[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 18:32:42 ConFuSunTzu a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:30:43 :
Le 03 mai 2021 à 18:28:52 ConFuSunTzu a écrit :
Y a plus personne pour aller faire des perquis dans les cités...Des grands monsieurs...
en faite ils vont dans les cité prendre un peux de moula parce que les flic trafique. les golem vacciné qui croient au droit de vote + la police me protège c'est bon.
Ok, une bonne gifle suffit, pas besoin de faire les gros bras avec des fragiles et surtout une nana...
ce fils de la bac dira "c'est une tox " vue le quartier....
Le 03 mai 2021 à 18:34:32 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:29:38 Inna1-Siham0 a écrit :
https://www.revolutionpermanente.fr/Marseille-La-jeune-fille-au-crane-fracasse-par-des-policiers-porte-plainte-pour-tentative-dDans la police marseillaise y'a un ratio de truands et racailles violentes assez important à en croire les faits divers.
oui key. les voyous (a Marseille ont dit pas racaille) étaient dans les mêmes école que les flic. ce que je disait plus haut, a l'époque de la french connection ils ont viré les flic marseillais pour mettre des flic parisiens parce que le 36 avait capté le truc.
"voyous" c'est trop gentil encore pour des gens en uniforme qui tabassent presque à mort une gamine dans une rue
Le 03 mai 2021 à 18:34:21 :
Trois pour maîtriser le phasme de 50kg
C'est justement pour éviter d'avoir à le blesser le génie, c'est pas un combat de MMA hein.
Franchement ça fait flipper.
J'imagine qu'il y a plein de bon flics mais c'est pas rassurant ce genre de vidéo.
Le 03 mai 2021 à 18:33:34 :
Le 03 mai 2021 à 18:32:43 KheyPolicier a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:31:32 :
faut vraiment abolir la police et mettre full gendarmerie - y'en a marre des desco avec une plaquej'ai rien contre la gendarmerie, mais faut arrêter de les glorifier au détriment de la police hein
Faut avouer que leur encadrement et leur formation a l'air plus solide que celle de la PN (du moins des agents de terrain).
le truc c'est que les gendarmes bossent en campagne et les policiers en ville, beaucoup plus dur d'être "carré", "professionnel" quand tu bosses dans le 93, Marseille nord ou dans des cités à Grenoble plutôt qu'à Monceaux-sur-Dordogne ou Semur-en-Brionnais
Le 03 mai 2021 à 18:33:43 :
Le flic est trop violent et il y a bavure. Mais bordel qu'est-ce qu'il est con le mec en face, hurler pendant un contrôleEt la copine est tout autant attardée. Ils se sont bien trouvés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Sélection naturelle, on ne le répétera jamais assez.
Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé.
C'est exactement ce qu'on dit en fait. Il est normal de l'interpeller mais pas de lui foutre des torgnolles quand il est menotté, le trainer par les cheveux jusqu'à la voiture etc...
Le 03 mai 2021 à 18:36:14 Inna1-Siham0 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:34:32 KEYazerty a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:29:38 Inna1-Siham0 a écrit :
https://www.revolutionpermanente.fr/Marseille-La-jeune-fille-au-crane-fracasse-par-des-policiers-porte-plainte-pour-tentative-dDans la police marseillaise y'a un ratio de truands et racailles violentes assez important à en croire les faits divers.
oui key. les voyous (a Marseille ont dit pas racaille) étaient dans les mêmes école que les flic. ce que je disait plus haut, a l'époque de la french connection ils ont viré les flic marseillais pour mettre des flic parisiens parce que le 36 avait capté le truc.
"voyous" c'est trop gentil encore pour des gens en uniforme qui tabassent presque à mort une gamine dans une rue
le voyou ces pas le flic. et la bac de Marseille et dans toute les villes ils frappent. mais par expérience j'ai mis plusieurs pls. merci l'armée
Le 03 mai 2021 à 18:34:42 :
autant je suis de tout cœur avec nos FDO autant je me sens très mal à l'aise en voyant un policier devoir en arriver à bousculer une femme...
Tapette
autant je suis de tout cœur avec nos FDO autant je me sens très mal à l'aise en voyant un policier devoir en arriver à bousculer une femme...
oui, mais c'est de la faute de la femme, si elle avait pas gueulé et bousculé les policiers ils ne l'auraient jamais emmerdé..
Cette frustration
J'ai l'impression que l'état dérive l'utilisation de la police non plus pour être gardien de la paix mais pour faire taire et appliquer ses mesures.
Y'a pas de danger là. Aucune raison de leur foutre sur la gueule a part pour appliquer les mesures liberticide qu'on se tape depuis 1 ans.
Le 03 mai 2021 à 18:33:43 :
Le flic est trop violent et il y a bavure. Mais bordel qu'est-ce qu'il est con le mec en face, hurler pendant un contrôleEt la copine est tout autant attardée. Ils se sont bien trouvés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Sélection naturelle, on ne le répétera jamais assez.
Le 03 mai 2021 à 18:36:35 :
Franchement ça fait flipper.J'imagine qu'il y a plein de bon flics mais c'est pas rassurant ce genre de vidéo.
Encore un connard, qui avec une vidéo tous les 6 mois d'une "bavure" généralise et s'inquiète du professionnalisme de la police
Mais le même connard ne voit pas qu'il y a TOUS les jours des agressions et des tentatives de meurtres sur la police...
Continuez les pnj , regardez BFM et hanouna
Le 03 mai 2021 à 18:37:54 BrutaleLegende a écrit :
autant je suis de tout cœur avec nos FDO autant je me sens très mal à l'aise en voyant un policier devoir en arriver à bousculer une femme...Tapette
tu peu sucé la police mais jamais la bac, la bac t'aime pas point finale.
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204