Topic de Morygan777 :

ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2

Supprimé
Ce sera sans doute retourné pour mettre en avant un pseudo patriote en pouvoir l an prochain
on sait quand va-t'elle être diffusée ? :(
Osef ils vont rien faire ces bon petits soumis :rire: Ils sont contre mais ils vont quand même obéir :rire: :cimer:

Le 09 mai 2021 Ă  21:53:29 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:51:21 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:38:34 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:35:14 :
En vrai ça fait peur à qui hormis ceux qui foutent la merde en France ? :hap:

Ceux qui foutent la merde vont s'en prendre à qui quand ça pètera ?

Je suis dans la campagne profonde, avec tous les chasseurs et tireurs sportifs dans le coin je me fais pas trop de soucis si ils viendraient à débarquer, il y a clairement plus d'armes à feu au km2 que dans leur cité :hap:

Pour les citadins, comme aime bien dire le forum : sélection naturelle :hap:

Ouais enfin dans les campagnes quand il y a des gitans (qui foutent le bordel) ça tient un tout autre discour :hap:

ha bon? pourtant par chez moi des gitans qui ont reçu du blé dans le fion pendant les truffes y'en a pas mal :)

les gitans font peur a personne faut arreter hein, le probleme c'est que dés qu'on ose en toucher un on se retrouve avec le peloton de flic au cul et c'est nous qui prenons :sarcastic:

Ah cette tribune, enfin un peu de bon sens :oui:

Le 09 mai 2021 Ă  22:01:47 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:53:29 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:51:21 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:38:34 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:35:14 :
En vrai ça fait peur à qui hormis ceux qui foutent la merde en France ? :hap:

Ceux qui foutent la merde vont s'en prendre à qui quand ça pètera ?

Je suis dans la campagne profonde, avec tous les chasseurs et tireurs sportifs dans le coin je me fais pas trop de soucis si ils viendraient à débarquer, il y a clairement plus d'armes à feu au km2 que dans leur cité :hap:

Pour les citadins, comme aime bien dire le forum : sélection naturelle :hap:

Ouais enfin dans les campagnes quand il y a des gitans (qui foutent le bordel) ça tient un tout autre discour :hap:

ha bon? pourtant par chez moi des gitans qui ont reçu du blé dans le fion pendant les truffes y'en a pas mal :)

les gitans font peur a personne faut arreter hein, le probleme c'est que dés qu'on ose en toucher un on se retrouve avec le peloton de flic au cul et c'est nous qui prenons :sarcastic:

AYA le nombre de forains et autre manouches que j'ai vu filer droit dans mon coin :rire:

Et même en ville hein. Faut fréquenter les bons endroits mais y a des mecs qui se la donne aussi.

Macron va encore faire la sourde oreille , il va parler de tout sauf du fond de la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Vous fantasmez comme des puceaux sur une guerre civil lol

Mais je veux bien savoir ça va être qui contre qui ?

C’est surtout politiquement que cette tribune est une catastrophe pour le Gouvernement. L’Armée est la seule institution envers laquelle le peuple français a encore majoritairement confiance (bien plus que la Police ou la Justice par exemple), et le constat que les militaires dressent est bien plus frappant que lorsqu’il sort de la bouche d’un journaliste ou d’un politicien. Bien sûr qu’il n’y aura pas de putsch, mais ça va peser lourd dans la balance si Macron veut sa réélection.

Le 09 mai 2021 Ă  22:13:20 :
C’est surtout politiquement que cette tribune est une catastrophe pour le Gouvernement. L’Armée est la seule institution envers laquelle le peuple français a encore majoritairement confiance (bien plus que la Police ou la Justice par exemple), et le constat que les militaires dressent est bien plus frappant que lorsqu’il sort de la bouche d’un journaliste ou d’un politicien. Bien sûr qu’il n’y aura pas de putsch, mais ça va peser lourd dans la balance si Macron veut sa réélection.

Arrêtez de jeter des fleurs aux pions, toutous de l'oligarchie française. Vous voulez des Robert 63 ans, alcoolo, retraité au pouvoir ?

Le 09 mai 2021 Ă  22:12:38 :

Si tu réfléchis plus de 2 secondes tu devrais trouver sans problème.

Ou alors t'es le symbole de la détresse intellectuelle en France :rire:

Le 09 mai 2021 Ă  21:07:37 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:06:42 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:05:24 :

Le 09 mai 2021 Ă  21:03:45 :
YKK. Je pense que la guerre civile approche

2022 Macron gagne = mouvement gilets jaunes x100
2022 Lepen gagne = Ă©meutes d'antifas + banlieues

2022 = DĂ©but de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Je pense mot pour mot la même chose que toi. Beaucoup de Français n'imaginent même pas le bordel que ça va être en 2022 que ça soit l'un ou l'autre :)

Exa une grande partie des français sont totalement dans leurs bulles bien loin de se rendre compte de ce qui va arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
Selection comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Non , il n'y aura pas de guerre civile en France, je vous parie toute mon Ă©pargne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La chance moyenne est un voyou qyu veut vendre de la drogue, voler des voitures et qui est en conflit avec la bande d'à coté pour des territoires de vente, elle n'a pas de projet politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 mai 2021 Ă  22:14:28 :

Arrêtez de jeter des fleurs aux pions, toutous de l'oligarchie française. Vous voulez des Robert 63 ans, alcoolo, retraité au pouvoir ?

Tu peux t'exprimer clairement ? Tu penses que les militaires sont des vieux alcoolos ? :pf:

Le 09 mai 2021 Ă  22:14:37 :

Le 09 mai 2021 Ă  22:12:38 :

Si tu réfléchis plus de 2 secondes tu devrais trouver sans problème.

Ou alors t'es le symbole de la détresse intellectuelle en France :rire:

Non non, il y a bien aucune faction armée avec un quelconque projet politique en France, donc y'aura pas une guerre civile :)

Le 09 mai 2021 Ă  22:14:28 Etchebest2020 a Ă©crit :

calme toi khey, les généraux c'est maître course

?

Si Macron veut avoir une chance d’être réélu en 2022, il ne va plus pouvoir ignorer ces tribunes et changer drastiquement sa politique. S’il persiste, le RN a des chances de l’emporter.

Si ça peut permettre de retrouver la vie d'avant

Le 09 mai 2021 Ă  22:15:33 :

Tu peux t'exprimer clairement ? Tu penses que les militaires sont des vieux alcoolos ? :pf:

Les militaires français :rire:

Données du topic

Auteur
Morygan777
Date de création
9 mai 2021 Ă  20:40:06
Date de suppression
10 mai 2021 Ă  07:14:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
992