Topic de Morygan777 :

ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2

Supprimé
Par contre si ça arrive je risque de perdre beaucoup d'argent...
J'fais bien plus confiance à nos militaires que notre gouvernement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492706166-jesus12.png

Regardez la série L'Effondrement les kheys, on y arrive.

On voit bien que c'est une crise économique et sociale (limite guerre civile) qui arrive dans cette série.

Scénario très proche de la réalité.

[22:41:41] <[N]obody>

Le 09 mai 2021 à 22:36:24 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera

J'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. " :pf:

C'est ça quand on a une population excédée et un gouvernement qui travaille contre ses citoyens.

Vous ne vous rendez pas compte que la France vit une période très obscur ?

Vos trolls à deux balles ne vont rien n'y changer.

On est en train de devenir un pays d'Afrique bordel ça me fou la rage (j'ai rien contre l'Afrique hein mais l'instabilité qui y règne = misère total)

Le 09 mai 2021 à 20:43:51 :
encore pas un mot sur la gestion du Covid qui est actuellement ce qui, sans commune mesure, détruit la France :)

Mieux vaut parler de quelques "quartiers" comme représentant le.danger :) ridicule ces barbouzes :)

les quartiers tuent + que le covid momo :)

Le 09 mai 2021 à 22:46:38 :
Y’a pas de dring je suis sur qu’en cas de soulèvement militaire la république appellerait le soulèvement populaire pour la sauver

Sauf que dans la tête de la République, y'a que les chasseurs ruraux qui possèdent des armes mdr

Bizarre, on n'a pas entendu ce genre de discours quand les français sont descendus dans la rue en 2018 :)
On dénonce l'insécurité mais on oublie le reste :)

Tiens tiens tiens, mais ça serait pas une manoeuvre politique de la droite eco+ par hasard ? :)
Celle qui fait une fixette sur la délinquance et les étrangers mais qui fait mine d'ignorer la crise sociale et politique ? :)

[22:49:57] <Brouette2022>
Bizarre, on n'a pas entendu ce genre de discours quand les français sont descendus dans la rue en 2018 :)

Tiens tiens tiens, mais ça serait pas une manoeuvre politique de la droite eco+ par hasard ? :)
Celle qui fait une fixette sur la délinquance et les étrangers mais qui fait mine d'ignorer la crise sociale et politique ? :)

C'est le même front le front populaire que la gauche à tué

Le 09 mai 2021 à 22:49:50 :
Vous ne vous rendez pas compte que la France vit une période très obscur ?

Vos trolls à deux balles ne vont rien n'y changer.

On est en train de devenir un pays d'Afrique bordel ça me fou la rage (j'ai rien contre l'Afrique hein mais l'instabilité qui y règne = misère total)

Pareil je comprend pas comment 100% de la population française n'est pas excédé bordel malgré toute la propagande gaucho c'est impossible de fermer les yeux ...

Vous sous estimez les soutiens du système et le pacte de corruption qui existe entre la république actuelle , les islamistes , la mafia J, les gaucho/écolos et les grandes multinationales

Si ils étaient pas surpuissants on en serait pas là

Le 09 mai 2021 à 22:13:20 Valfary2 a écrit :
C’est surtout politiquement que cette tribune est une catastrophe pour le Gouvernement. L’Armée est la seule institution envers laquelle le peuple français a encore majoritairement confiance (bien plus que la Police ou la Justice par exemple), et le constat que les militaires dressent est bien plus frappant que lorsqu’il sort de la bouche d’un journaliste ou d’un politicien. Bien sûr qu’il n’y aura pas de putsch, mais ça va peser lourd dans la balance si Macron veut sa réélection.

Les vieux soixante-huitards sont antimilitaristes et ce sont eux qui font les élections. Ca ne changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 09 mai 2021 à 22:49:57 :
Patriote mais pas trop quand même :) Nationaliste mais pas trop quand même :)

Personne ne va te feed quai vous avez perdu tout le monde soutient l’armée

Le 09 mai 2021 à 22:49:14 :

On voit bien que c'est une crise économique et sociale (limite guerre civile) qui arrive dans cette série.

Y a rien cassoulin. Tu t'échapperas pas de ta vie insipide et monotone

Le 09 mai 2021 à 22:48:16 :
Bah si le peuple en question c’est les grands remplaciste les gaucho racailles and co

??

Le 09 mai 2021 à 22:48:43 :

Le 09 mai 2021 à 22:46:54 :

Le 09 mai 2021 à 22:45:44 :

Le 09 mai 2021 à 22:43:45 :
C'est ridicule les militaires qui croient qu'ils ont leur mot à dire sur la politique j'espère que l'état va faire son travail et les licencier rapidement

L'armée est garante de la constitution. C'est elle qui en dernier recours nous protège d'un pouvoir politique corrompu et totalitaire.

Faux: c'est le président de la République le garant.de la.constit (article 5) et l'armée est sous son autorité et celle du 1er ministre (article 15/21)

Il a du la violer 15 fois la constitution depuis le covid. Y'a pas moins garant que ce président :rire:

Au-delà de ça, les légalistes en temps de crise sont vraiment à côté de la plaque.

Le 09 mai 2021 à 22:49:14 :

il y a plus de cartes graphiques ça touche tous les domaines automobile médecine tout ce qui est lié à des applications graphiques soit quasiment tout aujourd'hui., le forum quand votre carte graphique va claquer et vous allez voir qu'il faut débourser 2000 euros juste pour une CG que tout le monde s'arrache, ben a plus de forum.

Le 09 mai 2021 à 22:51:21 :

Le 09 mai 2021 à 22:49:57 :
Patriote mais pas trop quand même :) Nationaliste mais pas trop quand même :)

Personne ne va te feed quai vous avez perdu tout le monde soutient l’armée

Pourtant tu sais trés bien que j'ai raison, on a pas entendu ces personnes la quand les patriotes (les vrais) étaient dans la rue contre Macron et tout le reste en 2018, je m'en souviens bien :)

Le 09 mai 2021 à 22:49:32 :

[22:41:41] <[N]obody>

Le 09 mai 2021 à 22:36:24 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera

J'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. " :pf:

C'est ça quand on a une population excédée et un gouvernement qui travaille contre ses citoyens.

Ça démontre une ignorance de l'histoire récente et même actuelle que de penser qu'avoir un pouvoir militaire est une solution à une exaspération de la politique.

De là à dire que c'est à cause de cette même ignorance qu'on se retrouve avec ce genre de gouvernement, il n y'a qu'un pas.

Données du topic

Auteur
Morygan777
Date de création
9 mai 2021 à 20:40:06
Date de suppression
10 mai 2021 à 07:14:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
992
Nb. messages JVC