[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Encore une nouvelle fois, une nouvelle vidéo qui montre que la seule différence entre une racaille et un policier national, c’est que le flic a le droit d’être une pauvre merde
Même en 40 les soldats de la wermacht n’étaient pas aussi zélé à fracasser de l’innocent
Le 03 mai 2021 à 18:38:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:36:35 :
Franchement ça fait flipper.J'imagine qu'il y a plein de bon flics mais c'est pas rassurant ce genre de vidéo.
Encore un connard, qui avec une vidéo tous les 6 mois d'une "bavure" généralise et s'inquiète du professionnalisme de la police
Mais le même connard ne voit pas qu'il y a TOUS les jours des agressions et des tentatives de meurtres sur la police...Continuez les pnj , regardez BFM et hanouna
Mais on a jamais dit ça en fait
Le 03 mai 2021 à 18:39:34 :
Encore une nouvelle fois, une nouvelle vidéo qui montre que la seule différence entre une racaille et un policier national, c’est que le flic a le droit d’être une pauvre merdeMême en 40 les soldats de la wermacht n’étaient pas aussi zélé à fracasser de l’innocent
Merci pour ce commentaire très pertinent le low qi
Pour un flic qui tape y en a 5 qui se font taper/insulter/menacer/cracher dessus.
Je m’émouvrai de ce genre de bavure quand cette réalité sera reconnue.
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 Gangetique a écrit :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?
oui et nofake
Le 03 mai 2021 à 18:39:04 :
La bac fait les malins dans la rue parce qu'elle sait qu'en face tu ne peux pas réagir sans finir en prison.Par contre ils faisaient beaucoup moins les malins lors de l'acte 3 des gilets jaunes, ces rats fuyaient en courant
Toi t'es matrixé par les gilets jaunes, à chaque fois tu sors les mêmes conneries, dans 20 piges tu vas encore sortir "ouin ouin mais durant l'acte 4 ils nous ont pas laissé tout casser tranquillement " ?
Il aurait pu juste crier "eh oh vous êtes filmés", il ne risquait rien, et le mec se serait pas fait tabassé
Ah mais non, il valait mieux filmer et vendre la vidéo au journal, je suis bête
Le 03 mai 2021 à 17:53:32 :
La bac à Marseille avec du JUL à fond dans la vagoOn fout le zbeul dans les rues à 2 heures du matin et on se sent policier
Ces sous merdes qui jouent aux cow boys en pensant être les princes de la ville
Ce ne sont que des racailles la bac
les racailles de la république
Le 03 mai 2021 à 18:38:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:36:35 :
Franchement ça fait flipper.J'imagine qu'il y a plein de bon flics mais c'est pas rassurant ce genre de vidéo.
Encore un connard, qui avec une vidéo tous les 6 mois d'une "bavure" généralise et s'inquiète du professionnalisme de la police
Mais le même connard ne voit pas qu'il y a TOUS les jours des agressions et des tentatives de meurtres sur la police...Continuez les pnj , regardez BFM et hanouna
Les fameux 6 mois
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?
Anciennes victimes qui se vengent de leur passé souvent.
Le 03 mai 2021 à 18:38:09 :
Le 03 mai 2021 à 18:36:01 :
Des flics ou des racailles ?
Non parce que là, où est la différenceOn dirait presque des faux flics en vrai
Non mais le premier extrait j'ai vraiment cru que c'était une racaille ; vêtement, posture, manière de parler
Il va falloir faire du ménage
Le 03 mai 2021 à 18:36:51 :
Le 03 mai 2021 à 18:33:34 :
Le 03 mai 2021 à 18:32:43 KheyPolicier a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:31:32 :
faut vraiment abolir la police et mettre full gendarmerie - y'en a marre des desco avec une plaquej'ai rien contre la gendarmerie, mais faut arrêter de les glorifier au détriment de la police hein
Faut avouer que leur encadrement et leur formation a l'air plus solide que celle de la PN (du moins des agents de terrain).
le truc c'est que les gendarmes bossent en campagne et les policiers en ville, beaucoup plus dur d'être "carré", "professionnel" quand tu bosses dans le 93, Marseille nord ou dans des cités à Grenoble plutôt qu'à Monceaux-sur-Dordogne ou Semur-en-Brionnais
Voilà, j'aimerais que les petits révolutionnaires de salon en mal de sensations qui parlent de "violences policières" comme si c'était quelque chose de commun me citent UN pays violent dans lequel la police n'est pas violente et UN pays peu violent dans lequel la police l'est, si ce n'est les régimes communistes qu'ils vénèrent souvent.
Le 03 mai 2021 à 17:12:27 :
Le 18-25 a toujours soutenu la police, tu t'es trompé de forum mon gavax
- La partie ULTRA EXTRÊME DROITE du fofo uniquement
Le 03 mai 2021 à 18:41:07 :
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?Anciennes victimes qui se vengent de leur passé souvent.
merci pour ce cliché le low qi
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204