[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 18:46:43 :
Premier coup porté par le jeune homme à 1:20 et Mme qui force pour intervenir alors que le baceux l’empeche vigoureusement mais pas violemmentPuis elle simule une chute
Y’a zéro violence policière vous êtes marbrés les gauchos. Le cas Zeckler ouais c’était violent, ça c’est rien
Ah enfin, merci beaucoup... là on a vu la même vidéo.
Il avait qu'à fermer sa gueule aussi, et la nana elle plonge.
Nonobstant il avait bien raison de faire la fête
Le 03 mai 2021 à 18:43:01 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est merité
Le problème c'est les commentaires écrit sur la vidéo qui veulent penser à notre place.
Le policier a demandé au moins 50 fois à la femme de partir alors qu'elle n'arrête pas d'essayer de forcer le passage.
Au final quand le policier finie par mettre à la femme un coup de gazeuse tu à le commentaire "un coup gratuit de gazeuse".
Quand tu essaye de forcer le passage à plusieurs reprise alors que le policier te répète 50 fois de partir. Bé non, c'est pas un coup de gazeuse gratuit. Il aurai pue lui mettre bien plus tôt le coup de gazeuse d'ailleurs.
Le 03 mai 2021 à 18:44:52 :
Le 03 mai 2021 à 18:43:01 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de se prendre une raclée pour tapage / soirée illégale ?
T'as conscience de ce qu'est la proportionnalité ?
Une raclée normalement c'est quand tu ramènes une mauvaise note.
Alors pour tapage c'est pas cher payé.
Tu parles de proportionnalité : combien d'interpellations par an en France, combien de bavures caractérisées ?
Le 03 mai 2021 à 18:45:28 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:44:18 :
Le 03 mai 2021 à 18:40:24 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 Gangetique a écrit :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?oui et nofake
Etre un low qi aussi c'est un critère essentiel
ils vont te mettre dans le moule en mode sale enculé tu n'as pas le choix quand tu te met dans la bac ou la police. l'armée ces complétement différent.
Ah oui l'armée est composé de bon samaritain j'avais oublié
Si t'as un peu de dignité et d'intelligence tu traites pas tes compatriotes avec autant de peu de respect surtout en ce moment de totalitarisme non justifié
Le 03 mai 2021 à 18:46:09 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:16 :
Le 03 mai 2021 à 18:43:48 :
Fallait pas faire de fête , si les parents ne sont pas capable d'apprendre à leurs progénitures de bien se tenir , ils peuvent les dresserJe fais pas de soirée j'ai pas de plaintes ni les flics chez moi ,, c'est clair pourtant
Un coup de matraque contre le covid
Ahii donc n'importe quelle infraction mérite menotte et coup dans la gueule ?
Fait gaffe de bien mettre ton masque et qu'il soit pas sous le nez sinon on peut justifier de te menotter et te foutre des pains et t'embarquer dans la voiture en te tirant les cheveux gaminC'est le jeune qui porte le 1er coup sur le flic
Ouvrez les yeux les anti flics
Depuis quand on fout des pains à un mec menotté qui ne peut plus appliquer aucune résistance ? L'intérêt ? Aucun juste un défouloir inadmissible.
Le 03 mai 2021 à 18:34:14 :
Le 03 mai 2021 à 18:15:58 :
Le 03 mai 2021 à 18:05:31 :
Le 03 mai 2021 à 18:00:52 :
Le 03 mai 2021 à 17:56:30 :
Le 03 mai 2021 à 17:54:19 :
Le 03 mai 2021 à 17:29:24 :
voilà pourquoi on répète de consommer avec modération depuis des dizaines d'annéesle policier va pas te ménager parce que t'es ivre
si tu fais le chaud, que tu sois maitre de tes moyens ou pas, tu vas te prendre une racléepar contre ça me semble mal mené cette opération, ils auraient du mieux controler la situation et lui faire mettre les mains sur le capot, le face à face c'est une escalade des hostilités
Toujours la même malhonneteté intellectuelle crasse..
"si tu fais le chaud" A quel moment il "fait le chaud" ?
La seule légitimité d'un flic c'est de faire respecter la loi.. ils l'enfreignent 10x a la minute..
