Topic de Morygan777 :

ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2

Supprimé

Jai l'impression que c'est prevu avec le gouvernement sous la table pour faire monter le rn

On va pas me dire que les militaires se soucient de l'avenir de la france alors que le peuple etait réprimé tous les samedis tres violemment

Il y a pas de démocratie en France les valves sont bouchées par la Franc maçonnerie

Le 09 mai 2021 à 22:14:37 :

Le 09 mai 2021 à 22:12:38 :
Vous fantasmez comme des puceaux sur une guerre civil lol

Mais je veux bien savoir ça va être qui contre qui ?

Si tu réfléchis plus de 2 secondes tu devrais trouver sans problème.

Ou alors t'es le symbole de la détresse intellectuelle en France :rire:

ça fait 10 (+) ans que le forum parle de guerre civil, jamais rien eu
vous avez 15 ans d'Age mental ou bien? vous rêvez juste de voir quelques rare qlf ce faire massacrer par des soldat juste parce que vous êtes des faibles

y'a 1 armes par cité grand max WOW SUPER LA GUERRE CIVIL

Le 09 mai 2021 à 22:53:07 :

Le 09 mai 2021 à 22:51:21 :

Le 09 mai 2021 à 22:49:57 :
Bizarre, on n'a pas entendu ce genre de discours quand les français sont descendus dans la rue en 2018 :)
On dénonce l'insécurité mais on oublie le reste :)
Patriote mais pas trop quand même :) Nationaliste mais pas trop quand même :)

Tiens tiens tiens, mais ça serait pas une manoeuvre politique de la droite eco+ par hasard ? :)
Celle qui fait une fixette sur la délinquance et les étrangers mais qui fait mine d'ignorer la crise sociale et politique ? :)

Personne ne va te feed quai vous avez perdu tout le monde soutient l’armée

Pourtant tu sais trés bien que j'ai raison, on a pas entendu ces personnes la quand les patriotes (les vrais) étaient dans la rue contre Macron et tout le reste en 2018, je m'en souviens bien :)

Entre temps la situation s’est encore dégradée. Les militaires sont très respectueux de la hiérarchie et essayent de ne pas outrepasser leur fonction. Le devoir de réserve est très intégré. C’est assez exceptionnel d’avoir une tribune, même par des militaires à la retraite. Forcément, ça concerne les périls les plus grave, et pas les guerres politiques habituelles. La deuxième tribune n’existe que parce que le Gouvernement et les EM ont eu l’indignité d’attaquer et de menacer les signataires de la première. On est très très loin de la manœuvre politique.

Le 09 mai 2021 à 22:55:19 :

Le 09 mai 2021 à 22:53:09 :

Le 09 mai 2021 à 22:49:32 :

[22:41:41] <[N]obody>

Le 09 mai 2021 à 22:36:24 :
Les français, le seul peuple au monde assez débile pour réclamer l'armée au pouvoir.
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera

J'avoue que la seule chose qui m'a interpellé dans toute cette histoire, c'est de découvrir qu'une grande partie des français "considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement. " :pf:

C'est ça quand on a une population excédée et un gouvernement qui travaille contre ses citoyens.

Ça démontre une ignorance de l'histoire récente et même actuelle que de penser qu'avoir un pouvoir militaire est une solution à une exaspération de la politique.

De là à dire que c'est à cause de cette même ignorance qu'on se retrouve avec ce genre de gouvernement, il n y'a qu'un pas.

Et c'est une plus profonde bêtise encore de se reposer uniquement sur les élections tous les 4 ans pour un changement alors que d'années en années tout va de plus en plus mal, si les gens en ont marre de ce système et qu'ils veulent un changement radical, c'est totalement compréhensibles

pour le remplacer par quoi? la majorité se complait dans ce système, faut pas croire

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-pourquoi-je-defends-les-militaires-signataires-de-lappel-a-la-resistance/
[Goldnadel] Pourquoi je défends les militaires signataires de l’appel à la résistance

https://rmc.bfmtv.com/emission/tribune-de-militaires-je-mets-au-defi-qui-que-ce-soit-de-me-dire-que-ce-texte-est-un-appel-a-la-sedition-denonce-gilles-william-goldnadel-2042159.html
Tribune de militaires: "Je mets au défi qui que ce soit de me dire que ce texte est un appel à la sédition"

