Topic de Yuioeaol :

[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille

Le 03 mai 2021 à 18:57:49 :

Le 03 mai 2021 à 18:53:15 :
Je devrais faire un topic comme le fait ce cuck d'op à chaque fois que des flics se font agresser , ou tenter d'être tuer avec des cocktail molotov, j'en ferais surement entre 5 et 10 par jours :rire:

Dès qu'il y a un flic qui fait usage d'un peu de force, ça cri a la bavure et a la fin du monde :rire:

Le jour où tu te feras cambrioler, le jour où ta grand-mère verra des gitans traîner devant chez elle et qu'elle demandera une intervention pour les dissuader, le jour où des squatteurs s'installeront dans la résidence secondaire de tes parents, ils te diront qu'ils ont autre chose à faire. :)
Le jour où tu seras un peu éméché après avoir eu l'audace de faire une soirée ils seront là pour t'embarquer et te tabasser en prime si tu oses vaguement protester. :)
Cependant que tes impôts payent leur salaire. :)

C'est toujours comme ça avec la Police Française

Ce sont les 1er à te foutres des prunes à 45€ pour 1Km/H en trop sur le périph à 18H alors que ça grouille de vagabond Porte de la chapelle (mais là y'a plus personne comme par hasard :) )

Je devrais faire un topic comme le fait ce cuck d'op à chaque fois que des flics se font agresser , ou tenter d'être tuer avec des cocktail molotov, j'en ferais surement entre 5 et 10 par jours :rire:

Dès qu'il y a un flic qui fait usage d'un peu de force, ça cri a la bavure et a la fin du monde :rire:

Le jour où tu te feras cambrioler, le jour où ta grand-mère verra des gitans traîner devant chez elle et qu'elle demandera une intervention pour les dissuader, le jour où des squatteurs s'installeront dans la résidence secondaire de tes parents, ils te diront qu'ils ont autre chose à faire. :)
Le jour où tu seras un peu éméché après avoir eu l'audace de faire une soirée ils seront là pour t'embarquer et te tabasser en prime si tu oses vaguement protester. :)

T'en raconte de belle connerie toi ... :rire:

Le 03 mai 2021 à 18:53:16 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :

Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :

Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité

Mérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras mérité :rire:

Tu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein

T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Voila..
Les nerveux aigris abrutis qui croient avoir le droit d'appliquer leur vision de demeurés de "la justice" en frappant des gens comme ils le font surement avec leurs gosses pour une mauvaise note n'ont rien a foutre dans un metier qui en réalité demande du calme, du sang froid et de la diplomatie avant tout.

T'as pas l'air très calme pourtant, le révolutionnaire de salon.

C'est toujours cocasse de voir des petits pucerons communistes s'agiter sur le net contre les flics mais porter plainte au moindre désagrément. Surtout quand ils se permettent de donner des leçons de pondération à des types dont le métier est intrinsèquement lié à l'usage de la force, et qui reçoivent des torrents de haine injustifié chaque jour.

Le 03 mai 2021 à 18:58:13 :
A 1m pile le flic fout une baffe alors que le mec n'est aucune violent, ne se débat pas ni rien, comment vous justifier ça encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Suivi d'un coup de boule à 1:20 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213741-1617213362-exzlqefwqaipwea.png

Le 03 mai 2021 à 19:00:09 :

Ce sont les 1er à te foutres des prunes à 45€ pour 1Km/H en trop sur le périph à 18H alors que ça grouille de vagabond Porte de la chapelle (mais là y'a plus personne comme par hasard :) )

:rire: Ignare que vous êtes :ok:

Fort avec les faibles, faible avec les forts, c’est la devise de la police nationale

Le 03 mai 2021 à 18:56:57 :

Le 03 mai 2021 à 18:52:50 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:24 CovideoPointCom a écrit :

Le 03 mai 2021 à 18:48:57 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:35 :

Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé. :(

Après être en tord pour une "soirée clandestine" on vit vraiment une drôle d'époque. Je sais que le forum est accélerationniste mais quand même :rire:
Et puis bon y'a d'autres trucs à faire à Marseille avant d'arrêter les Dylan qui font du bruit après 22h nan :hap:
Même si le mec est stupide de résister avec son IMC négatif en effet

C'est pas les policiers qui s'occupent des lois hein

Soit tu respectes la loi et t'auras aucun problème

Soit tu joues avec le feu mais quand tu te fais prendre tu restes en place et tu obtempère, et tu n'auras pas de problème non plus.

Toutes ces "bavures" policières, c'est tout le temps le combo infraction à la loi + refus d'obtempérer/fuite/provocation de la police

> Le jour où quelqu'un qui n'a rien demandé se fera lynché gratuitement par la police, là je commencerai à m'inquiéter, mais pour l'instant c'est mérité

This.

non pas de this bande de puceaux a l'état larvaire.