On s'en branle que tu sois ivre ou pas.. le policier doit respecter la loi avant quiconque sinon comment peut-il prétendre la faire respecter aux autres c'est pourtant pas bien compliqué a comprendre non ?On dirait Macron qui dit a la vieille dans le coma poussée par des CRS (sans aucun danger pour eux evidemment) de faire preuve "d'une forme de sagesse" et de ne pas venir manifester..
Aucun flic n'a le droit de "mettre une raclée".. et encore moins quand il n'y a aucune menace pour eux..
C'est juste d'ignobles petit fascistes frustrés a qui on laisse faire regner LEUR loi et qui ont pour seul plaisir d'abuser de leur position dominante la nuit loin des regards et toujours sur plus faible et moins nombreux qu'eux..
Donc de grosses merdes, comme ceux qui soutiennent ou cautionnent.
Et je n'ai pas parlé de "tout les policiers"..La loi est respectée là
Très drole, vu tes autres messages tu ferais mieux d'aller chercher un autre gobeur de matraque avec qui vous pourrez vous entresucer parsque perso j'ai tout sauf envie de "debattre" avec toi le déchet en dissonance cognitive perpetuelle.
La loi est respectée, que tu pleures ou non.
Et que ça te fasse pleurer ou non : les violences policières sont un épiphénomène, quelque chose de totalement négligeable.
On ne parle jamais des médecins qui font mal leur taff, des routiers qui font mal leur taff, des urbanistes qui font mal leur taff. Pourtant y'a des gens qui font mal leur taff partout
Pourquoi on parle des flics ?
Pour hystériser et distraire les révolutionnaires de salons dans ton genre et les détourner des vrais problèmes. Le pouvoir s'en fout, il sait que la Police conservatrice prend sur elle, par sens du devoir.
Ecoute moi le débile profond..
Tu frappe une personne menottée tu ne respecte pas la loi..Ca dépend.
Tu dit "ta gueule" a une citoyen tu ne respecte pas la loi..
Si.
"pleure" Pseudo argument typique du mongol pas encore sorti de la cour de recré.
"sont un epiphénomène" ... source: crois moi mec..
Oui c'est sur qu'un boulanger qui fait mal son pain c'est tout a fait comprable a quelqu'un a qui on confie des armes, la représentation symbolique de l'etat et un pouvoir superieur aux simples citoyens et qui en abuse
Je t'ai parlé des médecins là, qui ont entre leurs mains la vie des gens, par ex. L'action de Police est liée de manière étroite à la violence, ce que tu aurais remarqué si t'étais déjà sorti de ta chambre. Il est donc normal qu'il y ait + de dérapages violents chez les flics ou les vigiles que chez les ingénieurs, ça va, tu suis jusque là ?
Donc pourquoi est-ce que les types comme toi chialent pas quand un médecin, qui a la vie des gens entre ses mains, fait une connerie ? C'est encore plus grave. Un type qui subit une erreur médicale a 0% de responsabilité, un type qui résiste à une arrestation en a un peu non ?
C'est vrai ca pourquoi on s'indigne plus d'un pere de famille qui prends un flashball a l'arrière de la tête que d'un mec qui mange un plat degueulasse au resto ??
Tu es teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement intelligent c'est dingue
La fameux epiphénomène alimenté par des milliers de vidéos a l'année
Oui, des milliards mêmes
Et bizarrement dans la rue quand t'es emmerdé, qui t’appelles ? Les flics
C'est fou, syndrome de Stockholm ?Hystériser ? Ah parsque debattre c'est hystériser..
Ah parsque s'indigner c'est être hystériqueT'es pas indigné t'es indigne.
Fais pas semblant de croire que je parle d'un mec menotté qui aurait attrapé la jugulaire d'un flic avec ses dents.. Ici aucune légitimité, aucune légalité dans le comportement.
Non.
"gneugneu sorti de ta chambre" J'imagine que tu as besoin de rajouter tes petites phrases préconcues pour te donner l'impression d'avoir raison.. ou plutot le dessus, puisque c'est tout ce qui interesse les minables dans ton genre.
