Topic de Yuioeaol :

[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille

Faites confiance à la police

Ils agissent pour votre bien, regardez les golems qui voient en ces images une interpellation normale et imitez les

Ils ne respectent pas la police, refusent d'obtemperer , essaient de forcer le passage > ils se font pazifier accordingly :ok:

Ou est la bavure ?

Ils ont bien raison d'avoir agi ainsi, c'est comme ça qu'on maitrise la plèbe et la racaille :ok:

Vous avez ce que vous méritez les gauchos qui ont voté Macron :)

Le 03 mai 2021 à 19:00:09 KermitGangste40 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 18:57:49 :

Le 03 mai 2021 à 18:53:15 :
Je devrais faire un topic comme le fait ce cuck d'op à chaque fois que des flics se font agresser , ou tenter d'être tuer avec des cocktail molotov, j'en ferais surement entre 5 et 10 par jours :rire:

Dès qu'il y a un flic qui fait usage d'un peu de force, ça cri a la bavure et a la fin du monde :rire:

Le jour où tu te feras cambrioler, le jour où ta grand-mère verra des gitans traîner devant chez elle et qu'elle demandera une intervention pour les dissuader, le jour où des squatteurs s'installeront dans la résidence secondaire de tes parents, ils te diront qu'ils ont autre chose à faire. :)
Le jour où tu seras un peu éméché après avoir eu l'audace de faire une soirée ils seront là pour t'embarquer et te tabasser en prime si tu oses vaguement protester. :)
Cependant que tes impôts payent leur salaire. :)

C'est toujours comme ça avec la Police Française

Ce sont les 1er à te foutres des prunes à 45€ pour 1Km/H en trop sur le périph à 18H alors que ça grouille de vagabond Porte de la chapelle (mais là y'a plus personne comme par hasard :) )

Tu crois qu'ils meurent pas d'envie d’aller taper sur les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tous les donneurs de leçons qui rasent les murs :rire:

Si vous pensez faire mieux que les policiers, allez-y, c'est prévu :ok:

:d) Tout citoyen, en effet, peut invoquer l'article 73 pour appréhender quelqu'un s'il est témoin d'un délit ou crime flagrant, passible d'une peine d'emprisonnement. La Cour de cassation a par ailleurs validé le principe selon lequel «si, aux termes de l'article 73 du Code de procédure pénale, toute personne est investie du pouvoir d'appréhender l'auteur d'une infraction flagrante et de le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche, l'usage, à cette fin, de la force doit être nécessaire et proportionné aux circonstances de l'arrestation».

On vous regarde les puceaux antifa :)

Le 03 mai 2021 à 19:03:43 :
Ils ne respectent pas la police, refusent d'obtemperer , essaient de forcer le passage > ils se font pazifier accordingly :ok:

Ou est la bavure ?

A 1m pile le mec se prend une baffe alors qu'il ne bouge pas, n'est pas violent, ne se débat pas, comment tu explique ça ?

Le 03 mai 2021 à 19:02:06 :
Les gendarmes (militaires) : 10% des tirs de lbd
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-gendarmes-tirent-rarement-au-lbd-contrairement-a-la-bac/

la police 90%

avec une sur représentation chez la bac :)

Je passe les chiffres de l'ácte 3 ou du 16 mars ou meme avec autant d'escadrons de gendarmerie que de crs nos amis policiers, en parculier baceux ont explosés TOUS les records de LBD :)

Pour quel type d'exposition ?

Combien de gendarmes, combien de policiers ?

Quel rôle pour les gendarmes, quel rôle pour les policiers ? Quel rôle pour les baceux ?

Première ligne, seconde ligne ?

