[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 18:51:24 CovideoPointCom a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:48:57 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:35 :
Le 03 mai 2021 à 18:34:37 :
Le mec tient pas en place, il arrête pas de bouger et d'ouvrir sa gueule. A la base c'est lui qui est en tort avec sa soirée. Quand t'es en tort tu te tais et t'arrêtes de gesticuler comme un débile.
Les coups répétés sont pas nécessaires par contre, ils sont 3, ils le menottent et c'est réglé.Après être en tord pour une "soirée clandestine" on vit vraiment une drôle d'époque. Je sais que le forum est accélerationniste mais quand même
Et puis bon y'a d'autres trucs à faire à Marseille avant d'arrêter les Dylan qui font du bruit après 22h nan
Même si le mec est stupide de résister avec son IMC négatif en effetC'est pas les policiers qui s'occupent des lois hein
Soit tu respectes la loi et t'auras aucun problème
Soit tu joues avec le feu mais quand tu te fais prendre tu restes en place et tu obtempère, et tu n'auras pas de problème non plus.
Toutes ces "bavures" policières, c'est tout le temps le combo infraction à la loi + refus d'obtempérer/fuite/provocation de la police
> Le jour où quelqu'un qui n'a rien demandé se fera lynché gratuitement par la police, là je commencerai à m'inquiéter, mais pour l'instant c'est mérité
This.
non pas de this bande de puceaux a l'état larvaire.
Le 03 mai 2021 à 18:50:29 :
Pour ceux qui ne comprennent pas, on a d'un coté :- l'armée qui sert la PATRIE quelque soit le régime en place (armée de ter, mer, air, gendarmerie...)
- la police qui sert la REPUBLIQUE
Chez les miliciens de la république, beaucoup de racailles
Arrête de poster les mêmes conneries si tu lis même pas les réponses de tes post précédants
Le massacre des communard pur français par l'armée elle était où la défense de la france au détriment de la republique ?
Je devrais faire un topic comme le fait ce cuck d'op à chaque fois que des flics se font agresser , ou tenter d'être tuer avec des cocktail molotov, j'en ferais surement entre 5 et 10 par jours
A la différence c'est que le topic ne sera pas mensonger.
Dès qu'il y a un flic qui fait usage d'un peu de force, ça cri a la bavure et a la fin du monde
Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :
Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violence
Voila..
Les nerveux aigris abrutis qui croient avoir le droit d'appliquer leur vision de demeurés de "la justice" en frappant des gens comme ils le font surement avec leurs gosses pour une mauvaise note n'ont rien a foutre dans un metier qui en réalité demande du calme, du sang froid et de la diplomatie avant tout.
Le 03 mai 2021 à 18:52:30 :
C’est la BAC ils se prennent trop pour des cowboy
Ils font moins les malins dans les cités
La bac c'est des racailles payé pour taper sur d'autres racailles
Le 03 mai 2021 à 18:50:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:48:05 :
Le 03 mai 2021 à 18:44:52 :
Le 03 mai 2021 à 18:43:01 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de se prendre une raclée pour tapage / soirée illégale ?
T'as conscience de ce qu'est la proportionnalité ?
Une raclée normalement c'est quand tu ramènes une mauvaise note.
Alors pour tapage c'est pas cher payé.
Tu parles de proportionnalité : combien d'interpellations par an en France, combien de bavures caractérisées ?
Et combien d'honnête personne se font mal parler et renvoyer comme une merde quand tu demande de l'aide de la police ?
C'est super violent ce que tu as vécu, tu veux en parler ?
La polcière ne t'a pas regardé dans les yeux quand elle a prit ton dépot de plainte c'est ça ?
Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :
Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violence
This.
Stop penser qu'une police qui tabasse des citoyens pour x raison va pouvoir assurer votre sécurité les low-arms.
Ils font moins les malins dans les cités
parce que dans les cité ils participent au traffic. ces pas des flic la bac faut arrivé a comprendre.
Le 03 mai 2021 à 18:53:17 JesusPatriot96 a écrit :
Ils font moins les malins dans les citésLa bac c'est des racailles payé pour taper sur d'autres racailles
sauf qu'ils tapent sur tout le monde, même les petites mamie.
Je suis de droite, j'ai soutenu la police dans la plupart des affaires, de ThéO à Zeckler, mais là on est bel et bien face à une bavure. Une telle violence n'était en rien justifié et je me demande ce qu'ont dans les tête les tarés qui pensent que si
Voilà, c'est dit
Le 03 mai 2021 à 17:13:11 :
Le 03 mai 2021 à 17:12:12 :
PadamalgamC'est un blanc
Du coup pourquoi il y a un topix ?
Le 03 mai 2021 à 18:52:37 :
Le 03 mai 2021 à 18:50:29 :
Pour ceux qui ne comprennent pas, on a d'un coté :- l'armée qui sert la PATRIE quelque soit le régime en place (armée de ter, mer, air, gendarmerie...)
- la police qui sert la REPUBLIQUE
Chez les miliciens de la république, beaucoup de racailles
tiens ton armée que tu aimes tant : https://youtu.be/A4Xqr5DAQZY?t=31
Je ne vois pas le problème
D'ailleurs il y a une belle stat, les gendarmes font bizarrement beaucoup moins usages de LBD que les policiers.
Et les recordman de LBD on les trouve chez les racailles (la bac)
On passe de l'armée, sérieuse, qui fait usage proportionné de la force a la bac qui se comporte comme un régiment de racailles qui violent eux meme les lois.
il lui ont mis les menotte
quelle affreuse bavure
Le 03 mai 2021 à 18:54:35 :
Je suis une fille et je pense que les policiers se sont comportés comme des brutes !
Voilà, c'est dit
En quoi être une fille va rendre ton avis plus important ? Tu peux disposer l'AW
Le 03 mai 2021 à 18:54:25 HommeAmpoule a écrit :
Bordel mais le nombre de tarés qui pense que c'est justifié
Je suis de droite, j'ai soutenu la police dans la plupart des affaires, de ThéO à Zeckler, mais là on est bel et bien face à une bavure. Une telle violence n'était en rien justifié et je me demande ce qu'ont dans les tête les tarés qui pensent que si
y'a pas de bavure parce que la bac ce ne sont pas des flics.
voir les brigade du tigre.
ils ne font pas partie de la lois.
C'est donc ça la police francaise?
Ca me fera toujours rire les fdo qui se permettre d'être insultant a coup de "ferme ta gueule" car ils savent que jamais quelqu'un portera plainte contre eux pour ça, par contre a l'inverse si t'ose leur renvoyer leur "toi ferme ta gueule" là tu te mange un outrage a agent
Mais non certaines personnes ne sont pas au dessus des lois ont vous dit
Le 03 mai 2021 à 18:55:37 :
Le 03 mai 2021 à 18:54:35 :
Je suis une fille et je pense que les policiers se sont comportés comme des brutes !
Voilà, c'est ditEn quoi être une fille va rendre ton avis plus important ? Tu peux disposer l'AW
Justement l'inverse, accorder du crédit à l'opinion d'une femme sur l'ordre
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204