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

"Si nous vivions dans une France où les serviteurs de l’État mesurent au trébuchet leur moindre sortie publique, on pourrait effectivement accepter la question. En ce qui me concerne, je m’y refuse absolument."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

YRR comme vous dîtes, arrêtez d'attiser la haine pour renverser la république

MelenchonEn2022 Le 09 mai 2021 à 22:58:13 :

Ce pseudo
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 09 mai 2021 à 22:57:53 :

vous avez 15 ans d'Age mental ou bien? vous rêvez juste de voir quelques rare qlf ce faire massacrer par des soldat juste parce que vous êtes des faibles

Réel

Le 09 mai 2021 à 22:58:13 MelenchonEn2022 a écrit :

tu t'amuses bien derrière ton écran le pucix boutonneux réac ?

Le 09 mai 2021 à 22:57:05 :

Le 09 mai 2021 à 22:55:27 :

Le 09 mai 2021 à 22:49:57 :
Bizarre, on n'a pas entendu ce genre de discours quand les français sont descendus dans la rue en 2018 :)
On dénonce l'insécurité mais on oublie le reste :)
Patriote mais pas trop quand même :) Nationaliste mais pas trop quand même :)

Tiens tiens tiens, mais ça serait pas une manoeuvre politique de la droite eco+ par hasard ? :)
Celle qui fait une fixette sur la délinquance et les étrangers mais qui fait mine d'ignorer la crise sociale et politique ? :)

Là ce sont des militaires qui donnent leurs avis en solo.

Il n'est pas question pour des militaires d'appuyer un mouvement social c'est pourtant évident.

Y'a des limites.

Quand le famoso mouvement social se transforme en affrontements quotidiens avec la police débordée, il est très question pour des militaires d'appuyer ce mouvement social.

Ça c'est selon ta petite conception :rire:

Tu rages tout simplement qu'ils n'aient pas voulu se ranger aux cotés d'une bande de boomers et de zadistes, à laquelle tu appartenais manifestement :rire:

Le 09 mai 2021 à 22:56:13 :

Le 09 mai 2021 à 22:54:58 :
Force à eux :ok:

Je signal pharos, c'est un appel pour renverser la république

Tu seras bientôt fiché S le golem.

Une majorité de Français fichés S alors :ok:

Bientot ce sera vous les fichés S :ok:

La fachosphère "survivaliste" attend un renversement de la république mais pourquoi ?

Car tout simplement ils n'ont pas d'idées politique concrète et censés pour obtenir le pouvoir.

Ne faites pas le jeu de l'extrême droite, combattez la avant qu'il ne soit trop tard

D'après Soral c'est des sionistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587254-capture-d-ecran-du-2021-05-09-21-06-25.png

Le 09 mai 2021 à 22:59:10 :

Le 09 mai 2021 à 22:57:53 :

Réel

T'avais peut être un topic par semaine sur la guerre civile il y a 15 ans, maintenant y en a plusieurs par heures.

Tu vois pas la différence d'intensité qui monte petit à petit ? :pf:

Non mais YRR vous avez raison, tout va se calmer, les QLF vont arrêter d'agresser et tuer les petits blancs, et les petits blancs vont tout oublier, oui oui.

Les QLF et autres "compatibles" qui commencent à suer de savoir que les militaires seront bientôt sur leur dos :)

Le 09 mai 2021 à 23:00:43 :
La fachosphère "survivaliste" attend un renversement de la république mais pourquoi ?

Car tout simplement ils n'ont pas d'idées politique concrète et censés pour obtenir le pouvoir.

Ne faites pas le jeu de l'extrême droite, combattez la avant qu'il ne soit trop tard

Ce pseudo :rire:

Le 09 mai 2021 à 22:58:13 :

Vouloir se défendre c'est attiser la haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Faut pas oublier qui lance les hostilités. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 09 mai 2021 à 20:42:45 :
Ils pointent également les «tentatives d'instrumentalisation de 'plusieurs communautés religieuses', pour qui la France ne signifie rien -rien qu'un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine».

:):)

Données du topic

Auteur
Morygan777
Date de création
9 mai 2021 à 20:40:06
Date de suppression
10 mai 2021 à 07:14:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
992