[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 18:41:07 QLF-Deter a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?Anciennes victimes qui se vengent de leur passé souvent.
complexe d'infériorité.
Le 03 mai 2021 à 18:44:07 :
On est mal barré, d'un coté des racailles antifrance, de l'autre des racailles républicainesseule l'armée donne encore confiance
Oui l'armée est avec le peuple, regarde la commune
Oh wait
Tous massacré
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité
Mérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras mérité
Le 03 mai 2021 à 18:43:48 :
Fallait pas faire de fête , si les parents ne sont pas capable d'apprendre à leurs progénitures de bien se tenir , ils peuvent les dresserJe fais pas de soirée j'ai pas de plaintes ni les flics chez moi ,, c'est clair pourtant
Un coup de matraque contre le covid
Ahii donc n'importe quelle infraction mérite menotte et coup dans la gueule ?
Fait gaffe de bien mettre ton masque et qu'il soit pas sous le nez sinon on peut justifier de te menotter et te foutre des pains et t'embarquer dans la voiture en te tirant les cheveux gamin
On est mal barré, d'un coté des racailles antifrance, de l'autre des racailles républicainesseule l'armée donne encore confiance
On a pas du voir la même vidéo
Le 03 mai 2021 à 18:44:18 :
Le 03 mai 2021 à 18:40:24 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 Gangetique a écrit :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?oui et nofake
Etre un low qi aussi c'est un critère essentiel
ils vont te mettre dans le moule en mode sale enculé tu n'as pas le choix quand tu te met dans la bac ou la police. l'armée ces complétement différent.
Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé.
Après être en tord pour une "soirée clandestine" on vit vraiment une drôle d'époque. Je sais que le forum est accélerationniste mais quand même
Et puis bon y'a d'autres trucs à faire à Marseille avant d'arrêter les Dylan qui font du bruit après 22h nan
Même si le mec est stupide de résister avec son IMC négatif en effet
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 Gangetique a écrit :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
le jour ou ca m'arrive, je coopere tout simplement
Le 03 mai 2021 à 17:22:46 :
Le 03 mai 2021 à 17:17:06 :
Le 03 mai 2021 à 17:13:27 :
ils frappent des jeunes blancs alcoolisés mais ils font moins les malins dans les cités
à croire qu'ils déversent leur frustration sur les blancos etudiants c'est chaud aaaaaayaFort avec les faibles mais ça a les pétoches quand c'est en nombre
Au moindre accroc, t'as toute la classe politique qui leur tombe dessus, 45 marches blanches, et les médias le rabâchent pendant des semaines.
"Vas-y défends toi Gilbert, à 4 contre 20, mais tu n'as pas le droit de faire une éraflure à un du groupe qui veut ta mort, sinon ta carrière est finie.
- "On se sent COURAGEUX
T’en connais beaucoup des flics condamnés dont la carrière est finie? Ah bah non
Le 03 mai 2021 à 18:45:16 :
Le 03 mai 2021 à 18:43:48 :
Fallait pas faire de fête , si les parents ne sont pas capable d'apprendre à leurs progénitures de bien se tenir , ils peuvent les dresserJe fais pas de soirée j'ai pas de plaintes ni les flics chez moi ,, c'est clair pourtant
Un coup de matraque contre le covid
Ahii donc n'importe quelle infraction mérite menotte et coup dans la gueule ?
Fait gaffe de bien mettre ton masque et qu'il soit pas sous le nez sinon on peut justifier de te menotter et te foutre des pains et t'embarquer dans la voiture en te tirant les cheveux gamin
C'est le jeune qui porte le 1er coup sur le flic
Ouvrez les yeux les anti flics
Le 03 mai 2021 à 18:45:18 :
On a pas du voir la même vidéo
sur la vidéo je vois des racailles en jogging frapper une personne bourée et une femme
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Le jour où ça m'arrive j'aurais au moins l'intelligence de fermer ma gueule, et aucun gifle ne se perdra.
Naturelle
traffic de stupéfiant
Premier coup porté par le jeune homme à 1:20 et Mme qui force pour intervenir alors que le baceux l’empeche vigoureusement mais pas violemment
Puis elle simule une chute
Y’a zéro violence policière vous êtes marbrés les gauchos. Le cas Zeckler ouais c’était violent, ça c’est rien
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Tu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
Le 03 mai 2021 à 17:15:38 :
pas compris où est la bavure2 low qi alcoolisés qui font les malins devant la police avant de se prendre un retour mérité à la réalité
Le 03 mai 2021 à 18:44:56 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéLe 03 mai 2021 à 18:43:41 HommeAmpoule a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:40:17 :
Ya que moi qui trouve que c'est merité ?quel est le probleme ?
La racaille tente de s'enfuir, ne coopere pas, les insulte. Tu veux que la police fasse quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204