Qui te dit que je ne rale pas sur les medecins.. Tu ne sais même pas ma vie mais comme tout les demeurés dans ton genre tu commence les suppositions... J'ai entendu beaucoup d'histoires sur les medecins incompétents.. Et comme pour la police le problème devrait être reglé en amont.. Sauf que si tu veux parler d'épiphénomènes des médecins qui font VOLONTAIREMENT mal leur travail ca c'en est un.. Alors qu'un flic qui démonte quelqu'un alors que c'est pas son metier ca n'en es pas un..
Oui oui des milliers voire des dizaines de milliers oui.. suffit de chercher (bien chercher car elles sont souvent supprimées pour que les débiles comme toi continuent a parler d'épiphénomènes)
Même dans ma propre vie j'ai plusieurs histoires d'abus policiers a mon actif, violences sans raison, injures, intimidation, abus de pouvoir.. J'ai aussi précisé dès mon premier post dans ce topic que ce n'etait evidemment pas tous les policiers..
"gneugneu quand t emmerdé tapl lé flik"
Alors deja NON
Je les ai jamais appelé.. La vérité c'est que quand on t'emmerde dans la rue faut être assez intelligent pour te debrouiller tout seul, parsque le temps qu'ils viennent t'as eu le temps de mourir 3 fois.. Et le nombre de personnes qui n'appelle jamais la police est très conséquent. Enfin pour le savoir il faudrais sortir de sa chambre Ou de sa bulle algorythmique.
Ils t'intimident, te raquettent et te frappent et en plus sont les larbins de n'importe quel sorte de pouvoir.
C'est ca la vérité pour beaucoup de gens dans ce pays, que tu ne l'accepte pas jean eudes c'est pas mon problème.
Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
Ça ne rentre dans aucune procédure ce qu'on voit sur la vidéo, si la police ne respecte plus la loi on va où ?
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
Ok mais en amont, les éducateurs, les réformes de l'éducation, les policier des lequel la population peut avoir confiance, ils sont où et c'est la responsabilité de qui ?
Le 03 mai 2021 à 18:45:35 :
Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé.Après être en tord pour une "soirée clandestine" on vit vraiment une drôle d'époque. Je sais que le forum est accélerationniste mais quand même
Et puis bon y'a d'autres trucs à faire à Marseille avant d'arrêter les Dylan qui font du bruit après 22h nan
Même si le mec est stupide de résister avec son IMC négatif en effet
C'est pas les policiers qui s'occupent des lois hein
Soit tu respectes la loi et t'auras aucun problème
Soit tu joues avec le feu mais quand tu te fais prendre tu restes en place et tu obtempère, et tu n'auras pas de problème non plus.
Toutes ces "bavures" policières, c'est tout le temps le combo infraction à la loi + refus d'obtempérer/fuite/provocation de la police
Le jour où quelqu'un qui n'a rien demandé se fera lynché gratuitement par la police, là je commencerai à m'inquiéter, mais pour l'instant c'est mérité
Toujours soutien à la police
Le 03 mai 2021 à 18:48:09 chimai a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:45:28 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:44:18 :
Le 03 mai 2021 à 18:40:24 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:39:57 Gangetique a écrit :
Être un gros enculé c'est un critère pour rentrer dans une bac ?oui et nofake
Etre un low qi aussi c'est un critère essentiel
ils vont te mettre dans le moule en mode sale enculé tu n'as pas le choix quand tu te met dans la bac ou la police. l'armée ces complétement différent.
Ah oui l'armée est composé de bon samaritain j'avais oublié
Si t'as un peu de dignité et d'intelligence tu traites pas tes compatriotes avec autant de peu de respect surtout en ce moment de totalitarisme non justifié
calme toi, l'armée a plus de valeur que la police pour le moment.
De la racaille invitée à être de la racaille par l'exécutif, pour qu'ils soient leur petite milice choyée, donc servile en toutes circonstances.
On abaisse la note du concours d'entrée à 4/20, et hop hop hop, on forme de bons petits toutous cowboyesque au QI négatif
Vivement la révolution souverainiste que tous ces mecs suivent 6 mois de formation minima pour réapprendre leur mission originale, ou se fassent purement et simplement dégager avec leurs chefaillons
T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violence
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204