Le 03 mai 2021 à 19:02:26 :

Le 03 mai 2021 à 19:00:09 :

Je devrais faire un topic comme le fait ce cuck d'op à chaque fois que des flics se font agresser , ou tenter d'être tuer avec des cocktail molotov, j'en ferais surement entre 5 et 10 par jours :rire:

Dès qu'il y a un flic qui fait usage d'un peu de force, ça cri a la bavure et a la fin du monde :rire:

Le jour où tu te feras cambrioler, le jour où ta grand-mère verra des gitans traîner devant chez elle et qu'elle demandera une intervention pour les dissuader, le jour où des squatteurs s'installeront dans la résidence secondaire de tes parents, ils te diront qu'ils ont autre chose à faire. :)
Le jour où tu seras un peu éméché après avoir eu l'audace de faire une soirée ils seront là pour t'embarquer et te tabasser en prime si tu oses vaguement protester. :)

Ce sont les 1er à te foutres des prunes à 45€ pour 1Km/H en trop sur le périph à 18H alors que ça grouille de vagabond Porte de la chapelle (mais là y'a plus personne comme par hasard :) )

Ils ont des ordres, ils appliquent.

Il faut vraiment avoir un problème cognitif grave pour ne pas comprendre que ces types obéissent aux ordres.

Le jour où on leur dira "intervenez dans telle cité", ils iront, mais les types comme toi chialeront alors à la bavure. Faut savoir.

Donc ils obéissent sans se poser de question à des lois malhonnêtes qui presse le peuple français comme un citron depuis des décénnies mais c'est ton interlocuteur qui est con ? :rire:

Le 03 mai 2021 à 19:02:32 :
Vous faites la fête chez vous ? :)

Un voisin vous dénoonce et vous vous faites défoncer la gueule par la police :)

De quel droit ces gens osent se divertir sans déconner :)

Vous allez obéir peuple de soumis c'est bien clair ? :)

ps: en 2022 n'oubliez pas de voter :noel:

:rire: Bordel quelqu'un de lucide

Le 03 mai 2021 à 19:04:31 :

Le 03 mai 2021 à 19:00:09 KermitGangste40 a écrit :

Tu crois qu'ils meurent pas d'envie d’aller taper sur les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, ils se chient dessus a l'idée que l'un d'eux ai un gun dans la poche, c'est plus facile d'aller fracasser la mâchoire de Didier le GJ a coup de tonfa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 mai 2021 à 17:13:27 :
ils frappent des jeunes blancs alcoolisés mais ils font moins les malins dans les cités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566259246-chhaydeepaz.png
à croire qu'ils déversent leur frustration sur les blancos etudiants c'est chaud aaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566259246-chhaydeepaz.png

Ahi c'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Dans mon quartier même à trois camions de CRS ça bégaie fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 03 mai 2021 à 19:01:51 :
C'est ridicule les raisonnements qui disent que si tu n'a rien contre la police c'est que tu n'a pas eu affaire à eux.

Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à eu à plusieurs reprises. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois. Une fois ma voiture a été bloqué par une voiture car j'étais sans le savoir dans un endroit de deal fréquent.

Et ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours pu bien parler avec eux. A aucun moment je me suis sentit en danger ou menacé.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que c'est toujours les racailles qui viennent dire que la police sont des voyous.
Alors qui croire ?
Les racailles ou les policiers ?

Moi je dis que si les racailles se plaignent de la police c'est que la police fait bien son travail.

Je connais des policiers et je sais qu'ils ne se comporteraient jamais comme ça, c'est pas la question.
Là déjà je vois aucune racaille, le mec est juste un peu agité, rien de pus. Le flic lui fout une claque gratuite. Rien que ça déjà c'est une infraction. Ensuite il lui fout un coup de boule et le plaque contre la voiture que le mec essaye de se défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png
Désolé mais sur le coup, les policiers sur la vidéo sont complétement en infraction. J'espère qu'il y aura des sanctions parce qu'il ne faut justement pas que de tels policiers, qui sont une minorité, salissent l'image de la fonction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Le 03 mai 2021 à 19:01:04 :

Le 03 mai 2021 à 18:53:16 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :

Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :

Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité

Mérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras mérité :rire:

Tu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein

T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Voila..
Les nerveux aigris abrutis qui croient avoir le droit d'appliquer leur vision de demeurés de "la justice" en frappant des gens comme ils le font surement avec leurs gosses pour une mauvaise note n'ont rien a foutre dans un metier qui en réalité demande du calme, du sang froid et de la diplomatie avant tout.

