ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 22:23:15 :
Le 09 mai 2021 à 22:20:15 :
Le 09 mai 2021 à 22:17:59 :
Le 09 mai 2021 à 22:14:57 :
Le 09 mai 2021 à 21:07:37 :
Le 09 mai 2021 à 21:06:42 :
Le 09 mai 2021 à 21:05:24 :
Le 09 mai 2021 à 21:03:45 :
YKK. Je pense que la guerre civile approche2022 Macron gagne = mouvement gilets jaunes x100
2022 Lepen gagne = émeutes d'antifas + banlieuesJe pense mot pour mot la même chose que toi. Beaucoup de Français n'imaginent même pas le bordel que ça va être en 2022 que ça soit l'un ou l'autre
Exa une grande partie des français sont totalement dans leurs bulles bien loin de se rendre compte de ce qui va arriver
Selection comme on ditNon , il n'y aura pas de guerre civile en France, je vous parie toute mon épargne
La chance moyenne est un voyou qyu veut vendre de la drogue, voler des voitures et qui est en conflit avec la bande d'à coté pour des territoires de vente, elle n'a pas de projet politique
Regarde en 2015 lors des premiers gros attentats islamistes.
Regarde aujourd'hui.
La fracture est abyssale et la parole s'est considérablement libérée, à chaque attentat l'exaspération grandit. Là, le policier qui est tué à Avignon, un rassemblement énorme devant son commissariat, plus encore qu'Arnaud Beltrame à Carcassonne.
Il va se passer quelque chose, ça sera peut être pas la guerre civile, mais il se passera quelque chose c'est sûr, l'exaspération est trop grande et vu que les tensions ne vont que s'accentuer, l'issue ne va pas déboucher sur une pacification.
Il suffit qu'il y est un ou deux islamistes pour faire un attentat malheureusement. Mais y'a pas d'armée islamique qui veut marcher sur l'Elysée c'est des fantasmes ça.
Il peut y avoir désordre/anarchie, mais pas de guerre civilie proprement dite entre opposant politique.
Ce n'est pas le sujet que les islamistes prennent le pouvoir par la force, la problématique est autre.
On voit que les réponses politiques ne suivent jamais ou ne sont pas du tout à la hauteur, que ça soit contre les attentats, l'islamisation galopante (création d'écoles coraniques radicales, revendications perpetuelles), la délinquance de droit commun, ou encore les incivilités insupportables (cris, crachats, insultes, harcèlement aux femmes dans la rue).
Tous ces problèmes ont un dénominateur commun : l'immigration. Tu peux croire l'inverse, tout le monde avec un minimum d'intelligence est capable de faire ce rapprochement, il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir. Si ce ne sont pas des immigrés, ce sont leurs descendants. Et ça les gens en ont vraiment marre.
Oui, mais non. On récolte ce que l'on sème, la France sera vite rattrapée et ses élites aussi. Inutile d'en dire plus, tu sais très bien de quoi je parle
Le 09 mai 2021 à 22:25:45 :
Le 09 mai 2021 à 22:22:20 :
Le 09 mai 2021 à 22:20:18 :
Le 09 mai 2021 à 22:18:38 :
YKK. Je pense que la guerre civile approche2022 Macron gagne = mouvement gilets jaunes x100
2022 Lepen gagne = émeutes d'antifas + banlieuesJe pense mot pour mot la même chose que toi. Beaucoup de Français n'imaginent même pas le bordel que ça va être en 2022 que ça soit l'un ou l'autre
Exa une grande partie des français sont totalement dans leurs bulles bien loin de se rendre compte de ce qui va arriver
Selection comme on ditNon , il n'y aura pas de guerre civile en France, je vous parie toute mon épargne
La chance moyenne est un voyou qyu veut vendre de la drogue, voler des voitures et qui est en conflit avec la bande d'à coté pour des territoires de vente, elle n'a pas de projet politique
Regarde aujourd'hui.
La fracture est abyssale et la parole s'est considérablement libérée, à chaque attentat l'exaspération grandit. Là, le policier qui est tué à Avignon, un rassemblement énorme devant son commissariat, plus encore qu'Arnaud Beltrame à Carcassonne.
Il va se passer quelque chose, ça sera peut être pas la guerre civile, mais il se passera quelque chose c'est sûr, l'exaspération est trop grande et vu que les tensions ne vont que s'accentuer, l'issue ne va pas déboucher sur une pacification.
Les patriotes français qui tentent de se rassurer à travers ce forum, alors qu'ils savent qu'au fond d'eux-mêmes, le sort de ce pays est scellé.