Calme toi Corentin.
Le français moyen est un abruti fini.
Je trouve la police française mesurée étant donné le nombre de cassos auxquels ils sont confrontés au quotidien.

Des bac-2 qui tapent sur d'autres bac-2
Pour avoir un pote dans les FO, le QI moyen est aussi élevé que dans une manif de la CGT et les "petites bavures" (insultes, petits coups injustifiés) c'est tous les jours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061295-1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

C'est ridicule les raisonnements qui disent que si tu n'a rien contre la police c'est que tu n'a pas eu affaire à eux.

Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à eux à plusieurs reprises. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois. Une fois ma voiture a été bloqué par une voiture de police car j'étais sans le savoir dans un endroit de deal fréquent.

Et ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours pu bien parler avec eux. A aucun moment je me suis sentit en danger ou menacé.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que c'est toujours les racailles qui viennent dire que la police sont des voyous.
Alors qui croire ?
Les racailles ou les policiers ?

Moi je dis que si les racailles se plaignent de la police c'est que la police fait bien son travail.

Les gendarmes (militaires) : 10% des tirs de lbd
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-gendarmes-tirent-rarement-au-lbd-contrairement-a-la-bac/

la police 90%

avec une sur représentation chez la bac :)

Je passe les chiffres de l'ácte 3 ou du 16 mars ou meme avec autant d'escadrons de gendarmerie que de crs nos amis policiers, en parculier baceux ont explosés TOUS les records de LBD :)

Ils ont des ordres, ils appliquent.

Il faut vraiment avoir un problème cognitif grave pour ne pas comprendre que ces types obéissent aux ordres.

Le jour où on leur dira "intervenez dans telle cité", ils iront, mais les types comme toi chialeront alors à la bavure. Faut savoir.

Vous faites la fête chez vous ? :)

Un voisin vous dénoonce et vous vous faites défoncer la gueule par la police :)

De quel droit ces gens osent se divertir sans déconner :)

Vous allez obéir peuple de soumis c'est bien clair ? :)

ps: en 2022 n'oubliez pas de voter :noel:

Bordel ceci, les flics ne sont que la mafia qui racket le petit peuple français :)

Bidouille des contraventions ou dépot de plainte pour aider leur amis les gitans :)

qui n'as pas mis une droite a un flic de la bac n'est pas viril.
ont vas rire les puceaux et les pro papacito bandent de fragile.
oubliez pas de sucé votre pouce ce soir.
le nombre de policier violent à lire ce topic sans pouvoir y répondre :)
coucou les intellos :)
Oh non putain les Arabes vont encore tout casser

Le 03 mai 2021 à 19:00:58 :

T'en raconte de belle connerie toi ... :rire:

C'est la triste vérité, j'ai été au commissariat une fois pour un vol de téléphone, la gendarmette m'a pris pour un con "gneugneu mais vous voulez vraiment porter plainte pour ça ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Par contre pour venir te foutre 135 euros d'amende parce que tu es encore dehors a 19h01 là ils sont sur le pied de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

En 2021 , faire la fête est un crime c'est compris le peuple ? :)

Le 03 mai 2021 à 18:58:47 :

Le 03 mai 2021 à 18:46:36 :

Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :

Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité

Mérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras mérité :rire:

Le jour où ça m'arrive j'aurais au moins l'intelligence de fermer ma gueule, et aucun gifle ne se perdra.
Naturelle

Deja pris une gifle par un flic alors que je ne lui avait rien dit, rien fait.. :)

T'es juste naturellement con..

Macron "je souhaite a Genevieve legay (dans le coma après une charge injustifiée) d'avoir une forme de sagesse de ne pas venir manifester a son age"

Voila qui sont tes alliés idéologiques quand tu prononce ce genre de phrases..

Et c'est ça qui fait que t'as la larme à l'oeil en écrivant tes messages ?

Bizarrement avec certaines personnes bruyantes dans le métro la police est moins zélée... BIZARREMENT :)

Le 03 mai 2021 à 19:01:35 :

:rire: Ignare que vous êtes :ok:

J'ai des potes CRS, tu crois que je sais pas comment ça se passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On vous donne des ordres certes mais vous n'êtes pas obligé de tout accepter bande de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les flics, vous avez complètement oublié que vous devez servir le peuple, pas les mecs au dessus de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Données du topic

Auteur
Yuioeaol
Date de création
3 mai 2021 à 17:11:13
Nb. messages archivés
1371
Nb. messages JVC
1204
En ligne sur JvArchive 222