T'as pas l'air très calme pourtant, le révolutionnaire de salon.

C'est toujours cocasse de voir des petits pucerons communistes s'agiter sur le net contre les flics mais porter plainte au moindre désagrément. Surtout quand ils se permettent de donner des leçons de pondération à des types dont le métier est intrinsèquement lié à l'usage de la force, et qui reçoivent des torrents de haine injustifié chaque jour.

La haine est à différencier de la haine de cité le low
La haine des cités c'est une haine de l'envahisseur

La haine des patriotes, gilets jaunes, c'est une haine d'une milice incontrôlée au service servile et zélé des fossoyeurs de la France

Aucun rapport, c'est l'état et les médias qui entretiennent cette confusion, qui est derrière amalgamée donc entretenue par le corporatisme vicieux et putréfié de l'institution policière

Les vrais bons flics font la différence, c'est leur métier d'être dans la réserve, la retenue, la conciliation, pour faire avancer les choses avec le peuple, pas contre le peuple (sachant que les racailles de cité, ce n'est pas le peuple) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 mai 2021 à 19:04:33 :

:d) Tout citoyen, en effet, peut invoquer l'article 73 pour appréhender quelqu'un s'il est témoin d'un délit ou crime flagrant, passible d'une peine d'emprisonnement. La Cour de cassation a par ailleurs validé le principe selon lequel «si, aux termes de l'article 73 du Code de procédure pénale, toute personne est investie du pouvoir d'appréhender l'auteur d'une infraction flagrante et de le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche, l'usage, à cette fin, de la force doit être nécessaire et proportionné aux circonstances de l'arrestation».

Célestin qui pense qu'on prend de la taule pour une fête sauvage

Les pro polices ça commence à se voir que vous avez 15 ans

Le 03 mai 2021 à 17:24:36 :
Aaaayaaaa j'arrive même pas à distinguer les flics des "racailles" :rire:

Le 03 mai 2021 à 19:02:06 :
Les gendarmes (militaires) : 10% des tirs de lbd
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-gendarmes-tirent-rarement-au-lbd-contrairement-a-la-bac/

la police 90%

avec une sur représentation chez la bac :)

Je passe les chiffres de l'ácte 3 ou du 16 mars ou meme avec autant d'escadrons de gendarmerie que de crs nos amis policiers, en parculier baceux ont explosés TOUS les records de LBD :)

au lieu de balancer des chiffres sans réfléchir, il faut se demander, où se trouvait la plupart des manifestations gilets jaunes et les plus violentes ? J'ai pas les chiffres, mais à mon avis à Paris et dans les grandes villes, donc des circo police, alors normal que 90% des tirs ont été effectués par la police..

Le 03 mai 2021 à 19:00:58 :

T'en raconte de belle connerie toi ... :rire:

Ah ? Je parle d'expérience pour l'exemple du cambriolage, il a fallu les harceler pour qu'ils daignent prendre la plainte, mon père a du se déplacer et aller leur foutre la pression parce que quand c'était mon grand-père de presque 90 ans ils semblaient très à l'aise pour laisser couler l'affaire sans rien faire. Pour les squatteurs ça fait scandale toutes les deux semaines avec une nouvelle affaire. :)

La bac se défoule clairement sur un gosse de même pas 18 ans fragile comme un batonnet , ça joue le gaillard mais par contre dans les quartiers nords ils n'ont pas le même comportement :)
La police en jogging tn ? :(

Le 03 mai 2021 à 19:04:33 :

C'est manqué sacrément de vécu pour raisonner binairement de cette manière. Tous les anti flic ne sont pas antifa bien au contraire

Données du topic

Auteur
Yuioeaol
Date de création
3 mai 2021 à 17:11:13
Nb. messages archivés
1371
Nb. messages JVC
1204
En ligne sur JvArchive 209