Oui oui, écoute c'est pas le forum qui a écrit cette tribune ou qui fait grossir le score de Marine Le Pen ou la candidature de Zemmour.
La situation devient apocalyptique en France, tout le monde le voit sauf la gauche aveuglée par son combat marxiste et maintenant racial (qui ne fait qu'accroitre la fracture au passage )
A t'entendre, on dirait qu'on vit en Somalie, déstresse.
Y a une généralisation des violences un peu partout en France, mais ça se stagne depuis 15 ans. Y a pas de milices qui s'est créée dans certaines banlieues et tuent quotidiennement des policiers.
Ah car il faudrait que des policiers soient tués quotidiennement pour que ça soit vraiment grave pour toi ?
Ce que tu ne comprends pas c'est le différentiel avec la France d'il y a 50 ans. Il y a 50 ans, on pouvait laisser une bicyclette dans la rue sans cadenas, tu la retrouvais le soir même. Maintenant ce n'est plus possible, tout le monde suspecte tout le monde, des flics sont tués pour une barette de shit, et tu peux te faire planter pour un regard ou pour avoir répondu à la mauvaise personne.
Il défend son camp et la mort de la France en fait, il ne faut pas chercher plus loin.
Le 09 mai 2021 à 22:25:45 :
Le 09 mai 2021 à 22:22:20 :
Le 09 mai 2021 à 22:20:18 :
Le 09 mai 2021 à 22:18:38 :
Regarde aujourd'hui.
Les patriotes français qui tentent de se rassurer à travers ce forum, alors qu'ils savent qu'au fond d'eux-mêmes, le sort de ce pays est scellé.
Oui oui, écoute c'est pas le forum qui a écrit cette tribune ou qui fait grossir le score de Marine Le Pen ou la candidature de Zemmour.
La situation devient apocalyptique en France, tout le monde le voit sauf la gauche aveuglée par son combat marxiste et maintenant racial (qui ne fait qu'accroitre la fracture au passage )
A t'entendre, on dirait qu'on vit en Somalie, déstresse.
Y a une généralisation des violences un peu partout en France, mais ça se stagne depuis 15 ans. Y a pas de milices qui s'est créée dans certaines banlieues et tuent quotidiennement des policiers.
Ah car il faudrait que des policiers soient tués quotidiennement pour que ça soit vraiment grave pour toi ?
Ce que tu ne comprends pas c'est le différentiel avec la France d'il y a 50 ans. Il y a 50 ans, on pouvait laisser une bicyclette dans la rue sans cadenas, tu la retrouvais le soir même. Maintenant ce n'est plus possible, tout le monde suspecte tout le monde, des flics sont tués pour une barette de shit, et tu peux te faire planter pour un regard ou pour avoir répondu à la mauvaise personne.
Ouais, j'avoue que c'est chaud. Je suis moi-même musulman & rebeu, et il est clair que la " civilisation " d'en-dessous est très space.
À par décréter une loi martiale ou quoi rajouter des mesures liberticides ,cette tribune ne nous arrange pas bien au contraire ça sert le NWO
Le 09 mai 2021 à 22:27:52 :
elle est ou la lettre ?
https://2sucres.org/topic/114524/1/seconde-tribune-militaire-anonyme-d-active-
Le 09 mai 2021 à 22:27:21 :
Le problème c’est pas l’immigration c’est les politiques d’immigration et dans ce texte encore une fois il ne mentionnent pas le vrai problème
À par décréter une loi martiale ou quoi rajouter des mesures liberticides ,cette tribune ne nous arrange pas bien au contraire ça sert le NWO
Si c'est l'immigration aussi
Le 09 mai 2021 à 22:28:40 GenocideVaccin a écrit :
Le 09 mai 2021 à 22:26:59 :
Le 09 mai 2021 à 22:25:57 :
Je suis d'extrême-gauche et la guerre civile arrivera bel et bien, pour le coup c'est pas un délire des puceaux de notre forum, tout le monde sait très bien que ça viendra.
L'extrême gauche c'est quoi sinon la lutte de classes et le marxisme ? Je suis opposé à l'immigration (pour le coup ça relève de mon opinion personnel) tout comme à l'islam (en tant que religion) hein faut le savoir
Le 09 mai 2021 à 22:28:38 AntiAnglicisme9 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 22:27:52 :
elle est ou la lettre ?https://2sucres.org/topic/114524/1/seconde-tribune-militaire-anonyme-d-active-
bordel mais pourquoi elle est sur 2S avant la publication chez VA ?
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC