ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméDes généraux franc maçon otaniste
Combien de signataires ?
Le 09 mai 2021 Ã 22:33:55 :
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:53 :
Le 09 mai 2021 Ã 22:25:57 :
Je suis d'extrême-gauche et la guerre civile arrivera bel et bien, pour le coup c'est pas un délire des puceaux de notre forum, tout le monde sait très bien que ça viendra.Comme si j'avais que ça à foutre de prendre part à une guerre civile...
Tu crois qu'une guerre civile c'est 50% de la population qui affronte les autres 50% ?
C'est une minorité hein ça sera quelques milliers de personnes qui prendront les armes sauf que ça foutra quand même un chaos terrible.
Les coupure de courant bientôt
Venezuela 2.0 sur l'Europe
Le 09 mai 2021 Ã 22:36:24 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera
Simplement car les gens reveulent un peu d'ordre car y a pas si longtemps ils ont connu une France paisible.
C'est fou
La tribune des militaires correspond au discours de Le Pen il y a 40 ans.
MDR
Le 09 mai 2021 Ã 22:37:35 :
Surtout vu la b​ouche de l’armée
Des généraux franc maçon otaniste
Ah bon ? moi j'avais entendu dire que l'armée était remplie de cathos et de descendants de la noblesse royalistes.
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera
Un problème avec les miloufs le candaule ?
Le 09 mai 2021 Ã 22:39:24 :
La tribune des militaires correspond au discours de Le Pen il y a 40 ans.MDR
Peut être car Le Pen il y a 40 ans avait déjà raison ?
Le 09 mai 2021 à 22:38:42 Incolore_ a écrit :
bon par contre je connais pas un seul moment dans l'histoire où ça c'est bien passé quand les militaires ont prit le pouvoir
De Gaulle en 1958 Il a été porté par le premier coup d'Etat des généraux en Algérie
Sinon, plein de fois en fait Simplement la bienpensance a réécrit l'Histoire. Le Franquisme, ça a sauvé l'Espagne du communisme par exemple. Pareil pour Salazar. En Corée du Sud, heureusement que le général Park a pris le contrôle du pays. A Taiwan, Chang Kai Check également.
J'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. "
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 Ã 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 Ã 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC