ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 21:31:32 DeuxiemeDose a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:29:46 :
La fameuse guerre civile des dealers de banlieue contre l'ensemble de la population française, je me demande qui va gagner.Les campagnards deters qui vont descendre en ville avec les fusils de chasse
En tout cas en tir, entre Roger, chasseur depuis 40 ans, et Abdel qui a tiré deux balles avec son 9mm dans sa vie.. il y en a qui ont intérêt à savoir courir vite
Le 09 mai 2021 à 21:35:14 :
En vrai ça fait peur à qui hormis ceux qui foutent la merde en France ?
C'est exactement ça.
"Même par les militaires d'origine étrangères"
Ça depend de quelle ethnie tu parles... mais même celle à laquelle tu penses une large majorité et assimilée.
Ceux qui foutent la merde vont s'en prendre à qui quand ça pètera ?
"incrivez vous a un club de tir "
Y jamais eu atant de licencier et de demandes de detention d'arme qu'aujourd'hui
Moi qui pensait que Macron avait un boulevard pour 2022, depuis Samuel Paty le RN a le vent en poupe.
Le 09 mai 2021 à 21:41:02 :
Les médias vont essayer de passer à la trappe cette seconde lettre, ceux qui dirigent savent pertinemment que c'est dangereux pour eux.
Moi qui pensait que Macron avait un boulevard pour 2022, depuis Samuel Paty le RN a le vent en poupe.
Non mais en vrai YRR, les militaires sont pour beaucoup de simples marinistes qui veulent juste le patriotisme à la républicaine. Pas de révolution nationaliste de prévue + les militaires ont toujours été légalistes.
Le 09 mai 2021 à 21:41:47 :
Le 09 mai 2021 à 21:41:02 :
Les médias vont essayer de passer à la trappe cette seconde lettre, ceux qui dirigent savent pertinemment que c'est dangereux pour eux.
Moi qui pensait que Macron avait un boulevard pour 2022, depuis Samuel Paty le RN a le vent en poupe.Non mais en vrai YRR, les militaires sont pour beaucoup de simples marinistes qui veulent juste le patriotisme à la républicaine. Pas de révolution nationaliste de prévue + les militaires ont toujours été légalistes.
Exactement. Bref, du vent, yorarien.
Topic clos, au lit demain il y a école.
Personne a peur
Le 09 mai 2021 à 21:38:34 :
En vrai ça fait peur à qui hormis ceux qui foutent la merde en France ?Ceux qui foutent la merde vont s'en prendre à qui quand ça pètera ?
Ils vont se faire sévèrement mater par les militaires qui seront du coté de la France
Le 09 mai 2021 à 20:45:34 Falkland63 a écrit :
«Oui, si une guerre civile éclate, l'armée maintiendra l'ordre sur son propre sol, parce qu'on le lui demandera. C'est même la définition de la guerre civile. Personne ne peut vouloir une situation aussi terrible, nos aînés pas plus que nous, mais oui, de nouveau, la guerre civile couve en France et vous le savez parfaitement»Je sais pas pour vous mais mieux vaut être du bon coté du fusil .
suffit juste d'attaquer personne en fait
si toi en tant que civil y'a une guerre civile qui éclate et que t'es assez débile pour aller faire des affrontements et risquer ta vie pour de la merde c'est ton problème
En vrai ça fait peur à qui hormis ceux qui foutent la merde en France ?Ceux qui foutent la merde vont s'en prendre à qui quand ça pètera ?
Je suis dans la campagne profonde, avec tous les chasseurs et tireurs sportifs dans le coin je me fais pas trop de soucis si ils viendraient à débarquer, il y a clairement plus d'armes à feu au km2 que dans leur cité
Pour les citadins, comme aime bien dire le forum : sélection naturelle
Le 09 mai 2021 à 21:51:21 :
Je suis dans la campagne profonde, avec tous les chasseurs et tireurs sportifs dans le coin je me fais pas trop de soucis si ils viendraient à débarquer, il y a clairement plus d'armes à feu au km2 que dans leur cité
Pour les citadins, comme aime bien dire le forum : sélection naturelle
Ouais enfin dans les campagnes quand il y a des gitans (qui foutent le bordel) ça tient un tout autre discour
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC