nous les fautifs et hypocrites...
C'est leur obsession ça, de dire ça de nous.

Le mépris qu'ils entretiennent envers nous est infini, er ce depuis qu'ils savent parler .

C'est triste ce que je vais dire mais rien à foutre
En vrai j'en aurais quelque chose à foutre si la France n'aidait pas déjà des centaines de milliers voir des millions de réfugier économiques (:)) Qui pour le coup ne méritent aucunement l'aide ni le soutient de la France.

Si on avait pas déjà tout ça sur le cul, bien sûr j'aurais été pour les aider. Mais la on en a clairement pas les moyens, plus les moyens

Chacun sa merde du coup. Si un jour ça pète ici c'est surement pas les pays du moyen orient qui vous nous aider au contraire d'ailleurs

Le 11 mai 2021 à 20:25:28 :

Israël = puissance économique et scientifique mondiale en quelques dizaines d'années en plein désert

Israël sait exploité et optimiser son terrain, il est utile à l'humanité. La Palestine elle n'apporte rien

Tellement.

Israël sait rien exploiter ou optimiser. Israël profite simplement de puis soixante ans de ses infiltrations dans les hautes sphères du pouvoir de grand pays pour leurs pomper par le lobbying et la pleurniche leurs technologies

Le 11 mai 2021 à 20:33:44 Crevurin a écrit :
C'est triste ce que je vais dire mais rien à foutre
En vrai j'en aurais quelque chose à foutre si la France n'aidait pas déjà des centaines de milliers voir des millions de réfugier économiques (:)) Qui pour le coup ne méritent aucunement l'aide ni le soutient de la France.

Si on avait pas déjà tout ça sur le cul, bien sûr j'aurais été pour les aider. Mais la on en a clairement pas les moyens, plus les moyens

Chacun sa merde du coup. Si un jour ça pète ici c'est surement pas les pays du moyen orient qui vous nous aider au contraire d'ailleurs

Ceci bordel

Les mecs qui veulent aider les Palestiniens. Vous les avez vu brûler les drapeaux français après le discours de Macron :) ?
Si un jour on se retrouve dans cette situation, guerre civile / guerilla entre musulmans et français de souches / athées / catho. Vous pensez vraiment qu'ils vont nous aider ? Au contraire ils nous tireraient une balle dans le dos en rejoignant l'ennemi pour sûr.

Donc rien à foutre franchement. Pas notre guerre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620756527-1620683406-messageshorribles.jpg

Cette image résume tellement tout

Mon dieu qu'est qu'on a fait pour accueillir des haineux pareil

Le 11 mai 2021 à 20:28:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620756527-1620683406-messageshorribles.jpg :)

Le 11 mai 2021 à 20:23:56 :
Puis bon au Yémen c'est bien pire depuis des années dans le silence totale des médias

Tellement un silence totale que tas des articles sur le début du conflit, la débâcle de l'AS, le départ des USA devant le désastre d'une guerre sale qui dure stupidement longtemps à cause de l'incompétence de l'AS et son État-Major
T'en as juste rien a carré en fait

De toute façon ce forum s'en branle de la Palestine ça leurs permets juste de jubiler sur les morts quelques soient le camp, c'est même devenu encore plus bas de plafond qu'il y a 3-4ans

Israël sait exploité et optimiser son terrain, ils sont apportent quelque chose à l'humanité. La Palestine elle, n'apporte rien.

:rire: exactement

Le 11 mai 2021 à 20:16:22 :
Exiger des occidentaux qu'ils se soucient de tous sauf de eux mêmes :rire:

C'est fou... On nous demande toujours d'être objectif, universel. C'est pas possible malgré ce que croient les gaucho.
Oser venir nous faire ce reproche c'est vraiment mesquin.

Tout est bon pour nous condamner si momo estime qu'on réagis pas comme on le devrait.

Le nombre de momo se victimisant sur Twitter :rire:

Et à coté de ça, tu te doutes bien qu'aucun pays arabe n'en aura rien à foutre de ce qu'il se passe en Palestine

Données du topic

Auteur
CityDepayed
Date de création
11 mai 2021 à 19:33:16
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 158