Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Le 03 mai 2021 à 13:15:24 :

Le 03 mai 2021 à 13:13:18 :
On a tous un passé, mais pour le coup la fllle est pas intelligente de rester en contact avec les mecs.
Comme l'a posté un khey, imagine si ils ont invités le jour du mariage la scène...
Autre chose ,t'es une femme forte libre de ton corps , ne cache pas ces choses à ton mec.

Totalement d'accord.
Bonjour la gueule du mariage avec les "amis" de la demoiselle qui rigolent dans un coin.

Ayaaa

Le 03 mai 2021 à 13:15:24 :

Le 03 mai 2021 à 13:13:18 :
On a tous un passé, mais pour le coup la fllle est pas intelligente de rester en contact avec les mecs.
Comme l'a posté un khey, imagine si ils ont invités le jour du mariage la scène...
Autre chose ,t'es une femme forte libre de ton corps , ne cache pas ces choses à ton mec.

Totalement d'accord.
Bonjour la gueule du mariage avec les "amis" de la demoiselle qui rigolent dans un coin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51878999-1-0-1-0-je-vous-prouve-que-le-nombre-d-ex-des-femmes-compte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42247414-1-0-1-0-alerte-le-corps-des-femmes-integre-l-adn-du-sperme-de-ses-anciens.htm

Le 03 mai 2021 à 13:09:23 :

[13:07:37] <Tuuvasmefeed>

Le 03 mai 2021 à 13:01:46 :
Mérité mais pas pour ce qu'elle à fait mais car elle à mentie.

Perso ma femme et moi nous sommes un peu lâchés dans notre jeunesse mais on à eu l'honnêteté de tout se dire (sans rentrer dans les détails nécessairement) sans se juger.

Elle aurait été honnête ils auraient évités bien des soucis.

Arrêtez de nous raconter du pipeau.

Qu’elle aurait avoué avant ou non, le mec l’aurait quitté, comme la majorité des mecs complexés sur ce topic.

Faux ils auraient pu prendre leurs décisions respectives dans une optique saine et véritable.

Je sais pas si t’es naïf ou si tu le fais exprès mais ce n’est pas en relevant avant que la donne aurait changé.

Regarde la réaction, ce qui le gêne c’est la pratique en elle-même, pas le timing, pas le fait de n’avoir rien dit.

Si elle lui avait révélé au moment où ils se rencontrent, bah il l’aurait jamais fiancée.

Le 03 mai 2021 à 13:14:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:13:38 Grosmatou9 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 13:10:52 :
Mérité ça dépend :

Si il l'aimait vraiment c'est regrettable de sa part. En soi elle a rien fait de "mal", tu quittes pas la femme de ta vie par pression sociale. Tu sais qu'elle a eu une vie avant toi et t'es pas capable de passer outre que des mecs ont eu de relations avec elle. Meme une meuf normale, la fille croise son ex et il va la larguer parce que son ex lui envoie des piques ? Un vrai bonhomme sait défendre sa copine et passer outre une pseudo honte qui existe que dans la tête de certains :ok:

Si c'est une meuf random osef il peut la téj

et pourquoi vous dites mérité ? Qui vous dit que c'est pas lui qui est en chien et que la meuf en a rien à foutre de sa vie ?

c'est pas question de pression sociale, t'es un vrai mec ou tu l'es pas.

Selon qui stp

faut vraiment être cuck pour être avec une fille qui s'est fait gangbanged

Faut etre un bouffon pour larguer la femme que tu aimes parce que des incels ont décidé que c'était pas bien

osef de l'amour c'est un truc de cuck aussi
si tu acceptes que la mere de tes enfants ait été gangbanged c'est que t'es un cuck c'est tout

Bref c'est comme avec la cuisine

Soit on considère la femme comme un objet qui doit avoir un certain role et un passé irréprochable
Soit on la considère comme une personne à part entière qui est libre de ses choix

Après le reste c'est que du feed pour la boucle mais la base part de là

Bonne journée je me tire :fier:

Le 03 mai 2021 à 13:14:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:13:38 Grosmatou9 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 13:10:52 :
Mérité ça dépend :

Si il l'aimait vraiment c'est regrettable de sa part. En soi elle a rien fait de "mal", tu quittes pas la femme de ta vie par pression sociale. Tu sais qu'elle a eu une vie avant toi et t'es pas capable de passer outre que des mecs ont eu de relations avec elle. Meme une meuf normale, la fille croise son ex et il va la larguer parce que son ex lui envoie des piques ? Un vrai bonhomme sait défendre sa copine et passer outre une pseudo honte qui existe que dans la tête de certains :ok:

Si c'est une meuf random osef il peut la téj

et pourquoi vous dites mérité ? Qui vous dit que c'est pas lui qui est en chien et que la meuf en a rien à foutre de sa vie ?

c'est pas question de pression sociale, t'es un vrai mec ou tu l'es pas.

