ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 22:41:41 :
Le 09 mai 2021 à 22:36:24 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réaliseraJ'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. "
C'est dire le niveau d'exaspération des français.
Le 09 mai 2021 à 22:41:05 :
Le 09 mai 2021 à 22:37:35 :
Surtout vu la bouche de l’armée
Des généraux franc maçon otanisteAh bon ? moi j'avais entendu dire que l'armée était remplie de cathos et de descendants de la noblesse royalistes.
C'est qui qui t'a dit ça?
Le 09 mai 2021 à 22:41:05 sinewaves a écrit :
Le 09 mai 2021 à 22:37:35 :
Surtout vu la bouche de l’armée
Des généraux franc maçon otanisteAh bon ? moi j'avais entendu dire que l'armée était remplie de cathos et de descendants de la noblesse royalistes.
Tout l'Etat-Major est composé de types à la de Villiers, de gauche bienpensante. T'es obligé pour ta carrière. Tu ne fais pas l'école de guerre si tu n'es pas cosmopolito-compatible.
Si l’armée intervient la république demandera au banlieue de se lever en arme pour défendre la république
Les banlieues et islamistes seront armées pour massacrer les de souche
Et on basculera plus vite que prévu vers une république islamique
Le 09 mai 2021 à 22:42:46 EtreIntelligent a écrit :
Le 09 mai 2021 à 22:38:42 :
bon par contre je connais pas un seul moment dans l'histoire où ça c'est bien passé quand les militaires ont prit le pouvoirThis, c'est juste factuel mais les (peuples) désespérés le comprennent trop tard.
Donnez au moins des exemples, parce que De Gaulle est un bon contre exemple pour le coup
Le 09 mai 2021 à 22:41:41 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réaliseraJ'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. "
Peut-être parce que la situation est tellement merdique, que tout le monde s'est rendu compte que les politiciens sont rien de plus que des corrompus qui volent notre argent et nous fument constamment ?
Y a aussi probablement la bureaucratie en France qui parasite absolument le système et le rend totalement imbuvable ; C'est pas si insensé de croire que le salut viendra de militaires déterminés à nettoyer le pays
Le 09 mai 2021 à 22:41:41 :
Le 09 mai 2021 à 22:39:08 :
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réaliseraSimplement car les gens reveulent un peu d'ordre car y a pas si longtemps ils ont connu une France paisible.
C'est fou
Je peux te répéter ce que j'ai dis: même dans les pays où c'est encore plus la merde, où y'a encore plus d'insécurité et de traffic, les gens comprennent que l'armée au pouvoir, ça craint, pas les français, qui est un pays relativement calme en plus à l'échelle mondiale
YRR les pnj
C'est pas par ce que vous avez une vie de merde que vous aurez votre guerre pour vous amusez, nous avons une vie nous
Le 09 mai 2021 à 22:43:45 :
C'est ridicule les militaires qui croient qu'ils ont leur mot à dire sur la politique j'espère que l'état va faire son travail et les licencier rapidement
L'armée est garante de la constitution. C'est elle qui en dernier recours nous protège d'un pouvoir politique corrompu et totalitaire.
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC