Topic de Yuioeaol :

[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille

Le 03 mai 2021 à 18:48:40 :
Mille fois mérité

Que les policiers miliciens de la République se comportent comme des connards :question:

Le 03 mai 2021 à 18:48:40 HepadBan171Fois a écrit :
Mille fois mérité

tu mens car tu as peur de dire la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
vas te faire vacciner.

En même temps les flics doivent remplacer les parents de ces ados pas finis qui se défonce à l'alcool en soirée pour finir par se balader sur un échafaudage et risquer leur vie.
Faut allez les chercher, les aider a descendre, se mettre en danger au passage.
Une fois en bas ils sont bourrés, font que te gueuler dessus, résister, n'écoutent rien...
Je comprend que les policiers soient exaspérés :(

Leur violence est serte exagérée car ça reste de jeunes cons bourrés mais ils méritent d'être embarqués sans ménagement et une claque ou un plaquage n'est pas de trop pour les ramener sur terre.

Moi même étant jeune avec des amis alcoolisés on est monté à une grue sur un chantier. Un vigile de 2 mètres baraqué est venu nous chercher et nous littéralement défoncé, on est tous rentré avec des bleus au visage, un pote une dent cassée etc... mais avec du recule ça reste un bon souvenir et on l'avait mérité :hap:

Le 03 mai 2021 à 18:48:05 :

Le 03 mai 2021 à 18:44:52 :

Le 03 mai 2021 à 18:43:01 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité

Mérité de se prendre une raclée pour tapage / soirée illégale ?
T'as conscience de ce qu'est la proportionnalité ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Une raclée normalement c'est quand tu ramènes une mauvaise note.

Alors pour tapage c'est pas cher payé.

Tu parles de proportionnalité : combien d'interpellations par an en France, combien de bavures caractérisées ?

Merci de prouver quel dechet infame tu es..
Le genre a frapper son gosse pour une note absurde.
Le genre a tout accepter pour peu qu'il y ait le label "ordre" ou "france" dessus.
Le genre a prendre au serieux les statistiques officielles sur la police.

Un enooooormissime abruti en somme. :)

Pour ceux qui ne comprennent pas, on a d'un coté :

- l'armée qui sert la PATRIE quelque soit le régime en place (armée de ter, mer, air, gendarmerie...)

- la police qui sert la REPUBLIQUE

Chez les miliciens de la république, beaucoup de racailles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Tu parles de proportionnalité : combien d'interpellations par an en France, combien de bavures caractérisées ?

Et combien d'honnête personne se font mal parler et renvoyer comme une merde quand tu demande de l'aide de la police ? :)

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 Forumeur30ans a écrit :

Mille fois mérité

Que les policiers miliciens de la République se comportent comme des connards :question:

avec ...avec....vos impôts. ou une partis de votre salaires prélevé a la sources. :)

La gifle a 1m est clairement illégitime, tout comme les insultes qui viennent après

Les flics ne sont pas des citoyens au dessus des lois, il n'ont aucunement le droit d'être insultant envers quelqu'un qui ne l'es pas, et encore moins d'agresser physiquement

Le mec fait le bonhomme, fout une meuf au sol au début et parle chinois en mode "C PA MOA C PA MOA WESH" quand deux chauves solides de la BAC viennent. Aucune pitié pour ce genre de type.

J'ai ri la meuf au sol en mode tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530329-jeprleurmamane2.png

Bien les Dylan qui font les fous avec la bac qui elle même se comporte exactement comme les racailles qu'ils sont sensés combattre :)

Bref rien de nouveau dans le shithole Phocéen. Pire ville de France.

Le 03 mai 2021 à 18:48:57 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:35 :

Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé. :(

Après être en tord pour une "soirée clandestine" on vit vraiment une drôle d'époque. Je sais que le forum est accélerationniste mais quand même :rire:
Et puis bon y'a d'autres trucs à faire à Marseille avant d'arrêter les Dylan qui font du bruit après 22h nan :hap:
Même si le mec est stupide de résister avec son IMC négatif en effet

C'est pas les policiers qui s'occupent des lois hein

Soit tu respectes la loi et t'auras aucun problème

Soit tu joues avec le feu mais quand tu te fais prendre tu restes en place et tu obtempère, et tu n'auras pas de problème non plus.

Toutes ces "bavures" policières, c'est tout le temps le combo infraction à la loi + refus d'obtempérer/fuite/provocation de la police

> Le jour où quelqu'un qui n'a rien demandé se fera lynché gratuitement par la police, là je commencerai à m'inquiéter, mais pour l'instant c'est mérité

This.

J'ai ri la meuf au sol en mode tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530329-jeprleurmamane2.png

Bien les Dylan qui font les fous avec la bac qui elle même se comporte exactement comme les racailles qu'ils sont sensés combattre :)

Bref rien de nouveau dans le shithole Phocéen. Pire ville de France.

Le 03 mai 2021 à 18:50:29 Duc_v101 a écrit :

- l'armée qui sert la PATRIE quelque soit le régime en place (armée de ter, mer, air, gendarmerie...)

normal, entrer dans la police c'est aussi simple que faire caissier.
il te suffit juste de n'avoir aucun diplôme.

Le 03 mai 2021 à 17:18:55 :
mérité, comme toujours

Le 03 mai 2021 à 18:46:28 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:18 :

Le 03 mai 2021 à 18:44:07 :
On est mal barré, d'un coté des racailles antifrance, de l'autre des racailles républicaines

seule l'armée donne encore confiance :(

On a pas du voir la même vidéo :rire:

sur la vidéo je vois des racailles en jogging frapper une personne bourée et une femme :(

Moi je vois des sains qui se font cracher à la gueuler/insulter/menacer/frapper pour la 10ème fois de la soirée et qui font un usage mesuré de la force après avoir subi des violences :(

Perso j'aurais pas leur patience :(

Mais de quoi tu parles l'ahurax là ? Je te parles de la vidéo. Le comportement des "policiers" est absolument pas justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Le 03 mai 2021 à 18:43:48 :
Fallait pas faire de fête , si les parents ne sont pas capable d'apprendre à leurs progénitures de bien se tenir , ils peuvent les dresser

Je fais pas de soirée j'ai pas de plaintes ni les flics chez moi ,, c'est clair pourtant

Un coup de matraque contre le covid

Oui oui va prier ton saint Covid c'est ni un sexagénaire ni un cancéreux en phase terminale il va survivre
Après si la restriction de toutes les libertés fondamentales de toute la population est pour toi une évidence le collabo c'est pas le sujet VITE MA DOSE
C'est un contrôle pas une arrestation musclée d'un truand le matrixé

C’est la BAC ils se prennent trop pour des cowboy
Ils font moins les malins dans les cités

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :

Mille fois mérité

Le mec refuse d'obtempérer puis donne le premier coup. Tu crois que les flics sont ses potes ?
Même un pote il me met un coup je vais lui rendre, tu te crois où victime ?

Le 03 mai 2021 à 18:50:29 :

tiens ton armée que tu aimes tant : https://youtu.be/A4Xqr5DAQZY?t=31

Données du topic

Auteur
Yuioeaol
Date de création
3 mai 2021 à 17:11:13
Nb. messages archivés
1371
Nb. messages JVC
1204