Selon qui stp

faut vraiment être cuck pour être avec une fille qui s'est fait gangbanged

Faut etre un bouffon pour larguer la femme que tu aimes parce que des incels ont décidé que c'était pas bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51878999-1-0-1-0-je-vous-prouve-que-le-nombre-d-ex-des-femmes-compte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42247414-1-0-1-0-alerte-le-corps-des-femmes-integre-l-adn-du-sperme-de-ses-anciens.htm

Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

Ce naïf :rire:

[13:15:32] <BouletRouge12>

Le 03 mai 2021 à 13:14:25 :
"Non mais le physique c'est pas important, moi je suis spirituel et mental, ma relation est basée sur ce que l'on construit et laisse comme trace, je suis pas un zêta qui ne voit que le sexe"

"Une fille avec un passé sexuel ? Jamais."

Ce forum :rire:

Debunk 100 fois mais bon, continuez de regarder dans la direction qui vous arrange :noel:

Toutes des mamans, sans exception.

[12:46:51] <Tuuvasmefeed>

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

y a un truc qui s'appelle l'honneur

la meuf en question a fait tomber cet honneur, pour elle, sa famille, son fiancé

Le 03 mai 2021 à 13:16:21 :
Bref c'est comme avec la cuisine

Soit on considère la femme comme un objet qui doit avoir un certain role et un passé irréprochable
Soit on la considère comme une personne à part entière qui est libre de ses choix

Après le reste c'est que du feed pour la boucle mais la base part de là

Bonne journée je me tire :fier:

bah casse toi pov c*n https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479903875-sarko2.png

cuck de qualité la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

[13:16:02] <Tuuvasmefeed>

Le 03 mai 2021 à 13:09:23 :

[13:07:37] <Tuuvasmefeed>

Le 03 mai 2021 à 13:01:46 :
Mérité mais pas pour ce qu'elle à fait mais car elle à mentie.

Perso ma femme et moi nous sommes un peu lâchés dans notre jeunesse mais on à eu l'honnêteté de tout se dire (sans rentrer dans les détails nécessairement) sans se juger.

Elle aurait été honnête ils auraient évités bien des soucis.

Arrêtez de nous raconter du pipeau.

Qu’elle aurait avoué avant ou non, le mec l’aurait quitté, comme la majorité des mecs complexés sur ce topic.

Faux ils auraient pu prendre leurs décisions respectives dans une optique saine et véritable.

Je sais pas si t’es naïf ou si tu le fais exprès mais ce n’est pas en relevant avant que la donne aurait changé.

Regarde la réaction, ce qui le gêne c’est la pratique en elle-même, pas le timing, pas le fait de n’avoir rien dit.

Si elle lui avait révélé au moment où ils se rencontrent, bah il l’aurait jamais fiancée.

On ne saurait jamais car elle ne l'a pas fait. Tu suppose uniquement.

Il n'y a vraiment que lorsque l'on considère les femmes que l'on culpabilise un potentiel acheteur de changer d'avis lorsqu'il découvre que le produit est plus que de seconde main alors qu'on lui expliquait qu'il en était autrement. Si un partenaire ne trouve pas son compte, pourquoi lui reprocher de ne pas rester sachant qu'ils n'ont même pas d'enfants ? Il est obligé de se sacrifier pour un mensonge ?

On méprise bien à juste titre les hommes qui font miroiter une relation sérieuse aux femmes pour coucher et fuir alors qu'ils n'ont jamais eu l'intention de rester. Ils lui ont volé du temps et c'est compréhensible qu'elles soient en colère. Mais quand il s'agit de l'inverse, que l'on ment sur ce que recherche un homme, alors il doit la fermer et prendre quand même ?

Il est honnête et se tire immédiatement en plus.
Le libre marché s'arrête là où le regard féminin se pose.

Le 03 mai 2021 à 12:52:32 :

Le 03 mai 2021 à 12:50:04 :

El famoso amusement, un gangbang ça veut tout dire sur la meuf :)

Et ça c’est un problème que tu peux pas garder avec une fiancée :)

Les actes sexuels avant relation n’engagent à rien et ne traduisent pas nécessairement la personnalité de l’individu. La preuve, il aurait jamais su cette histoire sans le petit ami de la sœur de sa fiancée.

Le vrai problème de l'histoire c'est que le couple n'ait pas plus communiqué sur ce qu'ils aimaient ou avaient fait avant, ça aurait évité des quiproquos. Ils se sont fiancés trop rapidement ensemble sans bien se connaître.

[12:53:48] <Darknyd>
Avoir des relations avant le mariage :rire:
A plusieur en plus de ça :rire:

ils choisissent eux-mêmes leur meuf hein :rire:

Données du topic

Auteur
Batmozil
Date de création
3 mai 2021 à 12:39:34
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC