ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 22:30:22 :
Le 09 mai 2021 à 22:28:38 AntiAnglicisme9 a écrit :
Le 09 mai 2021 Ã 22:27:52 :
elle est ou la lettre ?https://2sucres.org/topic/114524/1/seconde-tribune-militaire-anonyme-d-active-
bordel mais pourquoi elle est sur 2S avant la publication chez VA ?
Le forum toujours premier sur l'info.
Sinon c'est car le site place d'armes l'a publié pour la retirer (et on ignore pourquoi)
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:53 :
Le 09 mai 2021 Ã 22:25:57 :
Je suis d'extrême-gauche et la guerre civile arrivera bel et bien, pour le coup c'est pas un délire des puceaux de notre forum, tout le monde sait très bien que ça viendra.Comme si j'avais que ça à foutre de prendre part à une guerre civile...
Les fantasmes de l'armée, t'inquiète les 50% des français qui pensent qu'une guerre civile arrive dans pas longtemps ce sont que des puceaux
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:54 :
Ceux qui disent que c'est clairement un false flag de la macronie, j'ai des doutes. Il y a bien des techniques pour se faire réélire, mais monter de toute pièce un mouvement anti-gouvernemental n'en est pas un. Tout simplement parce que tout le monde sait que les soldats sont majoritairement de droite dure et que créer un mouvement de toute pièce pourrait rapidement causer un effet domino sur des soldats qui penseraient avoir l'occasion.
Pourquoi ça serait un false flag ? C'est pas surréaliste que des militaires fassent ça + quel intérêt ?
Guérilla de Laurent Obertone.
Ca commencera par une bavure policière de grande ampleur et les banlieues vont s'enflammer puissance 1000.
Les militaires vont s'en méler sauf que ça ne partira pas en vrille comme dans le bouquin, ça va vite se coucher du côté de la racaille
Ils agitent encore plus la menace de guerre civile dans l’esprit des gens
Le 09 mai 2021 à 22:32:25 AntiAnglicisme9 a écrit :
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:22 :
Le 09 mai 2021 à 22:28:38 AntiAnglicisme9 a écrit :
Le 09 mai 2021 Ã 22:27:52 :
elle est ou la lettre ?https://2sucres.org/topic/114524/1/seconde-tribune-militaire-anonyme-d-active-
bordel mais pourquoi elle est sur 2S avant la publication chez VA ?
Le forum toujours premier sur l'info.
Sinon c'est car le site place d'armes l'a publié pour la retirer (et on ignore pourquoi)
ah je vois
je venais de checker place d'armes je comprenais pas
enfin je vais finir de la lire merci khey
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:53 :
Le 09 mai 2021 Ã 22:25:57 :
Je suis d'extrême-gauche et la guerre civile arrivera bel et bien, pour le coup c'est pas un délire des puceaux de notre forum, tout le monde sait très bien que ça viendra.Comme si j'avais que ça à foutre de prendre part à une guerre civile...
Tu crois qu'une guerre civile c'est 50% de la population qui affronte les autres 50% ?
C'est une minorité hein ça sera quelques milliers de personnes qui prendront les armes sauf que ça foutra quand même un chaos terrible.
Le 09 mai 2021 à 22:32:32 Rollonide a écrit :
Le 09 mai 2021 Ã 22:30:54 :
Ceux qui disent que c'est clairement un false flag de la macronie, j'ai des doutes. Il y a bien des techniques pour se faire réélire, mais monter de toute pièce un mouvement anti-gouvernemental n'en est pas un. Tout simplement parce que tout le monde sait que les soldats sont majoritairement de droite dure et que créer un mouvement de toute pièce pourrait rapidement causer un effet domino sur des soldats qui penseraient avoir l'occasion.Pourquoi ça serait un false flag ? C'est pas surréaliste que des militaires fassent ça + quel intérêt ?
Certains croient que c'est un complot de LREM pour paraitre comme des victimes des méchants putschistes et donc se faire réélire
Ils mettent un coup de pression pour que l’état profond sorte Macron et mette en place des lois plus autoritaires mais sur le fond rien ne changera
La dictature covid va continuer
On va me dire que c'est hors sujet, mais c'est une escalade d'événements qui montre que le pays ne va vraiment pas du tout bien depuis au moins 3 ans (en réalité, même beaucoup plus)
Le 09 mai 2021 Ã 22:33:24 :
Guérilla de Laurent Obertone.Ca commencera par une bavure policière de grande ampleur et les banlieues vont s'enflammer puissance 1000.
Les militaires vont s'en méler sauf que ça ne partira pas en vrille comme dans le bouquin, ça va vite se coucher du côté de la racaille
Oui mais ça va rien changer, le seul point qui changera c'est peut être la fin du GR vu que la submersion migratoire cessera en décourageant les immigrés de venir.
Le 09 mai 2021 Ã 22:28:41 :
Marine en 2022 et c’est la guerre
Ce pet de stress.
Le 09 mai 2021 Ã 22:34:00 :
Bordel mais j'ai la haine des militaires je me rend compte :-d
D'accord, et pourquoi ?
Même dans les pays où c'est encore plus la merde, les gens n'en veulent pas
Mais ces mêmes idiots iront chouiner auprès de l'ONU le jour où leurs fantasmes se réalisera
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 Ã 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 Ã 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC